Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation...

Présentation...

Pages : 1 2 3 ...  16 17

Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

Avatar
15/03/309 ETU 22:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lord Marf s'avança en premier.
Je vous souhaite la bienvenue en Firmament Dame Chiyoko Tsukiyama,
J'espère que vous vous y plairez, bien que certaines personnes ne soient pas vraiment recommandable.
Le peuple Tau'ri espère bien vous compter parmi ses amis et qui sait, peut-être aussi parmi ses partenaires commerciales.
N'hésitez pas à nous demander de l'aide technologique ou à nous contacter pour tout échange de ressources ou de planètes.
Et n'hésitez pas à ouvrir un compte à la BNT, c'est gratuit.
Sur ce, je vous souhaite encore une agréable soirée.
Puis le Commandant se retira.
Cdt. Hachaire
Respect diplomatique : 12

Avatar
16/03/309 ETU 01:54
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Hachaire se lève à son tour et prend la parole :
- Commandante Tsukiyama, je me joins à mon ami le commandant Marf, pour vous souhaiter officiellement, à vous et votre peuple, la bienvenue en Firmament. Puissiez vous vous y épanouir et y prospérer en paix.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

Avatar
07/05/309 ETU 18:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Voilà, elle avait la connexion avec les autres galaxies, qui jusque là n’avaient été que des amas laiteux sur ses radars. Elle avait noté scrupuleusement leurs noms et leurs localisations. Puis elle avait parcouru les archives…
Au bout de plusieurs heures de visionnage, les yeux larmoyants, elle mélangeait tout, ne savait plus qui était où, où s’était dit quoi. Avec un soupir, elle décida de faire une annonce simple pour peu qu’elle trouve la bonne coordonnée holographique.
Je me présente à vous, commandantes et commandants de Firmament, en remerciant le commandant Lord Marf de m’avoir accordé le privilège de m’installer sur l’un de ses territoires. Je suis impatiente de le rencontrer enfin, ayant toujours reçu son aide sans pouvoir le remercier.
Dans quelques cycles, j’espère être suffisamment familiarisée avec votre culture pour nouer des liens diplomatiques. En attendant mon arrivée effective, je communique avec vous depuis Songe, du vaisseau renégat « Le Zéphyr ».
A très bientôt.
Cdt. spouky
Respect diplomatique : 85

Avatar
07/05/309 ETU 18:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Salutations à vous commandante!
Je vous souhaite un agréable voyage jusqu'à nos portes. :)
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

Avatar
09/05/309 ETU 13:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Commandant Lord Marf entra pour saluer brièvement la nouvelle venue.
Bien le bonjour Commandante Orca,
Je suis heureux de voir que vos vaisseaux sont arrivés à bon port.
Comme vous pourrez sûrement le constater, je vous ai répondu par Com-X après avoir reçu le votre.
Et ne me remercier pas pour la planète, remercier plutôt le Commandant Erasmus qui l'a négocié pour vous.
En espérant que vous passerez un agréable séjour en Firmament,
Sur ce, je vous laisse.
Le Commandant fût un petit signe à tous les Commandants présent avant de repartir, il avait de quoi s'occuper ces derniers temps.
Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130

Avatar
27/05/309 ETU 23:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Par feu flamme, présence nouvelle.
Puisse coût liberté présence éternelle, Firmament.
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184

Avatar
28/05/309 ETU 14:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Noir scrutait ses ecrans de controles...Quand tout à coups, pleins de voyant lumineux se mirent à clignoiter...
Il regarda de plus pres...
...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...]...INVASION ECLAIR DU CDT MORTAL...
Un peu choqué, le cdt NOIR était pensif...Mais qui est ce commandant venu de nulle part...un clone...???...un commandant à qui on aurait tué sa mère durant son enfance et qui en voulait au Cartel...???
Il réfléchissat encore, et vu les mouvements de troupes il se douta que le cdt Angel livrait le commandant MORTAL...qui lui avait obtenu des planètes du cdt Marf...
Il comprit aussi que les bonnes manières se perdaient...que ce nouveau venu n'avait meme pas pris la peine de se présenter...
Noir ne mobilisa pas ses troupes...il continuait de suivre les débats, en pensant que son tour de quitter cette galaxie était peut etre venu...il était surement tombé sur plus fort que lui...et n'avait plus la force de se battre...
Alors qu'il avait prévu de faire la paix avec le commandant Angel, puisque celui ci avait été éjecté du secteur 7...et que le conflit touchait à sa fin, celui-ci avait surement crée ou engager un commandant pour se relancer dans la bataille...
Puis il se reprit...et tint a faire une annonce...il se leva, personne ne parlait, et dit
...Commandant de Firmament...Moi NOIR vous annonce l'entrée dans une guerre totale et sans merci...Le commandant Mortal totalement inconu mais sponsorisé par mon ennemi le commandant Angel vient d'assenner à mon peuple plusieurs coups en traitre comme sait si bien faire son maitre...
De ce fait, j'annonce que tout commandant ne faisant pas parti du Cartel et de l'Organisation evidement...
sera systematiquement detruit...
Le commandant Mortal a recu de la part du commandant Marf des planètes afin qu'Angel puisse le livrer et ainsi nous attaquer comme un traitre...mais ce n'est pas la premiere fosi que cela arrive...
Aujourdh'ui Firmament bascule dans le chaos...
Noir quitta l'assemblée a bords de son vaisseaux amiral...en direction de son dernier combat...
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184

Avatar
28/05/309 ETU 15:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
...Le vaisseau a peine parti, Noir songea à tous ce qu'il avait vécu en Firmament...
Noir se soir la était seul...
Noir se soir la avait sa bouteille a la main...et buvait a la santé de ses amis qu'il laisserai dans la difficultée...
Noir se soir la, pris la decision de quitter ce monde...
Car dans sa religion, tout n'etait que recommencement...en quittant ce monde il arriverai dans un autre...et pourrai continuer a explorer la vrai vie...
Il laissa un papier...avec simplement ce mot...
ADIEU
Cdt. Galari3l
Respect diplomatique : 23

Avatar
28/05/309 ETU 15:25
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hey salut salut.
C'est moi !!
Moi Galariel, je suis de retour !!
Sa a pas été de la tarte de revenir, mais je suis revenu.
Enfin bon, jamais plus je me suiciderais par amour, a non sa jamais !
Qui qui veux un gros calin du plus beau des Elfe ?
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

Avatar
28/05/309 ETU 15:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
<Load> "Marche" => Cible : (36,96 ; 96,5 ; 81,6)
Un bruit se fit entendre sur un balcon de l'assemblée surplombant la salle.
<Load>"Reconnaissance faciale"
Deux yeux jaunes , scrutant la pièce avec des angles impossibles pour la normale apparurent.
=> Galari3l
=> Marion Orca
=> Lord Marf
=> Berurier Noir !!!!
Une main apparut sur le rebord , et les quelques commandants qui levèrent les yeux purent apercevoir une main horrible , mélange de chair putréfié et de métal.Elle serrait la rambarde tellement fort que celle-ci se pliait littéralement.
<Load> "Parler"
-Tonalitée: nulle.
-Volume: 30%.
Lorsque une voix métallique , sans émotion apparente se fit entendre:
Venez cette nuit a l'assemblée galactique....seul
La réponse à vos questions sera là....
<Load> "Retour"
-vitesse: rapide.
Et la chose partit rapidement!

Pages : 1 2 3 ...  16 17