Cdt. Logan Grinmarson
Respect diplomatique : 12 ![]() 24/12/1012 ETU 19:24 |
Score : 0
Détails
![]()
Pour cela adressez vous au commandant Vassili Yssenkov c'est lui qui détient la taverne la plus populaire du secteur.
|
||
Cdt. Liam
Respect diplomatique : 9 ![]() 24/12/1012 ETU 20:44 |
Score : 3
Détails
![]()
Le commandant Liam n'écoutait pas du tout la conversation, il n'avait d'yeux que pour la commandante Rose Rouge... poussant un soupir il se dit : Oh là là... elle est sexy... et dire que lors du vote j'ai coché la case : "désolé, moi je préfère ackbar..." Il se leva discrètement, et posa une rose blanche juste à côté d'elle, sans qu'elle s'en aperçoive, avec un petit mot : De la part d'un admirateur anonyme...
|
||
Cdt. Logan Grinmarson
Respect diplomatique : 12 ![]() 25/12/1012 ETU 10:01 |
Détails
![]()
Je voie qu'Yggdrasil souhaite voir la guerre galactique s'étendre en secteur 4. Voici le rapport que je viens de recevoir: Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Circa). Un croiseur ionique appartenant au cdt. Circa et présent à la coordonnée 2.4.0.3 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : Je demande au Triumvirat de m'aider a luter contre Ackbar et Yggdrasil qui n'on pas tenu leur engagement!
|
||
Cdt. Tama
Respect diplomatique : 3 ![]() 25/12/1012 ETU 14:13 ![]() |
Détails
![]()
Comandant Grinmarson, qu'est ce qui vous pousse à agir ainsi ? L'Amiral Ackbar vous avait prévenu qu'Yggdrasil allait venir, il vous avait même fait confiance en vous mettant dans la confidence et voilà que vous vous retournez contre lui. Il vous avait même prévenu qu'Yggdrasil allait lancer des bombardements ioniques dans le système 0. Les bombardements ioniques touchent toutes les entités présentes sur le point de coordonnée , vous n'aviez qu'à prendre vos précautions. Et d'après ce que je vois, vous êtes toujours présent sur le PC en question...n'est-ce pas ? Eh bien c'est pas comme-ci le Commandant Circa allait vous exterminer quand même. Egalement, pourquoi n'est-ce que maintenant que vous vous décidez à dire ce que vous pensez ? Il y a plusieurs cycles de cela que l'Amiral a donné ses positions, et vous n'avez jamais été aussi virulent dans vos propos. Au final ce n'est pas de l'Amiral Ackbar que nous aurions dû nous méfier de par son invitation lancée à Yggdrasil pour nous protéger, mais plutôt de VOUS ! VOUS amenez la guerre en secteur 4. VOUS nous mettez en danger. Voyez-vous aujourd'hui la présence d'un seul de membre du Triumvirat dans notre système 0 ? Non, Yggdrasil s'en est occupé. Les membres du Triumvirat le savaient en pénétrant chez nous que les bombardements d'Yggdrasil les attendraient. Suite aux échanges entre le Triumvirat et Ackbar, ils ont décidé de ne plus mettre les pieds ici. Et voilà que vous les invitez de nouveau ! Mais où avez-vous la tête ? Voulez-vous vraiment que notre secteur entre également en guerre ? Je ne connais pas vos motivations ni le but de votre démarche mais en tout cas, cela ne sent pas bon pour vous, pour nous, et pour tout le secteur. J'espère que vous vous rendez compte de l'ampleur que vous avez donné à notre ouverture... A présent, vous avez décidé de céder deux de vos planètes à des membres du Triumvirat : Liam et Craby. Vous leur offrez ainsi une base militaire en notre secteur ! Par ailleurs, vous avez demandé de l'aide au Triumvirat pour faire face à Yggdrasil, mais comment se fait-il que deux de leurs membres ont déjà des planètes chez nous ? Le transfert entre commandants dure 24 heures aux dernières nouvelles... Je le dis et répète encore, VOUS êtes celui qui apportez la guerre en notre secteur. Arrêtez donc de vous faire passer pour une victime. Libre à vous, mais sachez que vous me trouverez aussi sur votre route vu que vous nous mettez tous, du secteur 4, en danger.
|
||
Cdt. Logan Grinmarson
Respect diplomatique : 12 ![]() 25/12/1012 ETU 14:57 |
Score : -2
Détails
![]()
Commandant Tama, Ackbar possède la plus par des planete du système 0 ce qui fait que pour le vaincre je serais obligé d'y combattre de plus Yggdrasil n'a besoin de bombarder que la cordonnée 1 pas la 3 pour le commandant Liam et Craby je les ai inviter pour des échange technologique et de matérielle étant donnée qu'Yggdrasil est très certainement en trins de soutenir le poulpe. Et si je suis encore présent en coordonné 3 s'est uniquement parce que j'ai fait un dépassement intra-systémique. Pour l'invitation dans le cercle de confiance je n'ai jamais demandé a y entrée et je n'ai jamais dit que j'étais l’allier d'Ackbar et de plus j'ai toujours dit d'attendre la fin de la guerre Yggdrasil-Triumvirat avent d'ouvrir le secteur.
|
||
Cdt. Nolhan
Respect diplomatique : 45 ![]() 26/12/1012 ETU 14:28 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Malik, le bras droit de Nolhan, entra dans la salle. Il portait un holo-projecteur avec traducteur instantané. Représentants des peuples d'Espoir, mon commandant souhaite vous transmettre en directe une intervention au sein de l'assemblée sectorielle du secteur 4. Il posa l'appareil et l'image de Nolhan apparut, il semblait se trouver à l'assemblée sectorielle du secteur 4 pour ceux qui l'avaient déjà vue. On le voyait à un la tribune,il avait le visage morne et les traits marqués. Il s'adressa à l'assemblée d'un ton las : Vous parlez tous de responsable, des torts de chacun, de qui avait raison ou tort... Messieurs, sans vouloir blesser personne, vous êtes tous responsable. Vous avez cru avoir la sagesse que d'autre n'ont pas eu. Vous avez cru pouvoir imposer à deux super-puissances de se tenir loin d'un bon steak. Quelle arrogance que de vous être cru un obstacle, d'avoir cru cadenasser la situation par un quelconque traité... Le papier n'a jamais arrêté les lasers... Se tournant vers Ackbar: Ackbar, pensez-vous vraiment que le secteur 4 n'intéressait pas Yggdrasil? Je rappelle d'ailleurs que je vous ais déjà demandé des explication suite à votre remarque précédente : "lorsque j'ai proposé le secteur 4 à Yggdrasil, ils ont refusés" Depuis longtemps, je pense que vous souhaitez participer à cette guerre. Ne dites pas le contraire, vous l'avez déjà spécifié. Vous vous êtes posé en défenseur de nos intérêts, mais les faits sont là : -Vous avez ouvert le secteur -Vous avez invité Yggdrasil à se positionner au système 0. -Vous vous êtes lancé dans des menaces à l'encontre du trium lorsq'ils se sont plains de vos tirs de barrages Pensiez-vous vraiment que le Trium laisserait passer cela? Je rappelle également que vous avez fait cela sans concertation aucune avec nous autres, vos co-natifs. Oui Ackbar, assumez le, vous avez une large part de responsabilité dans cette situation. Je dirais même plus, vous tentez à tout prix de déclencher une guerre sans qu'on puisse clairement vous identifier comme seul et unique responsable. Tout ceci afin de pouvoir vous poser en victime et en redresseur de tort lors de cette guerre. Mais vous n'êtes pas le seul à accabler ! Loin de là! Tournant la tête vers la place du commandant Logan Quant à vous Logan, malgré nos bonnes relations, cessez de nous prendre pour des dupes. Vous espérez profiter de cette situation pour faire ce qu'un commandant fait le mieux, ce pour quoi il a été formé : étendre son empire. Vous pensez que si vous êtes la personne qui aura permis au trium de s'inviter ici, vous serez récompensé lors de la fin de cette guerre. Se retournant ensuite vers la salle : Et enfin, vous, la majorité silencieuse, êtes aussi responsables. Vous enfoncer votre tête dans le sable, comme les enfants qui se cachent dans une armoire en fermant les yeux pour que leurs peurs disparaissent. Rien ne disparaitra! Nous allons entrer en guerre, car c'est ainsi qu'il en a toujours été! C'est ce pour quoi nous sommes faits. Mais ne vous inquiétez pas, autant cette guerre est inévitable, autant sa fin l'est également. Et à la fin de cette guerre, les vaincus feront amende honorable, les vainqueurs se montreront magnanimes, des planètes seront redistribuées, les cartes du pouvoir le seront également et nous entreront dans une ère de paix. Et ensuite... Tout recommencera! La paix donnera l'impression au voisin que son ennemi s'est affaibli, qu'il s'est ramolli, de nouveaux loup aux dents longues chercheront à marquer l'histoire... Il repartit s'assoir et se retournant une dernière fois : Mais par pitié, cessez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, vous êtes des commandants, des conquérants, pas des agneaux en costume d'ange. Il en va de même pour le trium ou pour Yggdrasil. Se tournant vers l'holographe: Cette remarque s'adresse à vous aussi, vous êtes ce que nous sommes, nous sommes ce que vous êtes. Par conséquents, vos motifs et vos desseins ne nous sont pas aussi abscons que vous voudriez qu'ils soient... Malheureusement. Voyant le signe de tête de son commandant, Malik étint l'appareil et s'assit dans la salle.
|
||
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239 ![]() 26/12/1012 ETU 16:54 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Pour l'instant il n y a aucune guerre en secteur 4. En revanche Yggdrasil a déjà lancé des invasions massives selon mes collègues du Trium. Et oui, il aurait été stupide de penser qu'ils s'arrêteraient au système 0. Je sais aussi que Craby, membre du Trium a reçu une planète de Logan, dans un objectif purement défensif face à Yggdrasil... Dommage pour Logan, l'Arbre Monde n'a pas attendu l'arrivée de Craby pour commencer à l'éradiquer. Le jour où les hostilités commenceront sera le jour où je le déciderai. Je suis la seule puissance militaire multi-sectorielle du Trium et on ne m'a pas encore vu en S4. Croyez moi que le jour où vous m'y verrez, il sera déjà trop tard pour empêcher quoi que ce soit. Pour l'instant, nous avons respecté la volonté du secteur 4, si cette dernière change ou si Yggdrasil pousse le bouchon trop loin, les choses changeront.
|
||
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182 ![]() 26/12/1012 ETU 18:13 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Message en provenance du réseau d'information du peuple des Sales Crabes Verts. Message Urgent. Selon nos derniers rapport en secteur 4, le commandant Ackbar est en possession de la technologie permettant la création de Croiseur Bombardier Ionique. De ce fait, la présence des membres de l'Arbre Maudit se doit de disparaître. Du moins si le crapaud ne revient pas sur sa parole. Fin de la transmission. Nous remercions tout les commandants d'avoir écouter notre message et de prendre note de cette information.
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 26/12/1012 ETU 22:59 |
Message édité -
Détails
![]()
La renarde applaudis lentement d'une façon assez sarcastique. Bravo commandant Nolhan, vous avez dit tout haut ce que chacun d'entre nous sait déjà, mais qu ' il refuse d'admettre publiquement. sauf peut être les plus niais ou idéalistes d'entre nous, bien entendu... Ce n'est pas pour autant que les conflits vont cesser ou que les a commandants responsable vont s'arrêter de se donner un rôle pour convaincre les autre. Pas plus que les machinations ourrdies dans l' ombre vont s' arrêter. Au final votre intervention n'aura servie qu'à vous faire remarquer. Et dans le jeu de bluff qu'est la politique cela peut passer pour une faiblesse.
|
||
Cdt. Nolhan
Respect diplomatique : 45 ![]() 27/12/1012 ETU 13:08 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Malik avait transmis la remarque de la renarde par transpondeur à son commandant qui se trouvait toujours à l'assemblée sectorielle. Il prit la responsabilité de répondre à la place de son commandant. Chère renarde, je suis sur que votre remarque sera utile à mon commandant. Cependant, d'une manière personnelle, je m'étonne de votre liberté de parole. A combien de discussions stériles avez-vous participé depuis votre arrivée à l’assemblée? Seriez-vous ennuyée par le fait que quelqu'un ait osé dire ce qu'il pense sans peur? L'image de Nolhan apparu sur le transpondeur : Malik, ça suffit! La commandante Renarde nous reproche d'énoncer des évidences, ne lui mettez pas le nez dedans, c'est indélicat vis-à-vis d'une... femme. Pardonnez ma franchise dame Renarde, j'ai parfois tendance à oublier que la franchise et l'honnêteté sont aussi indésirable en ces lieux que la réflexion et le débat. L'on voyait Nolhan sourire en secouant la tête, que pensait-il du franc-parler de Malik?
|