Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Appel aux armes

Appel aux armes

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Logan Grinmarson
Respect diplomatique : 12

24/12/1012 ETU 10:59
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Commandants d'Espoir !
Je viens en ces lieux pour vous parler d'un acte innommable qui s'est produit au sein du secteur 4 ! Le commandant Ackbar, maudit soit-il, exerçant la terreur au sein de notre secteur pourtant si pacifique, n'a ouvert celui-ci que dans le but de participper ACTIVEMENT à la guerre contre le Triumvirat.
Moi, Logan Grinmarson, declare officiellement la guerre à ce poulpe maudit, comme le font les commandants du secteur 4 qui me suivent !
A ceux qui hésitent encore je leur dirai : levez-vous ! Et vengeons ensemble Tristant Dwight qui est mort pour avoir osé se dresser contre Ackbar, et vengeons notre crainte également !
La tyrannie n'a que trop durer, et sa folie aussi, c'est pourquoi nous lui déclarons la guerre, et demandons à Yggdrassil de se retirer de notre secteur, car cela est une affaire interne.
Je demande également au triumvirat de ne pas intervenir, nous voulons régler cette guerre par nous même !
Sur ce, je vous laisse, j'ai des ordres à donner !
Cdt. Shang-ti
Respect diplomatique : 148

24/12/1012 ETU 11:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Salutations honorables commandant Grinmarson,
Nous espérons que vos paroles soient entendues par l'Arbre et le Cerbère et que ce conflit ne dégénère pas comme celui en secteur 2.
Cependant nous regrettons qu'un nouveau secteur prenne le sentier de la guerre."
Cdt. Vassili Yssenkov
Respect diplomatique : 89

24/12/1012 ETU 12:13
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
Le gros Ambassadeur Igor Voukchev courre aussi vite que ses petites jambes le peuvent jusqu'à l'estrade. Il a été sommé par le Grand Commissaire Camarade Yssenkov de régler la situation à l'Assemblée, car comme dit le Grande Leader "Ca sent le pâté de ma grand mère Natalya"
Essoufflé, il arrive au pupitre et déplie un discours visiblement préparé. Dans la hâte il déchire son papier et essaye desespérement d'en reconstituer des bribes.
Il abandonne et décide d'improviser :
Hmm … Alors, cher Monsieur Grinmarson,
On comprend que ce soit pas la joie. Disons que la décision de faire venir Yggdrasil en S4 prise par le poulp… euh le Digne Ami de la Nation le Génialissime Ackbar, n'est pas des plus démocratiques.
Il se tourne vers Ackbar en agitant les doigts en signe de réprobation. Ce n'est guère convaincant.
Cela dit, Ackbar a convenu qu'après que nous ayons mis la main sur les technologies de barrage ionique, Yggdrasil dégueripirait.
Et puis vous n'êtes pas seul, notre Leader Eclairé Vassili Yssenkov veille au grain, qu'on se le dise !
Donnons nous un sursit en voyant comment les choses évolues avant de nous foutre sur la tronch… avant de nombreux morts d'innocents.
Vous le savez, nous avons à coeur la Paix Universelle Communautaire Généralisée d'Amour (Copyright), et c'est pourquoi je vous demande de revenir à la table des discussions et laisser l'opportunité à Ackbar de tenir sa promesse.
Cdt. Logan Grinmarson

24/12/1012 ETU 12:26
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
humour décapant : 1
Jamais.
Ackbar n'a pas laissé sa chance à Tristan Dwight, et s'il était dans ma position vous savez très bien qu'il ne me laisserai pas de chance, alors nous avons décidé de faire la chasse au poulpe.
De plus, il a demandé à Yggdrassil de le défendre, pourquoi ? Pour avoir bêtement insulté le trium. Il est venu pleurer à l'assemblée secteurielle après, et vous me demandez de lui laisser sa chance ?
Pas de chance pour les mauviettes.
Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

24/12/1012 ETU 16:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
"Tiens tiens, Logan Grinmarson, encore un excité de la gâchette ça coure l'univers ces temps ci. Allez mon gars maintenant que t'as pété un coup ça devrais allez mieux.
Bon ont vas résumé tous ça ci tu veux bien. Avant que tu ne t’excites sache tout de même que je suis là en tant que représentante de mon peuple, pas en tant que membre d'Yggdradil, vas falloir vous y faire, une coalition de commandants ne veux pour autant dire que nous ayons une pensé unique. Bien, maintenant que cela est dit, on vas pouvoir discuter.
Donc tu déclares la guerre à un commandant parce que c'est un tyran. Et bien sache que moi aussi, tu veux te battre contre toutes les tyrannie? Je suis sur que Néokren se ferais une joie de te recevoir. C'est quoi tes motivations?"
(Beate pris une voix de vierge effarouchée)
"Au mon dieu, le méchant poulpe il a tapé un monsieur, c'est vraiment méchant. Snif, et pis, et pis, snif, en plus y fait venir des bombardiers pour assurez la sécurité du secteur, c'est vraiment un monstre."
(une fois sa tirade fini elle repris une voix normal).
"En parlant du monstre qu'est ackbar, je viens de le croisé sur le perron de l'assemblée, apparemment il aurais été viré par Néokren. Tu la sent bien la non intervention la hein? je reconnait qu'il est assez moche mais c'est pas une raison pour vouloir l'exterminer. Ont a bien une huître et un crabe, même s'il ne sont pas vraiment sexy à mes yeux ont leur a pas déclarés la guerre.
Quand au meurtre de Tristan Dwight je rappelle tout de même à ton petit cerveau étriqué qu'Ackbar lui a demandé des excuses pour les insultes subis. Une semaines pour s'excuser ou prouver ses dires. Ont peux comprendre qu'il n'ai pas apprécié de se faire cracher dessus. Personnellement je lui aurais pas laisser autant de temps.
Quand à tes alliés ils sont où, ils s'expriment ou se cachent derrières tes grosses fesses?
Bref saches que de toutes façon Yggdrasil n'interviendras pas dans ta petite guéguère. Nous ont laisse les secteurs se débrouillé entre eux. Par contre si tu ramènes un seul membre du trium en S4 t'as intérêt à serrer tes petites bouées arrières parce qu'on arriveras aussitôt.
Après son petit discours Beate repris le chemin de la salle la concernant, non sans marmonner quelque injure à l'encontre du pseudo commandant qui venais de l'obligé à sortir des ses histoires personnel.
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239

24/12/1012 ETU 16:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
humour décapant : 2
Dame Beate, vous dites qu'Ackbar est sur le péron de l'assemblée?!
Voilà qui est étonnant, moi qui avait ordonné de le renvoyer sur orbite... Je vais corriger ça de suite.
Que voulez vous, aujourd'hui c'est la fête à la grenouille donc je fête à ma manière...
Enfin, pour certains c'est un poulpe, d'autres une grenouille... Quelqu'un sait exactement de quelle faune il provient?
Hmmm... je crois que ça ferait un sujet de vote intéressant!
Sinon, pour en revenir au sujet principal, je trouve intéressant l'opération d'Yggdrasil.
Du coté du Triumvirat, nous avons expressément et sur la demande du secteur refusé d'agir...
En revanche, votre propre mise en place d'un système "défensif" semble aux yeux du Secteur 4 être une intrusion non souhaitée... Vous transformez par vos actions le Secteur 4 en nouveau terrain de bataille...
Vous menacez déjà certains natifs, prochaine étape vous allez en éliminer certains?
Vos actions, viennent de donner un motif à beaucoup de natifs du secteur 4 de demander notre intervention...
En gros c'est à cause de vous et de votre action militaire en Secteur 4 que demain les portes de ce secteur nous seront parfaitement ouvertes...
Je pense que vous devriez revoir votre mode de protection. Pourquoi ne pas organiser un vote au sein du Secteur 4, pour ou contre la présence d'Yggdrasil? Au moins comme ça, nous serons fixés.
Cdt. Rose Rouge

24/12/1012 ETU 17:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Excuser moi mais je croit que vous confondez beaucoup de choses. Au dernière nouvelles Logan Grinmarson n'est qu'un habitant du secteur 4, pas son représentant. Si les membres du S4 souhaites faire connaitre leur volonté je serais ravis de les écoutés, ou au moins de les entendre. Quand à votre présence il semblerais que vous ayez comme à votre habitudes bien tenu vos engagements émanant de Rupert. N'est-ce pas Craby, petit coquin, encore à vadrouiller de partout hein. Enfin bref, je vous accorde qu'il serais appréciable le lancement d'un vote pour ou contre notre présence. Cependant, il serais équitable qu'il concerne aussi le trium. Même si le secteur 2 peut témoigner de votre bonne fois, et notamment celle ce Scirus, peut être serez vous un peu plus correcte en secteur 4.
Cdt. Logan Grinmarson

24/12/1012 ETU 18:02
Commandant Rose Rouge, j ai déclaré la guerre au tyran de mon secteur et je ne m'occupe pas des autre. continuer votre tyrannie personnel dans votre secteur je m'en fout royalement.
Quant au bannissement du poulpe se n'est qu'un hasard je n'est jamais demander au commandant Néokren de le renvoyer.
De plus le commandant Tristan Dwight qui a "insulter" Ackbar n'a fait que lui dire des vérités qu'Ackbar n'a pas apprécié.
Au sujet de mes alliés, se ne sont, pour la plus part que des petit commandant qui ne veule pas se faire exterminer par se lâche d'ackbar il me soutienne en m'envoyant leur unités et leur ressource quant au autre ils n'attendes que le bon moment pour frapper.
Quant a vous membre d'Yggdrasil je vous remercie de quittée le secteur 4 mais si j’apprends que vous aider se poulpe qui se fait appeler commandant vous m'obligerait a demender de l'aide au Trium, et malheureusement la guerre galactique s'étendra encore...
Cdt. Kronstad
Respect diplomatique : 6

24/12/1012 ETU 18:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je parle aux commandants di S4 et à l'Assemblée Galactique.
Le cdt. Kronstad fait un geste avec sa main et va ouvrir un hologramme, et commence à lire:

"Le Comité Central National du peuple Akritien , face aux récentes évolutions politiques au sein du secteur 4 après son ouverture, a déclaré:
- Bien que dans le passé nous avons critiqué certaines actions du cdt.Ackbar en exprimant des doutes et, à maintes reprises, du désaccord au sujet de ses déclarations, nous n'adhérons pas à l'appel aux armes du Cdt. Grinmarsonn.
- nous condamnons cette déclaration de guerre, que nous n'avons absolument clair qui implique dans le S4, et comment elle a été décidée, mais surtout, qui conduit à radicaliser une situation qui avait commencé à trouver, quoique avec difficulté, son propre équilibre diplomatique .
- Enfin, nous encourageons les puissantes civilisations de la galaxie à travailler pour garder la guerre hors du secteur 4 et les commandants du secteur à faire des efforts pour trouver une solution diplomatique au conflit. "
Kronstad ferme l'hologramme ... et après une courte pause:
Commandants et Commandantes, les Akritiens sont une petite nation qui pourrait être effacé en un instant par quelqu'un d'entre vous assis ici , et je sais que notre position n'a aucune influence à propos de ce qui va arriver ... mais mon peuple a déjà souffert suffisamment sans faute, et il semblait notre devoir donner cette communication officielle avant cette honorable Assemblée.
Pardonnez-moi si je ne m'exprime pas correctement, mais je ne suis pas le seul, évidemment.
Salutations.
Cdt. Rose Rouge

24/12/1012 ETU 18:41
Je comprend vos motivations commandant Logan, même si à mon sens elle sont bien plus belliqueuse que ce que vous voulez bien laissez paraitre. Cependant sachez que par respect envers le secteur 4 j'ai déjà retiré mes sondes d'exploration de votre secteur. En revanche il serais fort aimable de la part du possesseur de votre assemblé sectoriel d'y autorité un vote concernant les présences étrangères à votre secteur afin que cela soit clarifié. Étant donner que vous n'avez aucun représentant officiel du secteur 4 il serais bon d'avoir l'avis de tous, même des commandants moins développé qui alors pourrait se faire entendre sous le couvert de l’anonymat.

Pages : 1 2 ...  4 5