Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des présentations

Salle des présentations

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  36 37

Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

03/11/308 ETU 22:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dans un coin plus sombre de l'asembléé que les autres, on pouvait discerner une capuche si on fixait l'endroit. La voix de la dernière allocution avait clairement porté aux oreilles de la "capuche". Sans geste brusque, le xcom fut sorti de la poche et posé sur le dossier du fauteuil présent devant Quaideluz. Les lumières du xcom projetaient quelques éclats sur un objet métallique. Pour les yeux perçants, le réfléchisseur métallique était un bracelet d'argent avec deux grosses lettres gravées dessus E-H.
Cdt. Vasiriux
Respect diplomatique : 418

04/11/308 ETU 11:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Dans un coin plus sombre de l'assemblé que les autres, on pouvait discerner une cape bleu marine profond. La voix de la dernière allocution avait clairement porté aux oreilles de la "cape". Sans geste brusque, le xcom fut sorti de la poche et posé sur le dossier du fauteuil présent devant Vasiriux, qui s'était assis à coté de Quaideluz. Les lumières se projetaient sur un objet mat, un X-Com, mettant en valeur quelques lettres. Pour les yeux perçants, on pouvait y voir quatre lettres imprimées sur le coté: OSEF.
Cdt. Bibow
Respect diplomatique : 21

04/11/308 ETU 23:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Dans un coin de cette grande assemblée galactique une ombre se propage dans les couloirs. Un homme apparut avec des yeux grands ouverts telle un hiboux qui sort de l'ombre. Tout le monde ce retourne en ce disant:
Qui est-ce??
Bon...Bonjour,
je me présente, je me prénomme euh... ah oui Bibow. Je suis arrivé dans cette galaxie en faite par erreur, je me suis perdu et je me suis retrouvé ici.
Donc temps qu'a faire je vais participer à la vie politique donc si une âme charitable peut me dire ceux qui c'est passé depuis presque le début sa serai gentil de votre part.
Cdt. Joshua Calvert
Respect diplomatique : 10

07/11/308 ETU 14:24
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 9
Ce fut au tour d’un nouveau commandant de faire son entrée.
Bonjour à tous,
Il est temps pour moi de me présenter à vous.
Je suis le Commandant Joshua Calvert, natif de la planète Garissa, dont le peuple fut entièrement exterminé par des Êtres dont je n’oserai même pas dire qu’ils sont des Êtres.
Mon âme est Edéniste, mon cœur lui, ne bat que pour voir mon peuple, retrouver la prospérité qui était jadis la sienne.
Je n’ai encore pas les moyens d’exercer ma vengeance, mais le temps viendra ou…
Le commandant Calvert s’interrompit brusquement, peut-être conscient que son entrée en matière n’était pas des plus appropriée.
Relevant la tête, il fini par dire.
Je suis désolé, excusez moi pour ce hors sujet.
Il va sans dire que je suis ravi et fier de me trouver parmi vous aujourd’hui.
Il s’agit d’un nouveau départ pour mon peuple.
Je vous remercie de m’avoir écouté.
Tournant le dos à cette assemblée qui avait bien voulu l’entendre, Joshua ne desserra ses poings et mâchoires, que bien des minutes plus tard. La haine qui le rongeait, lui était devenue familière, presque intime.
Cdt. Castoruus
Respect diplomatique : 32

08/11/308 ETU 10:07
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Je me présente:Castoruus,chef des castors galactique et représentant officiel du Barrage Blanc,situer dans la rivière Santo.
Une maladie me ronge la mémoire,une amnésie très légère mais malheuresement existante.Mes castors et moi meme avont peut etre trouver une solution à ce problème,mais nous sommes encore en phase de recherche!
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

08/11/308 ETU 16:18
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Lorendoras prenait connaissance des dernières interventions à l'Assemblée Galactique de Songe, toujours le même cigare aux lèvres, quand Castoruus apparut sur son holocom.
Le leader maximo prit un air interloqué, toussa un instant, cessa de fumer son cigare et le saisit entre le pouce et l'index et l'observa un instant d'un oeil dubitatif.
Il s'adressa à sa secrétaire qui pouvait l'entendre du bureau voisin :
"Dit, Georgette, tu me préviendras la prochaine fois avant de rajouter des herbes qui font rire dans mes cigares ! Ca m'évitera de parler à des castors amnésiques la prochaine fois que j'interviens à l'AG !"
Cdt. Tarikla
Respect diplomatique : 149

09/11/308 ETU 21:08
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Un hologramme apparu dans la salle de présentation . Il représentait un homme assez jeune , 25 ans environ . L'homme s'affairait , sûrement sur un poste de contrôle , bien qu'on ne voie pas ce dernier . Il leva la tête , l'air satisfait .
Bonjour à vous , habitants de Songe , visiteurs égarés , et autres personnes .
Je suis le commandant Tarikla . Contrairement à bon nombre d'entre vous , je ne suis pas de cette Galaxie . Mais ma civilisation à presque entièrement disparu , et j'en suis le dernier représentant . Je dois donc m'intégrer ici , par la force des choses .
Je ne connais pas l'histoire de Songe , et je remercie à l'avance toute personne qui pourra me faire un résumé de la situation actuelle . Je n'aimerais pas m'engager sur une voie sans avoir toutes les cartes en main .
Je suis à votre entière disposition pour toute question par com-x .
Sans prévenir , l'hologramme disparut , aussi vite qu'il était apparu .
Cdt. Castoruus
Respect diplomatique : 32

10/11/308 ETU 17:22
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Bon voila l'histoire de songe(en gros bien sur) et avec mes petits trous de mémoire!
Bon,les Allemands sont entrés dans la capitale en...Non,ce n'est pas la bonne histoire!!
Je ne suis pas fou,misérable officier,je connais encore l'histoire de son...ooui,bon,reprenons!
Je suis un des commandants les plus puissants de songe,militairement et planétairement parlant(bien sur).Hier encore j'ai tu....COMMANDANT!!!..
Euh oui,désolé,cette amnésie qui fait encore des siennes !L'histoire de la galaxie,pour la situation actuel,la capitale a été récupéré par le commandant FCU et malheuresement je n'en sais pas beaucoup plus !
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

11/11/308 ETU 17:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Bienvenue Commandants dans la communication galactique de Songe et surtout de l'univers.
Mon nom est Quaideluz, je peux vous aider en matière technologique, et vous donner un coup de pouce en parlant à certains commandants.
Berf contactez moi par MP. Vous ne risquez rien et cela peut vous être utile. Je préfère agir en grand jour afin que certains comprennent que les tavernes et les chuchotements ne font pas forcément avancer la confiance, le respect des responsabilités, ainsi de manière globale la démocratie.
Cdt. Galactica Corp.
Respect diplomatique : 25

13/11/308 ETU 17:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Mesdames et Messieurs,
Aujourd'hui, notre rédaction atteint un nouveau type de lecteurs.
Notre réputation a atteint le niveau galactique et c'est pourquoi, dorénavant, l'AG aura son journal hebdomadaire des nouvelles galactiques et extra-galactiques si éventuellement nos reporters obtiennent des scoop intéressants!
Nous n'avons pas de parti politique, ni d'alliés, notre unique but et l'information. Nous demandons donc que chaque commandant résidant en Songe ou étant d'ailleurs de ne pas s'attaquer à nos journalistes et de rester objectif vis-à-vis de ce qui se dira dans les reportages télévisés.
Nous sommes indépendant, donc aucune subvention n'est attribuée à notre journal. Les destructions de nos flottes risqueraient de compliquer la gestion financière de notre rédaction et bloqueraient les informations qui pourraient être diffusés.
J'espère que chacun d'entre vous prends conscience de ce que Galactica pourrait vous offrir.
Avec les salutations de la Rédaction!
Galactica ? L'information en directe!

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  36 37