Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des présentations

Salle des présentations

Pages : 1 2 ...  21 22 23 ...  36 37

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

26/09/309 ETU 09:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bienvenue à vous commandant oulianov, puisse votre existence être longue et prospère dans Songe la Belle !
Cdt. Aleskeï Oulianov
Respect diplomatique : 11

27/09/309 ETU 00:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Je vous remercie pour votre accueuil, et j'espère sincèrement, qu'un jour, je pourrai moi aussi vous apporter mon aide d'une quelconque façon.
Car je pense, qu'une aide ne doit jamais être à sens unique, même si pour le moment je ne pense pas pouvoir vous aider.
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76

28/09/309 ETU 12:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Un hologramme se matérialisa dans l'hémicycle des présentations. Un marin, vêtu d'un ample ciré jaune ota sa casquette et prit la parole d'une voix posée.
Je salue les peuples de cette Galaxie.
Mes sondes ont établi une communication sommaire et précaire mais elles me permettent de vous présenter mes respects. Je suis un commandant d'Eveil, et comme vous l'avez sûrement entendu dire, mes amitiés sont sujettes à caution.
Ma Galaxie est plongée dans un sommeil profond, une léthargie avouée, et affiche une certaine indifférence à mon égard. J'ai décidé de prendre contact avec mes congénères d'ailleurs, vous en particulier, espérant que mon accoutrement ou encore ma sympathie pour certains ne vous décourageront pas d'essayer de me connaître.
Cependant, je dois vous avouer que je ne désire pas d'ambassade. Si mes vaisseaux pouvaient avoir un point d'ancrage protégé pour conserver cette communication, cela me conviendrait assez bien.
Mes aspirations sont donc très ras de terre et mes propositions, si cela vous intéresse, seront plus à l'avenant. Je me tiens donc à votre disposition.
L'hologramme s'éteignit doucement.
Cdt. Tom Hagen
Respect diplomatique : 2

29/09/309 ETU 18:38
Voyant un espace entre deux allocutions dans l'hémicycle, Tom pensa qu'il était grand temps de se présenter à ceux qu'il avait pris le temps durant quelques jours d'observer.
"Salutations Commandants d'horizons multiples.
Je me présente: Je m'appelle Thomas Feargal Hagen.
Je viens juste d'arriver parmi vous, et je ne désire qu'une chose: Des relations franches et constructives.
Presque personne ne me connait et je suis conscient que cela ne parle pas en ma faveur, mais vous aurez certainement, du moins je l'espère, l'occasion de vous assurer de mes bonnes intentions.
Je vous laisse à vos discussions variées.
A bientôt très certainement."
Reprenant place bien en hauteur, il attendait impatiemment les différentes réactions.
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97

25/12/309 ETU 07:14
role play intéressant : 4
Comme sur le passage du vent, Le Grand Sage Narushian, apparu sur les paliers de sont passé oppresseur, Habillé d'une robe quasi-angélique, parus d'une se qui pourrait paraitre au observateurs d'une élimination régale et noble.
Salutations a vous commandants du Firmament, Je me présente parmi vous en ce jour.
Et avec une révérence des plus respectueuse, il continua son histoire.
Je suis le Grand Sage Narushian, dirigeant de la secte des Mystiques des Naarusiens.
Nous somme un peuple de sage et religieuse, parvenu au sein de votre galaxie, nous avons enfin parvenu au niveau technologique nous permettant de pour pouvoir communiquer avec vous. Nous vous offrons nos plus sincère salutation et nous avons des grands espoirs que nous pourrions cohabiter et faire des échange scientifique avec vous dans le future.
Avec une dernière révérence le sage partit pour le voyage de retour vers les tours d'onyx qui surplombe les plaines de rama tormaal.
En espérance de faire multiples échanges avec vos grandes civilisations, Frères et Sœurs sous les yeux des grands dieux, qu'ils vous protègent dans vos voyages et entreprises éventuelle.
Cdte. Athma
Respect diplomatique : 13

25/12/309 ETU 20:26
role play intéressant : 3
Soyez le bienvenue Grand Sage Narushian !
Je forme les vœux respectueux à l'adresse du peuple des Naaru, et j'appelle avec ferveur sur toutes vos familles et sur toutes vos communautés une Bénédiction particulière du Maître des temps et de l'Histoire.
...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

26/12/309 ETU 00:31
humour décapant : 1
_
" Grand Sage Narushian,
Vous et votre peuple, soyez les bienvenus en Songe, où chaque nouvelle nation qui nait me réchauffe le cœur et l'âme.
Songe me semble à présent un Eden préservé où chaque cycle qui passe voit son lot de jeunes énergies naissantes.
Et je me fais fort d'être un peu le jardinier de cette serre fertile.
Je livre gratuitement à toute nation émergente qui en fera demande un pack de ressources et de leems, histoire de bien démarrer dans cet Univers.
Mes rapports technologiques sont également à votre disposition, pourvu que vous m'en fassiez une demande précise par ComX.
Bienvenu en Songe ! "
Cdt. Narushian

26/12/309 ETU 14:50
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Nous sommes ravi d'avoir une aussi ferme acceptation, par le maitre du temps et du president en personne.
Nous acceptons a bras ouvert vos plus sincere voeux de prosperites.
Je crois bien que nos sages serons en communications avec vous mon cher Rikor'f.
...Et avec une reverance, Narushian quita l'assemble, pour rejoindre son peuple pour voir quel avancements pourait etre pose vers le grand manitout du Firmament...
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

26/12/309 ETU 15:43
humour décapant : 1
Encore une fois, Ethan le Chaotique eu les oreilles qui sillèrent au son du mot "Firmament".
Durant un cour instant, Ethan fut prit de panique croyant qu'il n'était plus capable de ce situer dans l'univers.
Sans perde un instant, il posa le regard sur son appareil de localisation univercel.
Soulagement ! il était bien en Songe et non en Firmament !
Avec un sourire moqueur, le chef des armées du Chaos se leva et prit la parole après avoir faite une grande révérance moqueuse et ridicule.
Je vous souhaites la Bienvenue commandant Narushian dans ce monde où je m'efforce de parsèmer de Malheur.
Que votre quête de sagesse et de bontée vous ouvres les yeux sur l'empleur du désastre, sur le Chaos et l'Anarchie.
Vous m'avez l'air d'un commandant prêt à relever des défis.
Je me trompe ?
D'ici peu, je vous transmeterai la gouvernance de quelques planètes. Vous aurai tout le loisir de repentir ces milliars d'habitant, torturés, dépourvu de tout espoir et de tout bonheur.
Si vous réussissez à repentir ces peuples déchus je reviendrai pour les piller, tuer leur premier née, et violer leur femmes !
Mais d'ici là, il n'aurons rien à craindre...
Cdt. Narushian

28/12/309 ETU 06:25
Commandant du Chaos Ethan, je vous remercie de votre correction situationel, je me vois a un depourvue du nom de la galaxie auquel nous fesions partie.
Car selon notre doctrine nous fesons partie de tous et de rien, nous sommes que des microbes ballancants sur les vents spaciaux ici un jour partie le prochain. Mais l'univers elle y sera pour l'éternitée.
Pour vous amusez commandants...
Avec sela le Grand Sage naurushian lui fit les reverances que l'homme ne serait en toutes évidences par habitué a recevoir.
J'espère que vous trouverez le ballant dans votre Chaos, "frere Ethan" de la galaxie de Songe.

Pages : 1 2 ...  21 22 23 ...  36 37