Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Du néant jusqu'à l'Aube

Du néant jusqu'à l'Aube

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
07/10/1013 ETU 17:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Croiseur Diplomate Amiral "E.V.E - Armageddon" - Quelque part dans l'univers.
---------------------------------------------------------
Katelyne rentra dans la pièce stratégique de ralliement du croiseur, Le secteur 10 venait d'être déchargé de toute gouvernance, lui comme la grande majorité des secteurs d'espoir ... du secteur 0 au secteur 23, partout de petites lumières, symboles des planètes en activité s'éclairaient d'une douce lumière orange, symbole d'un retour à l’innocence ... Elle se sentit calme, ravivée, sereine ... animée d'un bonheur parfait !
C'est dans ce décors qu'elle prit la décision d’entamer une communication avec l'assemblée galactique ...
- Espoir ... Mes chers enfants ...
Je me suis souvent demandée quel était le plus beau cadeau que l'on pouvait faire à autrui ... ICI BAS ... Une forme de réponse m'est venue au moment de l'apocalypse d'Eveil, lorsque Dieu à fermé la route vers la galaxie qui m'a vue naître, m’empêchant de voire jusqu'à sa fin ... Détruisant tout ce que je croyais être "MOI" ... J'ai tourné mon oeil intérieur sur moi même et je me suis vue ...
- Colère, Haine, Amour, Vengeance, Orgueil, Passion, Tristesse, résignation, Admiration, Frustration ... !
Oh oui, j'ai tenté de me fuir, par tous les moyens, explorant toutes les frontières ... Allant jusqu'au bout de tout et même du néant. Aux limites de la science, aux limites de la vision, aux limites de la prédiction, explorant chaque sentiment un à un et tentant de le maîtriser, mais toujours fuyante, toujours incapable de m'accepter telle que je suis ... Humaine et imparfaite.
Le plus beau cadeau que l'on puisse faire à autrui ... ICI BAS ... C'est de lui rappeler ce qu'il est, et où il vit. De lui montrer le chemin vers le seul bien qu'il possède vraiment ... Sa VIE ! N'avez vous jamais lever les yeux sur ce compte à rebours, vous demandant à quoi il pouvait bien servir ... Là, au delà de l'apocalypse ?
... Le dormeur doit se réveiller ! ... Il est temps de renaître ! ...
Demain, animés par un quelconque sentiment, certains trouveront une flamme de vie au fond d'eux même ... Oui ! Ils trouveront LA FORCE de repartir, ils se sentiront animés par un désir de vie comme ils n'avaient jamais pensé qu'il puisse exister ... Ceux là sont mes enfants, ceux là survivrons, ceux là auront dans le regard la détermination et l’énergie nécessaire pour emmener la mémoire d'Espoir au delà de ses frontières.
... Les autres, Ils sont déjà en train de mourir, branches inutiles de la création ... Et le tronc commun allégé de leur présence et du poids de leur inexistence se verra plus fort, plus résistant, animé d'une vie que rien ne peut briser ... Et Ils offriront à Dieu sa première défaite. Car voyez vous, ce n'est pas dans les armes que l'on reconnait "les forts" ... Les forts sont ceux que rien ne brise !
- Espoir ... Mes chers enfants ...
Elle resta silencieuse et du regard elle chercha Mélia, Hoshiko ... Et Soleymann ...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !
Ne renoncez JAMAIS !
... Car les faibles périront ...
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
07/10/1013 ETU 18:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Grmbl ! (Oui, il n'y a qu'un nain pour savoir grommeler aussi fort.)
C'est bien joli tout ça mais j'ai quelques légères objections à formuler...
1. Heu... Demander avant, vous connaissez ? Je signale juste que les bombardements E-P, en plus de faire trembler les planètes, faire chuter les tours en bois construites par des enfants qui s'amusent etc... ça cause des morts. Et là, quand on est prévenu, on peut évacuer ou sélectionner les opposants politiques qui subiront les bombardements.
2. Ce n'est pas parce que vous vous apprêtiez à vous endormir qu'il faut réveiller tout le monde à coup de ralliements massifs. Vous avez... Attendez que je retrouve les notes de mon médecin... un ego hypergalactiquementtrophié. Comme on n'a pas trouvé le médicament, il va falloir maintenant prendre un peu sur vous.
3. Vous avez oublié fournir le petit mode d'emploi : "Comment trouver la force de survivre quand on ne possède plus aucune planète, aucune force capable de les récupérer et l'envie de ne rien devoir à personne..."
4. Ne m'appelez plus jamais "cher enfant" : je vous signale que j'ai passé l'âge et que vous avez d'ailleurs déjà un petit bout de chou. Si vraiment il vous en faut plus, je veux bien vous fournir quelques nains à adopter. Vous verrez, ils sont mignons et vous occuperont assez pour vous faire oublier de tous nous sauver à notre insu.
Sur ce, je retourne dans mon vaisseau "El Red Barbudo que fuma" puisque je n'ai plus aucune planète sur laquelle me poser.
Cdt. Felix
Respect diplomatique : 265

Avatar
07/10/1013 ETU 19:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
« … »
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
07/10/1013 ETU 22:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Depuis son VME de sauvetage, Dick activa une communication holographique. L'image est grésillante et le son pas très net.
"Alors c'est ça, votre nouveau délire, sale Peste!
Faire l’apocalypse avant l'heure. Et tout ça dans le but de nous donner un avant goût de celui-ci. Dites moi, vous vous prenez pour une divinité? Je sais que certains illuminés aiment se prendre pour Dieu, mais vous, vous avez atteint le sommome de l'illumination!
Votre petit jeu avec Tsukiki, ne vous a pas suffit, Peste!
Il fallait un challenge plus dur, pour vous divertir. Et jouer les apprentis divins c'est ce que vous avez trouvez de mieux à faire visiblement.
Encore une fois, vous nous avez tous manipulé, nous sommes vos joujoux, nous nos civilisations, nos enfants... Peste!
Pour qui vous prenez-vous? Pour la femme de Dieu? Vous me blasez, Peste!... . Peste, avec un P majuscule s'il vous plait!
Vous êtes vraiment comme la Peste, une sale maladie qui tue tout ce qu'elle croise sur son passage et vous êtes une Peste caractériellement.
Mon ami Shaka Zulu est mort. Vous vous en foutez, de toute manière vous ne l'avez jamais apprécié.
Il est mort à cause de vos jeux d'enfants gâtés. Vous semblez tout savoir, mais êtes vous sûr de vous?
N'y avait-il pas une autre solution, Peste?
Biensûr que si, mais vous vous en foutez, du moment que la Peste s'amuse c'est le principal... .
On se reverra petite Peste. Vous n'arriverez jamais à me tuer, et je ne me suiciderai jamais! Je garde bien en mémoire, ce jour noir d'Espoir.
Je ne vous salue pas, bien évidemment, d'ailleurs je ne pense pas que je vous saluerai, même si c'est grâce à vous si j'échappe à l'Apocalypse.
Faite donc encore mumuse comme vous savez si bien le faire.
*Fin de la communication*
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
08/10/1013 ETU 11:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Croiseur Diplomate Amiral "E.V.E - Armageddon" - Quelque part dans l'univers.
---------------------------------------------------------
Katelyne s'était absentée quelques temps afin d'organiser au mieux quelques milliers d'opérations complémentaires, elle ne se connecta finalement que le lendemain après une longue nuit d'exploration de l'univers.
- Cdt Mac Intyre ... Mon Petit,
1. Prévenir avant, c'est très convenable, voire respectueux - On s'appel on se fait une bouffe ... Non pas chez moi y'a mamie ... Allez chez bob jeudi en huit - Seulement voilà, le but, c'est justement celui que vous dénoncez, faire le plus de morts possible, si possible avec des femmes et des enfants pour que la population soit tellement choquée qu'elle abandonne toute idée d’opposition à mes ralliements. Prévenir avant, ça n'aurait définitivement pas le même effet ! Pire, "Le Cdt bombardé" pourrait avoir l'outrecuidance d'y être opposé ! Et puis entre nous ... Je viens de "Rallier" l'univers entier ... La phase "prenons le thé et parlons en" n'était pas dans le plan pour des raisons stratégiques évidentes.
2. S'endormir ? Non, définitivement pas ... Je ne dors jamais ! La moitié de mon temps est consacrée à "inventer des plans" et la seconde à les mettre en oeuvre, et des plans, j'en ai dans mon cerveau pour tenir encore quatre apocalypsee éveillée. ce n'est pas moi qui est un Ego "hypergalactiquementtrophié", c'est l'univers qui est trop petit pour satisfaire l’énergie mentale que j'ai besoin de dépenser chaque cycle. Je ne vois donc qu'une solution, taper dessus jusqu'à ce qu'il en sorte quelque chose de motivant.
3. Je vous conseil d'aller faire un tour dans le "bâtiment 2" de l'assemblée et de chercher la Salle ouverte par le Cdt Sarosh, relative au secteur 8 ... Il a une proposition à vous faire depuis de nombreux cycles. J'en profite pour déclarer que le Secteur 8 n'a pas été touché par cette opération galactique. Le Cdt Sarosh à respecté sa parole en ouvrant le secteur avant l'apocalypse, je respecte la mienne de le laisser en paix.
4. "Mon Petit" est il plus convenable ? Je préfère cependant "Mon enfant", je suis mère d'Espoir voyez vous ... Vous êtes tous mes Enfants. Certains plus turbulents que d'autres, certes. Et c'est tout de même mieux que de vous appelez par votre "Identifiant Galactique" ... Voyons voire ... Mac Intyre : N°136 ... Ce qui est plutôt bien. Moi je suis N°76 et Sarosh ... N°1442 ... Hum, je vais peut être vous appeler comme ça finalement, il y'a une certaine classe !
- Cdt Dick Jones, N°2094,
Hum ... Non rien. ou plutôt si ... Avez vous décidé sur quel pied danser ? Etes vous en colère ? Ultrême ? Ou juste perdu dans l'immensité du Chaos ? Désirez vous que je vous guide vers la lumière ?
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455

Avatar
08/10/1013 ETU 12:29
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
N'ayant plus grand-chose d'autre a faire à par regarder ses troupes déposer leurs lettres de démission Patogasse passait le plus clair de son temps à observer l'Assemblée par projection holographique.
1. C'est vrai que prévenir ça aurait été sympa. Vous savez, genre "coucou, je viens vous tuer et faire un max de mort dans votre population parce que la paix et le négoce c'est pour les tapettes. Bisou où se voit au jugement dernier." Quant à se faire une bouffe ma proposition tient toujours, passez a la maison, on se fera une choucroute garnie.
2. Vous ne dormez jamais... C'est un coup à risquer la rupture d'anévrisme sa ma chère... pas que se soit un mal mais quand même... Non mais, sérieux, prenez un tube de xanax et aller vous occuper de votre gosse il vous en sera reconnaissant plus tard. Quoiqu'il sera probablement mort dans les 50 de jours...
3. ..., non, la j'ai rien...
4. En ce qui me concerne, "Vieil branche" ou "Canaillou" ça m'irait parfaitement.
PS: passez plutôt entre 15 et 16 heures, les bombardements sont moins bruyants.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
08/10/1013 ETU 13:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Il avait tout réussi, sa vie, les affaires, les femmes..., toujours en écrasant les autres. Il avait magouillé avec la mafia du Cartel pour arriver dans les hautes sphères. Il était devenu un Sociètaire-Dirigiste des plus brillants. Il avait gagné la confiance du "Vieux" qui le nomma Vice-président.
Le brave Napoléon X obtenait les faveurs du "Vieux" pendant la colonisation du secteur 16 et la prise de la Contre-Bande. Mais il avait réussi à l'écarter du pouvoir et à reprendre les reines du Cartel.
Napoléon X... . Il est mort au combat repoussant les troupes de la "Peste". Lui aussi mort... .
Dick n'avait plus son destin en main. Mêlé entre sa colère et la haine qu'il porte envers la "Peste", la tristesse d'avoir perdu ces amis et l'avenir du secteur 16 qui a basculé dans le chaos, il devait faire un choix à présent.
Une nouvelle étape, une nouvelle vie.
Il regardait encore la "Peste" s'exprimer à son sujet en assemblée galactique. Il voulu répondre dans un premier temps...et puis non!
Qu'elle aille se faire voir!
Il s’approcha de la table ou ses associés étudiaient l'Ultrémis avec attention, certains riaient aux éclats, d'autres arboraient des regards sadiques et envieux.
"Dick! Vient t'assoir! Arrête de regarder les débats à l'assemblée, on s'en tape! Regarde ce que "Big Jim" vient de nous préparer! Des stimulos! Ils sont délicieux, je n'en avais jamais gouté, mais je dois avouer que les Ultrèmes se débrouillent bien! La Stimuline! Imagine ce produit sur les marchés!! Aller! Prend une chaise!"
"Tu as raison Clarence! Sert moi un verre!...
Dit voir, tu as compris le passage ou l’Abbé Ramouflon raconte son histoire de poison? J'avoue avoir du mal à comprendre sa philosophie."
"Peut-être qu'il n' y a rien à comprendre tout simplement! Hahahaha!"
"Tu as surement raison! Héhéhéhé! Il est vraiment délicieux ce stimulo!"
Le VME Prime du Cartel fonçait à toute allure dans l'espace, laissant derrière lui une trainée bleuté s’échappant des moteurs...
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
08/10/1013 ETU 21:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Ma grande dame...
Petit détail. Je vous cite : "c'est l'univers qui est trop petit pour satisfaire l’énergie mentale que j'ai besoin de dépenser chaque cycle. Je ne vois donc qu'une solution, taper dessus jusqu'à ce qu'il en sorte quelque chose de motivant."
Je vous confirme que c'est un de symptômes d'un Ego hypergalactiquementtrophié et tout le reste en découle. Vous n'auriez pas pu avoir un ego à une dimension plus raisonnable ? La moyenne chez les commandants avoisine l'ego de Thrawn/4 mais vous, vous êtes clairement hors concours. La suite vous concerne, si vous acceptez bien sûr d'être considérée comme une parmi d'autres, 1ère étape de votre guérison sur 983 ou 1026 si vous n'êtes pas réceptive à l'aromathérapie.
Commandants et Commandantes de la Galaxie,
Afin de m'éviter de répondre aux com-x envoyés suite à mon intervention précédente, je rappelle un petit point : la Civilisation Intyre met un point d'honneur depuis de nombreux cycles à ne dépendre de personne. Inutile donc de m'envoyer des propositions de planètes. Rassurez-vous : j'ai assez de trésorerie pour faire mes courses jusqu'à la fin de mes jours (et pour au moins 765 générations).
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

Avatar
09/10/1013 ETU 13:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Max & Maxx, qui en avait marre de rentrer et de sortir des salles de cette assemblé, avaient décidé de ne plus y être représenté que par des hologrammes.
C’était plus prudent avec ce gouvernement de moins en moins tolérant vis-à-vis des opinions divergents.
Salut Katoche,
Notre mère était une pute, c’est de notoriété publique, à ta place je m’y comparerais pas. C’était une putain de trainé, pas vrai frérot ?
Ben… à vrai dire je m’en souviens pas trop, faut dire que ça fait un baille qu’on l’a mise au placard, tu te souviens quand…
Ouais ta gueule, on vas se faire censurer là…
Bon, on va faire comme tout le monde, court et simple en quatre points.
Go frérot, premier point !
1. Demander avant de taper ? Mais où est le fun ? Si on faisait comme ça nous, on pourrait plus baiser.
2. Un pirate qui dors à toujours la main sur son épée, c’est en dormant qu’on vous nique le mieux.
3. On perd pas espoir, tu nous a ouvert des putains perspectives !
4. T’est officiellement une Briseuse de Couilles Galactiques (c’est la briseuse qui est galactique…)
. ET ON VAS TE PETER LES ROTULES !!!! (dès qu’on a de nouveau 1 planète).
Là où ça deviens intéressant c’est qu’on sera pas tout seuls.
T’as énervés pas mal de monde on dirait…
C’est pas très bon pour toi tout ça…
Un sourire à l’intention de Katelyne découvrit leurs dents léopards (jaune taché de noir).
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
10/10/1013 ETU 01:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Croiseur Diplomate Amiral "E.V.E - Armageddon" - Quelque part dans l'univers.
---------------------------------------------------------
Katelyne avait pris connaissance de l'intervention des Frères Max, Elle passa outre le langage ordurier qui allait avec non sans regretter quelques instants le vocabulaire de Denor ... Était il mort ? Elle versa une larme mentale l'espace d'u instant pensant au 50 cycles qu'elle allait devoir passer à écouter les menaces de "petite frappe" de ses nouveaux interlocuteurs ... Et se connecta au réseau de l'Assemblée galactique.
- Max^2, mes chers enfants ...
Que votre mère biologique soit une sainte ou une prostituée, voire les deux à la fois m'importe peut. D'ailleurs d'un point de vue génétique, qu'elle soit l'une ou l'autre n'a que peut d'incidence sur votre constitution.
... Cela dit, je note le mot d'esprit à peine déguisé dans l'insulte, et ... Rien, le mal est fait !
Me péter les rotules ? ... Et dans une seconde intervention ... Appeler l'univers entier à me "passer dessus" ? Voilà qui dénote une certaine frustration, on sent l'absence d'une mère aimante et un ratage dans votre développement au "Stade Anal" ... Avez vous été violé étant enfant ?
Mais passons !
- Pour me péter les rotules, il faudra être rapide ... A force de devoir migrer d'un bout à l'autre des galaxies, nous avons développé un nouveau mode de gouvernance : Le polymorphisme.
... C'est un mode qui consiste à se libérer de tout intérêt planétaire, de tout attachement à une terre où à une population et à gouverner un empire en perpétuel "Mouvement".
... C'est une aptitude à pouvoir occuper 200 planète ici et 200 autres ailleurs 2 cycles plus tard et à en rattraper le bonheur de Zéro à 100% au temps d'un soupir tout en recommençant perpétuellement.
Dites moi ? Qu'allez vous combattre exactement ... Je n'existe que dans votre vision imparfaite, dans un instant que votre développement ne peut "calculer" ... Je suis la transition entre deux rêves, l'impression que vous gardez à l'aube sans jamais pouvoir en retrouver l'essence.
... Etes vous certain d'être à l'origine de vos décisions ... Réfléchissez ! Oui ... Peut être en fait avez vous un rôle à jouer, peut être sans le savoir êtes vous strictement en train de faire se que ... JE VEUX !
Restez concentré Max^2, Nombreux sont ceux qui passent à coté de leur vie sans la voire !

Pages : 1 2 ...  6 7