Oui mais c'est impossible | 8 | |
Oui mais ça me semble dur | 7 | |
Oui et ce vote prouve une vrai volonté d'avancer | 11 | |
Non | 14 | |
Je m'en cogne | 16 | |
Total : 56 vote(s) |
Cdt. Ultrazor MégadeathX
Respect diplomatique : 29 ![]() 18/12/1012 ETU 23:52 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"-L'objectif était, et est toujours, de bouter Hélia hors du secteur. Vous et Jicks êtes venus immédiatement ensuite, de par votre soutient à cette commandante et votre association à ses méfaits. Personne n'a jamais dit le contraire, c'est l'essence même de la déclaration initiale de Ω Rouage, et de celles qui ont suivis. -La partie sur les "amis qui nous veulent du bien" n'est que supposition de votre part. Supposition fausse, mais cela sert-il à quelque chose de le préciser? Tout ce que ce cher Carihboux à dit, c'est que le commandant Björn devra faire une demande officielle pour pouvoir récupérer des planètes dans le secteur, demande auquel le sieur Carhiboux serait favorable. Bien qu'il soit un membre éminent et respecté de notre petite coterie, il serait illusoire de penser que Carhiboux dirige le secteur 2. Cette demande aurait été discutée par nous tous, et bien possiblement acceptée. Björn ne s'est jamais rendu coupable d'attaque envers un membre du secteur 2, voyez vous. -Mais si vous êtes tellement persuadés de notre culpabilité, pourquoi ne pas mettre cette taverne publique? Au lieu dans retirer une phrase de son contexte et d'en tirer les conclusions que vous voulez. Contrairement à vous, je croie que nous avons toujours étés plutôt honnêtes dans ce que nous disions. Ainsi chacun pourra voir que nos actes et nos paroles sont cohérents."
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 18/12/1012 ETU 23:57 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
J'étais justement en train d'y réfléchir machine Ultrazor mais le problème est que peu de gens ont accès au secteur 2, et donc à la taverne sus-dite ... Accessoirement je n'ai jamais attaqué sans avoir été attaqué auparavant. C'est l'attaque d'Ultrazor (ou autre je ne me souviens plus) qui a déclenché mes bombardements.
|
||
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202 ![]() 19/12/1012 ETU 00:02 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Transmission depuis Taro... Dommage, Machine Ultrazor, que vous fassiez toujours autant abstraction de nos arguments et de notre constatation des faits. Mais je vous comprend, vous devez vous sentir bien claustrophobe dans vos systèmes fermés ou vous vous entassez à 10. Si vos capacités et celles de vos peuples, notamment combatives, avaient été meilleurs, vous n'en seriez pas là. Il semble bien qu'à l'heure actuelle nous soyons plus proche de vous faire disparaître du secteur que l'inverse. Je vous suggère de reconsidérer l'offre de la NewEdge Corporation concernant votre intégration dans une équipe de recherche. Fin de la transmission...
|
||
Cdt. Ultrazor MégadeathX
Respect diplomatique : 29 ![]() 19/12/1012 ETU 00:29 |
Détails
![]()
"-Humaine Hélia, vos arguments ont déjà étés usés et rabâchés, et j'y ai déjà répondu plusieurs fois, à savoir que nos tirs à votre encontre vous avaient étés signifiées avec un laps de temps largement suffisant pour que vos pertes soient évités par un simple déplacement de vos flottes. Ce n'est pas le cas des vôtres. -En ce qui concerne nos défaites initiales, croyez bien que nous en soyons les premiers désolés [97.9%]. Il se trouve que des petits commandants, mêmes nombreux, mais inexpérimentés et portés par leurs désirs d'en finir le plus rapidement possible, ne font pas le poids face a des organisations endurcies par des dizaines de cycles de guerre [67.3%]. -Mais ne vous inquiétez pas, nous apprenons vites. -Truc Scirus, premièrement: -> invitations. -Deuxièmement: je réfute. Vous fûtes impliquez dans l'attaque initiale que nous avons subit. Accessoirement, ce fait est donné dans ladite taverne."
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 19/12/1012 ETU 00:34 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Je ne peut inviter quelqu'un dans une taverne s'il n'a pas d'unité dans le secteur de la-dite taverne Ultrazor, vous devriez le savoir. De plus évitez de m’appeler "truc scirus", je suis un humain, tout simplement.
|
||
Cdt. Ultrazor MégadeathX
Respect diplomatique : 29 ![]() 19/12/1012 ETU 01:08 |
Détails
![]()
"-Z'êtes certains? Ultrazor pencha la tête -Ah! [53.7%] -Je... ce doit être une erreur du capteur. Je ne voulais pas impliquer... milles excuses, nous allons updater nos fichiers. -Pour le coup de la taverne effectivement, nous ne le savions pas. Ce que nous savons en revanche, c'est que tout commandant à portée de com-X peut recevoir et accepter une invitation. Pour une raison que j'ignore, mon processeur refuse de traiter les deux informations en même temps. Marrant." "-M0n1que, vous me mettez en relation avec les représentants trucs? J'ai des excuses à faire."
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 19/12/1012 ETU 01:25 ![]() |
Détails
![]()
En effet, si pour vous l'arrêt de la guerre contre Yggdrasil, implique que vous vous retireriez du secteur 1, alors la guerre contre les natifs du secteur 1 s'arrêtera aussi. Je ne voyais pas le lien, merci de me l'avoir expliqué. Par contre, je m'excuse auprès des personnes concernées, je vais peut-être vous paraître comme quelqu'un qui ne s'occupe pas de ses affaires. Je voudrais savoir ce que veux dire : "le secteur 2 sera exterminé"
|
||
Cdt. Carhiboux
Respect diplomatique : 138 ![]() 19/12/1012 ETU 09:17 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Avatar, il me semble que cette phrase parle d'elle même. Helia s'est aliéné un secteur entier par ses manœuvres successives. Au point que celui ci lui déclare la guerre. Elle a cru un temps pouvoir gérer le "problème" seule. Voir avec l'aide de son dominion Jicks. Malheureusement, et malgré notre manque évident d'organisation et de moyens, le morceau restait un peu gros pour elle. C'est ainsi que le commandant Néokren est entré en jeu, et qu'a commencé la partie "extermination totale". Cher Scirus, encore une fois, vous ne lisez et retenez que ce que vous voulez. A l'époque où ces paroles ont été prononcées, vous aviez déjà attaqué des natifs. Attaque légitime ou pas, nous ne le saurons probablement jamais. J'ai entendu les deux versions pour ma part. A l'époque où ces paroles ont été prononcées, vous faisiez la fine bouche pour quitter le secteur. Pour Bjorn, je n'ai eu qu'un COM-X à envoyer pour qu'il accède à la demande sans rechigner. A l'époque où ces paroles ont été prononcées, nous cherchions à faire sortir TOUS les extra-sectoriels, sans exceptions. Et une éventuelle autorisation de retour pour vous ou Bjorn aurait de toute façons attendu la fin du conflit. A l'époque où ces paroles ont été prononcées, nous cherchions à contenir le conflit aux natifs du secteur, et n'avions aucune intention d'impliquer Yggdrasil. Bien entendu, c'était AVANT que Neokren ne vienne avec ses dizaines de milliers de kamikaze dans le secteur et ne lance tant d'assauts. Alors là oui, pour le coup, vous avez poussé toute la coalition en guerre contre Helia dans les bras d'Yggdrasil. Comme je l'ai déjà exprimé par ailleurs, vous avez sans doute commis une erreur stratégique en intervenant directement. Mais bon. Encore une fois, vous ne me croirez surement pas. Mais qu'importe.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 19/12/1012 ETU 11:19 ![]() |
Détails
![]()
Merci pour ces éclairements. Même si je m'en doutait déjà. Mais ma question portait surtout sur la corrélation entre arrêt de la guerre entre Yggdrasil et le Triumvirat. Cela voudrait t'il dire que sans Yggdrasil, le Triumvirat ne se génerai pas pour continuer les combats jusqu'à extermination des natifs du secteur 2, hors Triumvirat ? Pour moi cela veux dire que la fin de la guerre entre Yggdrasil et le Triumvirat ne signifie pas la fin de la guerre dans le secteur 2. Excusez moi, commandant Scirus, mais quand on commence à douter d'une partie de votre déclaration, vous comprendrez qu'il est difficile de croire la totalité de votre déclaration. Je peux comprendre qu'il y ai des incohérence entre 2 déclarations car la situation peux changer entre temps. Mais quand il y a des incohérence au sein de la même déclaration, il est difficile pour ceux qui vous écoute de savoir ce qu'il faut croire.
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 19/12/1012 ETU 17:22 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandante Avatar, Cette affirmation un peu provocatrice était en fait pour moi le simple fait que si Yggdrasil et le Trium se retirent du secteur 2, Hélia et Jicks n'auraient aucuns problèmes à mettre fin à la guerre en la gagnant rapidement. Le terme "exterminer" est un peu fort, et après tout je n'en sais rien peut être Hélia fera-telle preuve de clémence. Donc oui, si je n'extrapole rien en effet la guerre en secteur 2 ne prendra pas fin avec le retraits des coalitions sus-dites.
|