Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Première Impression

Première Impression

Pages : 1 2 3 ...  6 7

Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

Avatar
14/03/1017 ETU 00:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Menaces ?? Insultes ??
Excuses ?? Non c'était juste du Sang ... oui du sang ... du sang épais et coulant ...
Châtiment nous guide, mais Clairvoyance nous a dit que vous ne comprendriez pas ...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

Avatar
14/03/1017 ETU 00:18
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mac Wotek croisa les bras, arquant un sourcil.
-Dire que je croyais avoir tout vu...
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

Avatar
14/03/1017 ETU 00:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un Holoplante apparut dans l'assemblée.
Elle dévisagea tous les Commandants de la salle et fit son plus beau sourie.
A peine arrivé que vous vous disputez... c'est pas croyable ça.
A peine arrivé que vous vous disputez... c'est pas croyable ça.
A peine arrivé que vous vous disputez... c'est pas croyable ça.
A peine arrivé que vous vous disputez... c'est pas croyable ça.
A peine arrivé que vous vous disputez... c'est pas croyable ça.
Hum je crois que j'ai un petit problème...
Bon voyons... l'écho est partit OUF!
C'est joyeux ici, faisons même la fête AHAH!
Nan sérieusement c'est cool le sang!
Bon même si on arrête pas de me faire bouffer des pesticides j'ai toujours le meilleur palais de tout les temps!
Le chef cuisinier le mieux noté c'est MOUA!
Et les clients les plus meilleur... non les meilleurs... plutôt les mieux... BREF vous m'avez compris!
C'est VOUS! VOUIIIII!
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
14/03/1017 ETU 00:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Alexia se tenait accoudée au bord de la table des communications, plongée dans la lecture holographique des interventions de tous ces nouveaux êtres. Étrangement, beaucoup ressemblaient à ses semblables. Forme humaine, aucune formation génétique bizarroïde de type tentacules, carapace, fourrure, antennes, ou truc gluant.
C'était le genre de fantasme qui semblait plaire à presque tous les citoyens de Céphée. Les magasins s'étaient même remplis de toutes sortes de produits dérivés du style : Peluche extraterrestre qui fait "Grrr" quand on appuie sur son ventre. Des figurines "Petits hommes verts" pour jouer à la guéguerre sur leurs croiseurs supersoniques. Robe de princesse Martienne avec un tutu en forme de soucoupe volante. Bref, tout le monde laissait cours à son imagination. Ils savent déconner et s'amuser sur Céphée.
Mais disons que les représentants officiels du Conseil de Sécurité prenaient ça très au sérieux. C'était presque la panique à bord. Ils pressaient sans cesse Alexia de bien se tenir lors des communications et d'adopter une attitude bien protocolaire afin de ne pas froisser qui que ce soit. Et à vrai dire, cela l'ennuyait à mourir. Il fallait dire que ses premières communications furent pour le moins catastrophiques...
Alexia se retourna de l'écran et regarda d'un air blasé toute l'équipe de gens en blouse blanche et à lunettes qui étudiaient toutes les communications dans le moindre détail. Quelques instants auparavant, ce fut la panique lorsqu'un des voisin systémique répondit à un appel Com-X lancé quelques heures plus tôt. Surtout que le mot "belliqueux" fut prononcé. Alerte générale...
Alors pendant ce temps, sans crier gare, Alexia alluma le communicateur holographique pour se retrouver une nouvelle fois dans cette étrange Assemblée...
Salut !
Bien le bonsoir ! Dites, j'espère que je ne vous dérange pas, hein ! Je fais ma curieuse...
Hey, vous avez déjà l'air de tous vous connaitre ici ! T'ain M'dame Alyse ! Vous en avez de la chance d'avoir un Chevalier personnel rien que pour vous ! C'est vraiment romantique !
Eh... Il n'est pas "In Love" de vous par hasard ? Fufu..
Han ! Et la robe... Classe ! Pas mon style, mais classe !
Bon... En tout cas, je suis vraiment heureuse de vous rencontrer tous ici. Je m'attendais à pire donc, c'est plutôt une agréable surprise !
Ah ! Au fait, je zappe les présentations à chaque fois... Ca viendra avec l'habitude, vous inquiétez pas !
Je suis Alexia Nilsen, Dirigeante de Céphée, ma planète natale. Chez moi on me donne le titre de Reine, mais je n'aime pas... Je ne suis pas hyper branchée Monarchie et tout le tintouin... Je préfère la simplicité.
Et sinon, je suis tout aussi enchantée de vous voir M'sieur Andrew ! Heureuse coïncidence. Et quel honneur de ne peut être pas vous revoir dans ce lieu avant un certain temps...
Donc ouais ! Je suis plutôt intéressée par une "main clonée par la fondation A.T.L.A.S". Ca m'fera un souvenir de ce "Grand jour".
Et j'refilerais ça à mes scientifiques pour qu'ils fassent joujou avec un objet "Alien"... Ca les calmera un bout de temps.
C'est là que la jeune femme se retourna et eu une expression de dégout en voyant tout ce... Sang, maculant le sol. Et cette chose qui semblait s'appeler "Suceuses de Sang". Cela commençait à devenir bien trop étrange et glauque pour elle...
Edit : Et surtout, une holoplante venait d'apparaitre. Elle voyait déjà pleuvoir les produits dérivés...
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

Avatar
14/03/1017 ETU 00:36
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"Si ce n'est que ça. Nous ferons livrer la main lors de nos premiers contacts avec votre civilisation. Très cordialement."
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645

Avatar
14/03/1017 ETU 00:45
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Comme d'habitude lorsque quelqu'un apparaissait, Alyse salua doucement la plante, ne se formalisant pas de ce qu'elle comprit comme étant un aveux consommé de cannibalisme, et lâcha un franc, large sourire à l'adresse de la nouvelle venue.
Celle-là avait beau être extra-impériale, elle semblait tout à fait convenable. En fait, pour tout dire, l'impératrice la trouvait dors-et déjà éminemment sympathique. Elle ne s'en cacha pas.
Secouant doucement la tête lorsque la reine demanda si elle dérangeait, Alyse prit un air vaguement compatissant lorsqu'il fut fait mention de "romantisme", ne dit rien quant à ce qui suivit et s'inclina avec légèreté, attrapant les pans de sa robe, lorsque sa tenue fut sujette à compliment.
"La simplicité de votre apparat et l'humilité de vos présentations vous font tout à fait honneur. C'est un grand plaisir pour moi de vous rencontrer, sans doute partagé par beaucoup ici, même si je n'oserai me prononcer à leur place."
L'impératrice eut un très léger rire, comme si elle venait de dire quelque-chose d'excessivement drôle mais que son statut lui interdisait d'en rire ouvertement. Dans les faits, il fallait noter que son ton était clair, ouvertement amical. Elle semblait foncièrement sincère dans ses dires.
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416

Avatar
14/03/1017 ETU 00:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Laudrec Surveillait du regard les deux nouvelles entités qui se présentèrent à l'ambassade de l'Empire du Verre. La plante dotée d'une conscience ne lui inspirait rien qui vaille. Comme l'entité précédente. Elle avait une attitude qui n'attirait, ni confiance, ni sympathie. On pouvait à peine parler de créatures dotée de conscience au vu de leurs personnalité inhumaine.
Le protecteur de L'Impératrice garda la main sur la garde de son épée, toujours attentif. Son regard vint croiser celui d'Alexia Nilsen. Pour la première fois au sein de cette assemblée. Une personne se présentait avec humilité et un caractère honorable. A croire que l'humilité devenait une vertu de plus en pus rare en ces temps...
"Mes respects madame Nilsen. Je suis le Lord commandant Lautrec. Haut chevalier de l'Ordre de l'Empire du Verre, au service de sa majesté Alyse. Le plaisir de cette rencontre est partagée. "
En d'autre circonstance, Lautrec aurait salué comme il se doit. Mais il préférait ne pas faire de geste inutile et focaliser son attention sur la protection d'Alyse.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

Avatar
14/03/1017 ETU 01:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hum! Toujours les femmes en premier voyons !
J'ai oublié de me présenter, enfin surtout de présenter mon peuple.
Je suis Croqueur! Compagnon de la Déesse ! Enfin plutôt de l'ancienne Déesse AHAH!
Noooon je ne l'ai pas tué, la preuve elle m'a donné un cadeau d'adieu... mais bon ça ne fera effet que dans 20 ans AHAH!
Je sais ce que c'est Lautrec de ne pas pouvoir toucher sa Reine et d'essayer d'attirer les autres femmes... J'ai connu ça AAHAH mais je suis une plante donc c'est TRÈS DIFFICILE de toucher qui que ce soit AHAH!
Le peuple de l'arbre mère regorge de créature, certain n'ont même pas de nom tellement qu'il sont laid.
Mais aucun de nous sommes des animaux de base, nous sommes des humains tous comme vous... Si vous en êtes bien sur!
AHAHAH!
Nous avons été transformé il y a de ça des milliers d'année par ses femmes Déesse, bien sur nous sommes tous des Mâles car d'après la Reine Mère seul les femmes font peuvent d’intelligence donc les hommes doivent travailler et être transformer... un conseil ne venez pas sur nos terre vous risquerez de ne plus partir maintenant que notre Déesse n'est plus la!
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
14/03/1017 ETU 01:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lorsque tout le staff derrière Alexia remarqua enfin qu'elle avait utilisé l'holocom sans aucune concertation préalable, il y eu un nouveau vent de panique. La confiance régnait... Mais lorsque les autres dirigeants réagirent positivement à ses propos, cela calma les ardeurs. La mine triomphante, et un petit sourire aux lèvre, elle fit un signe de tête malicieux à ses bureaucrates qui voulait clairement dire : "T'inquiète je gère !"
Tout sourire, Alexia reprit la communication là où elle l'avait laissée.
Super m'sieur Andrew ! J'attends avec impatience !
Et se tournant à nouveau vers l'Impératrice Alyse, affichant toujours un large sourire.
Je pense sincèrement ce que je dis ! Et j'ajoute que vous avez beaucoup de chance d'avoir le Lord Lautrec à vous côtés. Barbe épaisse... L'oeil du guerrier... Attentionné... Et toute la prestance qui va avec... Très charmant ! Si seulement le mien...
Alexia s'interrompit à la vue de l'étrange plante et recula de quelques pas, la coupant dans sa conversation. L'un de ses scientifique lui fit signe depuis la salle de commande. Visiblement ça avait l'air d'être important...
- Majesté... Pourriez-vous tenter une approche diplomatique avec la créature de type "Attrape-mouche" ?
- Attrape quoi ? Mais... Z'avez vu les dents ?
- Vous ne risquez rien, rassurez-vous, vous êtes en hologramme...
- Mouais... Certes... Mais...
Alexia soupira, parfois elle aimerait tout balancer et retrouver son ancienne petite vie merdique et insignifiante. Mais c'était pour la bonne cause. Du moins, c'était ce qu'elle se répétait à longueur de journées. Peut être qu'elle allait s'y faire avec le temps.
Eh bien monsieur Croqueur... C'est bien ça ? Je... Suis heureuse de faire votre rencontre... Pardonnez mon hésitation. C'est que... Euh... C'est pas commun de rencontrer quelque ch... Quelqu'un comme vous, vous comprenez ?
J'espère que vous n'êtes pas du genre à "croquer" les femmes, si je puis dire !?
En tout cas, vous semblez grandement intéresser mes scientifiques. Ils baveraient presque derrière la vitre où ils sont tous agglutinés. Vous pouvez nous en dire un peu plus sur votre... Euh... Condition ?
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

Avatar
14/03/1017 ETU 02:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
AHAH!...aaah les femmes...
Croqueur seulement, les compagnon n'ont pas à avoir ce genre de reconnaissance nous sommes juste des protecteurs de Déesse.
Je ne croque pas les humains ma chère petite dame, que les enfants AHAHAH! Maieuuuuuh non je rigole poupée AHAH!
C'est la première fois que des gens baves devant moi AHAH, encore vous m'auriez vu Humain c'est vous qui auriez bavé AHAH!
Mes conditions? Quoi de vie? Mes conditions pour une interview? Ou mes conditions pour une soirée entre nous deux poupée.

Pages : 1 2 3 ...  6 7