Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des présentations

Salle des présentations

Pages : 1 2 ...  12 13 14 ...  36 37

Cdt. Wilson Laplante
Respect diplomatique : 105

30/12/308 ETU 12:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Respects et salutations aux peuples de la Galaxie Songe.
J'ai fait un trés long voyage pour venir une personne en ce lieu.
Je suis Wilosn Laplante, PDG de la SEP Laplante.
Je parle en son nom et en celui de ses deux mille milliard d'actionnaires/citoyens.
Ayant beaucoup de choses à gérer, je ne sais plus si je suis déjà venu me présenter officiellement à vous, donc au cas où, voilà un oubli réparé.
La SEP Laplante discute actuellement de l'opportunité de déplacer son siége social, ou sa capitale si vous préférez, en Songe.
Nous aimerions donc connaître les modalités d'acquisition de la citoyenneté dans cette Galaxie animée.
En vous remerçiant de votre attention.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

06/01/309 ETU 20:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Une discrète et humble commandante venait d'entrer dans cette nouvelle Galaxie. Elle voulait découvrir par elle-même ce nouveau monde qui semblait prometteur et très accueillant...
Une fois que son vaisseau personnel était arrimé dans la Sainte Assemblée, la commandante entra à l'intérieur.
Par respect pour ses homologues, celle-ci allait se présenter dans la salle diplomatique adéquate :
Mes respects Commandantes et Commandants,
Je me présente respectueusement à vos peuples, je me nomme Coaline BALSA. Je suis la dernière héritière de la famille Balsa qui vit depuis des générations dans une lointaine galaxie qui se prénomme Espoir.
C'est avec joie que je découvre que cette nouvelle galaxie est peuplée d'être vivant. Je souhaiterai grandement faire la connaissance de vos peuples afin d'en tirer des bénéfices humains et désintéressés.
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve mes quartiers afin que je dépose mes affaires ? J'aimerai aussi, si c'est bien évidemment possible, que l'on me fasse visiter les lieux...
Très chaleureusement,
Coaline Balsa
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

07/01/309 ETU 16:20
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
En passant, Lorendoras tomba sur Coaline Balsa :
"Tiens tiens Coaline, vous avez bien changé de ton depuis la dernière fois. Si votre recherche d'esclave avait son charme pour les commandants ayant une propension à la déviance sexuelle, j'avoue que je vous préfère quand même comme ça..."
Et Lorendoras passa son chemin, secouant la tête, se croyant toujours sous l'effet d'une sieste hallucinatoire.
Cdt. Armonius
Respect diplomatique : 131

08/01/309 ETU 02:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Juste après le départ du commandant lorendoras, Armonius s'avança dans la salle des présentation d'un pas alerte, jetant des regards rapide autour de lui. Apercevant Coaline il se dirigea vers elle, arborant un sourire chaleureux.
Il fit une légère révérence devant la jeune femme.
« Charmante enfant permettez moi de me présenter, je me nomme Armonius, Bienveillant Souverain d'Harmonia.
J'ai ouïe dire que vous demandiez une bonne âme pour vous guider en ces lieux étranger.
Si vous permettez, je me propose humblement de remplir cette délicieuse mission.
A l'instant même ou je vous parle des angelots d'entretiens ont étés envoyés préparer des appartements pour vous et vos gens mais malheureusement votre arrivée soudaine a pointé du doigt les défaillances logistique de l'assemblée. Vos appartements ne seront prêts que dans quelques jours.
Cependant il est intolérable qu'une dame de votre rang s'abaisse a loger dans sa navette de transport en attendant c'est pourquoi je vous offre l'hospitalité dans mes propres appartements, j'ai bon espoir que vous y trouverez tous ce que vous désirez.
Et n'ayez crainte, comme le veut la convenance j'irais dormir ailleurs.
Je reste a votre disposition si vous avez la moindre question, requête... »
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

08/01/309 ETU 09:44
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 6
La Princesse Coaline avait attendu sagement qu’on lui explique la suite des évènements et la réponse ne tarda pas, un Commandant d’une classe au dessus de la moyenne allait s’occuper d’elle.
Très cher Armonius,
Je suis enchantée de faire votre connaissance, je vous félicite pour votre remarquable hospitalité et votre savoir vivre. Votre respect et votre courtoisie est très appréciable et je dois vous avouer que d’où je viens ça n’existe que trop rarement.
Coaline sentait que son homologue et elle venait du même monde et c’est sans aucuns doutes pour cette raison qu’ils s’entendaient si rapidement.
Ne vous inquiétez pas pour mes bagages Armonius, mes domestiques vont s’en occuper, je suis impatiente de découvrir vos appartements. J’espère que ça ne vous dérange pas trop de devoir quitter votre habitation pour le temps où je vais y reposer.
Pour l’instant je n’ai plus de requêtes si ce n’est peut être une dernière chose... Venez un instant avec moi ; je ne voudrais pas que quelqu’un puisse nous entendre.
Les toilettes s’il vous plait ? Je suis désolée de vous dire ça si soudainement, mais malheureusement celles de ma navette de transport sont tombées en panne durant le voyage. Et vous vous doutez qu’une demoiselle telle que moi ne peut se résoudre à utiliser autre chose.
Cdt. Dr.Machiavel
Respect diplomatique : 397
08/01/309 ETU 12:51
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
"Bien que mon allocution ne va pas respecté les usages diplomatiques de mise pour recevoir une éminence étrangère,
Je me permet tout de même de le faire, en mon simple et nom, et sans engagé Songe ou même la République.
Je ne vous souhaite pas la bienvenue Princesse Balsa, et j'espère sincérement que votre venu ne soit pas de mauvaise augure pour le Sénat!
Je n'ai guère de sympathie pour les Tyrans, et votre despotisme en Eternité n'est pas passer inaperçue.
Je pense d'ailleurs que le Sénat devrait faire preuve de fermeté à votre égard, ne serais ce que pour prouver que la République soutient les peuples qui en se moment se batte pour la Démocratie en Eternité, et contre votre despotisme!
Je ne vous salue pas Tyran de princesse capricieuse."
Cdt. Armonius
Respect diplomatique : 131

08/01/309 ETU 17:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Armonius fronça légèrement les sourcils en entendant Machiavel, il adressa a Coaline un sourire rassurant et lui prit la main dans un geste protecteur, tournant son regard vers le docteur il s'adressa a lui d'une voix calme et chaleureuse.
« Allons Mon ami je suis sur que vous faites erreur. J'ai peine a croire qu'une créature si douce et si belle puisse être la cause de tant de soucis en Éternité. Regardez ses grands yeux sont des puits de sincérités, son sourire est celui d'un ange. Je ne remettrais jamais en doute votre parole mais peut être vous fourvoyez vous ?
Et si malheureusement c'est la triste vérité tachons de ne pas agir comme ceux que nous critiquons, faisons preuve d'hospitalité et de respect. Montrons lui les merveilles de Songes, accompagnons la dans sa découverte de l'assemblée. Et peut être qu'a notre contact cette pauvre enfant, perdus dans les méandres du pouvoir corrupteur, verra une lumière vers laquelle se diriger. »
Armonius se tourna ensuite vers Coaline, les yeux pétillants de bontés, un sourire éclairant son visage.
« Suivez moi Dame Coaline, je vous mène a mes... vos appartements ou vous pourrez vous détendre et satisfaire tous vos besoins. »
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

09/01/309 ETU 00:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 4
Cornélia regardait la scène avec amusement..
"Ah les blondes.. toujours pareilles quelle que soit la galaxie, elle va se faire chatouiller la rondelle et elle ne s'en doute même pas.."
Un commandant à coté d'elle sembla s'offusquer de son langage..
Ben.. qui a-t-il ? pourquoi me regardez vous de la sorte ?
Se faire chatouiler la rondelle c'est de l'argot, ça veut dire qu'il va lui glisser quelques..mots doux dans le creux de..l'oreille.. à quoi pensiez vous espèce de vieux pervers?
Elle lui fit un sourire plein de malice et regarda la poupée tyrannique se faire accompagnée pour sa première leçon de choses.
Cdt. S3riaL
Respect diplomatique : 4

13/01/309 ETU 11:54
role play intéressant : 4
"Soudain, la porte de l'assemblée s'ouvrit dans un violent fracas. Un homme, ou plutôt une ombre, entra dans l'assemblée. Nul ne pouvait distinguer son visage car il était cacher par une capuche. Il parla d'une voix haute et claire et toute l'assemblée se tut"
Commandants, Commandantes, Je vous saluts.
Je suis nouveau commandant dans cet galaxie et je pense que me présentait été la chose la plus importante a faire en arrivant ici, je suis donc venu.
J'espère pouvoir vivre de grand moment en vos compagnies et je vous souhaite bonne chance dans l'élévation de vos empires respectifs.
Au revoir mesdames, mesdemoiselles et messieurs.
Une dernière chose, n'essayer pas d'en apprendre trop à mon sujet, vous ne trouverez dans mon sillage que vide et désolation.
"Après ces paroles, il repartit par la porte encore ouverte et la refermât derrière lui"
Cdt. Dr.Machiavel
Respect diplomatique : 397
13/01/309 ETU 12:27
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
"Bienvenu en Songe commandant!
En tant que Ministre des Affaires Etrangère de la République, je me ferais un plaisir de vous renseigner sur un quelconque sujet qui vous traverserait l'esprit.
N'hesitez donc pas à me contacter.
Aussi, si jamais vous avez besoin de quoi que se soit pour bien vous implantez en notre galaxie commune, je me ferais un plaisir de vous aider!
La République est altruiste, ainsi que Songe! "

Pages : 1 2 ...  12 13 14 ...  36 37