Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 36 37
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 13/06/309 ETU 10:54 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... un homme fit son apparition à l"Assemblée ... ... il s'agissait d'un ... représentant Dactylien, ... à en croire son insigne sur l'épaule droite de sa tenue d'Officier, et donc, ... d'un militaire ... /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs les représentants des Peuples de Songe ! Je me présente : Général Krâken ! ... prononcez "kraikeune" Certains me connaissent, plus particulièrement les natifs d'Aurore d'où je suis issu. Je suis nommé par le Seigneur HiveTyrant ! comme détaché militaire pour Songe, en remplacement du Général Red Terror, qui pour sa part, a fait son oeuvre ici. Si vous devez contacter L'Empire Dactylien, ... c'est avec moi que vous communiquerez ... J'ai entendu dans une salle voisine qu'un Cdt se posait des questions au sujet de déplacements de vaisseaux ... suspects ! Je l'informe que nous disposons de renseignements fiables, régulièrement mis à jour. Qu'il n'hésite pas à prendre contact avec nos services de Renseignements ... Merci pour votre attention ...
|
||
Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131 ![]() 15/07/309 ETU 20:28 |
Score : 10
Détails
![]()
S'avançant d'une démarche souple et tranquille, l'homme regardait autour de lui d'un air curieux et blasé à la fois. Il s'acquittait de la contrainte d'homologuer sa présence et celle de son peuple sans ciller. Peuples de Songe, Commandants, mes respects. Je me nomme Luxor, ce qui veut dire "Lumière du dehors" dans la langue de mon peuple. Le peuple qui m'a suivi ici vous présente également ses salutations par mon entremise. Nous sommes ouverts à toute relation diplomatique et marchande de bon aloi, c'est-à-dire que nous donnerons en échange de ce que nous recevrons. Voyant que l'Assemblée était moribonde, il n'ajouta rien. Il se retira aussi tranquillement qu'il était venu, dans l'indifférence générale.
|
||
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86 ![]() 01/08/309 ETU 16:51 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Le commandant Angral ouvrit les portes de l'assemblée, il sortit un texte de sa poche pour le poser sur son pupitre et il parla devant l'assemblée... -Bonjour à vous chers peuples de la République de Songe, je suis le commandant Angral et président de la confédération des mondes unis de songe qui est ma belle nation. Il prit quelques secondes de pause afin d'observer son public puis il reprit la parole. -Je tiens à vous dire que la Confédération des Mondes Unis est à votre disposition pour tout contact diplomatique, commercial et politique, nous sommes très fiers et nous l'espérons que vous aussi, êtes fier de faire partie de cette magnifique galaxie qu'est la galaxie de Songe et au nom de toute ma nation je vous souhaite une très belle et longue vie galactique à vous.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 17/08/309 ETU 10:32 |
Score : 2
Détails
![]()
La salle était vide. De jeunes nations s'y présentaient sans que personne ne prenne la peine de les saluer, jamais. L'accueil en Songe aurait pu être plus chaleureux ! Marion éprouvait de la colère, de la déception, tout cela mêlé à un sentiment désagréable de dénuement face à la léthargie de sa galaxie. Pourtant, ils étaient là. Bonjour Commandants et bienvenue en Songe. Je profite de votre arrivée pour rappeler à tous que la taverne "Université de Songe" est un établissement public et gratuit où vous pourrez trouver des réponses à vos questionnement dans tous les domaines ainsi que des aides technologiques, notamment. N'hésitez pas à solliciter une invitation personnelle si vous n'en trouvez pas l'accès. Je suis à votre disposition. En fait de chaleur, elle sentait bien que son message aurait pu être plus explicite, mais le cœur n'y était pas. Les soucis s'accumulaient... sans créer une seule ride à la surface tranquille de Songe...
|
||
Coa. République.de Songe
Respect diplomatique : 31 ![]() 17/08/309 ETU 12:08 |
Score : 2
Détails
![]()
La coalition République de songe, invite l'ensemble des jeunes cdt qui ne l'aurait pas encore fait à intégrer celle-ci dans un soucis de développement des jeunes mondes de notre Galaxie. Le gouverneur espère d'ailleur qu'un de ces jeunes cdt pourrait être le représentant officiel des petits au sein du gouvernement, mais pour cela il doit les connaître. Comme l'a dit le Premier Ministre par intérim, n'hésitez pas à vous manifester car l'avenir de Songe dépend aussi de vous et pas uniquement des grands.
|
||
Cdt. Athanaric
Respect diplomatique : 106 ![]() 22/08/309 ETU 18:11 |
Score : 6
Détails
![]()
De gueule, au lion rampant d'or. Pour la première fois l'emblème de Panonie se posait sur le sol de Songe. La fierté et l'honneur se lit sur son visage quand il arriva au cœur de cette galaxie, dans l'hémicycle du sénat. Il descendit les marches une à une, prenant son temps, savourant cet instant, quand il arriva en bas, il se tourna pour faire face aux commandants. Mara Aurë peuples de Songe, Je suis Athanaric, prince marchand des Cinq Citées, roi de la région de Panonie et du Royaume des Champs Cataleunique en Firmament. On m'a dit que Songe était fille de l'Honneur et du Respect, que ses peuples partageaient ces idéaux par delà les étoiles. C'est la raison pour laquelle nous sommes ici. Nous venons ici en paix, pour vous saluer. Pour apprendre ces notions qui nous permettrons un jour de les partager avec nos proches restés en Firmament. Aussi, nous saluons Marion Orca pour la confiance qu'elle a accordé aux Cinq Citées pour nous permettre de s'installer sur ses terres. Qui sans elle ne serions pas ici aujourd'hui Respectueusement il salua les commandants présent et alla s'assoir dans un coin de l'assemblée.
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 ![]() 16/09/309 ETU 19:30 |
Score : 3
Détails
![]()
Un hologramme apparut, l'image instable de celui ci trahissait l'éloignement mais on arrivait quand même a distingué une silhouette. Bonjour à tous, Je suis le commandant Kendajan natif de Firmament. J'ai quitté l'autarcie de ma galaxie pour rencontrer d'autres peuples, visiter des nouvelles galaxie et surtout échanger. J'ai déjà le plaisir de connaitre certains d'entre vous pour les avoir croisé en Firmament. S'il était possible que quelqu'un me cède une planète dans cette galaxie je serait heureux de faire de même en Firmament. Si vous pouviez par com-x m'expliquer la situation de votre galaxie je vous en serait très reconnaissant. Merci de votre attention. L'image qui était devenu de plus en plus faible au cours du communiqué se coupa.
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 ![]() 17/09/309 ETU 09:47 |
Détails
![]()
Tiens, salut, Ken... Alors... Tu sais... En Songe, c'est comme en Firmament... Le Gouverneur - le poilu Rikor'f - a appelé l'Organisation pour se charger de la sécurité du 0... Où une coalition extrêmiste nommée Anta'rès filait des planètes aux Borgs (les mecs qui ont buté tous les natifs de G3...) mais on les a vus venir, ces nqzis... Là, Anta'rès gueule qu'on est méchants et qu'on va tuer ceux qui nous font chier ; dommage, ça va être leur cas... D'habitude, on propose une iissue diplomatique, mais tant va la cruche à l'eau, qu'à la longue, ils nous les brisent avec les cons de Borgx... Tu vas attendre qu'on les bute pour avoir ta planète...
|
||
Cdt. Aleskeï Oulianov
Respect diplomatique : 11 ![]() 25/09/309 ETU 19:28 |
Score : 7
Détails
![]()
S'avançant d'un pas assuré, un nouveau représentant d'un peuple jusqu'alors inconnu, pris parole Bonsoir Commandant de toutes nations,je me nomme Aleskeï Oulianov, je viens en ce jour vous annonçer mon élection en tant que représentant du peuple Pliocèniens. Je fut pris par surprise lorsque l'on m'as appris que j'avais été élu pour représenter ma nation, étant mineur de profession, jamais je n'aurai espéré accéder à ce titre! Et je tenez à vous dire, que je serai présent régulièrement en ces lieus, pour soumettre mes opinions, bien entendu, je suis ici pour servir mon peuple, et parlerai donc en son nom. C'est un honneur pour moi d'avoir été conduit jusqu'ici pour prendre part à l'assemblée, et j'assurerai mon poste le plus sérieusement possible, je ... Un homme s'avança derrière Aleskeï et lui parla discrètement Euh... Chef, il serait plus judicieux de parler en face du micro si vous voulez être entendu... Hum, merci... pour quoi je passe moi... Je disais donc! Je tiens à vous remercier de m'accepté parmis vous, et ne vous décevrai pas! Et le commandant repartit, de la même façon qu'il était arrivé...
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 25/09/309 ETU 19:43 |
Détails
![]()
" Bienvenue en Songe, Cdt Oulianov ! Je me réjouis de voir enfin de nouvelles Nations émerger dans cette Galaxie, et j'ose croire que vous prospérerez en Songe. Je suis à votre disposition pour toute aide qui vous serait nécessaire, dans la mesure de mes possibilités."
|