Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation...

Présentation...

Pages : 1 2 3 4 5 ...  16 17

Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

Avatar
01/07/309 ETU 23:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Jenah aussi assistait aux présentations des nouveaux commandant, dirigeants des nouvelles civilisations émergentes.
Elle avait trouvé la femme du Commandant Cramxor très sympa. Le fait de venir l'encourager à L'AG n'est pas rien, puis de nos jours les autres commandants s'en tapent, ils ont vu pire dans l'AG...
Elle se leva à son tour pour saluer les nouveaux arrivants. Fallait bien qu'elle le fasse !
Eh bien en voilà une belle brochette de nouveaux commandants !! Je vous souhaite la bienvenue dans ce lieu !
Puissiez vous et votre peuple connaitre une grande prospérité et vivre des jours heureux, loin de la guerre et de ses ravages !
Jenah s'avança alors vers les nouveaux arrivants. Elle baissa le ton pour que personne d'autre ne puisse l'entendre.
Vous voyez le marchand de chanson là bas ?
Oui... Angelofhell.
Sachez que c'est pas du tout un type très fréquentable ! Il n'a pas l'air comme ça mais...
Non, vaut mieux pas que vous le sachiez ! Vous en feriez des cauchemars !!
Elle se retourna en direction d'Angel, lui fit un clin d'oeil et pouffa de rire. Fallait bien qu'elle s'amuse un peut...
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

Avatar
01/07/309 ETU 23:35
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Le commandant Mortal était dans un coin de la piéce à ecouter ce qui se disait.
Bienvenue tous,
Moi souhaiter bonheur peuple vous ....
Lorsque ses capteurs aiguisés entendirent la remarque de la commandante Jenah Rackham , ce qui le fit se rendre compte de sa précense , en conséquence de quoi il se fit légerement plus discret et rentra dans l'ombre.
Après interprétation des paroles de Jenah , il se mit à la recherche du commandant Angelfhell en faisant tourner son mixeur d'un air menaçant.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
02/07/309 ETU 12:18
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
->> Mais quelle sal... ravissante femme!
Comment garder une once de crédibilité après ça ? C'est ce que se demandait le "marchand de chanson".
D'ailleurs, penchons-nous un peu sur cette expression: marchand de chanson.
...
Le Commandant AngelofHell peut donc vous vendre à un prix défiant toute concurrence les derniers albums en provenance de la Terra. Au programme, pas moins d'une cinquantaine de groopies dont on attend toujours une chanson à texte, ou bien ne serait-ce qu'un tube...
Notez aussi en ce moment la promotion sur tous les albums d'un noir devenu blanc...
Effectivement, c'était digne d'un cauchemar...
Angel vous assomme déjà avec de vrais discours, si en plus il fallait en rajouter une couche, l'AG deviendrait un nid à suicide...
Le "Marchand de chanson" se tourna donc vers la ravissante et non moins chiante Jenah avec un sourire caché par ses foulards.
Toujours a nous faire don de son humour de merde.
Bah, je ne t'en veux pas. Tu dois bougrement t'ennuyer vile pirate! Moi aussi... dieu que je me fais chier ici...
Puis un petit bruit, comme une hélice qui tourne, parvint aux oreilles du Commandant.
Mortal passait à côté, tout mixeur sortit et en route... s'en serait risible s'il n'avait pas un "air... méchant, jamais content" (autre album en promo pour les connaisseurs). Angel estima donc prudent de lui balancer une table à la tron... de se tapir dans l'ombre et de ne plus bouger, bien sagement, attendant tranquillement les prochaines piques de sa chère amie... <<-
Cdt. John Black
Respect diplomatique : 11

Avatar
02/07/309 ETU 13:24
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
John était de mauvais humeur. Cela faisait deux jour qu´il ne s´était occupé ni de son courrier ni de son peuple et tous ces sacrifices pour ça ! La deuxième place ! Certes ce n´était qu´un concours du sabre le mieux entretenu, mais il aura tellement voulu gagner…
Lorsqu´il avait appris qu´il n´y avait qu´un autre participant, il avait eu de l´espoir et s´était précipité aux inscriptions.
Mais tout ça était terminé ! maintenant il allait s´occuper de la vraie vie ! de la politique et d´autre chose qui ne l´avait jamais vraiment intéressée.
Lorsqu´il vit tout un troupeau de commandants déjà présents dans la salle de présentation à souhaiter la bienvenue a deux, trois nouveaux venus il se découragea tout de suite.
Il se faufila dans la salle et observa ce qui se passait…
Lorsque les regards interrogateurs de la plupart des diplomates pressent était braqué sur lui il ne pu cependant plus se taire.
-Hum… Bonjour ! Je m´appelle John et je suis nouveau…
Il remarqua qu´il se comportait comme un écolier qui venait d´arriver dans une nouvelle classe et changea aussitôt d´attitude.
Je me présente : John Black ! À votre service. Je représente, dans cette noble assembler, mon peuple, et je souhaiterais établir des relations commerciales avec vous tous ! mais surtout les guildéens… Je me suis décidé à apparaître dans ces lieux pour une raison précise ! La guerre !
Il se tu pendant un petit instant pour laisser le temps de comprendre ce qu´il venait de dire aux commandants présents.
La guerre, c´est ce que j´appelle un démon de la vie intelligente ! elle ne sert à rien ! mais tout le monde veut la gagner … Alors qu´une guerre n´a pas de vainqueur ! Quel paradoxe.
Ça fait déjà quelque cycle que j´observe l´assemblée et je n´ai trouvé aucun signe de gouvernement galactique… Il n´a pas l´air d´exister. Est-ce le cas ? Je ne le sais pas encore, mais j´espère que vous m´en informeraient. S´il s´avère vrai qu´il n´y en ai pas il serai peut-être temps de penser à en établir un !
Je ne demande à personne de prendre l´initiative de la paix… Mais mon plus grand vœu serait que TOUS cesse toute action hostile envers TOUT LE MONDE ! Est ce possible ?
J´ai vu qu´une machine était parmis nous… Comme elle n´est pas vivante, je suggère à ses allié de la reprogrammer et d´en faire une machine aux envies pacifiques…Ne m´en veuille pas Mortal, mais je crois que votre système a une tendance suicidaire qu´on pourra à mon avis appeler bug (Ce qui veut dire que Mortal a une excuse ! Nous les humain n´en on pas car nous avons TOUJOURS le choix)
Bon ceci dit je vous assure que jamais vous ne verrez un de mes compagnons attaqués une de vos planètes ou ioniser/atomiser un de vos vaisseaux… Le dernier cas est possible cependant s´il s´agit d´un système dans lequel j´ai une possesion, mais j´aurait prévenu 48h avant…
Il s´assit épuiser… Il était sur d´avoir oublier quelque chose … mais il n´arrivait pas à mettre le doigt dessus…
Les commandants qui avaient suivi son discours le regardaient, certain hostile, d’autres´autre intéresser… Et d´autre de la même façon qu´on regarde un fou qui vient de s´évader d´une clinique haute sécurité…
Il soupira. Souhaiter la prospérité au nouveau venue et lorsqu´il est devenue prospère l´attaquer pour posséder ses richesses… Ça c´est l´humanité. Non mais quel gâchis !
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
02/07/309 ETU 13:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
->> Applaudissements. Dans l'ombre, une voie s'éleva.
Joli discours, vraiment. Vous êtes si... nouveau.
Vous savez, lorsqu'ils arrivent les petits Commandants ont tous les mêmes réactions: "arrêtez ces guerres puériles, battez-vous pour la paix!".
Je comptais longtemps parmi ceux-là figurez-vous. Et aujourd'hui je suis en plein dedans...
Non, cette guerre ne s'arrêtera pas tant qu'il n'y aura pas de vainqueur, comprendre par vainqueur un qui aura foutu sur la tronche de l'autre jusqu'à la mort.
On a déjà essayé la paix, mais sans grand succès, tant pis.
Angel se mit en pleine lumière cette fois.
Concernant les Gouvernements, Firmament est encore une anarchie. Aucun Gouvernement ne prédomine sur un autre, la guerre paralyse tout, ou bien ils sont volontairement peu bavards.
Pour vous éclairer, il y a trois gouvernements ici.
D'abord le Cartel, bien qu'on ne sache pas s'il soit mort ou vivant avec les dernières nouvelles...
Je n'ai pas un avis impartial au sujet du Cartel, alors le mieux que je puisse faire est de vous renvoyer aux archives de cette Assemblée pour vous en faire votre opinion personnelle.
Il y a aussi le transparent Groupe Séparatiste. Vous qui parliez commerce, ce Groupe qui se dit en autarcie (permettez que je rie doucement) se dit aussi intervenir dans le sens du commerce. Un regard dans les archives vous rendra bien compte des nombreuses actions de ce Groupe pour le commerce. Bien sûr c'est de l'ironie.
Enfin, il y a l'Union Galactique que je représente. Elle est depuis longtemps inactive par ce que je suis en guerre, et parce qu'elle a été prise pour cible également. Mais cette coalition est à dire vrai plus un test qu'autre chose. Nous essayons de connaître tous les rouages particulier d'une coalition, et c'est chose faite. La véritable Union devrait naître sous peu. Ce n'est qu'une question de temps, et de guerre aussi...
Pour le commerce, les x-com échangés vous répondent quant à mon propos. Mais il y a bien d'autres Guildéens moins... nécessiteux de leurs ressources en ce moment. Ne m'en tenez pas rigueur... <<-
Cdt. Den Fa
Respect diplomatique : 68

Avatar
02/07/309 ETU 15:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Den Fa avait prit place dans la matinée et était resté dans l'hémicycle, en silence, submerger d'une paix tranquille, on ne viendrait pas l'ennuyer ici. Le céleste somnolait un peu, plus de méditation que de fatigue.
Mais quand le commandant John Black questionna l'assemblée au sujet d'un introuvable gouvernement, il releva le museau et huma l'air stérile et malsain du bâtiment, c'est sans doute a l'image des débats qui s'y tiennent. Il y a autant de laisser-aller dans la pratique du balai que dans la pratique de la politique soupir t'il.
Vous n'avez pas tout à fait raison en disant que la guerre permanente ici-bas ne sert à rien, tout d'abord, c'est un moyen comme un autre de faire en sorte que quelqu'un dont la verve nous déplait se taise, ensuite cela nourrit une créature beaucoup plus insidieuse.
Il s'agit de l'oubli, oui... l'oubli qui semble très à la mode.
C'est ici un combat très amusant dans lequel les deux camps et pas seulement ont dressés chez eux une chape de plomb "à l'épreuve de l'amour et des balles"
Bienvenue en Firmament Monsieur Black car rien en cet univers n'est plus salubre qu'un rêveur parmi les Golems
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
02/07/309 ETU 17:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Le magister observait en silence.
De la vie, que de nouvelles têtes ! Il en était content. Rien ne le rendait plus heureux que de croiser de nouvelles têtes. D'autant qu'à en juger par les intervention de certains cette nouvelle génération ne manquait pas de cervelle. Loin s'en faut ! Il se lève avant de prendre la parole à l'attention des nouveaux venus.
Salut la bleusaille !
Alors ? On s'installe ? On visite, on découvre, voire on renait ?
C'est sympa tout plein ça !
Bon, la jeunesse folichonne, je sais pas trop qui sont vos parrains mais faudra tout de même leur dire qu'il aurait mieux fait de se sortir le nez de leur "égocaca" en même temps que les doigts engoncés dans le même endroit, car au lieu de vous faire naitre dans une galaxie en guerre vous auriez pu éclore de votre coquille dans des galaxies bien plus pénardes que celle-ci. Encore eut-il fallu qu'ils s'intéressent un peu à ce qu'il se tramait ailleurs que dans leur nombril, ce qui semble pas être dans les habitus locaux...
Il jette un œil aux commandants autour de lui qui se sentent concernés et baissent la tête.
Aprés, j'dis pas, faut voir le bon côté de la chenille
Au moins ici y a un peu d'action, parce dans les autres galaxies...Hum... Ben y a bien eu un pet sonore y a une ou deux semaines, en Eternité je crois, il me semble que l'écho y résonne encore... Donc des planètes vierges en veux-tu en voilà, mais de la belette de compète walou la marmaille. Zobi la mouche et tout le tintsoin comme disait melpo.
Pour ce qui est du conflit en cours, je recommande prestement à ceux qui sortent le nez de leur nouveau monde et qui se prennent de l'ionique ou de l'atomique sans prévenir dans la seconde, de prendre conscience de plusieurs choses.
la première c'est que votre parrain est un abruti fini qui dans son immense prévoyance de dégénéré a décidé de vous faire pointer le bout de la queue dans une zone de bombardement et de conflit intense. Lumineux de sa part, non ?
La seconde, plus probable, c'est qu'il se sert de vous pour plusieurs choses: Discréditer ses adversaires en lui assénant publiquement le coup dit "du némésis" qui sonne comme ça:
ouhh le méchant il tape un petit nouveau commandant sans défense !!
ça c'est de l'opprobre élaborée classe 5, on arrête de se marrer au fond. ça demande un timing serré même si je sais, on dirait pas. Genre : "je me fait éclater dans un système donc je vais y couver mon oeuf et faire en sorte que le poussin casse sa coquille au moment ou l'autre zouave débarquera avec ses kamikazes". C'est fourbe, c'est petit, c'est dépassé, mais on a des amoureux du rétro nigntyfiftytou, que voulez vous. Les gouts, les couleurs tout ça...
Donc en clair et en bref, le commandant Angel qui s'est fait harceler au fond du bus durant des lustres par des méchants pas beau, il s'est fait piqué ses baskets favorites alors il a été cherché un gars plus âgé qui avait redoublé au moins trois fois et qui s'est mis à taper tout ce qui bougeait du fiacre au fond du bus. Sauf qu'entre temps c'était plus les mêmes, mais il a tapé quand même et sans prévenir, éclaboussant les personnes respectables qui ont alors décidé de se mêler de la chose.
Alors angel c'est le gentil-gentil, son pote mortal c'est le gentil-gentil pas malin-malin qui a tapé un peu tout le monde sans distinction, ben oui il faut dire il a pas redoublé pour rien et puis on lui a demandé de taper, hein, pas de réfléchir avant, sinon on craignait peut-être qu'il se rende compte qu'il allait relancer un conflit de 100 cycles quand tout aurait pu s'arrêter avec la mort du superméchantdelamort Berrurier noir.
Ceux qui étaient au fond du bus, qui emmerdaient plus personne depuis quelques temps déjà et donc étaient presque en paix ou aspiraient à une restructuration (le cartel et le truc indépendant), ainsi que ceux qui ont reçu des éclaboussures (les membres de l'organisation, Ecume Hurlante, plus quelques indépendants notoires qui avaient même pas entendu le début du jeu du schmilbik et qui ont décidé d'élever la voix et bien eux ce sont les méchants.
Aprés ça diverge en fonction de la police et des manifestants, comme d'habitude. Et puis moi je suis pas de nature manichéenne, pour ça faut voir l'angelot.
Capich ?
Ouais je sais , c'est pas très logique. Mais comme dit angel si vous voulez vérifier cette version allez donc vous taper les 4678 heures d'enregistrements de l'assemblée galactique, vous comprendrez mieux et bien plus rapidement.
Le magister se marre, sans retenue.
Quel champion de la com' cet angel, j'vous jure.
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

Avatar
02/07/309 ETU 17:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Hinatea était assis à sa place de l'hémicycle, à côté de son second, qui lui, séchait de grosses larmes de rire.
Le roi maohi dit à Moana, tout à fait sérieusement :
-Attends, pourquoi Coco il a pas parlé du gros à lunettes qui s'assied tout le temps à l'avant du bus et qui vomit son p'tit déj' ?
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

Avatar
02/07/309 ETU 18:12
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le commandant Mortal soupira, vraiment lassé par l'attitude de ce camionneur sans cervelle. Il en avait beaucoup dans le slip mais pas beaucoup dans le cerveau. Il paru s'enerver un tantinet vois beaucoup même:
Commandant Magister,
Moi avoir marre accusation vous débile.
Vous revenir sur épisode Commandante Cilabale? Moi absolument pas utiliser technique Némésis. Moi juste quitter secteur moi savoir pas pouvoir tenir. Quand a attaque , si vous calculez , cela prendre 24h passer planète autres commandants et kamikaze prendre 12h. Mais commandante Cilabale avoir reçu planète avant donc moi pas passer planète dernier moment. Moi juste effectuer replis stratégique. Et moi avoir accusé vous être méchant pas beau après? NON. Commandant Sargan IV avoir fait moi pas savoir comment lui courant mais moi jamais demander lui parler cela.
Pour revenir conflit actuel vous vraiment foutre gueule monde , vous croire car vous avoir gros muscles vous pouvoir imposé version fait vous?
Moi juste avoir proposé paix depuis 1 mois organisation et Cartel , vous avoir répondu vous réfléchir mais vous sembler être très lent cerveau ou cela nouvelle stratégie : faire mourir moi vieillesse.
Moi avoir taper tout monde sans réfléchir? Moi seulement avoir pris 4 planètes commandant Shin de San et rendu après. Être lui avoir repris hostilité après avec comte Dooku. Moi avoir continuer offensive cartel mais pas organisation être vous avoir retirer premier. Et moi pas parler commandant hivetyrant ! venir venger amis d'enfance.
Commandant Magister Corum , moi avoir passé estime vous mais accusation présente et propos disparaitre cela.
Et apparaition nouveau commandant secteur guerre etre simple remonter volontée peuples aprés controle par puissance autres peuple eux ,sans doute eux vouloir commandant plus proche peuple . Moi donner liberté eux quand eux réclamer.
Le commandant Mortal semblait vraiment excédée.
hrp: alors , cher joueur derrière magister, je trouve que c'est parfaitement mesquin et débile ce que tu viens de dire là. Comme le parrainage est aussi un peu HRP , je te répond en partie là. Pour l'épisode de la commandant Cilabale , tu crois ce que tu veux mais ce n'est absolument pas le cas. Ensuite ,je parraine oui , ça te pose un probléme? Je ne demande aucune allégeance à mes filleuls et le but est de relancer l'animation en Firmament. Je te demande de respecter un minimum mes efforts, je donne des planètes alors que je suis en guerre (et je parle pas que du 7) , j'aide des petits commandants.
Tu peux insulter mon perso , l'accuser de n'importe quoi , mais pas de se servir des petits commandants parrainer. Et le joueur que je suis le prend très mal. Je te pensais un peu plus constructif.
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

Avatar
02/07/309 ETU 18:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hinatea se leva, un verre de coco à la main, et une fleur de tiare (attention à bien rouler le "r").
Commandant Mixe....euh...Mortal.
Laissez-moi repasser une partie de votre discours :
Et moi pas parler commandant hivetyrant ! venir venger amis d'enfance.
Vengeance...terrible vengance...Mais n'est-ce pas la principale raison pour laquelle vous êtes revenu de la mort, Tixu Oti ? Pour vous venger de Berurier Noir ?

Pages : 1 2 3 4 5 ...  16 17