Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Du néant jusqu'à l'Aube

Du néant jusqu'à l'Aube

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7

Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455

Avatar
12/10/1013 ETU 21:18
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Patogasse regardait son écran de contrôle en évaluant le pour et le contre de ses différentes options quand il entendit Gankis.
"Commandant, il semblerait qu'elle vienne d'arriver."
"Ah bien ! La fine équipe est réunie."
"Commandant, si je peux me permettre, pourquoi avoir fait revenir Rache ?.."
"Le capitaine de frégate, Rache Vestrit. Elle a toujours trouvé que ça avait plus de panache de mourir sur le pont que dans une robe de sénateur."
"Vous pensez qu'on va tous y passer ?"
"C'est une possibilité. Mettez-moi en communication avec l'assemblée."
-------------------------------
L'hologramme du jeune commandant fit son apparition dans l'hémicycle.
"Révérende mère, je dois avouer que la mort et la destruction peuvent avoirs quelques choses de... libérateur, presque thérapeutique. Ma propre condamnation à mort m'a fait prendre conscience de l'importance d'une apocalypse, elle permet de faire table rase et de reprendre sur des bases saines. Je m'étonne d'ailleurs d'être encore en vie...
Devenir, Eveil, Espoir... Tant de lieux et le sang de deux galaxies sur vos mains, c'est à se demander si je dois vous appeler Mademoiselle la Chance ou la Faucheuse.
Je n'ai pour le moment aucune possibilité de même rayer la carrosserie de votre croiseur. Mais, tant que je serai en vie, que ce soit dans cette galaxie ou dans une autre, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour vous faire face et pour qu'Evene ne gangrène pas une galaxie de plus."
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

Avatar
13/10/1013 ETU 11:15
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le pupitre du NEL se mit à vibrer légèrement, et un hologramme instable se matérialisa devant l'assemblée avant que celui-ci ne se stabilise et laisse entrevoir un hologramme de bien meilleur qualité que lors de sa dernière intervention:
"Peuples d'Espoir,
Bonsoir, tout d'abords, je tiens à m'excusez pour le final de ma dernière intervention... En effet, tiré dans le seul émetteur Galactique encore en état de fonctionné n'était pas une bonne idée...
Ensuite, je tiens à vous informez que moi Len Roya du NEL à enfin pu rétablir un semblant de paix en système 9 du secteur 16, chose qui va bientôt évolué je l'espère en paix durables dans l'ensemble de ce secteur!
Nous sommes pacifiques vous le savez, bien que que Fédéré, nous ne sortons nos armes qu'en cas de dernier recours se qui a été le cas ici... Dick Jones, Ankourage, arrêter de participer à cet guerre stupide et sécurisons ensemble la Galaxie! ET survivons ensemble a cette Apocalypse!
L'Ultremisme vous promet de vous sauvez d'une façon ou d'une autre, MENSONGE! La seule façon de survivre est de combattre ensemble, comme dans le passé... Si cela vous intéresse, j'ai les résultat des analyse du trou noir, qui nous sont parvenus juste avant les attaques de l'Aryakis, je suis prêt à partager ses informations ainsi que la technologie nécessaire à la survie dont mon peuples est l'un des seuls à disposer...
En échange de quoi, je demande un cessez-le-feu immédiat dans l'ensemble de la Galaxie! Un retour aux planètes à leur propriétaire légitime ou à défaut un partage équitable de ses mondes... la destruction des flottes militaires des commandant responsables de l'attaque Galactique, j'ai nommé, l'Aryakis Katelyne et l'Ancien Chancelier d'Espoir Lannes ainsi qu'une présence militaire des combattants de la liberté dans l'ensemble de celle-ci
Qu'elle est votre réponse?! Et par pitié, ne me répondez que vous souhaitez mourir dans l'Apocalypse!"
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
13/10/1013 ETU 11:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'Ultrèmisme sauvera ses adeptes, cela est au-delà de la certitude et au-delà même de l'imagination, Len Roya. Je suis bien conscient qu'il est difficile de comprendre que la Foi et la Raison imposent à ses Chevaliers de prendre des décisions difficiles et délicates mais nous ne saurions nous arrêter maintenant.
Ceci dit, vos offres de paix sont intéressantes mais impraticables : pourquoi partager alors que certains commandants sont incapables de garder ce qu'ils ont ? Pourquoi "donner" ?
Si certains veulent des planètes, qu'ils les prennent.
Si vous voulez mettre l'Aryakis d'Espoir (et d'ailleurs) en cage alors vous aurez à vous battre pour y parvenir.
Si vous voulez avoir une présence militaire partout dans la Galaxie alors vous devrez y parvenir par vous-même.
Il n'y aura de paix que lorsque tout Espoir sera unie autour d'Evène, par choix ou par la force.
Voilà la réponse de Thrawn, Grande Splendeur Bleutée et Rayon d'Espoir, Ultrème.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
13/10/1013 ETU 13:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Croiseur Diplomate Amiral "E.V.E - Armageddon" - Quelque part dans l'univers.
---------------------------------------------------------
Katelyne était très occupé à tenter de "réduire" une poche de résistance formée en Secteur 19 ... L'opération était particulièrement technique et toute son attention était réquisitionnée. Relevant la tête quelques secondes, elle décida de laisser la parole à son chef d'état major : Le colonel Niark ...
- Commandant Patogasse, laissez moi vous présenter le chef de mes armées ... Je vous laisse tenter de lui expliquer votre point de vue.
... Colonel Niark, c'est à vous ... L'assemblée Galactique vous écoute.
Depuis l'ombre d'u console de commande, on vit se dégager un animal d'une forme étrange, possédant 12 bras équipé de 5 mains ... et des dents aiguisées comme des lames de "razzoire" (C'est pareil qu'un rasoir en pire)
... Il attrapa l'Holo ... et regardant le Commandant Patogasse du font de son cinquième oeil il se lança dans une explication stratégique ...
!!!!!!!! NIARKKKK ! GRRRRrrrrRRR ! Niark Niarg ! GRRRRRrrrrrrrrrrr !
GRRRRRRRRRRR!
NIARK ! Niark Niark ! GRRRRRRRRRRRR ! Gr ! MouououhhhhhhAAAAhhh ! Ah ! Ah ! Ah !!!!!!!
Katelyne avait replongé sa tête dans sa console de commande, constatant que l'intervention était terminée, elle donna sa conclusion.
- Voilà Commandant Patogasse ... J'espère que vous comprenez bien la situation ...
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
13/10/1013 ETU 15:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Il avait entendu avec attention le discours de Len. Il prit des notes durant son intervention. Il profita d'un instant de silence et rétorqua au Commandant Roya :
"Len, vous êtes dans un rêve, vous êtes dans un monde qui n'existe pas. Et mon devoir est de vous réveiller et de vous ouvrir les yeux!
Vous avez mit au point une technologie qui nous permettra à tous de voyager dans une autre galaxie. Vous avez accompli votre projet.
Malheureusement, seul quelques "élus" vont pouvoir survivre à cette apocalypse. Et comme vous l'a dit Maitre Thrawn, il n'y aura de paix que lorsque tout Espoir sera unie autour d'Evène, et je rajouterai aussi autour de l'Ultrèmisme!
Nous sommes les "élus"! Et nous serons sauvés!
Il avait levé sa tête vers le ciel et ses bras étaient grands ouverts. Il devenait de plus en plus "habité", l'Ultrèmisme était en lui, et sa dévotion envers Ultrèmis avait atteind un stade de ferveurs époustouflant!
Il regadait Len avec un regard fou et machiavélique.
"Nous aussi, nous avons terminé notre projet, Len. Nos scientifiques avec l'aide des laboratoires de notre Maitre Thrawn, ont mis au point le "psycho-senseur".
Vvvoui!
Cette technologie des Héritiers de l'Histoire, est désormais en notre possession! Hahahaha! Et nous allons pouvoir remettre dans le droit chemin, tous ceux qui ont été lobotomisés par la Démocratico-tyranique d'Espoir!
Et nous allons l'utilisé sur vous, et pour vous! Vvvvoui!
Je vais vous rendre la raison mon ami Len!
Le psycho-senseur agit sur le cerveau humain grâce à des ondes-électromagnétique.
Quand ces ondes atteindrons votre civilisation, et vos cerveaux, vous serez libérez!
Nous arrivons Len! Ne me remerciez pas, vous êtes mon ami et je vais vous sauvez, comme je l'ai toujours fait!
A très bientôt!
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

Avatar
13/10/1013 ETU 17:10
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
"Commandant Thrawn, Aryakis,
Au fond je vous comprends, mais pourquoi vouloir a tout pris faire le travail de l'Apocalypse?!
Si vous voulez vraiment que les faibles meurt, vous auriez juste eu à laissé faire l'Apocalypse et vous en allez dans une autre Galaxie dès que j'avais trouvé un moyen de survivre... Mais il a fallu que vous "nettoyer" les commandants qui venait peu en ce lieu ou qui avait rejoint la secte du Findus... Qui à mes yeux, est autant un ramassis de baliverne que votre Ultrémisme..."
Len s'arrêta un instant durant l'intervention de Jones et pris un air horrifié:
"Jones?! Vous avez perdu la raison c'est ça?! Dites moi ce qu'est sensé faire votre truc là... psycho-senseur, je suis sûr que je peux vous aidé mon ami... Généralement, le cerveau humain aime pas qu'on joue avec surtout avec tout ce qui est onde et champs électromagnétique..."
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
13/10/1013 ETU 17:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Ramassis de balivernes ? Soit.
Adieu Len Roya. Vous venez du vide, vous y retournerez donc comme tous les adeptes de Findus.
Les coups seront, de mon sens, portés avec la joie que l'on éprouve en écrabouillant une vermine ou un parasite.
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

Avatar
13/10/1013 ETU 17:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
"Hé! Calmez vous Thrawn, je n'ai rien contre votre religion, je donne juste mon avis, si celui-ci ne vous intéressé pas, ne le lisez pas et oubliez moi, comme sa chacun restera chez soi, et le sang ne coulera plus!"
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
13/10/1013 ETU 17:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Je suis très calme, Len Roya. Vous insultez ma Foi de "ramassis de balivernes" et je vous promets une extermination douloureuse tout en restant calme et serein.
De la même façon que je viendrai chez vous, de la même façon que j'exterminerai vos peuples, de la même façon que je vous ferai le plaisir du peloton d'exécution.
C'est à dire dans le calme et la sérénité.
Avec joie aussi d'ailleurs ...
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
13/10/1013 ETU 18:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
Commandants et commandantes,
Allons... Je sais que l'approche de l'Apocalypse échauffe les esprits. Pour ceux qui ont connu ce moment difficile en Eveil, nous savons que...
Interrompu par sa conseillère Amel Jélu :
__________________________________________
- Quoi ?! Je suis en direct là !
- On a un petit souci. Voici les rapports de combat sur nos positions destinées à distraire l'ennemi.
- Et ?
- Défaites sur défaites en...
_ Evidemment, je vois mal des sondes et des hackers capables de détruire des corvettes. Au mieux, à part espérer que les pilotes en face tirent à côté à cause d'un fou-rire provoqué par...
- ... en 8 minutes standard.
- Nom d'une pipe en bois recyclé ! Montrez-moi ça.
- Tenez. 24 rapports de combat étalés sur 8 minutes seulement.
- Heu... Ca veut dire que ma... notre stratégie pour gagner du temps est...
- ... inutile.
- ...
- ...
- Allez ! On réagit. Ordonnez à nos 248 corvettes atomiques en 2.11.4.5 de riposter. Détaillez-moi les positions restantes, immédiatement !
- Il nous reste 6 PC où des vaisseaux Intyre sont encore en état de fonctionnement.
- Ah ? Et en comptant les Frégates corsaires, combien de PC ?
- 6. Ca fait longtemps qu'on n'en possède plus...
- ...
- Chef ?
- ...
- Chef, on fait quoi ?
- Apportez-moi un tonneau de tisane : je vais avoir besoin de calme pour trouver une solution. Et coupez-moi cette fichue communication vers l'Assemblée Galactique.

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7