Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Du néant jusqu'à l'Aube

Du néant jusqu'à l'Aube

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7

Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
19/10/1013 ETU 18:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Il observait le commandant J. Casablancas avec indifférence. Un de plus trompé par la sournoiserie de l'Aryakis. Finalement, Tsukama aussi avait-il été aveugle au jeu de l'Aryakis. Mais maintenant il voyait clair.
J. Casablancas. Vous croyez avoir fait un choix, mais ce "choix", en vérité, vous a été imposé. Avez-vous seulement réfléchi, ne serait-ce qu'une fois, à pourquoi l'Aryakis vous a épargné ?
L'Aryakis n'a pas d'alliés, elle n'a pas de parole, ni sens de dévotion. Tout n'est que calcul. Et ce que l'Aryakis voit en vous, c'est un faible.
Elle ne vous a pas attaqué car vous représentez la quintessence même de la faiblesse d'esprit, de celui qui préfère renier les affranchis du secteur V, pour qui vous semblez montrer une grande admiration, afin d'assurer leurs arrières. Elle sait que jamais vous ne vous retournerez contre elle, car vous êtes bien trop couard pour vous affirmer. Or, cette guerre, malgré toutes les justifications que vous entendrez, n'est qu'une traque contre tout ceux qui ont la force d'esprit de s'opposer à l'Aryakisme et à l'Ultrémisme.
L'Aryakis est bien trop intelligente pour comprendre qu'il vaut mieux avoir un faible d'esprit manipulable à souhait parmi ses rangs qu'un autre commandant à devoir traquer sur ses radars. Elle aura raison de vous en temps voulu.
Alors vous aurez beau vous draper d'une idéologie, de principes, d'une éthique. Mais l'idéologie est la motivation du faible, de celui qui ne sait pas penser par lui-même. Tout ceci n'est que justification pour masquer votre véritable couardise, celle qui vous terrifie à l'idée d'aider vos alliés de la première heures contre la toute puissante Aryakis. Ainsi, vous vous voilez la face en m'accusant d'être "un commandant douteux qui vous envois en première ligne orchestrant le massacre des peuples d'espoir par vanité", alors que vous avez là la description la plus juste de l'Aryakisme et de l'Ultrémisme durant ces derniers cycles, votre idéologie...
Je vous souhaite une vie bien heureuse dans le confort que vous apporte l'ignorance, J. Casablancas. Car quand l'Aryakis en aura fini avec, vers qui croyez vous qu'elle se tournera pour assouvir ses besoins viscéraux de sang?
Vers les plus faibles; vers vous. Et alors, vous comprendrez peut-être.
On pouvait lire sur le fronton de l'Assemblée "Pour une galaxie libérée de ses faibles". Douce ironie de la propagande.
C'est une galaxie de faibles à laquelle Evène et Ultrèmes souhaitent donner naissances; de faibles d'esprit.
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

Avatar
19/10/1013 ETU 19:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le commandeur Tsukama avait certes une multitudes de défaut, mais ses qualités oratoires étaient toujours de qualité, sur la forme.
Commandeur,
Votre discours nous a presque touché. Vous allez cependant un peu vite en besogne..
Marchant en direction de Tsukama
Vous avez visiblement de grande lacune sur l'histoire d'Espoir pour un défenseur de ses peuples. Je ne vous ferai pas la leçon, la n'est pas le sujet. Nous avons combattu ensemble avec Rache, perdu beaucoup mais avons toujours été au bou de nos idées, peu en importe le prix.
Nous avons rejoint Evène des son arrivée en Espoir et non suite à la prise de pouvoir d'Evène voyez vous. Je n'ai pas pris cette décision pour ma survie, je n'ai pas peur de mettre en danger, pas plus que vous et je l'ai prouvé alors que vous fermentiez dans une galaxie lointaine..
Vos supputations décrédibilise votre discours, vous nous évitez ainsi les pirouettes habituelles pour rendre votre intervention aussi pertinente que la survie des trois quarts des empires de cette galaxie..
J'ai tendu la main à mes anciens allié, et continue de la tendre. Les faibles hésiterons, les autres saurons saisir leur chance.
Cdt. Excelsior
Respect diplomatique : 23

Avatar
19/10/1013 ETU 23:15
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"J'ai tendu la main à mes anciens allié, et continue de la tendre. Les faibles hésiterons, les autres saurons saisir leur chance."
Cela me fait doucement rire, Commandant.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
20/10/1013 ETU 01:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Amis d'Espoirs, gentils opprimés, magnifiques opprimeurs, nains, Moi,
Vos joutes sont hélas quelque peu pathétiques en ces lieux emplis d'honneurs fracassés, d'orgueils suicidaires, de complots aussi vains que vils.
Oui, Tsukiki nous fait son habituel discours pendant lequel il refait une histoire qu'il ne connait pas, pendant lequel il va souligner notre adoration de la toute-puissances de l'Aryakis d'Espoir (et d'ailleurs) ainsi que la douce chaleur qu'elle nous procure l'hiver.
Oui, Tsukiki nous explique que nous sommes nuls parce que nous sommes différents de lui. Quelque part, comment le contredire ? Oui, Tsukiki le libérateur, le protecteur des Assistés que nous chassons n'a aucune idéologie. Il est parfaitement compris de tous que sa motivation dans cette guerre n'est pas issue d'une quelconque idée de la liberté ou de la paix.
Tsukiki fait la guerre. Vous l'aidez, il vous livre quelques miettes, histoire de faire une figuration parfaitement inutile. Qu'il ait ou non des alliés n'a aucune espèce d'intérêt. Des Excelsior, des Denor voire même des Félix sont là, partent, disparaissent. Vous n'êtes pour cet homme sans idéologie que des numéros, des demandes de ressources (pour peu qu'en plus vous pensiez à en demander), des distractions.
Il n'y a, malheureusement, au sein des "gentils" héros d'Espoir qu'une bande mal habillée, mal fagotée, mal assemblée. Au mieux des bêtes blessées cherchant un refuge, des fuyards solitaires honteux d'une débâcle pas si lointaine, honteux d'avoir passé 5 ou 6 cycles à se demander ce qu'il se passait dans Espoir. Tellement petits qu'ils viennent se chauffer auprès d'un individu qui n'a aucune idéologie, aucune idée pour après, qui disparaîtra à la première minute ou ce jeu le lassera.
Sans motivation, sans idéologie, pensez-vous vraiment que le Tsukiki va continuer longtemps à vous soutenir ? Comme lors de son conflit avec l'Aryakis d'Espoir (et d'ailleurs), il trouvera un moyen de négocier, appliquera à sa traîtrise un mot poétique (jugement, armistice, retrait Ogino) et regardera les petits rester petits et se faire manger.
Le Secteur 14 sera libérée des hordes ennemies dans les prochains cycles.
Nous anéantirons les Faibles sans pitié mais avec respect. Cet avenir est déjà plus intéressant que de devoir s'allier avec un commandant qui n'a aucune idéologie, aucune motivation hormis un peu de bon temps.
Les poncifs tsukikiens sont réchauffés : déjà servis, déjà usés, déjà parfaitement mégalomaniaques. Banals même. Assomants. Les Ultrèmes n'ont pas cet inconvénient. Nous assumons la folie en nous ultrèmisant. En nous ultrèmisant, nous devenons plus efficaces, plus affûtés et plus fous. Parce que nous assumons qu'un Faible doit disparaître, parce que nous ne voulons pas disparaître nous assumons une course vers l'excellence.
Espoir tout entier s'ultrèmise d'elle-même. Les civilisations savent maintenant que la dernière lutte est commencée. Même Excelsior a trouvé le chemin de l'AG ! Vous vous ultrèmisez contre nous mais vous vous ultrèmisez !
Les lâches et les mous se voient maintenant lions. N'est-ce pas déjà le premier pas pour sortir d'un état larvaire ?
Si nous frappons plus fort, vous progresserez plus vite ? J'aime faire des expériences ...
Je vous aime donc vous m'avez compris ?
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
20/10/1013 ETU 20:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Croiseur Diplomate Amiral "E.V.E - Armageddon" - Quelque part En Secteur 14
---------------------------------------------------------
Katelyne venait de faire le point avec le Colonel Niark, le secteur 14 venait d'être rasé et seul quelques positions "bâtardes" restaient debout ... Pour peut de temps ... Déjà la seconde vague était en route. Au final, il ne resterait RIEN !
Elle observa ses cadrans, ses radars, fit le tour de chaque rapport ... Et d'un air décidé initia une communication avec l'assemblée Galactique.
- Commandant Tsukama !
J'ai une question très sérieuse à vous poser. Cette question m'est venue ce matin en faisant le point sur la situation galactique, je vais vous la soumettre espérant une réponse intelligente. Prenez le temps de réfléchir ...
Pensez vous qu'il soit possible de parler d'un mouvement de résistance, lorsqu'on est "TOUT SEUL" à résister ?
Le fait est que ... Certes, vous n'avez pas l’étendue de ma vision ... Mais ... je ne vois aucun secteur qui ne soit pas "ULTREME". Si ! le Secteur 6, que vous aviez l'intention de coloniser d'ailleurs, nous en parlions pendant nos opérations communes en Secteur 7.
Je dirais que si votre objectif était de libérer les peuples, ce but est une échec sérieux, si en revanche il s'agit de précipiter la mort de vos alliés ... Là, c'est une réussite totale. Combien de morts vous faudra t'il encore avant d'ouvrir les yeux ?
... Encore une fois je vous le demande ... Laissez les peuples d'Espoir reconstruire leurs VIE, la voie que vous avez choisie est celle de la colère et du refus. Ouvrez votre âme, voyez comme l'avenir pourrait être beau sans cette lutte qui ne rime plus à RIEN.
Pourquoi lutter d'ailleurs ? Regardez vos actes ... Ultrème, vous l'êtes chaque jour un peut plus. Pourquoi choisir la conversion lente et douloureuse, alors que vous pourriez vous épanouir pleinement avec de nouveaux amis ...
Cesser de faire l'enfant, Commandant Tsukama ... La mort n'est pas l'objectif qu'un homme de raison doit poursuivre ... Et cette galaxie n'attend plus que vous pour VIVRE pleinement sa destinée ...
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
21/10/1013 ETU 19:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
S'adressant au commandant J. Casablancas.
Vous ne semblez pas comprendre le sens de mon interrogation.
Je sais bien que votre collaboration avec l'Aryakis remonte à bien plus longtemps. Je ne dis pas que vous avez opportunément retourné votre veste par couardise. Cette accusation est dirigée à Dick Jones.
Non, ma question est plus simple: pourquoi l'Aryakis ne s'est-elle pas retournée contre vous, alors qu'elle l'a si bien fait contre d'autres personnes aussi proches d'elle que vous l'êtes? Et ma réponse demeure la même: parce qu'elle vous sait trop faible d'esprit et de convictions pour vous opposer à elle.
Vous vous estimez sans doute heureux d'être toujours de son côté, mais c'est aussi une insulte qu'elle vous fait. Vous ne représentez, et ne représenterez jamais, un danger pour l'Aryakis. Pour elle, vous n'êtes qu'un vulgaire pion manipulable à souhait. Vous êtes le docile Casablancas, le bon mouton.
Un jour peut être, vous comprendrez. J'étais comme vous. Et si ce jour arrive, alors l'Aryakis se retournera contre vous. Comme elle le fait contre tout ceux manifestant un semblant d'indépendance d'esprit.
S'addressant à l'Aryakis.
Chère Katelyne,
Encore une fois, vous vous trompez dans votre analyse. Je ne force la main de personne dans cette lutte; je ne guide personne. Vous avez créé vous-même les conditions de votre haine, en attaquant lachement toute la galaxie pour votre simple plaisir.
Chaque commandant qui s'oppose à vous le font en leur âme et conscience, et je ne fais que leur apporter une aide matérielle. Parfois y-a-t-il eu collaboration, mais s'en est resté là.
Donc à votre question, je dirai qu'il n'y a jamais eu de mouvement de résistance, mais seulement des résistants éparpillés de part et d'autres de la galaxie. Et il va de soi qu'un résistant peut "résister" seul.
Ainsi, il n'y a rien que je puisse faire qui leur fera changer d'avis. On peut tuer un homme, mais on ne peut pas tuer une idée. Pour beaucoup, vous êtes synonyme de perversité, vous êtes l'incarnation du mal.
Maintenant que cela est clair, permettez-moi de vous poser aussi une question. Si Ultrème était aussi omnipotent et aussi puissant que vous l'affirmez, pourquoi venir mendier ma conversion? Pourquoi simplement ne pas me tuer, comme vous semblez être si âpte à le faire ?
A moins que votre énième tentative de forcer l'ultime secteur résistant ne soit un énième échec.
Je dois dire que vous mobilisez de sacrées moyens. Après une bombe ADM quotidienne pour affaiblir le moral de mon peuple, qui n'a eu d'effet que d'alimenter leur haine contre vous, vous avez envoyé simultanément trois bombes ADM et demandé à votre bon père au foyer de venir m'en déloger à coup d'invasions éclairs. Dommage pour vous que mon barrage ait résisté. Mes condoléances aux familles de vos troupes. Je n'ai pas le nombre exacte, mais on doit bien parler de plusieurs dizaines millions de vaisseaux.
Et puis, nous avons des doutes concernant votre idéologie. Vous annoncez vouloir lutter contre le végétalisme en Espoir, mais pour autant, vous affirmez vouloir sauver des commandants qui n'ont même pas lutté, leur donner les moyens de refaire un empire, pour qu'il puisse reprendre leur activité de fermier, tandis que vous laissez à leur bonne mort ceux qui ont prouvé qu'ils n'étaient pas des légumes.
Et si je venais à déposer les armes, vous n'auriez plus rien contre qui lutter, contre qui mobiliser les foules. Vous sombreriez dans un nouveau végétalisme, cette fois-ci sous la houlette d'Ultrème. Tous "unis" sous la doctrine Ultrémiste, il ne resterait que Thrawn et ses délires mégalomaniques pour divertir l'Assemblée, car vous savez tout aussi bien que moi qu'une galaxie "unie" est auzsi une galaxie de légumes.
Il est beau le "succès" de votre opération de redynamisation.
Mais soyons sérieux. Evitons les hypothèses... Katelyne, vous me connaissez suffisamment bien. Certains diront que je suis fidèle, d'autre que je suis têtu. Ce qui est sûr, c'est que je ne plie pas devant l'adversité.
Vous dites que la mort n'est pas un objectif qu'un homme de raison doit suivre. Vous avez sans doute raison. MAis je suis aussi un homme d'honneur. Plutôt mourir que vivre à l'encontre de mes valeurs. Plutôt mourir que de devenir Ultrème.
Si les commandants souhaitent devenir Ultrème, qu'ils le fassent. Mais Ultrème ne sera pas en secteur 6 tant que je serai en vie. Si vous tenez tant à la reconstruction de la vie des autres commandants, comme vous l'affirmez, alors laisser le secteur 6 en paix, et nous ferons de même pour les secteurs Ultrèmes. Je crois que nous avons; pour beaucoup, prouvé notre volonté de survivre. N'était-ce pas le but annoncé de votre petit jeu d'éradication ? Laissez les faibles mourir, gracier les plus forts? A moins que pour être fort, il faut être ultrème -peu importe le niveau de lâcheté, de couardise-?
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
22/10/1013 ETU 00:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Croiseur Diplomate Amiral "E.V.E - Armageddon" - Quelque part En Secteur 5
---------------------------------------------------------
... La communication n'avait pas été coupée, Katelyne laissa le Commandant Tsukama terminer son intervention, écoutant bien chaque mot ... Elle ne répondit pas tout de suite ... Le soleil rouge d'Ergigone Prime donnait des reflets sanglant aux carcasses de vaisseaux qui jonchait sa route ... Le Commandant Tsukama frappait désormais le secteur 5 d'un enfer Hyper atomique aveugle et libérateur ... Mais pour Qui ?
- Commandant Tsukama,
Il y'a une chose que possède Hammond et pas vous. quand il vous regarde dans les yeux pour donner sa parole, il ne ment pas. On peut être certain que ses mots ont valeurs de serment. Et moi, je respecte ceux qui sont francs avec moi. JE vous laisse conclure se qu'il faut concernant votre propre cas, loin de cette assemblée et du déballage médiatique, je connais la valeur de votre âme ... N'oubliez jamais qu'avant d'être ennemis nous avons été alliés.
Et même avant, souvenez vous de vos réactions quand Arya vous enseignait le ralliement diplomatique, les techniques du bombardement orbital, l'hyperatomique ... Tout ces plans que vous aviez dans la tête pour satisfaire votre esprit vengeur contre ... Oui Renyx à l'époque. Comment pouvez vous parader ici même en défenseur de la bonne morale ? Votre seul acte de "blancheur" aura été tout au long des ages de laisser les autres se salir les mains afin de mieux profiter des actes sur lesquels vous cracher aujourd'hui. Qui est le plus abjecte ?
Certainement pas Hammond, voyez vous ... Et certainement pas ceux à qui j'ai donné ma parole, et mon engagement chaque jour respecté. Tout n'est qu'image pour vous, pas pour moi. Je peux regarder chacun d'entre ceux que j'ai attaqué et soutenir leur regard sans l'ombre d'un remord, d'un regret, d'une fausse pensée, et pour certain même, la lecture des tavernes capturées par dizaines par Evene, fait de moi une "âme blanche" en comparaison des "Saloperies" (oui, j'ose le mot) qui y sont concentrées.
Chaque secteur de cette Galaxie Commandant Tsukama, et finalement pas plus que le votre en Eveil, est un condensé de "diableries", une ode à l'esprit pourrit de ceux qui au final en sortent vivants. Il y'a des cadavres partout et chacun pour croire que sa victoire, sa survie, sa blancheur, son échelle de valeur est l'alibi de son innocence, que c'est ses meurtres à lui qui sont justes, et que c'est l'autre qui a commencé !
... Pour tout vous dire Commandant Tsukama, si je n'ai pas hésité à tenter de vous détruire, c'est que je sais quel néant représentent pour vous même les "valeurs" que vous chercher encore une fois de mettre à votre drapeau, alors que votre vie entière, et j'en suis témoin, est jonchée des cadavres de vos idéaux ... Ma lâcheté est aussi le courage qui vous a toujours manqué pour assumer votre âme.
Je n'ai pas besoin de victoire publique, les choses se jouent dans ce regard que nous avons à cet instant, nous savons tout l'un de l'autre, et je continue d'affirmer que c'est la mort qui vous accompagne, car contrairement à moi, vous n'avez aucune attention pour votre prochain ... Votre destin, tel votre passé est jonché des carcasses de ceux qui se sacrifièrent pour vous ... Sans la moindre reconnaissance, sans même avoir décelé l'étincelle du "traître" que moi je n'ai jamais, depuis le premier jour, oublié de "surveiller".
... Pour le secteur 6, il faudra vous entendre avec Thrawn ... Moi, j'ai cessé de négocier ! A quelques encablures de l'apocalypse, seule l'âme m’intéresse. Il est d'ailleurs fortement possible que Le commandant Patogasse soit en train de sauver la sienne. Qui sait ce que l'avenir nous resserve ...
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
22/10/1013 ETU 03:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Chère Katelyne,
Il est extrêmement cocasse que ce soit vous qui fassiez la moral sur la valeur de la parole d'un homme, lorsque vous même êtes incapable de respecter vos propres engagements. Dois-je rappeler vos mensonges et déceptions pendant le procès ? Dois-je rappeler vos engagements à l'issue du verdict et la situation actuelle ? Et je me contente là que de faits récents.
Votre passé est parsemé de trahisons, de mensonges, d'engagements bafoués, d'abus de confiance. Vous crachez sur la parole des autres, en abuser indéfiniment. Cela ne fait que confirmer ce que j'avance, vous manipulez le commandant J. Casablancas et bien d'autres, tout comme vous m'avez manipulez par le passé. Car comme vous le savez, et tentez de le cacher, j'ai toujours donné grande intention à respecter ma parole. C'est cette parole et cette confiance que vous avez sciemment trahi qui a mené à notre scission.
Une preuve simple que vous n'avez aucun respect pour la parole d'un homme: vous êtes alliés avec Lannes et Thawn, qui usent et abusent des mêmes outils de déceptions que vous. Et après vous osez nous faire croire que vous avez une quelconque admiration pour les hommes de parole? C'est prendre l'auditoire pour des crétins!
Silence. Puis il reprit.
Votre technique est restée inchangée depuis Eveil. Trouver des commandants de parole qui s'engageront auprès de vous, les endoctriner et les manipuler. Et pour ceux qui ne seraient pas ou plus aveugles à votre petit manège, la mort et/ou la disgrâce publique. Car oui, l'Aryakis est forcément bienveillante. Regardez, elle massacre, mais comprenez donc, c'est pour votre bien!
Et puis, Il est certain que défendre un idéal de liberté et d'indépendance pour tous est contraire à la protection de son prochain. Tandis que massacrer le reste, c'est protéger son prochain.
Non mais vraiment, on marche sur la tête... pensa-t-il
Inventez donc toutes les raisons farfelues, toutes les tavernes secrètes inexistantes, toutes les histoires invraisemblables que vous voudrez. Invoquez même des fantômes d'Eveil qui n'évoquent que peu de choses ici pour essayer de me discréditer si cela vous chante, ou encore des personnes qui se seraient sacrifiées pour moi, mais dont le nom semble miraculeusement vous échaper. Ce n'est que votre parole contre la mienne. Et l'histoire récente ne penche pas en la faveur de votre valeur. Loin de là.
Puis, avant de s'en aller, il ajouta:
Je reconnaitrais cependant un semblant de vérité dans vos propos. Il est vrai que lorsque je coopérais avec vous, je manquais de courage. Je n'osais pas agir seul, ni me salir les mains. Mais ceci est un temps révolu pour moi. Grâce à vous.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
22/10/1013 ETU 09:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Pauvre Tsukiki, vous tombez tellement bas que vous en êtes à nous faire de la publicité pour de la lessive qui lave plus blanc que le blanc ...
Vous ai-je jamais joué ou menti ? Menteur de cours de récré !
Non, je vous ai combattu de face et toujours. Je comprends que vous ayez besoin de mentir pour contrôler votre petite cours des miracles emplie de miséreux qui quémandent vos ressources et croient avoir de vous la lumière d'un génie frelaté. Pour reprendre vos propres mots, vous êtes un crétin de m'associer aux nombreuses fois où vous fûtes la victime des flatteurs d'égo.
Lannes vous a trompé ? Non, c'est vous seul qui avez pu imaginer une seule seconde que vous étiez mieux qu'un tas de ressources à vendre contre une cause un tant soit peu gentillette et bleue fleurette. Lannes n'a fait que laisser aller votre désespérante fainéantise qui vous colle au caleçon depuis très longtemps.
Votre technique est restée inchangée depuis Eveil : vous en branlez pas une et achetez les services de ceux qui gigotent encore un peu dans l'acier pénètre les chairs. Ils n'ont plus le choix et vous avez des tas de gens qui vous aiment le soir quand vous leur faites croire à des victoires vides de sens et de réalité.
Je trouve marrant que vous prétendiez maintenant avoir des idéaux alors que vous disiez le contraire voilà quelques cycles. Vous aimez la liberté ? Menteur ! Vous aimez vos bilans de cycles et vous-même. Votre propre parole ne peut avoir la moindre valeur puisque vous-même n'avez aucune idée de ce que peut être une valeur morale. Je ne fais que vous rappeler votre récent message : pas d'idéologie, pas de valeur morale puisque qu'aucun des deux n'entre dans un VME.
Tsukiki n'est qu'un opportuniste qui a l'occasion de se faire mousser auprès de quelques êtres ayant perdu leurs empires, leurs honneurs, leur avenir.
Votre passé est clairsemé de bilans de cycles, de complots que vous avez tentés de monter avec Lannes, par exemple.
Vous en appelez encore à des valeurs que vous ne comprenez même pas parce que ce ne sont chez que des réflexes conditionnés pavloviens. Tsukiki veut se battre donc Tsukiki aime la liberté (notez bien le petit "l" qui indique le peu de valeur que vous accordez à cette liberté). Chercher plus loin ne sert à rien : votre transparence intellectuelle est bien connue.
A réserver vos neurones à produire des ressources et à comploter avec Lannes, vous n'avez gagné que le vide, que le néant et quelques parasites à la recherche d'un refuge et d'un Christ en toc. Vous n'êtes qu'un bête usurpateur quand vous parlez de vérité, j'entends juste un jingle de publicité pour de la litière pour chats.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
22/10/1013 ETU 12:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Croiseur Diplomate Amiral "E.V.E - Armageddon" - Quelque part En Secteur 14
---------------------------------------------------------
Assistant au départ du Commandant Tsukama, Katelyne prit le temps de réécouter son intervention plusieurs fois afin d'y chercher l'ombre d'une réponse. Elle n'en trouva point ... Elle hésita à inter.venir derrière le Commandant Thrawn, son discours était clair et elle avait peur de submerger le Commandant Tsukama, déjà visiblement diminué par les quelques opérations militaires galactiques qui le menaient d’échecs en échecs.
- Commandant Tsukama,
Je vous avait demandé de réfléchir, et voila que votre conclusion est un discours publique destiné à l'auditoire seulement. Aucun de vos mots n'est tourné vers moi même, pas plus qu'une réponse à la question posée ... il ne s'agit là que d'un "tracte" destiné à faire briller la "Blancheur" de votre appareil dentaire dont la seule conclusion est ... Votre départ.
Ainsi donc, puisque vous n'êtes plus présent, je m'adresserai au module d'enregistrement de l'assemblée, vous laissant le loisir de m'écouter plus tard. Cela vous laissera le temps de chercher des arguments, puisque'à l'heure actuelle votre ligne de défense consiste à NIER en bloc tout ce qui est VRAI et à balayer d'un revers de manche tout ce qui vous déplais dans cette image déplorable de vous que vous ne supportez pas.
Ce n'est pas moi commandant Tsukama qui ai "créé" la "Bête" que vous avez toujours été. Cette "Bête" que vous trouvez abjecte et que vous tentez de contrôler depuis des cycles et des cycles en dormant ... Cette bête, c'est vous même et la liste de vos exactions est plus longue que la plus longue des tortures. Savez vous ce que j'ai lu dans votre testament ? J'ai lu la volonté de l'homme qu'on lui donne un prétexte "Noble" pour pouvoir faire sortir "le Monstre" une dernière fois, une dernière fois ressentir le plaisir de tuer, de calculer la mort, de piéger et de trahir. La volonté de libérer la bête et la laisser envahir l'âme cachée derrière un mur de "bon sentiment".
Vous êtes la personne la plus noire de l'univers commandant Tsukama, bien au delà de ce que vous me rapprocher, car vous n'êtes même pas capable d'assumer ce que vous êtes ... Ce n'est pas moi qu'il faut détruire, c'est ce que vous portez dans votre coeur, comprenez vous ? D'ailleurs, qui croyez vous détruire en secteur 5 ? Moi ? JE n'y suis déjà plus ... Vous êtes en train de provoquer un déluge Hyperatomique pensant que J.Casablanca va se lasser et tomber les armes dans Son Secteur Natal.
Vous vous trompez également dans votre conclusion : du courage vous n'en avez pas plus maintenant que vous n'en aviez jadis ... Vous avez juste cédé à votre nature profonde, profitant du prétexte que je représente pour lui donner une ampleur galactique. même vos alliés s'en rendent compte ... Incapable d'assumer votre besoin de tuer, vous prenez appui sur moi pour terminer un travail de mort que vous m'attribuer, alors que chaque jour, vos actes trahissent jusqu'à la plus élémentaire de vos paroles.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7