Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 36 37
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 ![]() 13/12/310 ETU 06:47 |
Score : 1
Détails
![]()
Le représentant Eleosien présent dans l'assemblée se leva et salua la venue de ce nouveau venu.. Au nom de l'Eloes et de sa divine souveraine, je vous souhaite la bienvenue au sein de l'assemblée Songienne.
|
||
Cdt. Darkcloud
Respect diplomatique : 12 ![]() 25/12/310 ETU 00:00 |
Score : 3
Détails
![]()
Une image parut, puis un visage, entouré d'une tignasse noire. Le ton parut un peu sec au départ, mais on pouvait aussi noter une certaine nervosité quant à celui qui s'exprimait. Il se tenait droit et marquait ses mots à chaque syllabe comme pour être certain qu'on puisse le comprendre Salutations à chacun ici, je suis le nouveau commandant Darkcloud. J'ai eu accès à un poste de commandement grâce notamment à mon travail jusque ici, et sachez que je suis désireux de pouvoir persister sur cette voie. Je vous présente donc mes respects à chacun, membres de cette auguste assemblée.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 ![]() 26/12/310 ETU 15:06 |
Score : 2
Détails
![]()
Le représentant Eleosien se leva et salua la venue de ce nouveau venu.. Au nom de l'Eloes et de sa divine souveraine, je vous souhaite la bienvenue au sein de l'assemblée Songienne. .. |
||
Cdt. Darkcloud
Respect diplomatique : 12 ![]() 26/12/310 ETU 18:04 |
Score : 5
Détails
![]()
L'image tremblota une seconde puis se stabilisa. Le neo Commandant semblait tenir une fiche pour s'exprimer, mais n'y plongea ses yeux que quelques secondes. Respects à tous les commandants. En tant que jeune commandant je me devais de présenter ici quelques unes de mes ambitions. Si le commandement était chose aisée, nous n'en serions pas là. J'aimerais savoir si ces derniers temps des problématiques particulières s'étaient présentées à vous. Nous sommes garants de l'avenir des populations de nos planètes. Ma seule planète, offerte pour mes loyaux services durant des années, subit les modifications que j'ai pensées pour sa population. Cependant, nous ne pourrions nous permettre une autarcie de l'information. Voilà pourquoi j'en appelle aux autres commandants : quels objectifs comptez vous fixer à notre auguste assemblée?
|
||
Cdt. Tabouret
Respect diplomatique : 5 30/12/310 ETU 17:05 |
Détails
![]()
Commandants, Commandantes, Il semble d'usage de se présenter ici. Toutefois avant la présentation de ma personne, je vous présente à toutes et à tous mes plus sincères salutations. Me concernant.. Que dire? Je ne suis qu'un simple marchand, qui s'est retrouvé catapulté au pouvoir suite à la mort accidentelle de l'ancien exécutif. Je ne suis point le dirigeant charismatique que désire tout électeur, je ne suis qu' Edouard Eustache Tabouret, fils d'une famille de nomades de 12 enfants et demi (expérience génétique ratée), sans éducation, adepte de la scientologie.. N'ayez point peur de ce terme, la scientologie est pour moi, une façon de me ressourcer, de confier mon âme à un prophète qui me purifiera de toutes pensée néfaste. Ne sachant de quoi vous parler, je peux peut-être vous faire part de ma passion. Je m'intéresse à une période ancienne de cette galaxie, qui se nommait B2, et plus particulièrement à un parti, l'Ultrémisme. Pourquoi cette passion me direz vous? Je ne sais pas réellement, je n'accepte pas forcément toutes leurs idées, mais je trouve que leurs façon de mener leurs opérations était ambitieuse, avec un mépris total de tout ce qui était impur. Ce mouvement est mort et enterré, je le sais, mais j'ai toujours aimé ces utopies gouvernementales. Je m'arrête ici, l'heure de ma purge cérébrale arrive, je ne voudrais pas être en retard. Cordialement EET
|
||
Cdt. James Sawyer Ford
Respect diplomatique : 8 ![]() 04/01/311 ETU 01:26 |
Score : 3
Détails
![]()
Les bras ballants, mal rasé, les cheveux plaqués en arrière. James traine les pieds jusqu'au centre de l'assemblée. Il écrasa sa cigarette par terre puis après avoir présenté son sourire le plus radieux, il annonça à tous et toutes : Hem hem Excusez moi de vous déranger pendant votre sieste les amis. Il parait que c'est ici qu'on se présente et qu'on s'échange les numéros... Alors moi c'est Sawyer. Si certaines minettes sont intéressées je vie sur Alderaan, une planète fort sympathique jalonnée de plages au sable fin et un soleil de plomb idéal pour la bronzette. Mes chéries c'est votre jour de chance j'ai justement une place pour l'une d'entre vous dans mon spacieux vaisseau... Bon alors on y va ? Quoi ? Vous souhaitez en savoir plus sur moi ? Ce sera pas pour aujourd'hui mes p'tits fouineurs. Il faudra prendre rendez vous avec ma secrétaire si vous voulez entendre la petite histoire mais je vous préviens je suis très occupé... Bon puisque c'est comme ça je vais voir à la taverne trouver l'heureuse élue qui se dorera la pilule sur ma planète...
|
||
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162 ![]() 05/01/311 ETU 19:30 |
Score : 2
Détails
![]()
Gnouf??? encooore??? preil!!! Moa vouloar planète! SIOUPAIS! wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh gné rfais bièèèè!!!
|
||
Cdt. Conor
Respect diplomatique : 8 11/01/311 ETU 21:28 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Aux centre de l'assemblé galactique une image holographique viens d'apparaitre c'est un Commandant qui souhaite se présentez. Bonjour, je me nomme Conor commandant promu par le commandant Surcovki c'est un honore de vous rencontrez. J'espère que nous établirons très vites des relations diplomatique, je souhaite aussi vous faires savoir que je suis ouvert aux commerces.Si vous désirez en savoir plus sur moi il vous suffit de me communiquez un message sur mon com-x. Fin du message. L'image du commandant s'incline comme pour saluez avant de disparaître.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 ![]() 11/01/311 ETU 21:23 |
Détails
![]()
Le représentant Eleosien se leva et salua la venue de ce nouveau venu.. Au nom de l'Eloes et de sa divine souveraine, je souhaite la bienvenue au sein de l'assemblée Songienne au Commandant Conor. .. Je tiens toute fois a dissiper tout mal entendu.. Le Commandant Conor a été promue par la Commandante et Déesse Surcovki.. et non pas par le Commandant zoX. Mes respects.. Il se rassit..
|
||
Cdt. Neo123
Respect diplomatique : 12 ![]() 12/01/311 ETU 20:52 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Un homme grand vêtu d'une ample cape et d'une armure métallique digne des humanoïdes entra dans l'assemblé galactique et alla droit vers le secteurs des présentations après avoir déclinez son identité aux gardes. Il s'installa aux centre de la salle et parla d'une voix forte: Commandant et Commandante salutations! Je suis Neo123 toutefois je préfère le nom de Neo. Ne vous étonnez pas de mon habit je ne montre mon visage que rarement, ne vous en sentez pas offensé cela me chagrinerai car ce n'étais nullement mon attention. Je suis ici pour vous transmetres mes services dans cette assemblées, et d'accomplir un de mes devoirs servir les intérêts de la galaxie et par la même occasion je l'espère ceux de mon peuple. Puis il se rassit le visage toujours masquez par son "armure" qui ressemblez plus a une deuxième peau et qui empêchez tous rayon (sauf ceux qui servent a tué ce n'est pas un champ de force)de la pénétré afin d'évitez que l'on voit a travers son visage il attendit de voir les réponses des autres commandant(e)(s).
|