Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Appel aux armes

Appel aux armes

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

27/12/1012 ETU 14:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant, commandante, je vois que vous savez toujours aussi bien entretenir la flamme de la guerre et de la haine, mes félicitations.
Je constate aussi que certains d'entre vous se permettent des familiarités inadmissibles. Dame Béate, depuis quand tutoyez vous les autres commandants? Le mépris que vous pouvez exprimer envers certains est une chose, le manque de respect en est une autre, je demande donc une sanction contre vous compte tenu de vos propos.
J'aimerai maintenant revenir sur la situation actuelle, Des semblants de batailles ont déjà été lancé, mais il n'est pas trop tard pour faire machine arrière. Je ne remet pas en cause la présence ou la possession planétaire de certains membre du triumvirat ou de yggdrasil en secteur 4, si c'est le bon vouloir des natifs, on ne peut s'y opposer. En revanche si aujourd'hui nous décidons tous d'un cesser le feu, nous pouvons redresser la situation, comme l'a dit le commandant Néokren, le secteur 4 n'est pas en guerre. Alors stoppons les barrage ioniques, cessons les assauts, et cohabitons ensemble. Je pense que ce n'est pas impossible. Si en revanche le commandant Ackbar et Yggdrasil continue a vouloir asservir le secteur 4, nous ne resterons pas sourds aux appels à l'aide.
Commandant Ackbar, sachez que si vous choisissez les armes, cette guerre ne vous profiteras pas, vous souhaitez vous étendre? vos possessions seront réduite de moitié en moins de 24 si nous le désirons. Les seuls capables de faire obstacle au triumvirat est yggdrasil, et inversement. La guerre en secteur 2 a bien montré cet état de fait. Les actions militaires on permis aux grande puissance de se développer et on réduit considérablement la puissance des natifs alors présents, vous ne ferait pas exceptions à la règle vous êtes bien trop faible. Vos possessions se retrouverons petit a petit grignotées par pug et néokren, et vous ne récupérerez rien de cela car vous n'êtes pas en mesure de défendre un système avec assez d'efficacité, ni de le faire par vos propres moyens.
Vous couterez trop cher à Yggdrasil pour qu'il prennent le risque de sauvegarder votre misérable vie.
Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

27/12/1012 ETU 14:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Et bien commandant Rupert nous voila au moins d'accord sur un point. Le secteur 4 n'as connue que de menu conflit interne. Et il serait appréciable pour tous que ce secteur reste inviolé par nos deux fédérés fétiches.
Permettez moi aussi de m'excuser pour mes familiarités. Je reconnait bien volontiers qu'elle n'était pas de circonstance et m'engage à faire amende honorable pour ce débordement.
A une époque commandant Avery vous sembliez envisagé une paix potentiel? Ceci est-il toujours d'actualité pour vous? Car si cela l'était, alors peut être Yggdrasil et le triumvirat pourrait-il faire un exemple du secteur 4. Si nos deux coalitions s'engageais à ne point semer le désordre en secteur 4 peut être cela redonnerais un peu d’espoir à une galaxie qui en a fortement besoin.
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

27/12/1012 ETU 16:13
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
Ackbar Arriva à l'assemblé avec son passe que lui avais envoyer le commandant Scirus afin de pouvoir de nouveau parler a l'assemblé.
Commandants, je ne sais part où commencer.
Tout d'abord je remercie le commandant Scirus pour avoir bien accepter de me ré-habilité en ce lieux même si ceci n'est a mon que temporaire.
Comme vous le savez de la part du commandant Craby, nous possédons les moyens TECHNOLOGIQUES et j'insiste sur se terme, de crée des croiseurs bombardier ionique afin de protéger le secteur 4.
Cependant, il a été annoncer qu'Yggdrasil quitterais le secteur 4 lorsque nous aurons les moyens de nous défendre ce qui, sur le plan réel n'est pas le cas.
Nous manquons de ressources afin de parvenir à cela ce qui signifie qu'yggdrasil restera encore quelques temps afin de nous épauler dans cette tâche.
En parlant d'Yggdrasil. Comme vous le savez une guerre interne a eu lieux, n'incluant à la base aucun externe bien que logan en eu décider autrement.
Je sais que le commandant Pug c'est manifester militairement hors du système 0 et c'est une chose que je ne cautionnais pas du tout. Libre à vous de me croire mais les chose sont tels que je vous le dis et vos croyances n'y changerons rien.
Pour finir j'aimerais répondre au commandant Nolhan, en ces lieux bien que j'aurais pus le faire en interne.
Je n'ai nullement provoquer le triumvirat. J'ai certes été trop...agressif dans mes propos mais cela n'étais que de l'information et de la prévention de ma part.
Hum...il me semble avoir fais le tour.
Ah oui, vos menaces ne me touchent aucunement Rupert. Gardez les pour d'autres et également vos suppositions sur notre main mise sur le secteur 4.
Seul le commandant Logan et ses possession cédée ont été attaquer.
Les planètes sous le contrôle d'Yggdrasil en S4 sont en cours de transfert ou le serons bientôt. dès que les dernières unités du triumvirat ainsi que de Logan serons détruites.
Si j'inclue les unité du triumvirat c'est car cela ce compose d'unité militaires et non de simples transporteurs ou mécanoïdes.
Ackbar s'en retourna sur sa planète, il vais des préparatifs a terminer pour le prochains cycle a venir
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

27/12/1012 ETU 16:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Je vous remercie de votre intervention, dame Béate.
Oui je suis toujours favorable à la paix, et elle est toujours possible en secteur 4. Bien que j'ai eu des retours d'attaque de part et d'autre de nos coalitions respectives, je pense que nous pouvons faire un trait sur ces agissements, ce n'est pas quelques malheureux vaisseaux qui nous déstabiliserons devant l'océan de carcasses que nous avons semé.
Cela dit un paix en secteur 4 sous entends des sacrifices pour chacun. En effet aucun membre du triumvirat ou de Yggdrasil ne pourra y être (hors natif du secteur 4) une puissance dominante. Je pense que nous pouvons voir nos présences comme un synonyme d'investissements et non de guerre, mais pour cela nous ne devons pas posséder la moitié d'un secteur à nous deux.
Ensuite vous connaissez aussi bien que moi le jeu des alliances, que les membres du secteurs 4 respectent et prennent connaissances de liens que chacun a pu tisser, des protections dont chacun peut bénéficier et que chacun agisse en conséquence.
Nous devrons bien entendus procéder à un cesser le feu qui sera effectif 24h après sa proclamation, tout en sachant que la paix est fragile. Il serait donc à ce moment nécessaire de créer un conseil militaire du secteur 4 afin que nous puissions dialoguer avant de prendre une décision qui plongerait une partie de plus de la galaxie dans la guerre que nous imposons à tous depuis bien des cycles maintenant.
Cdt. Shang-ti
Respect diplomatique : 148

27/12/1012 ETU 19:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Voici des paroles pleines de bon sens, honorable commandant Avery. Nous ne pouvons que soutenir votre proposition et espérer qu'elle sera entendue par les commandants du secteur 4."
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

28/12/1012 ETU 09:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Ackbar arriva dans la salle des documents à la main.
Les traits tirées il commença son discoure en direction du Triumvirat.
Rupert, il y a de cela environ un cycle, vous avez décréter une fois de plus tenir a ce que le secteur 4 reste neutre dans se conflit.
Nous avons tant bien que mal tenter de régler le conflit qui a eu lieu de manière interne sans impliquer Yggdrasil, bien que ceci fut un échec.
Hors nous avons détecter la présence de Néokren il y a peut dans notre secteur.
Suite à sa dernière déclaration, le jour où nous apercevrons sa présence il sera trop tard.
Dois-je comprendre qu'il est déjà trop tard et que la guerre viens d'être déclarer au seins du secteur 4?
Cdte. L'Archétype
Respect diplomatique : 89

28/12/1012 ETU 14:00
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 3
Ambiance conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=8W5R7kYD8eM
Liaison établie avec Soror Dolorosa, Secteur 2.
"Moi, l'Archétype de Vélothii, salue les dernières Nations libre d'Espoir!
Pour nos ennemis, sachez que nos Fregger et nos glaives vous attendent!
Encore une fois, la désormais célèbre méthode de violences préventives du Cerbère vas s’abattre sur une région de la Galaxie, le tout sous couvert de légitime défense paranoïaque.
Natifs du Secteur 4, c'est la Mort qui vous attends! Mort de votre diversité à cause d'un Gouvernement Galactique vicié et corrompu, qui va envahir sur vos terres tout en vous donnant des leçons de diplomatie mielleuse dans une Assemblée devenue un Cirque infâme!
Voyez les puissants, qui s’entre-déchirent dans une lutte pour le pouvoir bien révélatrice de l'unité du Cerbère.
Je sort de mon récent mutisme pour venir tenir au courant les peuples non alignées avec le Triumvirat de la Guerre en Secteur 2, ainsi que pour souhaitez au Secteur 4 une bonne colonisation!
Vélothii, berceaux de la Primordiale Sororité, Capitale des Soeurs, vient de tomber entre les mains de l'infâme Jicks.
Je prends la parole ici, dans ce lieu qui autrefois signifié quelque chose, pour faire une promesse.
Cet affront sera lavé dans le sang, nous ne déposerons pas les armes, et malgré nos revers stratégiques, essentiellement dû à un manque de moyens face à un ennemi infiniment plus puissant et organisé, soyez sur que la Guerre n'est pas finit!
Jicks, servile pourceau, je te jure que la prise de Vélothii sera vengée!
Tes os décoreront l'âtre de mon foyer, et tes soldats nourriront mes chiens!
Hélia, nous ne t'oublions pas, la Truie de Taro peut continuer de se pavanée en haut de sa maudite Tour, nous savons que notre cause est juste!
Et aux alliés de ceux qui nous ont trainées dans la boue, cette tirade vous concerne aussi!
Peu importe notre faiblesse, nous mourrons si nous devrions perdre cette Guerre!
Espoir! prends garde, au seuil de ta maison se dresse un Chien terrible, et il ne partira pas de lui même!
Sa machoire est puissante, ses griffes terrible, mais sa vision est heureusement obtuse, de même que son esprit.
Commandants! Réveillez vous, ou subissez!
Je finirai avec une maxime récemment reprise par un de mes adversaires, de manière indigne.
J'ai Dit!"
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

28/12/1012 ETU 18:40
Scirus se leva et s'approcha d'Ackbar en souriant
Commandant Ackbar il y a peu vous déclariez qu'Yggdrasil s'occuperait de la ionisation de l'entrée du secteur seulement. Hors nous avons détecté que le commandant Pug a massacré deux natifs, dois-je comprendre que la guerre a été déclarée bien avant l'arrivée de Néokren ?
Se reculant il reprit à l'attention de tous :
La guerre n'est pas encore arrivée en secteur 4 Commandants, vous voulez la paix ?
J'ai une proposition pour vous alors.
Commençons par faire tenir leur parole à Yggdrasil :
Ackbar, distribuez aux autres natifs les terrains que vous avez récupéré à l'aide de Pug, de façon égale pour tous.
Ensuite que Pug parte du secteur, après tout il n'a pas tenu sa parole et ses kamikazes volent encore dans TOUS les systèmes du secteur.
Bien sur il devrait rendre les quelques planètes qu'il possède encore tout comme vous.
Ensuite j'aimerais avoir quelques éclaircissements concernant la structure politique du secteur 4, y a t-il des représentants officiels ou une délégation avec laquelle nous pourrions discuter ?
Si non il serait judicieux de la mettre en place rapidement.
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239

28/12/1012 ETU 19:30
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pas de panique, très cher Ackbar,
Le jour où j'entrerai en guerre, vous le saurez.
Si vous perdez vos moyens chaque fois que des vaisseaux de repérage passent près de chez vous... Vous allez paniquer souvent...
Si vous vous demandez pourquoi des vaisseaux de repérage, la réponse est simple. Une intervention à l'heure actuelle est parfaitement possible, selon l'évolution de ce qui se passe ici et sur le terrain.
Et si quelque chose se décide, vous le savez désormais... Une véritable intervention pourra être très rapidement préparée.
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

28/12/1012 ETU 19:49
humour décapant : 1
Morganne s'amusa de la réponse de néokren et esquissa un sourire furtif et pensa que le pauvre Calamarien allait passer quelques nuits blanches...

Pages : 1 2 3 4 5