Pages : 1 2 ... 30 31 32 ... 36 37
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 12/01/311 ETU 21:29 |
Score : 5
Détails
![]()
Bienvenue, Commandant Neo. La silhouette brumeuse que tous connaissaient depuis longtemps s'insinua dans l'hémicycle jusqu'à quelques mètres du nouveau commandant. Ne vous excusez pas de votre apparence, commandant. Vous le verrez, nombre d'entre nous ne révèlent pas tout de leur physique sans pour autant être montrés du doigt. Moi-même, je vais vous apparaître floue sous l'aura de brouillard et peu ont eu le privilège de voir mon visage à nu. Pourtant, je puis vous assurer que je n'ai aucune méchanceté cachée. D'ailleurs, je me propose de répondre à vos demandes pour le bien de votre peuple. Je me répète... Bienvenue dans notre Univers. Briséis s'inclina respectueusement avant de se retirer vers le mur gris où elle aimait à se dissimuler.
|
||
Cdt. Neo123
Respect diplomatique : 12 ![]() 12/01/311 ETU 21:41 |
Détails
![]()
Neo écouta attentivement la silhouette brumeuse aux moins il savait qu'il n'étais pas le seul a ne pas montré son apparence puis quand il l'entendit prononcez la phrase bienvenu dans notre univers il sourit. Evidemment on ne pouvais pas le savoir car l'armure dissimulez tous et ne montrer rien pas même une ride. Puis il la vit partir il en conclut que le débat était clos il s'écria: Je dois me retirez mon peuple m'attend aussi j'espère que je vous reverrez bientôt! Courte révérence puis il appuya sur un bouton et aux même moment sa silhouette devint trou noir puis un rayon bleu le traversa et disparu (voir avatar) ce n'étais qu'un hologramme... dans un vaisseaux pas loin de la planète un commandant retiré son armure et donné l'ordre a c'est deux plus proches conseillez de retournez a Nexus. C'est deux hommes était peut être les seul à avoir vu le visage de Neo....
|
||
Cdt. Calafamas
Respect diplomatique : 6 ![]() 15/01/311 ETU 09:58 |
Score : 6
Détails
![]()
Calafamas se doutait que rester à l'abri du regard du Gouvernement ne serait pas une bonne idée... C'est pourquoi il décida de se rendre à l'Assemblée afin d'y présenter son peuple, en temps que guide et seigneur de la Compagnie Noire. S'investir dans la vie du monde extèrieur devient de plus en plus important... Il décida donc de parlementer avec l'Assemblée. Lorsqu'il arriva, personne ne pu voir son visage, une capuche sombre l'enveloppait, ne laissant pas même sa bouche à découvert. Après cette entrée discrète, il déclara : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je me présente, Calafamas, Légat de la dernière Compagnie de Mercenaires entrainés et déterminés. Mes compagnons et moi-même vivons dans un endroit reculé du Monde, où rien ne se sait, ou presque... La Compagnie a choisit de s'intégrer au Système politique actuel et d'y participer, bien entendu. Personne ne sait qui nous sommes et c'est sûrement mieux ainsi. Malgré cet aspect furtif de notre Guilde, notre sociabilité s'adapte à celle des autres. Notre but reste et restera de servir des Puissances Economiques, commerciales, diplomatiques ou militaires, avec une volonté de fer. En effet, depuis des siècles la Compagnie Noire a servit des Seigneurs très puissants, nous ne pouvons remettre en question ce credo. Mes Hommes et moi sommes prêts à découvrir l'ensemble de cette Galaxie dans sa globalité, et de faire connaissance avec ceux qui exprimeront aussi la curiosité de nous connaître. Sur ces dernières paroles, le commandant Calafamas s'inclina brièvement et chercha un endroit à l'écart ou il pourrait s'assoir et transmettre ses ordres à son plus fidèle Officier.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 15/01/311 ETU 10:41 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Bienvenue en songe, Legat. Je suis le magister Corum, gardien de cette assemblée galactique. Si j'peux t'aider de quelques manières que ce soit dis le moi.
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 ![]() 15/01/311 ETU 15:37 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Deux nouvelles Nations venaient de faire leur apparition au sein de l'hémicycle de Songe la Belle. La prêtresse et son vieil ami les avaient déjà salués. Malgré la blague des korigans de Jenah en Aurore, le Stellarque prit le temps de faire ouvrir le canal de communication holographique à bord de l'Arkos. Salutations à vous Cdts Neo123 et Calafamas. Soyez les bienvenue au sein de notre Univers. Tout comme le Magister ici présent, je suis à votre service afin de vous aider dans le développement de votre civilisation. Vous donner la peine de venir vous présenter devant nous vaut bien que nous nous donnions également cette peine. Les débats ne fleurissent pas autant que nous le souhaiterions, mais nous vous fiez pas aux apparences. Il existe de nombreuses tavernes où la Vie s'épanouit. Il existe également deux autres galaxies où les jeunes nations s'émancipent grâce aux efforts d'une poignée de Commandants. J'en profite ainsi pour nommer les noms des Cdtes Briséis, Morganne et Surkovski. Ces trois dames ont abattues depuis de nombreux cycle un travail de titans afin de préserver cet univers d'un morbide déclin. Je souhaite leur rendre l'hommage qui leur ai dû. Merci de votre attention et une fois encore soyez les bienvenu. Puis se tournant vers le Magister Alors? Joyeux feu d'artifesse à la maison ne trouves tu pas? J'avoue avoir eu un petit moment tachycardique en me réveillant! Rassuré par l'absence de CR de bombardement ionique... Tiens, en parlant de ça, que se passe-t-il en Sc10 ici? Albatore1 bombardes à l'arme ionique. Quelqu'un en sait-il quelque chose? |
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 15/01/311 ETU 17:43 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Salut frangin, oui oui t'inquiète j'ai vu avec albator de quoi il retournait, y a des p'tits malin qui se croient tout permis, va falloir que j'aille distribuer quelques claques afin de rappeler quelques règles de bienséance, tu veux venir t'amuser un peu ?
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 ![]() 15/01/311 ETU 18:30 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Ouais... j'ai une sonde qui a fumé en secteur 10 ! Soit l'ami Bator premier s'est fait hackker comme la plupart d'entre nous, soit il a été piqué par une mouche à merde ! Et quand Coco sent la merde, il peut pas s'empêcher de se rouler par terre ! Tiens... Papy Doe ! Tu vas bien ? Dis donc... tu m'encenses, là... C'est gentil, Papynou !!! Pour un peu, Morganne lui aurait planté un baiser sonore sur la joue ! Elle en oubliait le pourquoi de sa venue... Bienvenue, Commandants ! Mes laboratoires tournent à plein régime pour distribuer les technologies gratuitement, alors profitez de l'aubaine ! C'est la fête chez Morganne... Yep !
|
||
Cdt. Pégasus975
Respect diplomatique : 7 ![]() 15/01/311 ETU 18:35 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Au centre de l'assemblée galactique une image holographique apparu. Une silhouette sombre se dessina mais a part le contour on ne voyait rien. D'un coup l'hologramme se mit a parlez d'une voix robotique et machinale: Salutations, je suis le commandant Pégasus de la planètes Pégase-01, je viens vous présentez mes services même si je sais que pour l'instant la paix a envahi cette galaxie voir plusieurs. Je tient a vous dires que je suis ouvert aux commerces particulièrement a l'achat de matière première qui sont diamants et métaux. Puis l'hologramme s'arrêta de parlez attendant vraisemblablement une réponse.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 ![]() 16/01/311 ETU 12:17 |
Détails
![]()
Le représentant Eleosien se leva.. et prit la parole un court instant.. Salutations..! regarda en direction des derniers venus en cette assemblée et galaxie.. Au nom de l'Eloes et de sa divine souveraine, Clara Surcovski, je vous souhaite la bienvenue.. .. Restant a votre disposition..se rassit..
|
||
Cdt. albatore1
Respect diplomatique : 6 ![]() 17/01/311 ETU 00:16 |
Score : 3
Détails
![]()
Inscrivez cela sur vos calendrier, ce n'est pas tout les jours que je me déplace ici. Et ce n'est pas toute les années stellaire que je m'adresse à l'assemblée ! C'est une jour unique. Commandant John doe, pardonner mon petit, comment vous dites ? Feux d'artifice ? Je n'ai pas pris la peine de vous aviser, car ça me fait tellement chier d'envoyer des x-com et de m'adresser en publique. J'ai juste communiquer avec le commandant Magister Corum, me disant qu'il relayerait l'information. J'ai été victime de hacking, oui. Mais cela ne me dérange pas plus qu'il ne faut. Je suis la victime idéal pour le détournement de fond. Peu présent et peu bavard. La raison de ses tirs ioniques, était pour corriger le commandant Alyxis72, qui s'est permis d'envahir des mondes occuper en secteur 10. Pourtant, n'Y a t'il pas plusieurs milliers de planètes vierge dans l'univers ? Alyxis a préféré jouer la dure, en me menaçant avec ses puissant allié, avec un ton irrespectueux. Au final, aux bouts de deux cycles, Alyxis à préférer ce suicider plutot que d'affronter l'humiliant S.O.S. Dommage, car je sais pardonner et oublier le passer, si on me parle poliment. Vu ma présence ici, j'en profite pour exécuter le testament d'alyxsis72. Le premier jeune commandant qui me fera la demande, je lui fournirai autant de planètes qu'il pourra en contrôler en Songe. Cadeau de l'arrogant Alyxis et d'Albatore. Mon temps ici est révolu, je partirai naviguer vers des terres plus tranquilles. Songe, je vous salut.
|