Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation...

Présentation...

Pages : 1 2 3 4 ...  16 17

Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130

Avatar
28/05/309 ETU 17:17
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Réflexion
Considération
Doute
Liberté usée, dette acquittée.
Exultation
Toujours coût payer. Être Noir..
volepersiflchienbourreauvengeahainemaux
Contrôler
Contrôler
Par feu flamme, acquitter devoir.
Espoir Firmament.
Cdt. Shade
Respect diplomatique : 6

Avatar
28/05/309 ETU 21:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
-Maitre, nous montrons nous ?
-…
-… ?
- Oui.
Maître parole avait une longue journée derrière lui et elle risquait de se prolonger encore un peu. « Le travail d´abord » pensa t´il et se mis. Son vaisseau diplomatique d´abord protéger des regards indésirables par un bouclier anti-lumineux venait d´apparaître dans le hangar sans qu´aucun des hommes qui y travaillait ne pût s´expliquer comment il y soit parvenue.
-Expliquez leur jeune homme.
L´homme était en effet très jeune et cela ne faisait pas très longtemps qu´il eût intégré l´ordre mais il avait déjà mérité son grade. C´était le secrétaire général de « Parole », le maître diplomate de L´ordre des infinis.
Peu de temps après le dénommer Paul revint.
- Ils vous attendent maître
- Bien, conduit moi !
En effet « Parole » était aveugle… Après un court chemin Paul le fit entrer dans une grande salle dans laquelle était rassemblé un grand nombre de commandants qui semblait occuper à parler de chose d´une grande importance.
- … Et ma femme s´est teint les cheveux en rose…
- … Un jour je lui arracherai la tête…
- ….Et si vous repreniez de cette délicieuse tarte ?...
Et bien d´autre débats.
Enfin Paul trouva un siège libre et y installa son maître.
- voilà, c´est à vous maintenant Maitre…
« Parole » sortit un petit appareil a x-phone et chuchota dedans : C´est à vous, 10 sec pas plus !
Puis il le remit dans sa poche et se rassit sachant que de toute façon dans ce brouhaha personne ne l´entendrait.
Tout à coup la lumière s´éteignît et le noir complet régna tandis qu´une cloche sonna a tout va. Le silence régna enfin. La lumière se ralluma et Parole fit honneur à son nom, il prit la parole.
- Chers commandants et commandantes je m´excuse si je vous dérangé pendant vos rencontres de pointe mais j´aimerait pouvoir expliquer ma présence ce soir, ici parmis vous. C´est la première fois que vous me voyez, mais ce ne sera en rien la dernière ! Je suis Parole le Maitre diplomate de notre Maitre à tous le dirigent de l´ordre des infinis qui, à partir de ce jour va sortir de l´anonymat et de l´inconnu. Notre peuple a assez était couper du monde et le monde de notre religion, Nous ouvrons notre planètes a tout peuple souhaitant la visiter et notre capitale a installer un quartier exprès pour vos éventuels ambassades que vous pourrez y installer. Étant nouveaux dans cette assembler nous cherchons alliance, commerce et paix pour pouvoir faire prospérer nos peuples et faire connaître nos cultures… Je vous laisse mon x-com et x-phone, mais je n´attendrai peut-être pas que vous me contactiez… Je m´en occuperai peut-être moi-même alors ne soyez point surpris de trouver une lettre diplomatique parmis vous x-com quotidien de tout genre.
Bonne soirée.
Il se leva et, suivi de Paul son fidèle secrétaire se leva pour s´en aller… Enfin prendre du repos… en chuchotant à son oreille : Je n´ai pas était trop long au moins ?
Cdt. Souda Bilser
Respect diplomatique : 8

Avatar
22/06/309 ETU 21:04
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Un homme imposant pénétra dans l'Assemblée. Il portait une armure comme l'on en trouve représentées dans les manuels d'enseignement de la préhistoire. Ce pendant, l'observateur attentif pouvait remarquer le "Klabar" écrit dans un coin qui signifié que l'armure était résistante aux tirs lasers. Derrière lui, un enfant qui devait être âgé de 14 ans tout au plus courait. L'homme se pencha et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le page retourna immédiatement au vaisseau.
En déambulant dans l'assemblée, le soldat remarqua une salle intitulée "Présentation". Comme c'était sa première venu ici, il décida de commencer par là afin de satisfaire les exigences de la politesse.
En s'approchant, il remarqua qu'aucun sons ne sortaient de la salle et qu'elle semblait vide. Cependant, une fois qu'il fut rentré, il vit un garde et une servante qui semblaient fort occupés.
"- Hum...Hum... Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer où sont les enregistrements afin que les autres commandants puissent visionner mon message en différé ?
- B..Bi..Bien s..sur monsieur, tout au fond sur votre gauche.
- Merci mon brave"
L'homme se dirigea donc vers la direction indiquée et il entendit le garde parler à voix basse.
"Mais dépêche-toi de te rhabiller !"
Une fois qu'il fut aux enregistrements, il écouta d'une oreille distraite ce qui avait été dit avant lui puis il enclencha l'enregistreur, se plaça bien en face et prit la parole d'une voix puissante.
"Commandants de l'Univers,
Je me nomme Souda Bilser, je suis issus du peuple Journian et je fut nommé au pouvoir par un commandant bienveillant. Je tiens, avant toute chose, à vous préciser que je suis une personne pacifique et par conséquent je ne souhaite pas être mêlé aux guerres en cours. Cependant, si je le suis malgré moi, je me montrerai sans pitié envers mon agresseur. Maintenant que ceci est clair, nous pouvons revenir à des sujets de conversation plus agréables.
Le peuple Journian est originaire de la planète Journie présente en secteur 6 de cette galaxie. Comme je vous l'ai déjà dit, nous préférons le commerce à la guerre. Étant donné notre apparition plus que tardive dans cette galaxie, nous recherchons si ce n'est des alliés, des commandants sympathiques, désireux d'aider leur prochain."
A ce moment, le com-x du commandant bippa, et Souda le regarda discrètement.
"Comme vous le savez surement, la vie d'un commandant n'est pas de tout repos, les affaires de mon peuple m'appellent et je dois malheureusement vous quitter."
Sur ces mots, le commandant Bilser coupa l'enregistrement et se précipita vers son vaisseau, criant quelques pardons aux gens qu'il avait bousculé en passant.
Le vaisseau amiral décolla immédiatement le commandant à son bord.
Cdt. Eddar Larn
Respect diplomatique : 44

Avatar
30/06/309 ETU 15:29
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 8
"Canaux prêt seigneur."
Raclement de gorge.
"Salutation". Articule une voix sifflante.
"Ici Eddar,de la baronnie d'Althonie et l'ancienne maison Larn.
Moi, Eddar Larn, vous fait part de mes prétentions coloniales dans certains systèmes du secteur 4, tout système où les Althoniens seront majoritairement implanté, se verra interdit aux xénons de classes inférieurs, quand aux races s'estimant digne de nous côtoyer, ce n'est après enquêtes et études de spécimens que nos xenobiologistes délivreront leurs autorisations ou leurs refus.
Moi, Eddar Larn, ne reconnait aucun gouvernement galactique comme souverain et légitime, voyez ceci comme un désire d'indépendance et de liberté.
Quand a la maison Larn et l'Althonie, vous devrez vous contenter des informations suivantes.
Nos derniers nobles mènent une vie romantique de rebelles, intelligents et rusés, agissant en dehors de la vie régie par vos lois et vos obligations. Gens raffinés et libertins d'une noblesse qui disparaît.
Sachez, que dans des temps anciens, ils n'étaient ni empereurs ni commandeur, ni seigneur de guerres, assez influant pour leur dicter leur conduite. Peuple en exile d'Aurore, notre noblesse fut brisé, mettant fin à l'âge d'or de la noblesse.
Mais soyez assuré que nous n'avons aucune prétention sur des mondes déjà colonisé, la maison Larn est juste désireuse de vivre a l'écart des autres races et nations, mis a part les autres nobles, que nous souhaitons rencontrer, afin d'envisager éventuellement des accords avec eux.
Quand aux marchands, sachez que nous sommes fermé a tout commerce, ne perdez pas votre temps a nous contacter.
Si vous avez des interrogations, vous aurez les réponses.
Cordialement, baron Eddar Larn."
Cdt. Cramxor
Respect diplomatique : 12

Avatar
30/06/309 ETU 23:04
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 6
Depuis quelques temps, un jeune commandant tapissait dans un coin sombre de la salle de présentation, regardait passer et écoutait avec attention les paroles de chacun.
Il hésitait à se présenter à son tour et tenait dans sa main un papier qu'il avait préalablement préparé pour son discour de reconnaissance envers Firmement.
Il le tenait depuis si longtemps, que le papier était aspergé de la sueur de la main fiévreuse de Cramxor.
Préferant de loin une entrée "folklorique" pour distraire l'attention et les critiques éventuelles des autres commandants, il se jeta sur l'estrade et mit son papier dans sa poche.
Il improvisa ses paroles et les autres commandants purent entendre:
"Hum .... heu ... bonjour à tous.
Je me présente, je suis le commandant Cramxor.
Je ne suis là que depuis peu et ne connait en aucun cas la situation galactique. Je vous prierais donc de ne pas trop m'en vouloir si je ne paritcipe guère encore à vos débats.
Je ne me vois pas du tout comme un chef. Je suis simplement un être humain et comme tout humain, je fais des erreurs. Je pense donc que je ne suis pas parfait. Ceux qui disent l'être sont bien des menteurs comme disait ma grand-mère ...
Ma civilisation n'a pas trop d'histoire et elle veut vivre civiquement, sans conflits physiques ou politiques.
Je suis moi-même pacifiste et utiliserait le bié de la parole et de la bonne entente en cas de soucis ...
J'espère donc ..."
Il voulu continuer son triste discour lorsque une femme habillait de vêtement moulant en latex noir fit son apparition et qui, en voyant Cramxor sur l'estrade; s'écria:
"Oh mon dieu ! Regardez moi comme il est qu'beau !
C'est mon homme !?
Je vous assure, c'est le mien à moi !"
Elle s'avança vers l'estrade et continua de hurler:
"Oh que m'mère avait raison qu'fallait qu'j'l'épouse !"
Elle pencha sa tête sur le micro et montra Cramxor du doigt en disant:
"- C'est mon mari!
-Heu ... Iruka? Mais mais, que fais-tu ici? Tu vois bien que je suis à l'Assemblée Galactique !
-Oui, et alors? Sa te gêne de te montrer publiquement avec ta femme?
-Et bien disons que je viens ici au nom de notre peuple, pas pour faire de la pub ou montrer un couple ...
-Rhoo aller, fait pas semblant ... Tu me punira ce soir au lit, grrr"
C'était les mots de trop que Cramxor ne voulait pas entendre. Il se mit à trembler, retenant sa colère mais sur son visage apparaissait une vive couleur rouge.
C'est lorsqu'il entendit quelques rires ici et là venant des autres commandants qu'il explosa litteralement de rage.
Il prit sa femme par le bras et la poussa en direction de la porte de sortie.
"T'es invalide du cerveau ou quoi?! Mais ... mais .... je viens de perdre toute crédibilité devant tous les commandants de la galaxie!
Oh non Iruka, je ne vais pas laisser passer ce coup là!"
Il reprit le bras de sa femme plus fermement, bien déterminer à lui donner une correction à leur retour sur leur planète ...
Le couple à mi-lieu de sortir de la salle, Cramxor retourna vite en courant sur l'estrade, puis dit:
"Et n'oubliez pas, je suis pacifiste, hein!?"
Il retourna en direction de sa femme à vive allure, lui promettant le divorce une fois de retour ...
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

Avatar
01/07/309 ETU 09:58
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Kendajan avait les larmes aux yeux, il avait fait parti de ceux qui raillait le commandant Cramxor, il ne put s'empêcher de commenter à son voisin :
Je sent que ça va pas être triste avec lui
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

Avatar
01/07/309 ETU 10:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 8
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lord Marf était assis dans la Salle écoutant les dires des deux Commandants avec un intérêt certain. Kendajan se leva ensuite et pris la parole. Lord Marf était cependant intrigué, qu'avait dit Kendajan... Il se leva et pris la parole à son tour.
Tout d'abord salutations aux deux nouveaux Commandants en Firmament.
Je me présente, Lord Marf du peuple de la Tau'ri, pacifiste et honnête en tout temps. J'offre volontiers mon aide à de nouveaux Commandants dans la limite de nos moyens, pour cela contactez-moi simplement par Com-X.
Puis se tournant vers Kendajan:
Je ne connais pas ce... RP, dont vous parlez. Est-ce mangeable? Ou est-ce que vous parlez des vaisseaux avec lesquels les Commandants sont venus?
HRP Edit: Kendajan avait changé son texte au moment où j'ai posté le miens, c'est pas zuste ^^
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

Avatar
01/07/309 ETU 10:37
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Kendajan se releva et reprit la parole :
Enfin Commandant Lord Marf ne me dites pas que vous ne connaissez pas les RP, vous en utilisez sans cesse.
Non un RP n'ai pas un nouveau type de vaisseau, non un RP n'est pas un nouveau système.
Un RP c'est....... un rayon porteur, autrement dis une porte des étoiles.
Il me semble bien que c'est une des principales technologies découvertes par votre civilisation.
Puis Kendajan essaya de sortir le plus discrètement possible pour éviter de se faire lynché par les autres commandants présents.
HRP/ désolé j'ai pas trouvé mieu /HRP
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
01/07/309 ETU 11:29
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
->>
Mandieu mandieu... si jamais sa femme rencontre Xéna, ça va faire mal! J'ai bien fait de l'envoyer en Songe...
Le Commandant se leva à son tour, pour saluer les nouveaux arrivants.
Cramxor, Baron Larn, je vous souhaite la bienvenue en Songe.
Je suis le Marchand AngelofHell. D'aucun vous diront quelques vacheries sur mon compte, c'est de bonne guerre. Si vous me dites c'est qui je vous avance un peu en ressources gratos...
Naturellement je suis à disposition pour une aide technologique, et pour des conseils ou des clarifications à propos de la situation actuelle de Firmament, ma foi fort bousculée.
Bien à vous...
Et Angel se cala à nouveau dans son siège. D'après les statistiques, l'Assemblée vivait une fois tous les 3-4 jours. Autant se reposer le reste du temps pour être dispo à ce moment là <<-
hrp: joli rattrapage^^
Cdte. Mère
Respect diplomatique : 23

Avatar
01/07/309 ETU 19:58
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 8
"Soyez tous les bienvenus dans mon nouveau monde.
Je suis Mère - merci de m'appeler comme cela, nul besoin d'introduire mon nom de titres inutiles à effet rallonge.
Mon peuple se veut neutre, et je m'efforcerai de tous vous considérer comme des égal le temps que j'accomplisse ma mission. Je reviendrai sur les détails plus tard, rien ne presse pour l'instant, mais d'avance j'espère que je pourrai compter sur vous tous pour m'épauler dans son accomplissement. En échange, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Je ferai ce que je peux pour me montrer digne de votre amour, d'autant plus que je sais que vous êtes déjà dignes de recevoir le mien.
Voila tout pour le moment. Une nouvelle fois, la bienvenue dans mon nouveau monde.
N'hésitez pas à venir me dire bonjour."
- Gloire à Mère -

Pages : 1 2 3 4 ...  16 17