Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Ouverture de l'Onirium d'Universologie

Ouverture de l'Onirium d'Universologie

Pages : 1

Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289

18/07/1014 ETU 18:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Pour les rares âmes perdues et torturées par l'ennui qui s'embêtait non seulement à regarder d'autres chaînes publiques que Galaxy News, mais à en regarder les PUBS, le message suivant passa en boucle et devint une habitude...
*Un moment il n'y avait rien. Le moment suivant, il y eut... Adrastee? L'Oracle qui apparaissait dans le poste de retransmission avait une silhouette plus fine et menue, et son voile était intégral. Impossible de distinguer son visage... celui-ci fut vite révélé, cependant. Le visage plein et féminin, et pourtant un je ne sais quoi de masculin dans le menton pointu... la peau rose, l'air mutin. Quelques tresses colorées dépassaient des tissus du voile, serrées par des fibres végétales... de légères marques bleues sur les côtés des yeux, noisettes... un visage plutôt ordinaire comparé à ceux des Oracles déjà apparues à l'Assemblée Utopique, et pourtant ce je ne sais quoi...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cf/School_of_Leonardo_da_Vinci_-_%28Salai%29.jpg/640px-School_of_Leonardo_da_Vinci_-_%28Salai%29.jpg
"Je suis Cybèle. Vous êtes Utopie.
Bonjour.
C'est moi qui, au sein des Oracles, suis en charge de tous les échanges, commerces, magouilles, arnaques, finance banquière... hihi! Cependant, ce n'est pas le marché qui m'amène à vous... c'est la science. La connaissance et son partage. Le Rêve a fait construire sur Calypsis, son ambassade du Secteur Zéro, un Onirium d'Universologie, comme annoncé il y a un moment dans l'interview donné par l'Oracle Adrastee à Galaxy News ! Une académie de la connaissance, le centre galactique du brainstorming... venez partager votre sagesse, sur tous les sujets !
L'Onirium a été construit en collaboration avec les Klans Orks, aussi vous trouverez des commerces d'épices Zalagiennes et de Squigs Orkoïdes dans le spatioport de Calypsis. Envoyez vite un érudit profiter du savoir galactique ! Nous vous attendons..."*
Ils savaient vraiment plus quoi inventer pour faire péter l'audimat...

Pages : 1