Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 29/01/1013 ETU 19:05 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Le Prince écouta les deux parties puis ensuite la représentante de la C.CIRCA offrir leurs points de vue. Bien, les paroles de chacun ont été écoutées... Nous allons donc procéder à un récapitulatif de toutes ces informations afin que chaque partie puisse signer le traité de négociations. Le Prince ouvrit les fichiers sur le lecteur holodisque afin de dévoiler une carte de la galaxie. Actuellement, le galaxie est représentée comme telle : - Le territoire d'Yggdrasil comprend la majorité du secteur 1 ainsi que les secteurs 21 et 23. - Le territoire du Triumvirat comprend quant à lui la majorité du secteur 3 ainsi que les secteurs 0 et 22. Ces derniers appartenant originellement à Yggdrasil. Une carte du secteur 1 s'ouvrit et à côté celle du secteur 3 fit de même. Chacune des parties compte dans les secteurs originels de leurs adversaires trois systèmes pris par des moyens invasifs et sans le consentement des autochtones qu'ils soient issus de la faction adverse ou non. La carte galactique refit surface tandis que les cartes sectorielles s'en allèrent. Concernant le sujet des négociations vis à vis des secteurs 1 et 3, les deux camps semblent être d'accord sur le fait que le camp adverse se doit de rendre les planètes et de lancer l'ordre général de retrait des troupes des secteurs dont ils ne sont pas natifs. Par la présente, je demande donc à ce que chaque représentant porte sa griffe sur le document créé par ces présentes négociations déclarant que chacune des parties se soumettra à l'accord que je cite : - Secteur 1 : Le Triumvirat s'engage à la restitution des systèmes conquis et ordonne dès lors le retrait total de ses troupes du secteur. - Secteur 3 : Yggdrasil s'engage à la restitution des systèmes conquis et ordonne dès lors le retrait total des ses troupes du secteur. Après signature de ce traité, un délai de 48 heures sera accordé à chacune des parties pour que soient accomplis les ordres nécessaires. Concernant, les secteurs 0, 21, 22 et 23, les négociations iront dans le sens où chaque partie devra demander un retrait total de leurs troupes postées en territoire ennemi. Là aussi, un délai de 48 heures sera accordé, après signature du traité, à chacune des parties pour que soient accomplis les ordres nécessaires. Le prince soupira, ça c'était la partie facile.
|
||
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 30/01/1013 ETU 01:50 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Akab s'était assis pour assister a la suite des débats. Le moignon de sa jambe droite lui causait encore des douleurs fulgurantes, le visage crispé il écoutait néanmoins ses comparses. Serrant dans sa main gauche un pendentif d'argent. En regardant Sophitia s’éloigner Akab se détendit brièvement et un éclair amusé illumina son regard. Après son départ il reporta son attention vers Anaviel. Quand le médiateur eu finis Akab prit quelques instants pour organiser ses pensées avant de se lever maladroitement en grognant dans sa barbe. « je me permet de vous contredire sur un point Anaviel. Même si ce que vous dites est en grande partie exacte, le secteur 1, et la commandante Avatar pourra confirmer cela, n'est pas du tout possédé en grande majorité par Yggdrasil. Il est vrais aussi que les nombreux bombardements ioniques m’empêchent d'avoir une vue précise sur chaque système mais voila bien longtemps que Yggdrasil a cédé les rênes du secteur aux natifs neutres. Mais cela ne change rien a l’état et a la répartition des forces. 3 systèmes pour chacune des coalitions dans un secteur hostile. Yggdrasil est disposée a procéder a cet échange. J'annonce directement que les planètes récupérées ne seront pas laissées sous le contrôle de l'Abre Monde mais confiées a des neutres selon un procédé encore a déterminer. Pour le retrait des troupes nous sommes aussi prêts a lancer l'ordre général dés la signature. Déjà, comme je l'ai dit plus tôt, en signe de bonne volonté, tous mes chasseurs furtifs ont reçu l’ordre de quitter les secteurs 0 et 3. Il était de toutes façon trop douloureux pour moi de contempler la capitale , de rester dans son orbite et de ne rien pouvoir faire face a cette vague écrasante de baptêmes malheureux. « Scirus5ever » ! vraiment ? Comment s'appellent les pauvres habitants de cette malheureuse planète ? Aahh !...
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 30/01/1013 ETU 23:31 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Vous avez remarqué vous aussi! Le nom provient en réalité des habitants de cette planète, qui est une planète glaciaire. Le commandant Scirus leur a apporté un système de chauffage révolutionnaire, et ils ont tenu à le remercier, eux même se surnomme les... Excusez moi je me perds! Revenons au sujet qui nous intéresse. Il me semble peu prudent de signer des accords maintenant, alors que de nombreuses questions restent encore à traiter. La restitution des planètes dans nos secteurs respectifs n'est qu'un aspect de ces négociations, mais il en est surtout l'aboutissement. Il est clair que d'un côté comme de l'autre nous sommes pour récupérer nos possessions de jadis, mais la paix ne sera pas effective pour autant. Ces systèmes sont la garantie que toutes les demandes seront considérées à leur juste valeur. Voici quelques points et questions que le Triumvirat aimerait aborder avant une quelconque signature. Dans un premier temps, serait-il possible de connaitre l'état exact de chaque planète que vous possédez en secteur 3, afin que nous puissions juger de l'équilibre de l'échange. Dans un second temps, nous voudrions savoir si vous êtes disposés à laisser le commandant Jack O'Donnel regagner son secteur natal, bien entendu certaines restrictions pourraient être mises en place. Enfin vient la question la plus importante, celle du commandant Tama et du secteur 4. En effet lors de la déclaration d'Yggdrasil quant au secteur 4, vous reconnaissez coupable de trahison deux des instigateurs de ce véritable génocide, tout a vôtre honneur. Vous insistez également vouloir revenir à votre objectif premier, aidez les plus faibles. Cela dit votre déclaration est creuses car elle manque de précisions. Quelles mesures allez vous prendre à l'encontre du commandant Tama, responsable au même titre que Ackbar et Pug des actions perpétrées en secteur 4. Que comptez vous faire des planètes de ce même secteur? Garderez vous le butin de ce que vous avez condamné avec tant de conviction? Et enfin dans quelles mesures comptez vous dédommager les commandants du secteur 4?
|
||
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 31/01/1013 ETU 01:15 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Rupert a quoi sert il d'avancer d'un pas si c'est pour reculer de dix ? A chaque fois que nous serons prêts d'aboutir rajouterez vous des closes et des conditions ? Il est temps qu'Espoir connaisse la paix bon sang ! Au sujet de la situation en secteur 4, elle ne concerne en rien les négociations entre nos deux coalitions et de plus l'affaire est abordée dans un salle adjacente. Une réponse sera bientôt donnée aux réfugiés de ce secteur. Concernant Jack O'Donnell je vois mal comment vous pouvez oser le sortir de votre chapeaux. Aussi fumeux soit il. Plusieurs fois nous avons donné a ce commandant le bénéfice du doute, nous lui avons donné une chance de repartir a zéro malgré ses premières invasions. Il est celui qui a introduit la guerre en secteur 1. Il est celui qui vous a fait entrer dans notre Havre. Néanmoins, je ne peux parler au nom de tous les commandants de notre secteur. Car cette demande vous devez l'adresser au secteur 1 et non pas a Yggdrasil. Un vote est en cours au sein de notre assemblée et vos caprices ne pourront pas outrepasser son verdict. Enfin pour l'état des planètes nous sommes disposés a communiquer ces informations, en procédant en deux étapes. Le rapport sera d'abord remis au commandant Anaviel et de votre coté vous ferez la même chose pour les planètes en secteur 1. Anaviel s'assurera du respect de cet échange et transmettra a son tour les données au partie adverse. Pour l'échange des planètes il sera effectué par un abandon de ces planètes et non pas par un transfert. Tout cela pour éviter tout « cafouillage ». Encore une fois je tiens a vous rappeler que Nous avons déjà cédé le secteur 22, vous semblez oubliez trop facilement cette partie des négociations qui n'est pourtant pas négligeable. Ce n'était pas seulement un acte de bonne volonté, mais bel et bien une décision faisant entièrement partie des négociations, un acompte, si vous voulez.... C'est à prendre ou à laisser.
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 31/01/1013 ETU 17:22 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Cette idée me semble honnète. Les deux parties devront donc me fournir l'état de leurs planètes situées en secteur adverses afin que je puisse vous faire part de mes observations. Commandant Avery, je consens que vous ne soyez pas à l'aise vis à vis d'un tel engagement mais si vous ne pouvez pas signer un tel accord, nous ne pourrons dès lors pas passer à la suite du programme. A vrai dire, peu importe l'état des planètes, ce premier accord met principalement un accent sur le retrait total des flottes de chaque camp des secteurs natifs adverses. Quant au commandant O'Donnel, certes, celui-ci est natif du secteur 1 mais fut exclut par ses propres co-natifs. Comme l'a expliqué le commandant Akab, même si Yggdrasil souhaitait son retour, le retour du commandant Jack O'Donnel se devra d'être soumis à un vote au sein de l'assemblée sectorielle concernée. Les règles locales des secteurs prévalant sur les règles de coalition, le Triumvirat ne sera pas en droit de pouvoir remettre en doute la décision de l'assemblée du secteur 1. Concernant le secteur 4, il semblerait qu'Yggdrasil porte toutes les responsabilités vis à vis de ce qui est arrivé à leurs natifs. N'ayant pas été remis en cause, le Triumvirat n'est en aucun cas concerné par ces évènements. Cela signifie donc que le sort du secteur 4 est remis à Yggdrasil et à lui seul. Vous pourrez certes veiller à ce qu'Yggdrasil aide réellement les natifs survivants de ce massacre pour se racheter auprès d'eux mais en aucun cas, vous n'aurez à intervenir. Les relations entre le commandant Ackbar et Yggdrasil ayant été la source de cette ignominie, il serait dangereux pour de grandes puissances telles que vous de vouloir de nouveau se mêler des affaires de peuples en voie d'évolution technologique de nouveau. Bien entendu, si le commandant Tama est bel et bien membre d'Yggdrasil, celle-ci se doit de prendre les dispositions nécessaires pour : 1) prouver que le commandant Tama était réellement complice des actions perpétrées par le commandant Ackbar et le commandant Pug. 2) veiller, si les preuves sont contre la personne concernée, à ce qu'une sanction puisse être effectuée. Bien entendu, le Triumvirat peut lui aussi prendre ses responsabilités concernant le secteur 2 et dégager ainsi Yggdrasil de toutes réparations vis à vis de problèmes causés. De plus, il se trouve que le commandant Akab soulève un point important. Commandant Avery, vous avez dit en début de séances des négociation que le Triumvirat avait en effet porté le premier coup. Vous déclarez donc par ce biais que ce qui aurait sûrement pu n'être qu'une Guerre Froide est finalement devenue une guerre galactique par votre faute. Etant médiateur de ces négociations, je dois donc vous faire prendre conscience qu'une telle révélation n'est pas à votre avantage et qu'en soit vous être rendu coupables de la majorité des souffrances issues de cette galaxie. Par principe, je consens à ce que les échanges soient équivalents toutefois, je demande que ,au nom de des peuples neutres que je représente, le Triumvirat s'engage à faire des excuses officielles à l'Assemblée Galactique envers les peuples neutres et que cette coalition prenne des mesures afin que de tels évènements n'aient plus à se reproduire. Ceci étant, reprenons donc les négociations... Ma chère stagiaire a préparé un plat exquis et j'aimerais ne pas être en retard pour le déguster.
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 31/01/1013 ETU 22:51 ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Un bruit atténué mais distinct se fit entendre en provenance du commandant Avery, d’un geste rapide et violent il porta sa main à son visage et jeta loin de lui son oreillette. Je crois que les cris de protestations de mes coalisés m’ont couté un tympan. Commandant Anaviel je reviendrai à vous plus tard. Commandant Akab,le fait que nous voulions échanger nos systèmes respectif est un fait acquis qui, il me semble, aurait pu se passer de négociations. Quand le Triumvirat a souhaité établir une paix et donc discuter dans ce but, le débat prenait à nos yeux un sens beaucoup plus large qu’une simple formalité. Il semble que vous n’ayez pas compris l’enjeu de ce que nous sommes en train de faire. Nous sommes disposés à signer un accord de non agression, de cessez le feu, appelez ça comme vous le voudrez, dans la mesure où Yggdrasil s’engage à changer de comportement, de ligne de conduite non seulement par rapport au Triumvirat, mais également par rapport aux commandants de la galaxie entière. J’ignore quelle est la position d’Yggdrasil sur ce point, mais celle du Triumvirat respecte une certaine logique. Il est hors de question pour nous de signer un accord quel qu’il soit avec des individus ayant des agissements ou des propos s’opposant fondamentalement à notre ligne de conduite. Ce sont les raisons pour lesquelles nous avons décidé d’aborder la question du secteur 4 et plus particulièrement la question de Tama. Pour ce qui du comandant O’Donnel, je ne faisais que poser une question, je n’exige absolument rien, et a partir du moment où Yggdrasil donnerait son accord, il va de soit que la décision irait dans ce sens puisque votre coalition représente plus de soixante pour cent des effectifs des natifs du secteur 1. Enfin vous déclarez nous avoir céder le secteur 22, vous parlez d’une planète qui serait tombée dans tous les cas de figure vingt-quatre heures plus tard ! Vous n’étiez absolument pas en mesure de lutter à ce niveau là, vous n’avez fait qu’avancer la situation dans un acte de bon sens, et je gage que chacun aurait fait de même dans une situation similaire. Commandant Anaviel, à vous. Je vais donner une nouvelle information quant au début de la guerre. Nous avions connaissance de fuite au sein de notre coalition, nous avons désinformé afin d’avoir l’avantage de l’offensive. Il est probable que ce n’aurait pas été le cas si nous n’avions pas agit ainsi. Preuve en est les messages de Pug adressés au commandant Néokren un cycle avant le début des offensives. Le fédéré déchu souhaitait bonne chance à notre généralissime dans le conflit militaire qui n’allez pas tarder à survenir. Vous pouvez nous accuser d’avoir porté le premier coup, mais pas d’avoir déclenché cette guerre qui aurait de toute façon eu lieu. Ensuite nous effectuons actuellement des négociations, ce qui signifie que nous sommes libre de mettre n’importe quelle sujet sur le tapis, et si nous souhaitons aborder le thème du secteur 4, nous pouvons le faire sans que cela soit critiqué de toute part, et surtout pas par vous. Je vous le rappelle une énième fois, vous êtes le médiateur de nos débats, il ne vous revient pas de fixer ce que nous avons le droit de dire ou pas. D’autre part le Triumvirat s’implique dans l’affaire du secteur 4 pour deux raisons. La première est que les natifs de ce dernier nous l’ont explicitement demandé. La seconde est qu’Yggdrasil ne porte justement pas ses responsabilités. En effet leur discours à l’assemblée est totalement creux car elle n’a aucun effet sur la situation actuelle, le résultat est le même. Les forfaits de Pug, Ackbar et Tama profitent à Yggdrasil. A propos de Tama, il n’est nul besoin de prouver quoique ce soit, nous n’avons pas besoin de l’assentiment d’un comité d’enquête pour prouver sa culpabilité car nous la savons établie. Le commandant Vassili Yssenkov se fera une joie de confirmer mes dires. Pour en terminer avec le secteur 4, la situation n’est en rien comparable avec le secteur 2 qui, je le rappelle, nous avait déclaré la guerre. Nous avons vaincu nos ennemis, nos responsabilités vis-à-vis d’eux ne sont donc en rien comparable avec celle d’Yggdrasil vis-à-vis du secteur 4, plus particulièrement en sachant que la coalition a condamné ce qu’il s’y est passé. Enfin, vous demandez des excuses ? De qui vous moquez vous Anaviel. Etre médiateur ne vous autorise en rien d’exiger quoi que ce soit d’Yggdrasil ou du Triumvirat. Comment vous permettez vous seulement de demander une telle chose ? Êtes-vous souffrant ? Le commandant Scirus peut vous conseiller un établissement qui fait des merveilles. Ce n’est pas la première fois que vous outrepassez votre rôle, et si je puis me permettre un conseil, c’est vous qui devriez présenter des excuses, car la personne qui par son arrogance et son manque de discernement met aujourd’hui la apaix en danger c’est vous. Nous ne négocions pas avec les peuples neutres, mais bien avec Yggdrasil, je n’accepte de considérer que les seules exigences émises par le comandant Akab, ceci est mon dernier avertissement. sur ce bon appétit.
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 01/02/1013 ETU 18:11 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Après avoir mangé, le Prince revint tout sourire pour reprendre ses fonctions. Ah... Les petites gâteries de Velshana sont toujours un plaisir... Vous devriez essayer Rupert, vous pourriez ainsi relâcher toute cette pression en vous. Le Prince adressa un sourire moqueur à l'individu concerné avant de reprendre. Mais revenons à nos moutons... Commandant Avery, vous dîtes au commandant Akab que cet échange de systèmes était un fait inévitable et que les camps pouvaient se passer de négociations. Je me demande alors pourquoi vous ne l'avez pas fait avant aujourd'hui et par ailleurs pourquoi vous ne signez pas cet accord augurant justement cet échange... Avouez qu'il y a contradiction entre vos propos et vos actes, très cher... Le prince se mit à sourire aimablement avant de reprendre d'une voix calme et tempérée. A présent, parlons de ces paroles qui m'étaient personnellement adressées... Un sourire s'étira sur son visage avant qu'il reprenne sur un ton calme mais qui semblait contenir une pointe de sarcasme à peine dissimulé. Donc... Commençons par le début... Tout d'abord, lorsque j'ai demandé les raisons de cette guerres, vous me disiez que vous aviez porté le premier coup. En soi, vous ne le niez toujours pas et ceci reste en votre faveur. Toutefois, il semblerait que vous nous dévoilez des informations qui aurait pu vous apporter du crédit dès le départ. Toutefois, par principe, nous allons demander au commandant Akab la véracité de vos propos. Si vous pouviez nous apporter les preuves de ce que vous avancez, je vous prie, ceci pourra dès lors nous aider dans ces négociations. A présent, parlons donc de ces messages du commandant Pug adressés au commandant Neokren... A vrai dire, je ne vois rien qui puisse réellement montrer une quelconque information pouvant présager quoi que ce soit. Ce ne sont là que de simples suppositions et non des faits concrets. Et dire que vous disiez auparavant que vous ne parlez que de faits, vous vous contredisez de nouveau Commandant Avery... Ensuite, vis à vis du commandant Tama... Bien que beaucoup de témoignages provenant de commandants natifs du secteur 4 témoignent de son alliance avec feu les commandants Ackbar et Pug, vous nous dites qu'il n'y a guère besoin de prouver quoi que ce soit concernant sa culpabilité. En soi, je ne remets pas votre opinion en cause mais je me permets de rappeler que vous n'avez eu l'avis que d'un seul camp et sans témoignages de l'intéressé, nous ne pourrons offrir une justice impartiale au commandant Tama. J'espère que vous en conviendrez. Pour ce qui est de fixer ce que vous avez le droit de dire ou non, je suis navré de vous avoir donné cette impression. Toutefois, il est à noter que vous prenez le droit d'expression quoiqu'il arrive même en supposant que j'aie pu le fixer ou non. Mais étant donné que je n'aie rien fixé, il n'y a pas besoin de s'étaler à ce sujet. Parlons à présent du secteur du secteur 2... Je dois avouer que je n'ai encore à ce jour pas suffisamment d'informations hormis celles classées dans les registres de l'assemblée. Toutefois, je me permets de vous contredire sur un point, le gouvernement local du secteur 2, qui était alors dirigé par le mécanisme Rouage, a déclaré l'exil de la commandante Helia ainsi que du commandant Jicks et non au Triumvirat tout entier. Je ne ferai pas état de vos accusations à mon encontre vis à vis de la mise en danger cette paix tant désirée tant celles-ci s'avèrent ridicules du fait que ce n'est pas moi qui refuse systématiquement de jouer le jeu de ces négociations ainsi que de signer des accords qui pourraient ouvrir une première porte vers la paix. De plus, je me dois de préciser que je n'ai en rien exigé mais demandé, ce qui est dès lors tout à fait différent mais peut-être est-ce là un défaut dû à vos traducteurs. Pour conclure, j'aimerais pouvoir apporter certaines précisions concernant mon rôle durant ces négociations. Les deux parties m'ont nommées médiateur. Cela signifie donc que les deux camps se sont engagés à effectuer ces négociations en respectant les règles locales de chaque secteur considéré comme neutre. Mon rôle n'est donc en rien symbolique car cela signifie que je me dois de veiller à ce que vous respectiez cela lors de ces dites discussions de paix de manière à ce que cela aille dans le sens des peuples neutres, victimes de cette guerre. Etant donné que vous, Commandant Rupert, manquez volontairement de respect au représentant des peuples neutres que je suis, vous montrez donc, en tant que représentant du Triumvirat, l'image que peut avoir les peuples neutres aux yeux des membres de votre coalition. De plus, du fait que vos remarques ne sont que réfutations non constructives aux propositions amenées dans ces négociations, je suis en droit, en tant que médiateur de exiger à ce qu'un nouveau représentant de votre camp vous remplace sur le champ. Bien entendu, cette exigence ne pourra être effectuée que si et seulement si, le représentant d'Yggdrasil approuve ma décision. Autre chose encore... Depuis peu, je dois vous informer que j'ai été nommé représentant diplomatique de la Carta durant ces négociations. Par devoir envers mon rôle de médiateur, je me devrai d'agir comme un commandant neutre mais sachez que la Carta prendra, dès à présent, tout affront envers son représentant comme un affront envers la Carta, ce qui décidera dès lors de leurs futures relations diplomatiques avec l'un ou l'autre camp.
|
||
Cdt. Vassili Yssenkov
Respect diplomatique : 89 ![]() 01/02/1013 ETU 19:10 |
Score : 3
Détails
![]()
L'Ambassadeur Ioukchev se leva d'un bond l'air outré. Son brusque mouvement déchira son pantalon qui laissa entrevoir ses sous vetements à fleur. Il se rajusta promptement et s'écria : Scandale ! Comment pouvez vous émettre encore des réserves sur la culpabilité de Tama et de ses chiens d'alliés en secteur 4. Nous rappelons qu'Yggdrasil et leurs séides ont pérpetré un génocide en secteur 4. Les commandants Logan Grinmarson, Nolhan, Kronstad, suilala et moi meme ont été éradiqué par surprise par Tama, alors que ce meme commandant me passait encore de la crème dans le dos et des jolis mots quelques heures avant. Sa fourberie est avérée. Et c'était un coup de poignard bien préparé. Suilala et Kronstad qui ont survécu comme nous, pourront confirmer. Une série d'information apparu sur les écrans Message de Tama - 13/01/1013 Camarade, Je vous remercie pour cet éclaircissement. Concernant le message d'Ackbar, vous êtes loin du compte ! J'ai dû moi aussi payer ce tribut ! Pourquoi ferait-il une exception ?? Heureusement que j'ai eu assez de ressources pour le faire ! Malheureusement je ne sais pas si tout le monde est en mesure de le faire... Message de Tama - 12/01/1013 Camarade Yssenkov, Je vous souhaite bien le bonjour ! Je ne sais pas si vous le savez mais le commandant Nolhan a décidé de faire parler ses ioniques en système 15 et nous en avons tous fait les frais et surtout sans justification aucune... N'ayant pas eu de visuel pendant quelques heures vu que la seule sonde d'exploration que je détenais dans le système a été détruite, je viens d'y remettre les pieds et de voir que certaines de vos planètes sont désormais aux mains de celui-ci ! Quelle fut ma surprise !! Au final, vous aviez plus à craindre du commandant Nolhan que de moi-même, d'Ackbar ou encore de Pug, à moins que vous ne les lui aviez cédés vous-même... 15/01/1013 ETU 15:14 Assaut perpétré par le cdt. Tama subi. 15/01/1013 ETU 13:00 Rapport de notre bombardement PE sur le cdt. Ackbar 15/01/1013 ETU 12:58 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.3.3 par le cdt. Tama. 15/01/1013 ETU 12:58 Invasion éclair de votre planète VY2.4.13.1.2 par le cdt. Tama. 15/01/1013 ETU 12:58 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.1.3 X par le cdt. Tama. 15/01/1013 ETU 12:46 Assaut perpétré par le cdt. Tama subi. 15/01/1013 ETU 12:44 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.2.3 X par le cdt. Tama. 15/01/1013 ETU 12:44 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.1.1.2 par le cdt. Tama. 15/01/1013 ETU 12:28 Assaut perpétré par le cdt. Tama subi. 15/01/1013 ETU 08:40 Invasion éclair de votre planète 2.4.15.4.4 par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 08:40 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.15.1.1 par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 06:34 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Ackbar). 15/01/1013 ETU 04:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Pug). 15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.3.4 X par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.1.3 X par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY2.4.13.1.2 par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.13.2.4. X par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.13.2.1 par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.3.3 par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 04:36 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.1.1.2 par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 04:32 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.2.3 X par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 04:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.8.3.1 XX par le cdt. Pug. 15/01/1013 ETU 00:20 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.2.3 X par le cdt. Tama. 15/01/1013 ETU 00:20 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.8.3.1 XX par le cdt. Tama. 15/01/1013 ETU 00:16 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.1.1.2 par le cdt. Tama. 15/01/1013 ETU 00:16 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.1.1.1 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 20:36 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.15.1.1 par le cdt. Pug. 14/01/1013 ETU 20:36 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.15.1.2 par le cdt. Pug. 14/01/1013 ETU 09:52 Invasion éclair de votre planète Typhon Secundus par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:52 Invasion éclair de votre planète Onogoro par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:52 Invasion éclair de votre planète Mineria Secundus par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:52 Invasion éclair de votre planète Mineria Primaris par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:48 Invasion éclair de votre planète amolsalape par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:48 Invasion éclair de votre planète goneruergu par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:48 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.17.1.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:46 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.17.5.1 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.13.2.4. X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Invasion éclair de votre planète balsmiargu par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.13.2.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.13.2.1 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.5.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Invasion éclair de votre planète molsaquyeg par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.13.5.2 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Invasion éclair de votre planète asaliegone par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.4.4 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.13.4.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:42 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.4.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:40 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.13.4.1 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:40 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.3.1 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:40 Invasion éclair de votre planète margolzasm par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:40 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.3.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:40 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.3.4 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:40 Invasion éclair de votre planète colalzaa par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:40 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.1.3 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:40 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY2.4.13.1.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:40 Invasion éclair de votre planète eguegasmon par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:36 Invasion éclair de votre planète VY - 2.4.10.2.4 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:36 Invasion éclair de votre planète braquegaa par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:36 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.2.1 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:36 Invasion éclair de votre planète eralsapuye par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:36 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.5.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:36 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.10.5.1 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:36 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.10.4.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:36 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.4.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:36 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.4.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:34 Invasion éclair de votre planète erulsmiee par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:34 Invasion éclair de votre planète aqulsminer par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:34 Invasion éclair de votre planète egolintee par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:34 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.3.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:34 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.3.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:34 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.10.1.4 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:34 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.1.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:34 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.1.1 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.8.2.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.8.2.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète erasalzalz par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète camalzalin par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.8.3.4 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.8.4.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète erulsmann par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète niasmann par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.8.3.1 XX par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.8.3.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.8.3.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.8.1.4 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:32 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.8.1.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:30 Invasion éclair de votre planète alarulzapa par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:30 Invasion éclair de votre planète berasapemi par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:30 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.7.1.3 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:30 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.7.2.4 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:28 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.7.3.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:26 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.6.2.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:26 Invasion éclair de votre planète camipegaa par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:26 Invasion éclair de votre planète erulsmaa par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:26 Invasion éclair de votre planète jalsaminee par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:26 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.6.4.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:24 Invasion éclair de votre planète egaruyegon par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:24 Invasion éclair de votre planète VY 2.4.6.3.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:24 Invasion éclair de votre planète masmaregaa par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:24 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.6.3.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:24 Invasion éclair de votre planète gueguemone par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:24 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.6.1.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:24 Invasion éclair de votre planète braquconit par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:22 Invasion éclair de votre planète bramaqucan par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:18 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.5.1.1X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:14 Invasion éclair de votre planète malsaqulza par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:14 Invasion éclair de votre planète Tru par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:12 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.4.3.1 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:12 Invasion éclair de votre planète alsanegane par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:12 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.4.3.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:12 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.4.3.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:10 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.2.2.4X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:10 Invasion éclair de votre planète VY 2.4.2.2.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:10 Invasion éclair de votre planète VY24222 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:10 Invasion éclair de votre planète asmarergon par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:08 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.2.4.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:08 Invasion éclair de votre planète beminiee par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:08 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.2.4.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:08 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.2.3.3X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:06 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.2.1.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:06 Invasion éclair de votre planète VY 2.4.2.1.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:06 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.2.1.1 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:06 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.6.1.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:06 Invasion éclair de votre planète VY 2.4.1.2.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:06 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.1.5.4 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:06 Invasion éclair de votre planète eruegapema par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète miaqulsmol par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète egulzasmon par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.1.4.4 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète jalieralia par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète eruconerue par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète neraquee par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.1.3.2 X par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète aquyeree par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète VY 2.4.1.3.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.1.1.4 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Invasion éclair de votre planète VY-2.4.1.1.3 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:04 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.1.1.2 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:02 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.1.1.1 par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:02 Invasion éclair de votre planète aruergonee par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:02 Invasion éclair de votre planète erucapucon par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète conerasaqu par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète aralzaquye par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète molzamalsa par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète Moby par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète eguconerue par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète jasaquergo par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 08:58 Invasion éclair de votre planète amittegone par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 08:58 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:58 Invasion éclair de votre planète emapalinn par le cdt. Tama. 14/01/1013 ETU 08:58 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:58 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:58 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:56 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:54 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:54 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:54 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:54 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:52 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:52 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:50 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:50 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:50 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:50 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:50 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:48 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:48 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:48 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:48 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:48 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:46 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:46 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:42 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:42 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:42 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:42 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:42 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:40 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:40 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:40 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:40 Assaut perpétré par le cdt. Ackbar subi. 14/01/1013 ETU 08:30 Invasion éclair de votre planète erasantee par le cdt. Ackbar. 14/01/1013 ETU 08:30 Invasion éclair de votre planète emapuyee par le cdt. Ackbar. 14/01/1013 ETU 08:30 Invasion éclair de votre planète bremanttuy par le cdt. Ackbar. 14/01/1013 ETU 08:30 Invasion éclair de votre planète casmalsmal par le cdt. Ackbar.
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 01/02/1013 ETU 19:23 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je vous remercie de ces informations commandant Yssenkov, vous, au moins, avez eu la présence d'esprit d'apporter des preuves à ces faits. Ainsi nous pourrons dès lors discuter du cas de Tama. Je vous prie de m'excuser pour vous avoir offusqué dans mes propos mais l'effet voulu était là, vous nous avez présenté des faits que le commandant Avery n'a pas fourni pour appuyer ses dires. J'espère que ce dernier en tirera quelques leçons à l'avenir.
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 01/02/1013 ETU 19:48 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Ecoutez Anaviel, je pense que certains se lassent de long et assommant discours, aussi je vais essayer d'être assez synthétique. Les négociations ne sont pas faites pour prouver qui a tort ou qui a raison, mais bien pour discuter de la paix entre Yggdrasil et le Triumvirat. Le médiateur n'a pas pour vocation de représenter les peuples neutres et encore moins la Carta au sein de ce conflit, simplement d'éviter les dérapages par sa vision objective des choses, or depuis un certain temps vous êtes tout sauf objectif. et vous êtes la cause des principaux dérapages. Ici nous ne rendons de compte a personne, nous nous entendons. Ici nous ne condamnons personne, nous débattons de nos intérêts. Vous avez le droit de dire que telle ou telle décision serait néfaste pour les peuples neutres, pas que ce que nous avons fait a été néfaste pour vous, car vous ne représentez ni les membres du secteur 1, ni ceux du secteur 3 et encore moins les membres des secteurs 2 et 4. Les secteurs fermés n'ont en rien souffert des actions militaires. Maintenant si vous souhaitez que je m'en aille je le ferai avec bonne grâce, mais soyez certains que mon successeur sera autrement plus virulent que moi, et la seule chose que vous obtiendrez de mon départ est le fin pure et simple de ces négociations. Comprenez bien Anaviel, je ne critique en aucun cas la Carta aujourd'hui, c'est votre comportement déplacé qui me dérange ainsi que TOUS les membres de ma coalition. Nous n'avons pas besoin d'amener de preuves car nous n'avons rien à prouver aux secteurs neutres, nous l'aurions fait si le commandant Akab avait fait la même requête, mais comme Yggdrasil sait très bien a quoi nous faisons allusions cela est inutile. Le fait de rendre ce débat public n'implique pas que le public a le droit de d'intervenir pour demander quoique ce soit. Si vous souhaitez avoir des négociations de la sorte au nom de la Carta avec le Triumvirat, faite la demande à notre ambassade, et nous nous ferons un plaisir d'organiser cela. Si je n'ai pas été assez clair cette fois ci, je demande a ce que le médiateur soit une autre personne qui n'ait aucun intérêt à tirer de cette situation, merci de votre compréhension.
|