Pages : 1 2 ... 27 28 29 ... 36 37
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 ![]() 20/06/310 ETU 23:27 |
Score : 2
Détails
![]()
Moi ! Hey ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi M'sieur Ethan ! J'veux prendre la Capitale ! J'y arriverai ! J'y arriverai ! Ah ! Oui, c'est ça ! A nous deux M'sieur Ethan ! Je veux dire, t'va voir ta ******* sale **** de **** !!! Orson partit à toute jambe en direction de son vaisseau diplomatique. Peu après le décollage, on pouvait lire sur la carlingue, en lettre gras : "Diplomatie = Liberté"
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 27/06/310 ETU 00:04 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Le magister Corum gravit les quelques marches jusqu'en haut de l'estrade et se tourne vers l'assemblée quasi-déserte de Songe. Trop tard, c'est bibi qu'a gagné le défi. Je vais en profiter pour faire un peu de ménage et faire sonner le clairon pour voir qui dort et qui est mort. C'est fini l'bordel psychomachin, j'en profite pour remercier mon poto Ethan qui a assuré la permanence deux mois de plus que prévu dans son mandat. Lui qui s'était plaint de la longévité de son prédécesseur ne voyait plus le temps passé, c'est qu'il était bien occupé l'poto. Avoir pris le temps malgré son emploi du temps surchargé d'assurer la permanence est tout à son honneur. Je ne dirais rien de sa classe légendaire, de son humour corrosif ni de son amour du personnel sur-qualifié de l'assemblée galactique de Songe, dont aucun membre n'a pu venir témoigner sa gratitude en raison de ...démembrement ayant entrainé une succession de morts violentes mais involontaires. Il essuie discrètement ses rangers sanguinolentes sur le tapis en regardant en l'air pour détourner l'attention. La Caste des Existants se chargera d'offrir une cérémonie digne de ce nom aux quelques milliers de victimes retrouvées sous les champs de tomates derrière l'assemblée, je vous assure qu'aucune tomate n'a été abimée pendant les récents combats sur la capitale... Hé ouais parfois les échanges culturels offrent des perspectives inattendues. Il laisse tomber une tomate cerise dans un verre dans lequel baigne déjà un jaune d'oeuf et avale le tout d'un mouvement sec de la tête. Pour que vous soyez pas inquiet en vous disant tiens v'là l'autre mégalo distributeur de taloches qui vient nous faire un coup d'état à l'ancienne je dois vous donner deux trois infos complémentaires histoire que vous captiez bien la nouvelle donne: Nos services de renseignement m'ont informé que la branche de terroristes auquel le psychotique a eu affaire y a pas une semaine, celui qui s'est amusé à pirater nombre de mes collègues et peut-être la plupart d'entre vous, bref ce groupe de barrés de l'encéphale a infiltré la capitale galactique de songe et prévoyait de vider les coffres de la capitale. Vu que le commandant Ethan en dépit de son charisme naturel et de son verbe sincère était réticent à massacrer les responsables des récents pillages j'ai cru déceler dans son invitation à prendre la capitale une demande de règlement du problème. Et c'est là que j'interviens. Les renégats-renégats ont été capturés et son actuellement en salle de tort...hum... d'interrogatoire afin d'affiner notre enquêtes sur les récents évènements et les liens éventuels avec la bande de malades qui m'a piraté à deux reprises, ici et en Espoir. Merci pour l'invit' tatane j'en prendrai soin t'inquiète. C'est pas comme si c'était ma première fois. D'autant que j'm'étais pas encore présenté pour être gardien de cette galaxie mais vu que j'ai un peu de temps je vais prendre la succession et essayer de faire mieux que toi copain, même si ça va pas être facile. Au pire je te la rendrai dans un mois si personne d'autres n'en veut. Si certains d'entre vous ont des questions, des natifs de préférences, je suis prêt à jouer l'jeu du par-terre de journaleux. J'précise pour ceux qui se réveille à la fin que la capitale n'est plus à prendre pour le moment, donc que personne tente quoi que ce soit, ça pourrait être mal interprété, comme j'l'ai dit l'bordel psycho-machin est fini, mais ce mode d'élection me plait donc je garderai p'têt la méthode pour les prochaines élections.
|
||
Cdt. Turn The Page
Respect diplomatique : 99 ![]() 27/06/310 ETU 00:25 |
Message édité -
Détails
![]()
Un jeune commandant entra pour la première fois dans l'Assemblée de la galaxie de Songe. Il écouta le Magister parler puis intervint à son tour. Hmm... Bonjour à tous. Je n'ai pas grand chose à vous dire, mais puisque je suis là. La plupart des commandants ont des ambassades dans toutes les galaxies et me connaissent sûrement, pour les autres, sachez juste que je suis un commandant en devenir qui n'est pas belliqueux pour un sou et qui aime bien l'ouvrir quand il y a des trucs qui ne lui plaisent pas. Comme je viens d'arriver, le changement de gouvernement ne me fait ni chaud ni froid... Enfin j'espère qu'il y aura un peu d'animation à cette occasion, ça nous changerait de la routine habituelle n'est-ce pas ? Sur ce je vous salue bien bas. Après avoir joint le geste à la parole, il s'assit dans l'Assemblée en attendant d'éventuelles autres réactions, tout en pianotant sur son petit moniteur afin de gérer son empire.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 27/06/310 ETU 08:56 |
Détails
![]()
Je viens te présenter mes félicitations, Magister. Ethan n'aurait pu mieux choisir son successeur au vu de la conjoncture et du fait de ton expérience. Voilà qui ajoute une Capitale à ton palmarès. Ton âme de collectionneur doit en être comblée ? Les vagues de piratage ont été incessantes depuis quelques temps. Heureusement, depuis la triste affaire de la banque R&A, nous avons trouvé un coffre sécurisé où faire dormir nos leems. Les détournements ont été minimes. Si tu souhaites mon aide pour les cérémonies mortuaires, je suis à ta disposition. Les plans de tomates ont besoin d'eau.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 27/06/310 ETU 13:14 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
HRP/La suite dans une autre salle pour pas polluer l'arrivée des innombrables petits nouveaux qui affluent généralement ici :p
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 ![]() 20/08/310 ETU 21:46 |
Score : 3
Détails
![]()
Un cortège faisait route vers l'Assemblée de Songe. Ce cortège divin menait la jeune Déesse Clara vers son autel.. Après son entré et au abord de la salle principale, la Déesse s'avança seule. Elle monta les quelques marches qui la séparait de la sorte de pupitre massif placé au centre. Elle se mit face aux songiens et ambassadeurs.. puis prit enfin la parole.. Songe, Peuple de Songe.. Souveraine et souverain de Songe, je vous salue..! Je suis Clara Surcovski, Déesse et souveraine de l'Eloes récemment installée en Espoir. Il fit rapidement interrompu par un homme placé au centre gauche de l'hémicycle.. Était il Commandant? Il devait comme beaucoup être tombé sous le charme de la jeune Clara.. Il bafouillait..!! ..... ... Elle tenta néanmoins d'abréger sa courte présentation en.. Y aurait il une âme parmi vous susceptible de nous céder ou vendre un territoire en Songe? Je vous remercie.. .. elle écouta plus attentivement l'intervention de cet homme, attendant avant tout de savoir qui il était..
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 20/08/310 ETU 22:18 |
Détails
![]()
Clara ? Bienvenue en Songe. Je suis partout, grâce à des amitiés sincères. Toi aussi, tu en bénéficieras. Ne te l'ai-je pas dit ? Corum ? Magister ? Ne te l'ai je pas dit ? Je ne sais plus. Ce n'est pas très grave. Je te propose une planète, ma belle. Installe-toi et fais nous rêver. Tu veux bien ? Nous avons tellement besoin de rêves !
|
||
Cdt. Andrew Daniels
Respect diplomatique : 4 ![]() 26/09/310 ETU 21:52 |
Score : 4
Détails
![]()
Un mâle de la race des Tyawk entra dans l'assemblée. Muni d'un livret de compte, il s'avança: Bonsoir Mesdames, Messieurs. Je suis Andrew Daniels, marchand établi avec l'aide de ma marraine. Notre commerce tout juste installé compte une fois nos locaux construis et opérationnels prendre ses marques parmi vous et pour vous. |
||
Cdt. Bashu
Respect diplomatique : 2 ![]() 31/10/310 ETU 23:27 |
Détails
![]()
son tour approchait a grand pas, Bashu, pour sa premiere assemblée etait nerveux de prendre la parole devant autant de personne, il s'élança alors" - Bonjour à tous. Je me présente Commandant Bashu. Je suis fier de rejoindre votre assemblée et j'espere que ma venue pourra etre utile à tous et créer des liens forts. Bashu avait milles choses à dire, mais le stress lui embrumait l'esprit, et prefera une présentation modeste et courte plutot qu'un long discours
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 ![]() 01/11/310 ETU 11:09 |
Score : 1
Détails
![]()
L'un des représentant Eleosien se leva et salua chaleureusement la presentation du Commandant Bashu.. Bienvenu Commandant..!
|