Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Première Impression

Première Impression

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

Avatar
14/03/1017 ETU 12:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mac Wotek secoua la tête.
-Oh, je ne faisais qu'exposer un possible raisonnement du sieur Lautrec quand à son intervention, même si je dois avouer avoir sauté une étape du processus hypothétique.
Cdte. Jessabelle
Respect diplomatique : 63

Avatar
14/03/1017 ETU 13:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un hologramme apparut dans la salle du trône, qui elle-même, était diffusée dans l'assemblée galactique.
C'était une femme habillée intégralement de noir, mince, grande et au crâne orné d'une courte chevelure, elle aussi noire. Chose notable ; elle était assise sur un trône volant.
Le regard austère, elle regarda tour à tour les hologrammes présents dans la salle du trône. Elle lacha un bref grognement et se tourna vers l'impératrice, l'air nullement ravi.
"Votre majesté."
Elle inclina légèrement sa tête, en guise de salutation. Elle appuya ensuite ses coudes sur les bras de son siège, pour se tourner à nouveau, mais cette fois-ci vers trois de ses collègues.
"Mr. Andrew, votre commerce marche toujours aussi bien, j'imagine. Lautrec." Elle lui décocha un sourire plein de sous-entendus. "Et le "marchand", Mr.Wotek."
Sur ses salutations, son trône, toujours hologramme, vola à travers la pièce pour venir se poser doucement près du contrebandier, là où elle pourrait avoir une vue d'ensemble sur la pièce.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

Avatar
14/03/1017 ETU 13:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le contrebandier leva un doigt correcteur.
-Mac Wotek.
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

Avatar
14/03/1017 ETU 15:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Jordis après avoir essayé de comprendre la logique du contenu de ses langues incompréhensible pour lui et étant visiblement des langues barbares sans aucune logique, prit la peine d'ouvrir son hologramme, sans savoir vraiment de quoi parler ses représentants. Le bas de son corps se présenta dans sa splendeur, étant donné qu'on était en train de lui changer sa couche et que l'opération prit du temps, vu le nombre de fois qu'il fit exécuter les personnes chargées de lui changer celle-ci. Il piqua une petite crise, puis reprit ses esprits.
Gaaaaaa Guuuu Akik Goo Guu Galalala Tata briii
Il regarda les commandants réagir, visiblement, on ne le comprenait pas.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

Avatar
14/03/1017 ETU 15:51
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Mac croisa les bras, observant fixement le gamin qui venait d'apparaître, se demandant comment il avait fait pour apparaître holographiquement par ici.
Il n'était pas un grand fan des enfants, surtout ceux en bas âge. C'était bruyant, chiant et ça vous pourrissait la vie H24. Il espérait que les parents du gamin couperaient vite la connexion holographique de l'autre côté... un enfant n'avait rien à faire ici et, si cela s'éternisait, ça allait très vite lui taper sur le système.
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

Avatar
14/03/1017 ETU 16:03
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
"Mmmh.
La fondation A.T.L.A.S pourra, si vous le souhaitez, vous fournir contre quelques leems des droïdes d'entretient pour nourrissons. Ils sont compétents et utiles, et ont déjà fait leur preuve. Aussi, pour éviter toute forme de stigmatisation, il existe certains modèles dont la fonctionnalité est de traiter avec les enfants handicapés ou alors autistes, comme l'état de fait ici présent laisse à penser."
Andrew plissa les yeux, puis lâcha un slogan commercial.
"Fondation A.T.L.A.S : au service de votre prochain."
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

Avatar
14/03/1017 ETU 17:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Poupée, ne montes pas sur tes grands chevaux poupée je le dis à toute les femmes... Même à ma Déesse.
Ma Déesse ne viendra que dans quelques cycles dans cet assemblée, je suis son compagnon.
Les compagnons doivent servir leurs Déesses jusqu'à leurs mort.
Malheureusement la mienne est morte il y à plus de 20 ans de ça... Donc en compagnon je me retrouve seul avec des insectes.
Mais son âme est encore là, elle répondra bien mieux que moi.
Croqueur essaya d'expliquer la situation sans faire son petit monstre.
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130

Avatar
14/03/1017 ETU 17:17
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Sorlack approcha doucement du bébé.
Qu'est ce donc que cela? Un commandant? Réellement ?
Il se pencha sur l'enfant, les bras dans le dos.
L'on découvre tant de choses étranges en cette Galaxie. Comment un sssi petit être peut être un commandant? C'est très intéressssant.
Puis une autre forme de vie prit la parole après avoir apostrophé une commandante présente.
*Et en voici une de plus.. curieux...*
Il resta ainsi, dans ses pensées. À observer toutes ces formes de vie.
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
14/03/1017 ETU 17:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pour notre part Commandant Sorlack ayant vécu trois apocalypses, personnellement, plus rien ne m'étonne, je suis bien placé pour savoir que bien des formes de vies ou même d'intelligences peuvent prendre bien des formes les plus diverses....
Car oui Commandantes et Commandants, les Krönes ont survécus a trois apocalypses mais de ce fait nous apportons aussi avec nous certaines connaissances sur l'Apocalypse qui ne sont pas a négliger mais de ceci nous en reviendrons plus tard ...
Pour l'instant, il est vrai que de voir un bébé Commander est des plus surprenant mais pas impossible.... Dans l'univers croyez moi, il y a tellement de choses si étranges que moi même, je ne m'étonne plus guère de grand chose aujourd'hui !
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

Avatar
14/03/1017 ETU 19:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un hologramme se profila dans la salle de ce qui semblait être les présentations. Il n'était pas flou, non, mais sa surface ondulait comme la surface de l'eau. C'était en effet le cas.
La jeune femme derrière ce film aquatique regardait les autres avec curiosité de ses prunelles d'un bleu profond. Ses cheveux noirs aux reflets également bleus bougeaient comme des algues au gré d'un paisible courant.
Le peuple des Ondins salue à travers ma personne tous les peuples de cette Galaxie où nous venons de nous installer.
Des petites bulles d'air s'échappaient de ses narines mais ses paroles étaient tout à fait audibles.
Nous sommes un peuple d'amphibiens, aussi à l'aise dans l'élément liquide que dans l'aérien. Notre Gouvernement est un Matriarcat dont je suis la plus haute représentante.
Chaque peuple aura mon écoute la plus civile et la plus cordiale. A ce propos, je tiens à dire au Commandant Sorlack que je ne peux lui répondre dans l'état actuel de ma sphère de transmission, mais que j'ai bien reçu son message et que je l'ai apprécié.
Ma liaison avec cette salle reste active si vous désirez me parler.
Sur ces dernières paroles, l'hologramme se mit en veille sur une image figée de fonds marins.

Pages : 1 2 ...  5 6 7