Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des présentations

Salle des présentations

Pages : 1 2 ...  19 20 21 ...  36 37

Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

18/03/309 ETU 11:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Bon ca vient a peine de débarqué du bateau que ca essai de faire petter les bulles du monde...laisse le pauvre commadant Lorendoras tranquille, et laisse lui son cigarre...
pff!!! et dehors la fumé svp...
Un c'est endurable mais deux...
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

19/03/309 ETU 10:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
Lorendoras semblait inquiet :
Quelqu'un a t il des nouvelles de la commandante Lune d'Avril ? Elle est introuvable !
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

19/03/309 ETU 10:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
role play intéressant : 5
Sans montrer de sentiments le pirate au chapeau de Paille disait :
Elle est morte.
Des hommes à moi ont vu une carcasse de son vaisseau flotter dans l'espace alors qu'ils étaient en train de piller un vaisseau marchand du secteur.
Quand ils avaient fini le boulot, ils sont allés voir cette carcasse par curiosité... Enfin c'est plutôt dans l'espoir de trouver des leems qu'ils sont allés fouiller ce reste de croiseur.
Et ils ont pu constater le cadavre de celle-ci.
Je n’en sais pas davantage.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

19/03/309 ETU 11:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 1
Hivetyrant !!
Je sais que c'est toi !
T'as encore fais fuir une autre demoiselle !
Quel manque de délicatesse !!...
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549

20/03/309 ETU 00:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Après savoir assuré du bien être de son peuple, le nouveau souverain, avait entamé une vaste campagne de présentation galactique afin de faire reconnaitre le nouvel étendard de son peuple. Après tout, la galaxie est vaste, il faut se faire reconnaitre comme nation....
L'homme de forte stature à l'apparence soigné s'était déplacé en personne à l'A.G. Il n'aimait pas les hologrammes et ne les utilisait qu'en dernier recourt. Ce monsieur aux air sérieux, que l'on pourrait qualifier de "vieux de la vieille" préférait la véritable compagnie plutôt qu'utiliser les "images qui bougent" qui laisse une froidure artificiel.
Il se déplaça lentement près du pupitre de prise de parole et se présenta:
Toute mes salutations,
Je me présente à vous, peuple de songe
Je suis Gaspar, fils D'Éliot, Nouveau souverain de mon monde natal.
Je me présente humblement à vous, en ces temps qui semble être dur.
En temps que souverain de ma nation, je souhaite vous apporté la sérénité.
Le vieille homme ce retira lentement du pupitre de prise de parole et alla rencontré quelques représentant de divers peuples.....
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

20/03/309 ETU 07:17
role play intéressant : 2
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... le Général Red Terror prit la parole ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux Cdts ... bien que je ne sois pas un natif de Songe ...
Cdt Déimos ... Grand Démon ... vous faites erreur !
Mon Maître était plutôt en "relation cordiale" avec cette Cdte, à qui il venait même de proposer des planètes ...
Lune d'Avril ne sera donc pas la ... 12ème victime ... car ... il faut une "raison de marbre" ou "en béton" ... pour que le Prince Tyranide décide de détruire un Cdt ... sa vocation serait même à l'opposé : ... l'aide des Cdts de tous bords et tous horizons ...
J'en profite également pour rappeler à l'Assemblée que les manœuvres militaires ont cessé depuis 23h59 hier ... seul le Cdt Sargan IVsubira une invasion (et une seule) à ... 12h00 ce cycle ! ...
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

20/03/309 ETU 07:59
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je ne sais non plus ce qui est arrivé au Peuple de la Lune, mais nous sommes très attristé de son départ soudain, de sa disparition...
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

20/03/309 ETU 12:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Je crois que la délicatesse n'est pas à porté de tout le monde dans cet univers, surtout pour des brutes aimant faire fuir ces "demoiselles"...
Que des morts, que des meurtres et certains semblent s'en réjouir...
Si comme nous le dit ce cher Chapeau de Paille, il s'agirait d'un meurtre commandité par des commandants ne désirant que la mort et le chaos. Des commandants qui s'offrent le droit de vie ou de mort...
Ce monde est tellement habité par la haine que même un soupçon de bonheur ne peut y avoir sa place...
C'est triste...
Je rêve du jour ou nous n'enterrerons plus nos morts, victimes d'une guerre qui les dépassent...
Louna était de ceux là, elle voulait juste vivre en paix et en harmonie avec les étoiles, puis avoir le bien de son peuple. Mais des personnes infâmes en ont décidées autrement...
Pourquoi ? Pourquoi ? Par jalousie ? Pour s'amuser ? Par vengeance ? Ou bien sans aucune raison valable ?
Louna était mon amie... Ce qui se dégageait de son coeur n'était qu'amour et bienveillance. Désormais, le miens saigne et je me fais violence pour ne pas sombrer dans la haine et la vengeance.
Ce meurtrier doit être si triste au fond de lui que le bonheur des autres le rend jaloux. Alors qu'il n'a cas ouvrir les yeux, regarder droit devant lui et sourire pour être heureux.
Quel gâchis...
J'aimerais aussi saluer les nouveaux venus, que la vie leur épargne bien des souffrances !
Cdt. Nathan Orca
Respect diplomatique : 45

20/03/309 ETU 13:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
L'Assemblée Galactique...
Au delà du nom prestigieux, ce lieu n'évoquait pas grand chose à Nathan. Il n'avait jamais vraiment eu le loisir de venir y manger à l'œil, auparavant. Mais bon, le frigo était vide et Big John demandait désespérément un ravitaillement...
En pillant les réserves de la cafétéria de l'Assemblée, le plein serait gratuit et conséquent...
Mais une fois sur place, le problème restait entier. Où se trouvaient les réserves? Les plans récupérés n'étaient pas complet. L'équipage s'était alors séparé pour chercher dans les coins.
Nathan avait décidé de tourner autour de l'hémicycle, en touriste. Son apparence particulière -une chemise blanche, un pantalon noir et un holster assujettit à sa cuisse dans lequel reposait un pistolet semi-automatique- ne passait pas inaperçu.
Mais son air détaché et son aisance naturelle masquaient beaucoup son aspect.
Il finit par atteindre une étrange pièce où semblait défiler un certain nombre de commandants et autres haut-dignitaires. Il s'en approcha et constata qu'il s'agissait d'une salle dédiée à la présentation des nouveaux arrivants.
Apparemment, tout ces gens évoquaient la commandante Lune d'Avril. Nathan reconnu la photo d'elle, posée dans un coin. Il l'avait aidée à se remettre de ses émotions après un discours en faveur de la paix. Une charmante personne, en vérité. Apprendre sa disparition pinça le cœur du capitaine renégat.
Nathan s'avança un petit peu pour se présenter et ainsi peut être se mêler aux commandants présents. Peut être l'un d'eux savait-il où se trouvaient les réserves, dans ce foutu bâtiment...
-Bonjour messieurs, madame. Dit il en s'inclinant devant Jenah Rackham.
Je me présente: Nathan Orca, gentilhomme de fortune, capitaine du Zéphyr, pour vous servir.
C'est ce moment que choisit son bracelet multifonction pour annoncer un appel de Big John.
-Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Et répondant à l'appel: Oui?
-Nate, c'est moi. Tex a trouvé la réserve dans l'aile ouest. On commence le chargement, Zac a amené le Zéphyr à côté.
-Entendu. Je partirais avec mon chasseur, débarquez le sur l'esplanade, je me démerderais.
-C'est comme si c'était fait.
Et revenant aux commandants autour de lui:
-Excusez moi, où en étions nous?
Cdt. Nathan Orca
Respect diplomatique : 45

20/03/309 ETU 16:51
humour décapant : 2
Un légère vibration chatouilla le poignet droit de Nathan. Son bracelet multifonction recevait une transmission. Dans le doute, Nathan prit la transmission, discrètement.
-Nate, c'est Big John, on a deux bonnes nouvelles de plus!
-Quoi donc?
-J'ai trouvé la réserve secrète de Lorendoras! Des cigares, des dizaines de cigares! Ils étaient cachés sous son siège à l'Assemblée.
-Bien joué, Big John. Et la deuxième nouvelle?
-J'ai subtilisé les plaquettes de chocolat du vieux Vasiriux! Il les planquait dans une boite métallique soudée au dossier de son fauteuil, le fourbe! Puis solide, la boite! J'l'ai attaquée au laser! Mais c'est du bon! T'en trouveras pas du comme ça à Al Sonecca!
-Tssss, goinfre. Bon, dépêchez vous de décoller avant de vous faire repérer.
-Mais...Je voulais aller rendre visite aux anciens logements essarans avant!
-Plus tard, cassez vous maintenant!
-Entendu...
La communication s'éteignit.

Pages : 1 2 ...  19 20 21 ...  36 37