Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation...

Présentation...

Pages : 1 2 ...  15 16 17

Cdt. Insanity Soul
Respect diplomatique : 42

Avatar
30/03/312 ETU 18:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un homme à la démarche étrange s'avança.
Quelque chose dans ses mouvements attirait l'attention. C'était comme s'il n'était pas habitué de marcher. Il regardait le sol et fixait de ses yeux où se posait chacun de ses pieds.
Une fois bien arrivé à l'endroit désiré, nul besoin de se concentrer pour se mouvoir adéquatement. L'homme leva la tête et contempla les commandants présents du sénat galactique.
Il ouvrit la bouche, béante, sans mot dire.
Un bref instant passa, puis il émit enfin un son.
Je....
Une autre longue pause s'en suivi, puis il reprit.
Je ne suis qu'un homme.
Je n'ai pas de nom, nul besoin.
Je me présente donc à vous,
Je suis.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'informer de l'époque dans laquelle nous vivons ?
Sa bouche resta ouverte avec la forme du dernier son (on)
Un autre long moment passa, puis il joignit enfin ses lèvres.
Cdte. Chloé Rose
Respect diplomatique : 97

Avatar
16/04/312 ETU 20:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Je jouerai. Je jouerai à ce jeu de dames, ce jeu de grands. Je gouvernerai. Je commanderai, et je vaincrai.
Je vaincrai ma seule crainte de la peur et tous ses acolytes.
Pied droit, pied gauche.
En avant, inspiration.
Bonsoir assemblée d'Eveil,
Je viens me présenter enfin à vous en tant que nouvel empire de cette galaxie.
Nos ambitions sont pour l'instant pacifiques.
Je pense que pour l'instant je m'en arrêterai là ..
Force vous dompte.
C'est fini. A bientôt..
Cdt. Tarezon
Respect diplomatique : 88

Avatar
16/04/312 ETU 20:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Tarezon sourit à la belle arrivante, et lui adressa un salut de la main. Quel tact...
Bonjour jolie demoiselle, bienvenue dans notre univers !
Beaucoup de terres sont à conquérir et vous n'aurez, je pense, aucun problème à accomplir cette tâche.
En fait, votre conquête s'étend bien plus loin que les terres...
Son coeur battait fort. Il espérait que la belle femme comprendrait...
Soyez la bienvenue partout où vous irez..!
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
16/04/312 ETU 20:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Stellarque allait se rendre dans une salle annexe lorsqu'il entendit la présentation de la Cdte Rose.
Hum, jolie pensa t il.
Néenmoins une petite allons pinailler sur le fond...
Salutation à vous et la civilisation que vous représentez Commandante Rose
Bienvenue en ...FIRMAMENT!
HAHAha, oui je suis un peu taquin.
Encore une fois bienvenue!
Le Stellarque salua la nouvelle arrivée et continua son chemin...un joyeux drille se faisait remonter les bretelles et ne comprenait visiblement pas pourquoi.
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

Avatar
16/04/312 ETU 22:25
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bienvenue chère Chloé Rose,
je suis ravi de voir une nouvelle tête parmi nous. Longue vie et prospérité à votre peuple en Firmament.
Vous avez raison d'être taquin cher John Doe. Il est bien étrange de voir une jeune civilisation se tromper dans le nom d'une galaxie surtout quand celle-ci est certainement hors d'atteinte technologique donc inconnu :p
Ceci dit chère Chloé si vous avez besoin d'aide mon X-com est toujours ouvert pour une si belle demoiselle...
Cdt. Cdt Mortaki
Respect diplomatique : 12

Avatar
17/04/312 ETU 13:11
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le vaisseau XC-1832-V venait de se poser à proximité du complexe. Un tout jeune commandant en descendit. On lui indiqua le chemin de la salle de présentation. En arrivant dans cette salle, il découvrit de nombreux commandants. Il prit alors la parole :
Bonjour à tous,
Certains me connaissent peut-être, j'ai servi comme capitaine sous les ordres du Cdt Peste. Il m'a légué une de ses planètes en remerciement de services rendus récemment.
De mon côté, je suis un membre de la guilde, je souhaite donc monter un empire permettant de servir au mieux mes alliés, que ce soit en leur faisant profiter des marchandises de contrebande ou à l'aide de mes propres ressources.
Cordialement
Cdt Mortaki
Cdt. Grun
Respect diplomatique : 9

Avatar
18/04/312 ETU 21:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Une Navette se posa dans le spatioport de l'Assemblée Galactique.
Une Délégation Grun en sortit prenant aussitôt la direction de la salle de présentation.
Un Grun portant ce qui semblait être une armure en Or était à la tête de cette délégation, la plupart des Grun restant arboré une armure Lourde primitive avec fierté.
-Bonjour à vous Dirigeants de Firmament, Nous Grun nous présentons à vous, Comprenant la nécessite pour vous de voir un représentant avec un nom et bien qu'il soit d'usage que nous n'en portions plus lorsque nous nous soumettons à notre Ium.
Le grun marqua une courte pause.
-Notre Grand Maitre, à décidé que nous serions Grun Tal'Vesh, de la caste diplomatique du Grun, servant de l'Ium.
Le Diplomate regarda avec insistance chaque représentant présent, puis poursuivi.
-Nous Grun, connaissons notre place à la naissance selon les Lois de l'Ium, ainsi tant qu'IL ne nous le dictera pas notre Clan restera pacifique envers les nations ne suivant pas l'Ium et respectant notre souveraineté.
Grun Tal'Vesh ayant fini son discours pris place dans l'Assemblée.
Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
22/04/312 ETU 14:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
La femme qui entra dans l'hémicycle paraissait décidée et peu farouche. Nullement intimidée, et pour cause, par sa prise de parole.
Heureux de me revoir ?
Mais je ne reconnais pas grand monde dans cette Assemblée... Il faut dire que je suis née en Espoir il y a bien longtemps et que j'ai pris quelques années sabbatiques pour parcourir d'autres univers.
Pour les nouveaux, je suis Witch !
Pour les anciens, je suis Eléa.
Elle souriait, contente de revoir certains visages, comme celui du vieux John Doe, de Chapeau de Paille ou d'AngelofHell...
Je suis toujours alliantiste, mon peuple a subi une régénérescence et débute au plus bas niveau grâce à un parrain des plus discrets et que je ne "solliciterai pas" suivant son bon vouloir.
Ravie d'être de nouveau parmi vous.
La sulfureuse sorcière, jadis fille adoptive du fondateur d'Ecume Hurlante, soeur de Cornélia et de Largo, avant d'être dissidente ralliant les Némésis...
Elle en riait encore !
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

Avatar
22/04/312 ETU 15:09
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
En se baladant dans les couloirs de l'assemblée Macmillan entendit une voix familière. Entendant le nom "Witch".
Il avait entendu parler de la fin de la sorcière Witch, ou elle donna un renard pour protéger un commandant.
Sans hésiter il entra dans l'assemblée.
Bonjour commandante, heureux de vous voir de retour parmi nous... J'ai beaucoup entendu parler de vous par le passé... Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me solliciter...
Et il s'inclina
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
22/04/312 ETU 15:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Célia s'avança simplement. Elle se demanda si elle était elle même nouvelle ou ancienne ? devait elle respecter cette volonté étrange de scinder la diplomatie en groupes d'ages ...
Et puis cette entité semblait heureuse de revoir : Le Cdt au chapeau de paille ? avait elle rêvée cette déclaration ... Comment pouvait on être heureuse de revoir une telle créature ?!?!
- Bonjour Cdte Elea Witch ... Je vous souhaite la bienvenue en Firmament ... Vous aurez l'occasion de retrouver Largo. (avec un point), Ecume Hurlante, et bien d'autres ... En Espoir et Eveil.
Alliantiste dites vous ? Hummmm ...

Pages : 1 2 ...  15 16 17