Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Rapport de l'Amiral Dagmar.

Rapport de l'Amiral Dagmar.

Pages : 1

Cdt. Harald Tempête
Respect diplomatique : 275

16/07/1014 ETU 20:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Rapport du 16/07/1014 ETU de l'Amiral Dagmar d'AubeFer au Roi d'ÂpreTerres Harald Tempête, classification : secret défense. Rendu publique sur le réseau de la capitale par un collectif hacktiviste inconnu.
Mon Roi,
Le décret 01 est toujours en application, je l'ai même renforcé avec les nouveaux moyens que vous m'avez fourni.
Les nouvelles mesures de sécurités sont enfin en place depuis l'incident où la dirigeante Zoa a été prise en otage par Yerog, mes hommes n'ont toujours pas mis la main sur le logiciel Oedipe, la sécurité informatique a été renforcé, nous devrions pouvoir empêcher toute infiltration de nos systèmes par l'IA.
Malgré les différentes crises qui secouent la galaxie, nos hommes arrivent à éviter que les conflits ne s'exportent ici à travers les différentes délégations et les voyageurs venant de toute la galaxie, en coupant cours à toutes rixes.
Nous ne pouvons qu'être fier des hommes d'ÂpreTerres qui accomplissent leur devoir pour assurer la sécurité de ce lieu qui concentre les espoirs de paix galactique.
Je vous sais occupé avec la crise actuelle du secteur II où on me rapporte la progression de vos forces, bien que j'aurais souhaité vous montrer à nouveau mon dévouement sur ce front, je sais que la mission qui m'est confié ici est d'une plus grande importance même si aucune gloire n'est à la clef.
Mais permettez moi d'aller directement à ce qui me préoccupe, nous avons appris la mort de Defias Felicis, de toute évidence sa république a était assimilé par la matière Pourpre.
Je pense qu'il est temps de mettre la main sur un échantillon de cette matière, l'étudier et si possible mettre au point des détecteurs avant que cette matière ne se mette à circuler dans les bas fonds de la capitale. Si vous saviez tout ce qui peut se vendre ici.
De plus je m'interroge si un décret sur l'interdiction du Pourpre en ces lieux ne serait pas judicieux. Avec ses près de cent milliards d'habitants, je n'ose imaginer une contagion de la matière pourpre ici.
La densité est telle qu'elle échapperait rapidement à tout contrôle.
Avec tout mon dévouement,
Amiral Dagmar d'AubeFer.

Pages : 1