Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation...

Présentation...

Pages : 1 2 ...  14 15 16 17

Cdt. Erics
Respect diplomatique : 7

Avatar
24/01/312 ETU 18:47
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Erics était ambassadeur,il adorait son métier il avait été un des maitres diplomates qui avaient participé à l'unification de sa planète,avait fréquenté les pires chefs d'états et avait même survécu à une attaque terroriste. Pourtant tout ceci n'était rien en comparaison du stress qu'il éprouvait à devoir présenter sa planète à des dizaines de commandants possédant un empire d'une puissance infinie en comparaison à ses supérieurs. Il se décida à parler tout de même se racla plusieurs fois la gorge et déclara:
Bonjour, Commandant et commandante je suis ici pour vous annoncez que la nation....
Il s'arrêta quelques instants comme pour chercher ses mots.
que mon peuple fera désormais partie de cette assemblée. Nous participerons donc aux débats en cours qui suscite notre intérêt. Merci de m'avoir écouté.
Il se rassit en sueur il n'avait pas dit la moitié de son discours mais il jugea que c'était mieux ainsi.
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

Avatar
24/01/312 ETU 18:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'holo-transmission débuta,
On y voyait Ethan, siégeant devant un burreau avec une vitrine derrière lui.
Cette vitrine montrait un paysage de désolation, ou des millions d'hommes armée, était tous en position devant leur frégates de combats.
Peuple de Firmament,
Les peuples du Chaos sont de retour parmi vous,
Nul doute que votre destin sera modifié par notre présence.
Ceux qui nous connaisse savent que nous sommes impitoyable et sans pitié.
Nous obtenons toujours gain de cause, nous ne demandons pas, nous prenons par la pointes de nos canons !
Les temps ont changés et dorénavant vous devrai vous soumettre à nos...
une craquement interrompit le discourt du Prince du Chaos.
Le mur arrière, se mis à bouger, et tomba à la renverse.
La vérité était frappante!
Ethan se trouvait dans un vulgaire garage crasseux.
Le psychopathe se retourna lentement, et constata les dégâts.
Puis, il se retourna vers l'objectif.
Ne vous fiez pas aux apparences!
Arrrfffff,
Ah quoi bon ?
Le peuple du Chaos n'est plus ce qu'il était, vous vous en douter....
Je m'abaisse donc, en vous demandant humblement une planète dans cette galaxie.
Un caillou glacé, peu importe.
Tant qu'il y a une antenne galactique dessus, je suis preneur.
En échange, je suis preneur pour me charger de tout vos prisonnier, vos malades mentaux, et les malaimés de vos sociétés.
Il y aura toujours une place pour ces gens, dans les mondes du Chaos !
Cdte. Vangaard
Respect diplomatique : 80

Avatar
24/01/312 ETU 19:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La salle des présentations étant libre depuis peu, Vangaard était allée y faire une pause dans tous les discours politiques ayant séance tenante simultanément. Dans un coin sombre, elle préparait une boisson sombre qu'elle avala d'un trait juste avant l'arrivée du commandant Erics.
Quelques instants plus tard, le commandant Foster apparut en image artificielle.
S'en rapprochant, elle s'inclina devant chacun d'entre eux.
- Bienvenue en Firmament, commandants. Cette Assemblée est désormais en partie vôtre. Soyez assurés de mon maigre soutient si le besoin vous en fait sentir.
Elle salua de nouveau.
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

Avatar
24/01/312 ETU 23:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Evans qui cherchait a sortir de l'assemblée afin de se désaltérer dans une taverne tomba sur la salle des présentation. Il vit face à lui la charmante Cdte. Vangaard saluant deux jeunes civilisations. Le Cdt. Ethan Foster chef du Chaos et le Cdt. Erics.
Chère Vangaard, cette rencontre surprise me ravit. J'espère que votre peuple vie une existance prospère.
Bienvenue à vous cher Ethan et cher Erics. Firmament est une belle galaxie où il est facile de prospèrer. J'espère que vous vous y plairez.
Mon X-com est ouvert si vous le souhaitez.
Evans se retourna cherchant des yeux la sortie...
Cdt. Arath Arminiaan
Respect diplomatique : 41

Avatar
29/01/312 ETU 15:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Arath arrivant devant le sénat galactique de firmament....là où tout avait fini pour lui, base d'implantation et de colonisation à grande échelle pour la nation Asgarii....Arath restait fondamentalement attaché à Eveil, mais firmament avait un autre côté plus.....pragmatique.
Ses bottes claquaient dans les couloirs, qui semblaient vides ce soir, certains visages lui était familier, il reconnaissait des personnes, il les salua par un bref salut, ces derniers semblaient médusés, sa garde personnelle avait repris les anciens bureaux, tout était resté dans l'état, hormis une pellicule importante de poussière qui s'était accumulé cà et là....
Arath afficha un sourire bienveillant, les souvenirs refaisaient surfaces.
Il se dirigea vers une salle qu'il ne croyait ne plus utiliser, la salle des présentations.
Plusieurs panneaux donnaient les informations de bases, il les parcourut rapidement, il eut une sensation étrange.....
Respect eternel à Morganne, Arath et angelofhell...
Arath eut un sourire mi-ironique mi-triste....
-Si maintenant les morts se remettent à vivre, où va le monde je vous le dis....
Il fit son entrée, discrètement, presque nonchalamment et prit brièvement la parole.
-Chers ex-futurs collégues, je vous salue, sachez que je suis tout autant surpris que vous de mon retour, en vérité j'ignorais de quoi allait être fait mon avenir, mais il semblerait que j'ai encore un rôle à jouer ici bas, si modeste soit il.....
Pour la plupart vous me connaissez, en bien ou en mal je l'ignore et cela m'importe peu en vérité, je suis revenu prendre encore et toujours la direction de mon peuple, et récupérer notre part de gloire, de territoires....
Mes intentions ne sont ni amicales, ni belliqueuses, je fais ce que je dois, ce pourquoi je suis ici....à nouveau, mes collègues, je vous salue à nouveau.
Cdt. Ghozer
Respect diplomatique : 9

Avatar
12/02/312 ETU 20:40
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
Dans les tunnels souterrains de la planète Youngterz un mâle pervers se réveil ...
Commandant Ghozer la communication vers l'assemblée est opérationnel !
PAAAAAN ...
Euh commandant ?
Nan c'est bon je t'ai raté attend je recharge ..
Ah d'accord ...
PAAAAAN !!!!
Commandant Ghozer vous étiez en ligne ..
Et merde ... Ici le Commandant Ghozer je dirige la planète Youngterz un endroit pollué et sur-industrialisé que je suis obligé de vivre sous la terre donc je me présente à vous comme vous l'avez constaté je suis quelqu'un de bien poli respectueux et courtois et j'en profite pour demandez un appel aux dons et à votre grande générosité, car mon peuple n'a plus d'espace vital vu que je n'ai plus de place pour les héberger dans mes usines, et l'autre énorme problèmes les chèvres sont toutes mortes à cause de la pollution et ma production de ghozer aux fruits et de mes plaisirs charnel se sont donc arreter brutalement ...
Ayez donc pitié de moi je suis en manque et je n'ai presque plus de ghozer aux fruits pour droguer mon peuple, la peur qu'ils deviennent un ti peut intelligent devient inquiétant et ils pourraient me renverser ...
Si vous avez quelques planètes source de chèvre et remplit de plaines et d'herbes bien fraiches j'accepte volontier votre aide, c'était le commandant Ghozer ... terminé.
Cdte. Minjora
Respect diplomatique : 14

Avatar
01/03/312 ETU 16:25
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Une communication Holographique sembla s'initier dans la salle des Présentations de l'assemblée . Les caméras de surveillances enregistrent pendant quelques secondes ce qui ressemble à un hologramme humanoïde féminin , avant que cet Hologramme ne laisse la place à un message d'erreur : "No Data Available" .
Une voix semble émerger du ... message d'erreur ... , d'abord incompréhensible , puis reconnaissable . Vous identifiez un fort accent , vos historiens vous apprenant qu'il s'appelait "accent russe" autrefois , et un ton visiblement énervé .
... d'image ? PAS D'IMAGE ? Espèce d'incapable ! Comment voulez-vous que je séduise les Mâles de cette assemblée si ils ne sont pas capable de voir mes Atouts ? Dois-je vous rappeler que nous somme au bord de l'extinction , que la situation politique est catastrophique et que notre seul avantage réside dans les sentiments mielleux des autres commandants ?
... Comment ça on diffuse ? On diffuse quoi ?
... INCAPABLES ! VOUS AURIEZ PU ME PRÉVENIR QUE LA TRANSMISSION VERS L’ASSEMBLÉE AVAIT COMMENCÉE !
*hem hem*
Chers Commandants , Chères commandantes ,
C'est avec joie que je me présente à vous aujourd'hui dans cette Assemblée ... Enfin , que je m'exprime surtout , faute de pouvoir montrer mon apparence de rêve . La faute à des subordonnées incapables de faire fonctionner correctement des appareils simples .
Bref , Je suis la Commandante Minjora , dirigeante de la planète Margopa , cordonnées universelles 6.10.6.4.1 . Notre situation n'est pas très enviable à l'heure actuelle , nos ressources sont limitées , notre vision inexistante au delà de notre système , notre technologie à la traîne et notre planète natale est encore en proie au chaos que vous connaissez tous après le changement de pouvoir effectué .
Je sollicite donc votre aide aussi bien financier que matériel ou technologique , afin de nous aider à sortir de cette mauvaise passe pour le peuple Margopan .
Merci de votre attention , et j'espère vos soutiens nombreux .
Le message d'erreur disparaît de la salle , signifiant que la communication a été coupée .
Cdt. Democles
Respect diplomatique : 9

Avatar
02/03/312 ETU 13:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Contact établi. Un visage, non, un masque apparait sur l’écran de contrôle de l'assemblée galactique...
-Bonjour à tous, je suis Democles, vous m'avez connu sous le nom de Pericles autrefois. Après un renversement de pouvoir, et un exile forcé, j'ai dut changer d'identité.
Ayant repris contact avec la commandante Célia, et après une longue partie de cache-cache avec mon gouvernement contre les opposants de notre courant politique, j'ai retrouvé une planète d’accueil. La planète Inoxia est fière de faire partie de votre assemblée, et elle est à votre service, au sein de votre communauté.
Encore un grand merci à la commandante Célia, qui nous à aider tout au long de se p&périple.
A bientôt.
Cdt. C. Dhja OzZen
Respect diplomatique : 5

Avatar
02/03/312 ETU 20:38
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dans le plus grand champignon de la forêt de champignons de Psychlopia, le commandant OzZen décida d'entamer sa modeste présentation au sein de la très estimée Assemblée Galactique. Peu accommodé à la nouvelle technologie, Dhja mit un certain temps avant de comprendre le fonctionnement de « l'holo-transmission », comme il appelait ce nouveau moyen de communication. Ce fut ainsi qu'il commença son discours :
Chers Commandantes et Commandants de Firmament,
C'est un réel plaisir de me présenter en cette merveilleuse Assemblée. Ce lieu béni par les Grands Agriculteurs dans lequel je ne m'étais encore jamais exprimé. Et pourtant c'est comme si j'avais l'impression d'être déjà venu en un lieu semblable... Peut-être le souvenir d'une vie antérieure, bien que les Psychlopes ne soient pas de fervents croyants de la réincarnation.
Mais quelle odieuse créature suis-je ! Permettez-moi de me présenter, je me nomme C. Dhja OzZen. Ne vous demandez pas quel nom se cache derrière le « C » car dans mon Peuple on précède les noms de chaque Psychlope d'une simple lettre. Cela permet de distinguer notre position sociale, le « C » représentant les plus aptes à commander. Mon âge virtuel est 25 ans. Si j'utilise le mot virtuel c'est car nous vieillissons moins vite que la plupart des espèces, en réalité je vais atteindre les 177 ans. Ce qui est peu de chose sur ma magnifique planète Psychlopia !
Mais laissez-moi présenter mon Peuple. Pendant des milliers d'années nous avons été considérés comme des illusions, ou des hallucinations causées par l'ingestion de champignons très spéciaux... Plus que des illusions nous sommes en réalité un Peuple à part entière qui a été très réticent à se montrer aux yeux des extra-psychlopes. Par sécurité nous nous cachions et nous n'apparaissions que très rarement, la plupart du temps pour faire des farces, pour quémander de la nourriture ou pour défendre des espèces rares de champignons.
Mais si on nous lie aux champignons hallucinogènes ce n'est pas pour rien. En effet mon Peuple a été créé par les Grands Agriculteurs il y a très longtemps de cela. Ce sont eux qui plantèrent le « Kool Light Mushroom » d'où naquirent les Cinq Premiers Psychlopes. Depuis, mâles comme femelles nous naissons tous dans un champignon. Sans donner de détails sur l'accouplement de notre espèce, sachez que le champignon est créé par le mâle après un rapport. La tradition veut que ce soit la femelle qui plante ensuite ce champignon. Eh oui nous naissons dans des champignons et habitons ensuite dans d'autres champignons !
Pour continuer, apprenez simplement que mon Peuple a longtemps cherché une planète où s'installer, en vain. Nous restions donc cachés, apparaissant et disparaissant à volonté. Mais depuis qu'on m'a parrainé et nommé Commandant, les Psychlopes ont enfin un endroit où aller. Nous allons tenter de prospérer dans une Galaxie perdant chaque jour un peu de sa vitalité. Nous planterons des champignons encore et encore pour redonner espoir à tous les Psychlopes et Extra-Psychlopes !
Voilà pour ces présentations. Si vous souhaitez me contacter veuillez effectuer une holo-transmission au « Magic Gouvernor Mushroom », mon humble demeure. Psychlopia vous salue, Commandants.
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

Avatar
02/03/312 ETU 20:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
John Evans se promenait dans la salle des présentations de Firmament. Il était heureux de voir de jeune nation émerger. Le renouveau de Firmament était il en marche?
Bonsoir chers amis,
je vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie et j'en suis sur dans l'univers d'ici quelques cycles.
Si je peux vous être d'une quelconque aide mon X-COM est ouvert.
Longue vie et prospérité à vous...
Evans repartit boire un bol de Rhum au bar Keupon...

Pages : 1 2 ...  14 15 16 17