Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 24/01/308 ETU 16:33 |
Score : 3
Détails
![]()
Je me présente je suis le commandant Antarch ll . Je ne suis pas encor connue de cette assemblée et pourtant l’on viens d’infiltré ma planète capital et on ma voler 10 000 000 £.Alors je voudrée qu’une enquête soit mené et que je soit dédommagé de cette acte criminel.
|
||
Cdt. Garviel Trantor
Respect diplomatique : 88 ![]() 24/01/308 ETU 16:58 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
-"Commandant, je compatis a votre sort, pourriez vous nous indiquer dans quel recoin de la galaxie le vol s'est déroulé. Car vous souhaitez un enquête pour cela il nous faut des informations... Cependant je rappel qu'il n'éxiste aucunes autorité supérieur qui pourra vous rendre justice... et semble t-il, certain n'en veulent pas... laissons ça de côté et donnez nous quelques renseignement pour que l'ont puisse vous venir en aide..."
|
||
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557 ![]() 24/01/308 ETU 17:06 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Je vous souhaite la bienvenue dans cette noble Assemblée Commandant Antarch II. J’avoue avoir beaucoup de difficultés à vous comprendre. D’où venez-vous ? Pouvez-vous nous expliquer les origines de votre langue ? Si vous aviez pris la peine de parcourir les couloirs de ce lieu, vous auriez pu constater qu’effectivement, comme l’a souligné Garviel Trantor, il n’existe aucune Police Galactique. Je vous invite donc à contacter votre Assemblée Sectorielle si cette dernière existe. Au plaisir de vous revoir Cher Commandant.
|
||
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336 ![]() 24/01/308 ETU 17:07 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
- Salutations à toi commandant Antarch II. Tu viens d'être victime d'un Robin des bois. Gardes le sourire, car ton argent va servir à une noble cause, comme renflouer les caisses du syndicat des renégats au chômage technique (le S.R.C.T.) ou alors l'aide aux renégats orphelins en péril (à cause de la méchante Guilde). Mais rassures toi, je suis sûr que d'ici peu quelqu'un va réussir à te faire comprendre en quoi ce qui viens de t'arriver est merveilleux et nécessaire. Tu ne le sais pas encore Antarch, mais c'est le plus beau jour de ta vie. Trèves de plaisanterie. Je constate que les actes de violence et de pillage se perpétuent, bien qu'un dialogue soit amorcé. Si cela continue de la sorte, je crains malheureusement que la situation ne se dégrade de plus en plus...
|
||
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 24/01/308 ETU 17:15 |
Score : 2
Détails
![]()
Je vous remercie commandant Graviel. Je suis natif du système 15 secteur 1.Je n’est jamais fait de ma a personne et on me vole sens aucune raison .Je remercie tous commandant qui pourrais avoir des information sur des infiltration. Si le commandant en personne venais a ce faire connaître lui pardonnerais mais lui redemanderais mais bien.
|
||
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336 ![]() 24/01/308 ETU 17:27 ![]() ![]() |
Détails
![]()
- Merci Antarch pour ces informations. Elles nous seront très utiles. Sois assuré que cette histoire ne restera pas sans suite.
|
||
Cdt. Garviel Trantor
Respect diplomatique : 88 ![]() 24/01/308 ETU 17:46 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
-"Comme le souligne Pizza, ces informations nous serons utiles, j'espère qu'on pourra vous aider, en tout les cas si je ne m'abuse il y a déjà eu un précédent dans ce coin du secteur 1... Surveillons tous ensemble...il serait utile que les commandants de ce système viennent ici pour aider, puisqu'ils sont en première ligne sur cette menace réelle... Commandant Antarch je vous souhaite bon courage..."
|
||
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167 ![]() 24/01/308 ETU 18:42 ![]() |
Détails
![]()
Le commandant Tøx!¢1ty se senti très intéresser à ce sujet car la même chose lui était arrivée et peut-être que c'était le même pirate qui avait encore frappé. "Encore une victime? Cher commandant Antarche II, d'abord, je vous souhaite la bienvenue. Désolé de vous la souhaiter dans de telles conditions. Pouvez-vous nous dire votre planète ciblé car j'ai pus apercevoir 2 autres commandants dans votre PC natal. J'ai pu également remarqué que ses deux commandants sont aussi dans le système 3; le fameux système où je me suis fait piraté mes convois!!! Nous nous rapprochons!!!" Le commandant Tøx!¢1ty s'assit à côté du commandant Antarche pour prendre quelques indices.
|
||
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 24/01/308 ETU 18:50 |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Tøx!¢1Ty Ma planète infiltré et la planète Sparow. De la coordonné 3,système 15. Salutation a tout les commandant.
|
||
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167 ![]() 24/01/308 ETU 18:56 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Le commandant Tøx!¢1ty nota ces informations précieuses sur un papier. Il demanda à un de ses messagers de faire un scanner pour savoir quels commandants se trouver là-bas. Quelques minutes plus tard, le messager revînt avec un papier. "On le tiens! Voila le nom des commandants présents dans votre système natal cher ami. -Avemin -djegx Mais, ne portons pas de jugement tout de suite, peut-être que le Pirate qui a pillé votre planète et déjà parti. Je vais essayer de me renseigner sur ces deux commandants."
|