Cdt. Ultima
Respect diplomatique : 259 ![]() 13/07/1014 ETU 15:05 |
Score : 0
Détails
![]()
Chancelier Hoepner, Vous ne savez toujours pas faire la différence entre L'Ultima et moi même Le Premier. Je vous invite à lire la présentation de mon peuple, et au delà, sachez que mes paroles sont retranscrites en orange dans les registres. L'Ultima est un être supérieur qui ne dicte pas la diplomatie de notre nation et n'impose rien car il laisse le libre arbitre, même à moi même, dans mes décisions, pour la gestion de notre peuple. Pour le reste de vos affabulations, sachez que la T.W. a reconnu L'Ultima, et est depuis de nombreux cycles une des nations le vénérant... El ne s'en est jamais caché, si vous relisez les registres du Spider Café. De par ce fait, cette nation est devenue un de nos protectorat. Si vous aviez reconnu L'Ultima et que votre peuple le vénérait, vous auriez alors aussi bénéficié de notre protection. De manière réaliste, je pense que cela n'arrivera jamais, heureusement pour nous! Commandant Marko, ma requête est simple : que Baltick rende les mondes qu'il a envahi au cours des derniers cycles. A défaut mes flottes feront le nécessaire par la force. Son silence ne retardera pas l'exécution des ordres donnés à notre Flotte d'Intervention Rapide : L'Ultima Armada III
|
||
Cdt. Ramius Marko
Respect diplomatique : 56 ![]() 13/07/1014 ETU 15:11 |
Détails
![]()
Batick est il disposé a rendre ces mondes? si non, pourquoi?
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 13/07/1014 ETU 15:17 |
Message édité -
Détails
![]()
Donc, sont protégées par vous les nations qui vénèrent ''L'Ultima'' comme un Dieu en se prosternant à vos pieds, (en guise de substitution, c'est commode) Et vous attaquez ceux qui ne le font pas... Car vous m'attaquez bel et bien Premier, en ayant décidé depuis hier, et sans provocation de ma part, de commencer à bombarder les flottes libriannes présentes au dessus de vos mondes, Ce qui est peu commode, puisque nous sommes nés au sein du même système planétaire... Cela en dit assez long sur la mentalité de l'Ultime et ses méthodes sectaires. Peuples d'Utopie, à plat ventre!
|
||
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204 ![]() 13/07/1014 ETU 15:23 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le raccourci est un peu facile Hoepner, l'Utlima défend les peuples qui le vénèrent, il n'attaque pas systématiquement ceux qui ne partage pas cette croyance, croyez bien que la situation serait bien différente sinon. Je ne vois pas vraiment en quoi cela vous pose problème, vous avez des alliés, s'ils sont attaqués vous les défendez, il en va de même ici.
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 13/07/1014 ETU 15:29 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ce qui est différent, commandant Avery issu du culte, c'est que votre ami le Premier, Légitime les actions de ses servants, comme l'attaque de la première confédérée Dragunova contre nous, En interdisant aux commandants attaqués de riposter sous peine de les frapper en retour. Ce qui veut dire, autrement dit, qu'il joue le rôle de celui qui attrape les bras du type que l'on tabasse dans une ruelle. Il l'empêche de se défendre pendant que ses copains le tabassent à mort. Il fait actuellement la même chose avec Batick. Celui-ci a répondu à une provocation (peut-être avec un peu trop de violence, aussi je l'invite à revoir ses objectifs), L'Ultima entends riposter contre lui, Mais aucunement d'empêcher ses serviteurs d'agresser, de voler, de piller et d'attaquer ceux qui ne vénèrent pas son culte. C'est le droit et la morale en secteur 3, littéralement. Tu te prosternes et te soumets, ou tu morfle. Ce doit être cette incapacité à plier le dos qui fait que Libria morfle autant maintenant que j'y pense. Les esclavagistes ont toujours ciblés ce genre de personne en priorité. Mais tout le peuple librian considère alors cela comme un honneur non dissimulé.
|
||
Cdt. Ultima
Respect diplomatique : 259 ![]() 13/07/1014 ETU 15:35 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Ridicule! Osez montrer un rapport falsifié citant un bombardement de notre part. Nous n'avons jamais bombardé la moindre de vos sondes spatiales, alors mêmes qu'elles prenaient leur temps en orbite de notre planète mère. Et n'imaginez pas qu'on y a pas songé, mais on a préféré éviter un regain de tension et nous taire et ne rien faire. Entre attaquer ceux qui ne vénèrent pas L'Ultima et protéger ceux qui le reconnaissent, il y a un monde. Nous n'avons jamais forcé qui que ce soit à le vénérer, et il en va de la foi de chacun de le faire ou non. L'Ultima prône le libre arbitre et il respecte donc ceux qui ne le reconnaissent pas... Aucun humanoïde n'est parfait après tout. Et ne pensez surtout pas que le but de L'Ultima est d'être vénéré, il n'y prête aucune attention... Et par pitié, arrêtez de juger ce que vous ne connaissez pas, vos affabulations que vous montez en vérité absolue sont de nature à nous faire perdre patience. A vous entendre, on pourrait croire que votre seul désir est de nous pousser à la guerre contre Libria... Je ne vois pas votre intérêt à un échec militaire cuisant.
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 13/07/1014 ETU 15:36 |
Détails
![]()
Niez-vous vos paroles depuis hier disant que vous bombarderez désormais les flottes libriannes au dessus de vos mondes en secteur 3. Orbites qui, situées dans notre système natal, nous sont précieuses pour poursuivre un combat que, vos, suivants ont débuté contre nous, sans provocation de notre part?
|
||
Cdt. Ultima
Respect diplomatique : 259 ![]() 13/07/1014 ETU 15:46 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Chancelier Hoepner, Pour vous aider, je vais citer le message en question, publié à l'assemblée sectorielle du secteur III (lieu choisi car je me doutais que vous feriez encore de la manipulation) : "Chancelier Hoepner, je vous informe de l'assaut de vos flottes stationnant en orbite d'Ultima One. Cet assaut aura lieu dans les prochaines 24 heures et visent a assurer la sécurité d'une de nos Flottes d'Intervention Rapide temporairement présente. S'agissant de notre monde natal, et étant donné que vous n'y disposez d'aucune possession, je vous invite donc à donner rapidement des ordres à vos vaisseaux afin qu'ils quittent notre orbite, vous n'aurez alors à subir aucune perte."" Vous avez été prévenu à l'avance, et au vu de votre affiliation avec le commandant Batick, nous craignions naturellement que vous tentiez d'entraver le trajet de notre Flotte d'Intervention Rapide, visant à récupérer les mondes qu'il a envahi. Vous aviez d'ailleurs répondu à ce message ainsi : "Je vous remercie de l'information premier. L'ordre vient d'être donné. Les forces qui y sont présentes n'y seront plus dans 12 heures. Il n'est cependant pas impossible, au vu des déplacements constant de forces au sein du système, que d'autres les y remplace. Je ne peux hélas rien faire pour elles et ne vous tiendrai pas rigueur si elles sont détruites." Vous avez donc été prévenu, d'un simple assaut de sécurité effectué en orbite de notre planète mère... Et vous parlez de bombardements depuis tous nos mondes? Si nous avions bombardé, vous en auriez déjà été informé, nos Croiseurs Bombardiers Ioniques, et nos P-E ont des fréquences de tirs de 12 heures.
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 13/07/1014 ETU 15:47 |
Détails
![]()
Je dois avouer que l'information avait mal été reçu par nos services. Dans mon esprit, il s'agissait, tel le commandant Avery, de bombardements P-E de nos forces au dessus de vos mondes. J'admets avoir fait un amalgame en l’occurrence, Et vous présente mes excuses pour cela.
|
||
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204 ![]() 13/07/1014 ETU 16:03 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Mon nom est Jealoo Rupyna très cher, vous devriez commencer à pouvoir nous différencier non? En réalité, Vous faites preuve d'une mauvaise fois à toute épreuve, personne ici n'a empêché qui que ce soit de vous défendre, vous vous acharnez à provoquer diplomatiquement tous ceux qui ne sont pas de votre idéologie et vous osez accuser des nations de défendre la leur? Pour ce qui est des bombardements, ce n'est pas le Premier mais bien Kaitan Avery qui a annoncé des tirs ciblés sur vos flottes satonnant en orbite de mes planètes. Vous savez Chancelier, j'ai longtemps intercédé pour vous, je vous ai proposé des solutions alternatives de paix qui ne vous mettaient pas au fond du trou, vous avez sans relâche griffé la main qui se tendait vers vous, car il y a peu de commandant dans ce secteur qui ont fait plus d'effort que moi j'en ai fait pour vous. Vous avez également craché sur l'aide du commandant Tempête et ne respectant pas d'une part le cessez le feu et en lui faisant ensuite un grave affront diplomatique et pourtant il ne vous a pas causé le moindre tort et vous continuez à geindre, encore. L'attitude du commandant Batick, votre allié est répréhensible, mais au lieu de trouver une solution vous trépignez et tapez du pied, agissez bon-sang et cessez de tout ramener à vous!! Vous êtes un gamin capricieux, Hoepner, un gamin n'a rien à faire à la tête d'une nation. Allez donc faire mumuse en secteur 4 afin d'y relâcher votre frustration et ne venez pas pleurer si vous y perdez des plumes. Et la prochaine fois que ma main se dirigera vers vous, ce sera pour vous administrer la correction que votre paternel aurait du vous donner depuis bien longtemps.
|