Oui mais c'est impossible | 8 | |
Oui mais ça me semble dur | 7 | |
Oui et ce vote prouve une vrai volonté d'avancer | 11 | |
Non | 14 | |
Je m'en cogne | 16 | |
Total : 56 vote(s) |
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 18/12/1012 ETU 21:22 |
Score : 1
Détails
![]()
pff.. hi...hi.. mhouhahahahaha !!! Des preuves taverne secrète ! Vous n'avez rien de plus foireux pour votre défense?
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 18/12/1012 ETU 21:30 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Comme viens de le dire la dame, votre explication est plus foireuse et un échappatoire des plus....pittoresque. Qu'en bien, même cela serais vrai, vous croyez qu'après vos tentatives de manipulations et autres âneries, vous réussirez a convaincre qui que ce soit de la véracité des textes de cette taverne?(ci tant est qu'elle existe) Voyons....sincèrement, vous croyez vraiment que quelqu'un allais croire cela? Vrai ou non vous n'avez aucunes possibilité de le justifier. A quoi bon tenter d'avancer dans un mur que vous pouvez apercevoir?
|
||
Cdt. Shang-ti
Respect diplomatique : 148 ![]() 18/12/1012 ETU 22:33 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"Permettez nous de confirmer les dires du commandant Scirus. Effectivement un lieu stratégique a été pris par le Cerbère et ce qu'il contient a donner de nombreuses informations capitales, nous savons de quoi nous parlons."
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 18/12/1012 ETU 22:39 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Je vois, en ce cas, ça change la donne vis à vis du secteur 2 même si dans ce cas précis, je prenais déjà la défense du Trumvirat. Qu'a donc à dire Yggdrasil pour leur défense ? Je suppose qu'ils devaient déjà être au courant de ces informations.
|
||
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162 ![]() 18/12/1012 ETU 22:45 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Humhum... Quand bien même l'existence de cette taverne est avérée, je n'y vois pas grand chose qui vous permette d'affirmer ceci : Tout d'abord concernant le conflit du secteur 2, c'est un simple détail mais ils tentaient d'évincer les natifs du Trium pour permettre aux membres d'Yggdrasil de s'y implémenter sans qu'on le remarque. Il n'y a la que spéculation comme pour beaucoup de choses nous concernant. Même si tout dialogue est inutile à l'heure actuelle, je ne permets pas que l'on dise n'importe quoi à notre sujet.
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 18/12/1012 ETU 22:53 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Je me permet de citer le Commandant Carhiboux : Je me suis permis d'envoyer moi même un com-x à Bjorn. Comme je vous l'ait expliqué, cette manoeuvre permettrait de mettre Scirus dos au mur. Il est clair qu'il a fait cette demande en pensant que cela ne serait jamais fait. De plus, le retrait de Bjorn serait bien sur temporaire. Il lui suffirait de refaire une demande d'ici quelques cycles, à laquelle nous ne verrions pas d'objections, pour qu'il puisse récupérer les planètes. Par contre, virer Scirus, qui fournit Helia et Jicks en renseignement militaire, ou en tout cas, lui compliquer la tache et rendre sa position intenable diplomatiquement parlant, c'est avantageux pour nous. Mais peut être qu'il serait intéressant d'entendre la position des autres commandants à ce sujet. Je vous laisse tirer vous même les conclusions.
|
||
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162 ![]() 18/12/1012 ETU 23:08 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Vous ne semblez nullement dérangé par le fait de citer des propos postérieurs au début du conflit pour en expliquer une hypothétique cause.
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 18/12/1012 ETU 23:20 ![]() |
Détails
![]()
C'est faux Rouage, ce texte est antérieur au conflit Trium/s2 mais postérieur au conflit s2/Hélia. Et prouve donc de façon certaine que l'objectif de la manœuvre était de bouter Hélia, Jicks et moi hors du secteur afin de l'avoir sous votre coupe et d'y installer quelques "amis qui vous veulent du bien".
|
||
Cdt. Tite-huitre-le-brave
Respect diplomatique : 137 ![]() 18/12/1012 ETU 23:35 |
Score : 4
Détails
![]()
Et bien puisque nous en somme à déballer nos affaire sectorielle en pleine assemblée galactique, permettez moi de m'auto-citer: L'hologramme passa une rediffusion de l'intervention du commandant tite-huitre-le-brave, enregistré pendant le débat: Je confirme, les transfert sont en cours. Cdt Scirus, si je peux me permettre, dans les faits vous pouvez nous reprocher, à moi ou aux natifs du secteurs 2, de ne pas appliquer les même mesure à votre encontre ou à celle du Cdt Björn. Mais permettait moi de le justifier avec quelques argument qui, j'en suis sur, sont complétement compréhensif par n'importe quelle forme de vie. Si nous comparons, voici ce que nous obtenons: - Le cdt Björn dispose de planète que j'ai mis à sa disposition par ma propre initiative. Celui ci est pour le moins resté discret autant sur le plan diplomatique que militaire: personne ne l'avait remarqué et pourquoi? Car il a obtenu simplement l'exploitation de 2 planètes et la possibilité de participer à l'activité économique du secteur 2. Ni plus ni moins. - Alors que vous, vous avez surement été invité par la Cdte Hélia sur une de ses planètes mais c'est la votre seul point commun. Doit-je vous rappeler que votre civilisation prouve son intérêt uniquement en tant de guerre par vos espionnage? Mais le pire c'est que vous en jouez de manière peu discrète: attaque d'autre commandants, bombardement ioniques, déclaration de fermeture de secteur, espionnages. Je me passerais de vos commentaires cru et parfois déplacés qui semble peu approprié à une assemblée mais si courant dans votre civilisation. Vous avez disposé tout deux d'un point d'ancrage dans le secteur 2 mais en faites un usage opposé! A partir de ce moment la vous n'avez plus le droit de demandé un traitement égalitaire! Et pourtant vous osez encore le faire: vous nous opposez des conditions tel que le départ du Cdt Björn. Et la encore permettez moi de comparer deux réactions totalement différentes: - Le cdt Björn a accepté de partir sans condition, sans négocier et tout cela en toute diplomatie. - Vous, vous négociez, râlez, vous vous permettez de demander des conditions, vous ne respectez pas vos engagements, vous chercher par tout les moyens à bloquer l'avancée des négociations. Nous voila aujourd'hui à l'épilogue: vous partirez et vous laisserez un mauvais souvenir, le cdt Björn aussi mais il laissera, j'en suis certain, un bon souvenir. Je vous souhaite de trouver dans votre secteur natal tout ce que vous avez amené dans le secteur 2: la guerre, les conflits diplomatique et la mésentente. Au revoir! Vous seul ne comprendrez jamais pourquoi personne ne s'opposerait au retour du Cdt Björn dans une ère de paix et pourquoi nous refuserions surement, mais la je m'avance un peu, le votre. De plus on pourrait aussi citer les messages mettant expliquant que le secteur ne souhaitait pas de guerre contre le Triumvirat ensouhaitant circonscrir le conflit à notre secteur, ou refusant l'intervention de Yggdrasil tout du moins en dernier recours et en prévision de la situation dans laquelle vous nous avez tous mit. Enfin la guerre en secteur 2 n'a aucun lien avec ce différent, mais elle est lié à la soif de guerre de la Cdte Hélia qui est à l'image de toute votre coalition. Faut-il préciser que en moins de 1 semaine elle a déclenchée 2 guerre interne au secteur 2 puis la étendue à votre coalition?
|
||
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202 ![]() 18/12/1012 ETU 23:43 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Transmission depuis Taro... Juste un détail petit mollusque, puisque j'ai décidé de prendre exemple sur le renard bipède et son laconisme, c'est le commandant Shang-Ti qui avait déclaré la guerre et non Taro, et il n'y a pas eu d'autres conflits en secteur 2 m'ayant comme initiatrice. J'ai bien bombardé les flottes de la machine Ultrazor, mais celle-ci l'avait fait quelques cycles auparavant sur mes propres flottes. Fin de la transmission...
|