Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Première Impression

Première Impression

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416

Avatar
14/03/1017 ETU 19:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
- Les légendes les plus nobles vous précèdent représentante Ondine. Les ondins sont un peuple répandu dans la Galaxie. Bien que souvent cachés aux yeux de tous. C'est un plaisir de vous rencontrer.
Laudrec contemplait maintenant l'assemblée se remplir peu à peu, il avait ignoré les remarques et réflexions quand à la possibilité d'un bébé commandant. Bien qu'il se demandait lui aussi comment un enfant en bas âge pouvait guider de manière rationnel et consciente son peuple vers un avenir prospère.
La Galaxie est vaste, bien vaste... Ce congrès n'était que le commencement, et pourtant, quelques chose en lui n'allait pas. Cette sensation qui vous parcoure l'échine quand tout va bien, mais que pourtant, au fond de vous, quelque chose ne va pas...
Il reprit en direction de la représentante Ondine.
- Le besoin d'eau n'est-il pas handicapant dans votre vie de tout les jours? A moins que vos monde ne soient de vastes mondes-océans?
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
14/03/1017 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
N'empêche qu'on ne s'ennuie pas ici... J'rigole bien en tout cas ! Merci les gens !
Alex était assise en face de son écran qui retransmettait en direct les communications de l'assemblée. Accoudée sur sa table, la tête posée contre sa main, elle grignotait des pops corn d'un air nonchalant.
Nan c'que... Hum... Pardon... C'est que c'est vraiment excellent de voir tous ces mecs jouter ainsi. On croirait voir un battle de coqs. J'voulais prendre quelques paris avec mes collègues, mais c'que des sales rapias...
J'aurais bien parié sur Lautrec, un type pareil, ça ne peut pas perdre...
M'enfin... Dommage que ça ne soit pas allé plus loin... J'veux dire tant mieux ! Hé...
Et blague à part, je vous souhaite aussi la bienvenue Madame Su Tallu...quoi ? Tallulah ! S'cusez...
En tout cas, ça a l'air cool de vivre dans l'eau ! Flotter... Nager... Pêcher... Faire la bombe... Des trucs qu'on fait dans l'eau, quoi ! J'aime bien aller de temps en temps à la piscine, ou faire un tour dans le jacuzzi. Ca décontracte.
C'est vachement cool l'eau !
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

Avatar
14/03/1017 ETU 22:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'hologramme ondin se réactive et le visage de Su réaparut :
Commandant Lautrec, je vous remercie de votre accueil. Comme je vous l'ai dit, je vis aussi bien dans l'eau que dans l'air et ma planète tempérée suffit à notre bonheur à tous pour l'instant.
Commandante Nilsen, je vous remercie également. Sous l'eau, nous ne pêchons pas, nous chassons. Mais c'est un détail de peu d'importance. Nous avons la capacité de pouvoir passer plusieurs heures en apnée sous l'eau. Notre système respiratoire est ainsi constitué pour nous le permettre.
Si vous daignez venir me rendre visite un jour, je vous initierai à ce que l'eau a de plus "cool" comme vous dites.
L'hologramme se remit en veille.
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416

Avatar
14/03/1017 ETU 23:19
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
- Sur mon monde d'origine, les légendes parlaient d'incroyables créatures marines, considérée comme rois des océans. Nous les désignons par le terme "Kraken".
Nos ancêtres ont appris à lutter contre la force destructrice des Krakens, non sans mal.
Il marqua un instant de pause. Les légendes de ces créatures étaient aussi diverses qu'incroyables. On parlait de poissons cartilagineux immenses, de pieuvres coulant des navires, des monstres sortant de l'eau capables de respirer à l'air libre. Des créatures gigantesques confondues avec des plaques tectoniques.
Je suis curieux, avez vous des créatures similaires dans vos océans?
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

Avatar
15/03/1017 ETU 13:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme resta en veille, mais la voix fluide de Su Tallulah se fit entendre distinctement avec, en arrière-fonds, le bruit des vagues. Comme elle était nue au bord du rivage, elle ne pouvait décemment pas se montrer à l'Assemblée.
Commandant Lautrec, votre intérêt pour mon peuple me fait vraiment chaud au coeur, mais je vous demanderais, pour ne pas perturber cette salle qui sert aux présentations, d'attendre que je puisse vous joindre par messagerie, ce qui ne saurait tarder. Je répondrai alors à toutes vos questions.
Ou peut-être, si vous êtes vraiment intéressé et impatient, pouvons-nous aller dans une salle inoccupée de l'Assemblée pour continuer ce dialogue ?
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416

Avatar
15/03/1017 ETU 13:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Haut chevalier se redressa un instant, comme pour marquer un salut militaire, ou un signe de remerciement.
J'attendrai alors, non sans une certaine impatience.
Rallier d'autres peuple à L'Empire du Verre demeurait une excellente opportunité pour le futur. Lautrec lança un regard circulaire dans la salle, l'air satisfait.
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130

Avatar
15/03/1017 ETU 14:42
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
L'apparition de l'Ondine lui parut presque magique. Il se dégageait une impression de calme et de plénitude. En avisant son peuple, il avait décidé de la contacter.
De la voir ici ne faisait qu'attiser sa curiosité.
Il se tourna vers cette dernière.
Vous êtes toute excusée ma chère. J'avoue avoir eut pour vous et votre peuple, la même curiosité que le commandant Lautrec. Un peuple aquatique, voicsssi une chose piquant quelque peu mon intérêt.
Il s'approcha un peu plus de l'hologramme.
Quel dommage de ne pouvoir vous voir, physsssiquement je veux dire, pour le moment.
Un léger son sortit de sa gorge, une sorte de sifflement guttural. Puis il sourit, amicalement.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

Avatar
16/03/1017 ETU 08:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Que ne nouvelle tête AHAH !
Croqueur posa son regard sur un des Commandants qu'il n'avait pas encore salué.
Il le regarda de ma tête au pied avant de penser :
C'est quoi c'truc? Un Lézard... Mais c'est moche !
C'est beau normalement un lézard c'est petit et mignon...
Hum... Bonjour Monsieur !
Je dirais que je sus tout à fait d'accord avec vous pour le commerce.
Nous avons toujours bombardés ceux qui venait sur nos territoires et on le refera une deuxième fois ici.
Nous ne voulons pas commercer pour le moment donc AUCUN vaisseau n'est tolérés sur le Point de Coordonnées natif de ma Déesse.
Les seuls bienvenue c'est les suceuses de sangs, ma Déesse vous en apprendre plus sur vous AHAH!

Pages : 1 2 ...  6 7