Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Liberté

Liberté

Pages : 1 2

Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
29/05/1015 ETU 12:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Des applaudissements se firent entendre en provenance de le brume qui avait pris place dans l'hémicycle. Un sourire presque forcé sur le visage, Boko s'avança avec un peu moins de grâce qu'à son habitude.
Utopie, j'annonce l'arrivée d'une nouvel ère ! Une période de liberté apparemment. Pause Mais faites attention, car la liberté dont notre chère Iria m'a parlée - par ComX - n'est pas cel que l'on pourrait croire. Sa liberté consiste à tirer sur toutes les personnes souhaitées ! El raffole tout particulièrement des assauts. Bref, la liberté totale ! Cel d'imposer sa liberté en marchant sur cels des autres !
Voici une période festive et joyeuse pour notre Utopie ! Et quoi de plus beau que le chaos pour se préparer à l'apocalypse qui nous attend ?
Boko s'inclina lentement, avant de repartir.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1726

Avatar
29/05/1015 ETU 16:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Salutations Cdt Boko
Les seuls commandants ayant subi des assauts de ma part sont ceux qui m'ont déclaré la guerre. Je parle bien sur de la Coa Bang Bang Gang, émanation de la tristement célèbre inquisition.
Coalition qui s' est imposée par la force à Utopie et envahissant la Capitale détenue par le trésor qui avait été élu à cette place par les commandants d Utopie
Coalition qui met en place des jeux de la méchanceté et de l horreur
Coalition qui applaudit des Tirs ADM
Coalition qui bannit des commandants qui n ont pas le même langage que le sien
Alors oui, ma liberté est celle de me défendre, et de défendre mes idéaux.
Et si pour me défendre il faut vous montrer des armes, envahir vos planètes, détruire vos flottes, cela sera fait.
Dans cette Galaxie ou dans une autre, je serai toujours sur votre chemin...
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

Avatar
29/05/1015 ETU 16:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"En tout cas c'est un joli programme qu'elle nous propose ! Encore une fois, son intelligence nous subjugue. Et l'on voit que son acte de "délivrance" était mûrement réfléchit. J'en prends pour preuve les magnifiques explications qu'elle nous fournit.
Usant de l'unique argument qu'elle semble connaitre, ce paladin des temps moderne nous casse les oreilles avec sa vérité vraie qu'elle seule détient. Juger du bien ou du mal est sa passion et son talent. Si bien que depuis six mois, elle veut éradiquer le VM, puis l'Inquisition, puis le BBG. Une ligne de conduite droite comme un I, et passablement fatigante pour l'ensemble de la galaxie qui voudrait avancer. Sourde comme un pot, elle est aussi têtue qu'une mule. Et n'aura pas remarqué que les choses avaient bien évolué depuis.
Un personnage avec qui personne n'a envie de partager, et encore moins de créer quelque chose. Une personne inintéressante finalement, qui au lieux de "faire", défait... Sans jamais rien proposer...
Bref, comme d'habitude elle a un wagon de retard et ne comprend rien à rien. Son acte si valeureux sonne comme une tentative inespérée pour faire parler d'elle, dépensant toutes ses ressources dans une offensive qu'elle seule trouve glorieux. Et ce à 4 jours de l'apocalypse. Quel courage !
Hamilton, vous êtes la seule à vous trouver puissante. Et vos chevilles sont désormais aussi grosse que votre casque. N'avez vous pas compris que cela ne sert à rien ? Que tout le monde s'en moque ? Que vous vous amusez toute seule ?
Vous me faites vraiment de la peine..."
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1726

Avatar
29/05/1015 ETU 18:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Iria Hamilton était allongée au bord de sa piscine quand son holo écran bipa..Aladeen venait encore de faire son discours de mâle dominant
Comment vous le dire mon Général.... ( ceci dit en passant , de général vous n'avez que le titre et non les compétences )
Oui comment vous le dire en restant polie?
Et bien, je vais utiliser des mots que vous allez comprendre:
Je m'en tamponne le coquillard de votre peine, de votre joie de votre Critique..
C'est Clair?
A part vous regarder dans votre miroir, dénigrer le sexe féminin ( ce qui dénote d une puberté difficile? ) qu' avez vous fait en Utopie?
Oui je fais toujours la même chose, je m oppose à ce qui n'est pas dans l intérêt collectif, et la liberté. c'est au moins une constante chez moi, et je le prends pour un compliment ( dommage vous ne vous rendez pas compte quand vous en faites )
Je ne cherche pas les applaudissements et le regard des autres contrairement à vous, si je rentrai dans votre jeu débile de mâle, je comparerai le nombre de mes sympathisants avec les vôtres ( et je gagnerai )...Mais non j'ai passé l'age de regarder qui a la plus longue...
Vous parlez de ma puissance militaire? Elle n est rien..
Elle est inférieure à celle de tant de commandants: Beurk, Zephiros, Gabryelle pour ne citer les plus puissants d entre eux...
Mais général Aladeen la différence entre vous et moi et certains commandants tellement plus puissants, c'est que si j'en avais, elles seraient plus grosses que les vôtres!!!
C'est assez imagé? ça a fait Tilt sous votre casquette?
Pour terminer, il ne reste que 4 jours en Utopie, mais tant dans d autres Galaxies, et comptez sur moi: je ne changerai pas
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

Avatar
30/05/1015 ETU 01:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
J'adore ce fronton ... Sincèrement.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou ce trouve la capitale du Général Aladeen ? Je n'ai plus grand chose à offrir en échange ... Dieu va nous plumer dans quelques cycles.
Là va commencer la partie la plus intense ... Survivre.
HéHé ...
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

Avatar
30/05/1015 ETU 13:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
" La Wadiya en 5.4.5.2.2....
...Comme si vous ne le saviez pas... Juste à coté de l'étincelant Iceberg Lounge, et de l'insignifiante D'Amico Tower. Vous ne pouvez pas vous tromper tant elle rayonne.
Quoiqu'il en soit, cette salle aura au moins eu le mérite de vous sortir de votre torpeur, et de la mienne par la même occasion. Elle est forte cette Hami !
Bon après, depuis le temps que vous me menacez et que vous criez partout et comme toujours que vous allez m'exterminer, il serait temps non ?!
Tic Tic Tac
Avant que l'apocalypse ne le fasse..."
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
30/05/1015 ETU 13:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme d'Olorìn s'activa. Elle avait un léger sourire aux lèvres.
"Ce n'est pas très gentil, ça, Général Aladeen.
"Vous balancez vos copains Oswald et d'Amico mais pas Beurk... Cela manque d'équité, je trouve..."
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

Avatar
30/05/1015 ETU 19:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
S'tu veux c'est en cinq.. heu... quat'. Après c'est un un. Ensuit' y faut un deux. Et après t'prends un quat'.
Voilà si t'as envie d'venir. Préviens qu'j'te laisse un peu d'bière.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
30/05/1015 ETU 21:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"Trop aimable, mon cher. C'est noté. Et comme je suis bonne joueuse, je vous donne ma capitale actuelle : elle est en secteur 3, système 13, PC 4.
En revanche, j'ai le palais délicat. Si vous aviez une bonne cuvée ambrée et moelleuse, je préfèrerais à la bière. Mais vous pouvez en garder pour la blonde. Je pense qu'elle appréciera.
"Je vous souhaite une bonne apocalypse et vous dit à bientôt..."
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

Avatar
31/05/1015 ETU 15:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Neutre comme depuis de nombreux cycles ...
De toute mon Âme mon général,
Les menaces, j'en ai fait à beaucoup de monde ... A vous finalement très peu.
Et si finalement je ne suis jamais passée à l'acte, c'est parce que je n'ai pas grand chose contre vous.
Vous êtes désagréable, vous avez le jugement facile, beaucoup d'apriori, vous affirmez sans savoir, votre appréciation des femmes relève de l'obscurantisme ... Et vous péter plus haut que votre cul en permanence depuis l'origine des temps. Tout cela vous rend à la fois détestable et touchant, de ce genre de personne à qui on a envie de coller un bonne raclée, et qui finalement ne la mériter pas vraiment tellement tout ça est "humainement" dans la moyenne du : "Gros naze"
... Si Dieu est au rendez vous, et bien nous emporterons tout cela avec nous ... Ma vision de vous, votre vision de moi ...
Question de temps. Je suis heureuse de vous savoir vivant ... J'ai pris bonne note de votre position, cette fois ci, je serai au rendez vous.

Pages : 1 2