Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation...

Présentation...

Pages : 1 2 ...  13 14 15 16 17

Cdte. Crajnav
Respect diplomatique : 144

Avatar
18/01/312 ETU 19:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Vous attendez beaucoup !
Mila regardait la nouvelle commandante dans les yeux et notait son air sérieux et peu convivial.
C'est bien d'attendre beaucoup, mais alors, il faut donner beaucoup en retour...
Bienvenue à vous.
Je crois que nous pouvons nous entendre.
Mila rompit le contact. Elle venait d'avoir une vision et... elle inspira de l'air pour en chasser les images.
Cdte. Ysanne Isard
Respect diplomatique : 122

Avatar
18/01/312 ETU 20:32
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Positif, Commandante Crajnav !
Je n'ai pas l'intention de consacrer beaucoup d'attention à ceux qui décevront mes critères d'évaluation mais je saurai écouter les esprits les plus éclairés. Quant à donner, ne soyez pas inquiète : chacun aura en parfaite adéquation avec ses désirs. Tout est dans la définition du mot "désirs". Le sens se veut-il ironique ? Cynique ? Sérieux ? Prometteur ?
L'Avenir sait bien, lui, le sens qui sera utilisé au moment même ou ces désirs seront exaucés.
J'ai moi-même quelques idées sur ce sujet, voyez-vous.
Votre accueil comble déjà une partie de mes espoirs, pour une première journée c'est un excellent résultat.
Cdte. Vangaard
Respect diplomatique : 80

Avatar
18/01/312 ETU 21:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Vangaard était arrivée depuis peu dans le bâtiment de l'Assemblée de Firmament. Elle n'y était venue que deux petites fois, aussi elle ne savait pas exactement vers où se diriger. En passant devant la salle des présentations, elle ressentit un étrange sentiment... la nostalgie.
Après avoir fixé la grande porte quelques secondes, elle fit son entrée dans l'immense salle. L'hologramme d'une commandante inconnue y trônait. Vangaard s'avança pour lui faire face et s'inclina, aussi neutre qu'à l'accoutumée.
- Bienvenue en Firmamant, commandante. Mon nom est Vangaard, je ne suis pas une grande commandante mais je serai à votre disposition si le besoin ou l'envie s'en fait sentir.
Elle salua à nouveau.
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426

Avatar
19/01/312 ETU 18:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Sitôt le communiqué du gouvernement reçu, Orishas fila à bord de la Danaë pour Firmament.
Il s'écoula plusieurs jours de voyage, mais à peine arrivé, le commandant ne prit la peine de se reposer et se présenta derechef à l'assemblée.
Mes hommages peuples de Firmament,
Il y a quelques temps, mes émissaires m'ont fait part de la sollicitation de gouvernement à participer au projet 311.
Je suis venu ici personnellement pour voir ce projet, mais également pour découvrir ces nouvelles nations que dame Briséis m'a parlé.
Et je constate avec plaisir qui ses dires étaient en dessous de la réalité. Firmament regorge de fortes personnalités dont je suis convaincu quelles dépasseront, en aura, leurs prédécesseurs.
Je me présente, je suis Orishas del Kelta Kör du peuple Enéïde natifs d'Espoir.
Je suis honoré de faire votre connaissance.
Respectueusement,
Cdte. Lavinia
Respect diplomatique : 34

Avatar
21/01/312 ETU 15:01
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
C'était au tour de la jeune Lavinia de se présenter .. Ainsi elle prit l'initiative pour ne pas qu'on n'ait à l'appeler ; elle prit place au pupitre de l'assemblée pour s'exprimer en son nom et au nom de sa population.
Commandantes, commandants,
..
Je suis Lavinia, souveraine de Lavinium ..
Au nom de mon peuple et de nos divinités que nous chérissons, je me présente en tant que nouveau membre de cette assemblée de Firmament ..
Mes intentions sont pacifiques ! Et commerciales .. Je souhaite qu'ici nous nous entendions tous très bien, et que la diplomatie trône.
Par Hermès, je vous salue et souhaite la bienvenue aux commandantes Crajnav Mila et Ysanne Isard !
Lavinia quitta le pupitre qui lui était réservé. Ses cheveux volants, elle reprit place près des deux nouveaux dirigeants comme elle ..
Cdt. Hath Monchar
Respect diplomatique : 23

Avatar
21/01/312 ETU 16:05
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 14
Un petit homme à la peau bleue et aux yeux rouges vient se présenter via son hologramme. Richement vêtu, il se distingue surtout par sa petite taille. Il parle beaucoup du nez, surtout que le sien est très grand et très plat !
La Fédérrrratiooon du Commerrrrce est maintenont indépondante de toute autorrrritè étrrrrangère.
Nos navirrrres de commerrrrrrce vont silloner les rrrrrroutes de la Galaxie pour vondre, acheter ou échonger des serrrrvices ou des biens de consooooommmation.
Nous sommmmes des marrrrchands honnêtes, nous voulons offrrrrir à tous ce que vous voulez. Prrrrenez contact avec nos vondeurs sur diplômés pour un devis gratuit.
Cdte. Crajnav
Respect diplomatique : 144

Avatar
21/01/312 ETU 22:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Mila arpentait les couloirs de l'Assemblée, telle un fauve en cage. Elle ne supportait pas de subir les diatribes de certains et elle essayait de se calmer les nerfs en se donnant de l'espace.
Elle atteignit ainsi la porte de la salle des présentations et y entra. Enfin un espace convivial !
Bienvenue à vous, Peuples d'ailleurs ! Que votre installation vous contente et que notre convivialité vous séduise !
Elle eut un rictus amer, non envers ces nouveaux commandants auxquels elle souhaitait tout le bien de l'Univers, mais envers cette "peste" d'Isard dont elle ne comprenait pas l'agressivité.
Ils auraient tout le temps de la connaître... Elle éclata de rire à cette pensée et sortit de la pièce pour continuer à arpenter les couloirs et se calmer les nerfs.
Cdt. Magnun
Respect diplomatique : 84

Avatar
22/01/312 ETU 00:23
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Magnun venait de sortir de l'émicycle quand il croisa le Cdt Monchar, il stoppa net sa progression sortant trois feuilles pour tabac à rouler de sa poche.
- Salut l'ami, respect !
'Regarde ses yeux
Yep, moi aussi ! Mais seulement le soir avant de dormir. Faudra me donner le nom du fournisseur, j'ai l'impression que le commerce des plantes va faire un BOUM.
Ma carte de visite, hésitez pas à m'appeler, je vends de tout, j'achètes de tout ! Magnun pour vot' service.
Z'oriez pas vu une jolie blonde dans le coin, Luvina j'crois si j'ai bien suivi les prez.
Cdte. Lavinia
Respect diplomatique : 34

Avatar
22/01/312 ETU 20:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Lavinia excitée par le nombre d'actions qui lui étaient à présent possibles en tant que dirigeante .. plongée dans ses pensées, .. entendit son nom 5 mètres plus loin. Détournant son esprit, elle fixa le moustachu qui semblait avoir prononcé .. son nom.
Mon très cher, est-ce moi que vous rechercheriez .. ?
Si tel est le cas .. je m'appelle Lavinia .. et je ne suis pas blonde ! J'ai les cheveux châtain clair.
Enchantée .. Souhaitez vous que nous fassions connaissance .. ?
Elle lui glissa une petite carte holographique en verre.
Voici mon com-x ..
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
22/01/312 ETU 21:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Des soldats lourdement armés de grosses bananes firent leur entrée à l'Assemblée de Firmament, suivis par un porte-étendard au blason doré représentant à s'y méprendre un sexe masculin croisé d'une banane. Il était lui-même suivi par une voluptueuse jeune femme portant une robe faite de peaux de bananes tressées et un splendide fusil à pompe jaune en forme de banane.
C'était Aphrodisia, émissaire et ambassadrice du peuple Bananiaque d'Eveil, ceux qui connaissaient la dirigeante de ce peuple, la Godemichette Lariette avaient reconnu l'uniforme des Soldats d'Elite Verges et se poussaient du coude.
Aphrodisia prit place au centre de l'hémicycle et parla :
Je suis Aphrodisia, je suis émasculatrice professionnelle du peuple Bananiaque, d'où ma nomination à ce poste à haute responsabilié d'ambassdrice en Firmament où je suis venue le coeur gros : ma soeur, responsable diplomatique est à l'hôpital à cause d'un accident sexuel lui ayant enfoncé un outil de plaisir artisanal de 20cm si profondément que sa vie en a souffert - tout ça à cause de la folie ionisatrice d'un de nos commandants - la Godemichette est en pleines négociations avec le Juge d'Eveil pour obtenir une réparation et je m'inquiète beaucoup...
Oublions cela, j'ai toute ma confiance en Lariette. Le peuple Bananiaque cherche des planètes avec beaucoup d'habitants pour commercer avec sa denrée principale : le Fruit Sacré mâle.
Verges, en érection ! Ejaculez de la salle !
En formation, les soldats évacuèrent la salle et Aphrodisia alla s'asseoir près d'un vieux commandant qui la reluquait.

Pages : 1 2 ...  13 14 15 16 17