Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 11/07/1014 ETU 01:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Comme les communistes et les vespassiens le font commandant l'Unité? J'ai offert deux fois la paix à ces deux nations au cours du dernier cycle et par deux fois, je me suis fait cracher au visage et servi un discours de mensonges et de haine. À peine avions-nous posés un pied pacifique ens ecteur 4, prenant contact avec les civilisations pour leur apporter notre soutien politique dans cette affaire, La commandante Dragunova s'exprimait au sein d'une taverne privée où étaient présent Cobblepot, Aladeen, L'unité et certains autres, et leur demandaient de nous expulser par la force. Ce ne fut pas nécéssaire, non... Le commandant Beneradane s'y est essayé par lui-même, sans succès. Mais ces attaques sont, reste et demeures, des agressions! Et des agressions caractérisées, sans déclaration de guerre ni agressions préalables de notre part et commises en toute ignorance des lois galactiques! Aucune excuses, aucune reconnaissance de l'injustice qui nous a été faite, rien. Beneradane et cie ne sont pas mieux que des financiers nomades, se promenant de par la galaxie et conduisant leurs affaires partout, massacrant les peuples, agressant les nations, considérant les nations comme des hôtels où ils peuvent séjourner... Quelle attitude de la nouvelle aristocratie Utopique! À ce que j'ai compris, en ayant discuté avec Cody Smash hier, pas aussi longtemps que je l'aurais voulu, mais bref... Et ayant été incapable de joindre Trafalgar pour le moment, ce qui ressort de mon entretien avec le premier est qu'ils ont été extrêmement choqués des propos de Beneradane qui, se pensant en privé, exhortait les natifs du secteur 4 à la guerre et les invitant à massacrer Trafalgar et Cody Smash. Ceux-là semblent aujourd'hui plus que jamais désireux de mettre dehors ce résidu d'humanité qui ne vit que pour la division des peuples et je dois dire que sur ce point, ayant moi-même été la cible de ses bontés, je ne peux qu'être d'accord avec eux. --- Quant-à vous roi Harald, je répondrai ceci. Vous comptez donc intervenir en secteur 4. Tiens donc. Comme vous êtes intervenu en secteur 3 pour défendre une république autoritaire librianne qui vous avait offert son amitié, l'appui de sa nation, de ses alliés, de sa coalition et qui vous avait soutenu dans votre accession à la tête de la capitale puis que vous avez laissé acculée au pied du mur et agressée sans raison? Et qu'en est-il de votre désir que le gouvernement galactique ne s'ingère pas dans la vie des peuples, restant en retrait et assurant simplement l'inviolabilité de la capitale? Vous avez laissé ce mot d'ordre dans un tiroir quelconque ou bien vous entendez le ressortir après avoir pris le contrôle du secteur 4?
|
||
Cdt. L'Unité
Respect diplomatique : 79 ![]() 11/07/1014 ETU 06:54 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Pour informations, nous n'avons reçu aucunes demandes, aucuns conseils, aucun messages de la commandante Dragunova. Celle ci s'est exprimé à la taverne du commandant Paullus, en effet, mais ce n'est que pour proposer un refuge en cas de désastre... Le commandant Paullus a transmis des conseils stratégique, en effet. Mais il n'a eut aucun besoin de pousser les natifs a exterminer cody et trafalgar. Nous vous rappelons que ce conflit a commencé bien avant l'intervention de Paullus. Et en raison de la destruction de flotte, la capture de monde, et l'intrusion de cody smash, la coalition du vilain mal voulait le punir bien avant que Paullus n'interviennent. Que vous désiriez régler vos compte avec la coalition rouge, grand bien vous fasse. Mais le secteur IV n'est PAS votre terrain de jeu. trafalgar, et le comte cody smash ne se limitent plus à leurs opposants historique. Des peuples neutres, dont nous même, en sont désormais la victime. Si vous vous alliez à eux, vous deviendrez complice d'un génocide à venir...
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 11/07/1014 ETU 10:24 |
Message édité -
Détails
![]()
Extrait de la dernière intervention: ''Que vous désiriez régler vos compte avec la coalition rouge, grand bien vous fasse. Mais le secteur IV n'est PAS votre terrain de jeu.'' Alors dans ce cas, pourquoi avons nous été attaqués par Paullus Beneradane en votre secteur sans provocation de notre part, état de guerre avec ce dernier et sans que cela ait été dénoncé par vos soins et ceux de plusieurs de vos co-sectoriels?
|
||
Cdt. L'Unité
Respect diplomatique : 79 ![]() 11/07/1014 ETU 10:43 |
Détails
![]()
D'après notre analyse des propos tenus à la taverne ouverte par Paullus, et à l'assemblée sectorielle, il semble que Paullus ait réagit à l'augmentation rapide de vos possessions en secteur IV. Il n'a pas demandé l'avis au reste des commandants, et vous comprendrez, nous espérons, qu'en ces temps de conflit, et de massacres, les commandants impliqué ont la gâchette facile. Nous avons nous même dépêché des unités afin de surveiller votre expansion. Nous avons déjà assez de problème avec cody et trafalgar, qui massacre indistinctement tout ce qui leur résiste, pour risquez de nous retrouver avec un nouvel envahisseur... En conséquence de quoi, nous devons donc rectifier la phrase que vous avez cité : Si Libria et la coalition rouge souhaite poursuivre leur vendetta, grand bien vous fassent. Mais le secteur IV est le théâtre d'un massacre, et non votre terrain de jeu. Soutenez le camps que vous désirez. Mais si vous le faites, juste parce que Paullus est dans l'autre camps, alors vous jouerez le jeu de Trafalgar... Et vous vous livrerez au massacre de commandants natifs pour la soif de pouvoir de votre bienfaiteur...
|
||
Cdt. cody smash
Respect diplomatique : 51 ![]() 11/07/1014 ETU 10:56 |
Détails
![]()
Commandant l'unité, vous y allez un peu fort, vous ne cessé de balbutier que que mon cher trafalgar et moi même attaquons indistinctement tous commandants du secteur IV, or ce n'est pas le cas, contrairement à vos amis les oswaldeen et chris, nous n'avons jamais attaqué de commandants n'étant pas impliqué dans cette guerre. Vous n'êtes bien sûr pas compris parmi ceux-ci car vous avez vous-même pris parti pour les oswaldeen. (le nouveau petit surnom de mes deux amis, vous l'aimez n'est-ce pas?). Par contre, je n'appellerai pas ce que nous faisons un massacre, il s'agit plus d'un colonisation de type forcée neutralisant les forces ennemis si besoin est. Car oui, nous accueillons à bras ouverts les populations qui se joignent à Tibloïde car d'après nos statisticiens, 70% des planètes prise aux Oswaldeen étaient taxés à plus de 75%. Bien à vous, John, Responsable communication du comté de Tibloïde.
|
||
Cdt. L'Unité
Respect diplomatique : 79 ![]() 11/07/1014 ETU 11:16 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Commandant cody smash, Avez vous eut à affronter nos flottes ? A subir nos assauts? Endurer nos bombardements ? Nous ne croyons pas. On notera que désormais vous ne vous cachez plus. Vous pourriez même le dire franchement: soumettez vous a nous, ou mourrez. Car c'est ce que vous nous dites. Nous colonisons le secteur, si vous protesterz vous serez détruit. Si vous voulez survivre, faites comme Kellings et obeissez moi... Et par pitié, ne parler pas de la taxation des mondes de vos ennemis. On croirait entendre trafalgar. C'est presque mot pour mot la justification qu'il a donné pour initier ce conflit... S'en est même suspect... Par ailleurs, nous sommes restés courtois jusqu'à récemment avec vous et trafalgar. Ce n'est qu'après nous avoir manipulé, en demandant des négociations de paix bidons, que nous nous sommes clairement montré hostile à votre égards. Et nous avions raison, puisque les ordres invasion et d'assaut nous concernant ont été lancées tout début des pourparlers...
|