Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Qui veut la paix? Qui veut la guerre?

Qui veut la paix? Qui veut la guerre?

Pages : 1 2 3

Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204

12/07/1014 ETU 03:57
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Chancelier Hoepner, vous apprendrez peut être un jour que le nombre de chose dans cet univers qui sont faites sur la base de postulats dépasse l'entendement.
Le fait qu'une invasion fonctionne est faite sur la base d'un postulat, le physique, les mathématiques ont été établis sur la base de postulats, le fait que le chocolat soit un aliment délicieux a été découvert sur la base d'un postulat...
Dans le cas qui nous intéresse, la politique est sans cesse faite de postulats, la décisions de la Confédération Rouge est une décision avant tout politique, tout comme vous agissements sont politiques. Mais ce que j'aimerais bien souligner, c'est que chacune de vos interventions sont surtout... des postulats.
Cdte. Arckangel
Respect diplomatique : 89

12/07/1014 ETU 03:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
role play intéressant : 0
Elles etaient innocentes et une simple demande de quitter les lieux, ca vous derangeais peut etre ? Vous qui stationnez au dessus de chez nous, alors vous en avez le droit mais nous, vous nous abattez ? Vous avec donc le privilege ? Vous etes superieur aux autres ?
Les angelis ne sont pas les rouges, les angelis ne sont pas en guerre, alors vous qui denoncez les attaques gratuites, au lieu de faire preuve de diplomatie en demandant simplement a faire evacuer nos navettes, vous passez a l'attaque alors que je vous ai toujours contactée au moindre soucis afin de regler les choses pacifiquement. Voila que vous me tirez dans le dos.
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436

12/07/1014 ETU 04:08
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
Kaitan Avery: '' Chancelier Hoepner, vous apprendrez peut être un jour que le nombre de chose dans cet univers qui sont faites sur la base de postulats dépasse l'entendement.
Le fait qu'une invasion fonctionne est faite sur la base d'un postulat, le physique, les mathématiques ont été établis sur la base de postulats, le fait que le chocolat est un aliment délicieux a été découvert sur la base d'un postulat...
Dans le cas qui nous intéresse, la politique est sans cesse faite de postulats, la décisions de la Confédération Rouge est une décision avant tout politique, tout comme vous agissements sont politiques. Mais ce que j'aimerais bien souligner, c'est que chacune de vos interventions sont surtout... des postulats. ''
Contournement intégral des faits et propos d'une imbécillité consommée. En nous servant cela, vous ne faites que nous prouver le caractère criminel et dégueulasse de vos actions. Le caractère dégueulasse de votre mode de pensée et enfin, la sophistique crasse de votre discours servant à embrouiller les esprits des plus faibles.
Quant-à vous, matriarche Arckangel, au vu du crime contre l'humanité que j'ai perpétré en détruisant vos deux navettes d'exploration, il y a deux choses que vous puissiez faire.
1) Accepter mes plus plates excuses pour l'immense préjudice subi et me fournir le détail de la somme, en ce que vous voudrez, que vous jugerez adaptée pour compenser la perte de vos nombreuses concitoyennes innocentes (10?). Et mon serment que sous couvert que vous ne m'attaquerez pas, je ne lancerai plus d'ordres contre vos vaisseaux où que ce soit dans cette galaxie.
ou,
2) Me déclarer la guerre pour répondre au génocide que j'ai perpétré par le début d'extermination de votre civilisation qui a commencé par ces deux navettes (eh oui, je prends mon temps). Et venir les venger dans le sang sur le territoire républicain.
Choisissez et ensuite, lâchez-nous avec vos navettes.
---
Et enfin... Comme à chaque fois, on tente désespérément de nous éloigner de notre propos parce que ça les mettraient en difficulté de reconnaître QU'ILS ne veulent pas la paix, je redemanderai pour la 10e fois je crois.
Première confédérée Dragunova. Je souhaite la paix avec votre civilisation. Je veux cette paix. Je suis prêt à faire des compromis pour cette paix.
Quels sont les termes de la paix qui s'ils sont acceptés par Libria, mèneront à la paix à la minute où ils seront acceptés?
La question est claire et mon désir de paix est sincère. Allez. Et s'il vous plaît aux autres perturbateurs, arrêtez de faire dévier le sujet de la question primordiale ici.
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

12/07/1014 ETU 09:13
Chancelier Hoepner, il serait bien que vous appreniez à vous ouvrir aux autres peuples de la Galaxie. Si vous aviez un tant soit peu fait attention aux interventions de l'Angelis Arckangel, vous devriez savoir que pour elle une navette d'exploration n'est pas quelque chose de simplement utile, c'est aussi les Angelis qui sont à l'intérieur.
Nous comprenons qu'après la guerre subis sur votre territoire, nous n'ayez plus tellement à prendre en considération si peu de vies, mais les angelis sont un peuple pacifique pour qui la vie est sacrée.
Maintenant, Première Confédérée Dragunova, pourriez-vous exposer vos conditions de paix au Chancelier Hoepner et accepter sa main tendue quoi qu'il vous en coûte ?
Cdt. batick
Respect diplomatique : 68

12/07/1014 ETU 11:24
Peuple pacifique mais qui a des amis intimes qui pillent, tuent, et volent les autres.
Laissez moi rire.
Ahahah. Euh non j'y arrive pas en fait.
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289

12/07/1014 ETU 11:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"En considérant vos propres alliés Trafalgar et Cody Smash, vous devez avoir peu de capacités à l'auto-dérision."
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

12/07/1014 ETU 12:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
« Un problème aussi urgent que le vôtre, Chancelier, est advenu. Pas d'inquiétudes cependant : mes conditions seront prêtes et mises en formes dans la soirée.
Ce conflit n'a que trop duré et je veux la paix, davantage que vous peut-être au vu de la balance théorie/pratique de vos efforts en ce sens.
Communiqué très bref, mais dicté par l'urgence. Ce dont je m'excuse platement. »
Cdt. Joachim Hoepner

12/07/1014 ETU 13:02
Nous les attendrons tous avec insistance je crois, première confédérée Dragunova.
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

13/07/1014 ETU 10:53
Ce sera avec une joie non dissimulée que nous observerons en direct votre signature d'accord de paix Chancelier Hoepner et Première Confédérée Dragunova.
Cdt. Joachim Hoepner

13/07/1014 ETU 14:27
humour décapant : 1
Si les choses traînent, ce n'est pas de la faute de Libria.
Quoique dans les dernières accusations que l'on a portée contre nous, je crois qu'un des avocats de l'accusation avait proposé d'inclure le fait que notre insistance à faire la paix était un appel à la haaaaiiiinnnne qu'il fallait punir.
Enfin, voilà déjà un bon moment que l'on attends...
Je vous cite, première confédérée: ''Un problème aussi urgent que le vôtre, Chancelier, est advenu. Pas d'inquiétudes cependant : mes conditions seront prêtes et mises en formes dans la soirée.''
...
Et proposées publiquement le mois prochain ou...?

Pages : 1 2 3