Cdt. batick
Respect diplomatique : 68 ![]() 12/07/1014 ETU 10:04 |
Score : 7
Détails
![]()
La guerre anti pirate a commencée. Et les premières preuves tombent. Communication retrouvée dans une taverne de l'infâme TW. Interception d'un convoi (coordonnée 5.3.16.1). Vous avez ordonné à une flotte de frégates de pirater pendant 24 h tout convoi commercial transitant par la coordonnée 5.3.16.1. Vous aviez demandé de ramener le butin à la capitale. Elles ont tenté d'intercepter un convoi appartenant au cdt. Paullus Beneradane. Un combat a eu lieu, au cours duquel elles sont parvenues à s'emparer d'une partie du convoi. Unités perdues au cours de l'affrontement : Aucune unité Va falloir qu'on se mette au point Mes Choux ! Prévenir des systèmes à piller et à ne pas piller. Merci ! De la même façon, je vous dirais où el ne faut pas tirer sur les brigands. Vous pouvez aussi remarque. Paullus tu t'es fait baisé on dirait par contre moi j'ai trouvé mon coupable, vous savez le petit trou du cul qui m'a detourné du pognon, pillé des planètes et attaqué des convois marchands. J'avais pourtant publiquement prévenu. Tu vas mangé grave mon mignon, tu permets que j't'apelle mon mignon. J'demande à tous les commandants de bonne volont de me rejoindre dans cette croisade anti flibuste.
|
||
Cdt. batick
Respect diplomatique : 68 ![]() 12/07/1014 ETU 10:09 |
Score : 5
Détails
![]()
Je pense qui va y avoir des têtes qui vont tomber. Une petite citation pour la route. Aaaah ! Voici donc ta fameuse taverne ! Guy venait juste d'entrer dans la pièce, ravit de pouvoir enfin converser sans retenue avec d'autres commandants. Je me présente, Guy de Kestac, pirate de mon état, même si je n'en suis qu'à mes balbutiements dans les opérations illicites. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne crois en rien d'autre que moi-même, ça me suffit bien assez pour l'instant. Et après j'aurais une petite liste de personnalité qui été au courant des agissements de ces criminels et qui les ont laissés faire. J'suis bon pour l'prix Pullitzer; les mecs.
|
||
Cdt. batick
Respect diplomatique : 68 ![]() 12/07/1014 ETU 10:17 |
Score : 3
Détails
![]()
J'sais, c'est long, c'est chiant, mais bon un trav qui s'excite à la vue d'ses copines, c'est comme ça qu'est c'que vous voulez. Bon j'vous laisse lire c'est instructif. Dans moins de trois cycles, l'assemblée serait enfin ouverte. Bon Clay admirait le travail de ses Choux, lorsqu'un bruit se fit entendre. El accouru ouvrir la porte. Petite déception en voyant qu'el ne s'agissait pas de son ami Guy - en même temps, le message venait tout juste d'être envoyé -, puis grande joie et stupeur devant la beauté de ce qui lui était livré. La pièce finale de son assemblée. Ses alliés, taillés dans des pierres précieuses. La première à entrer, était transparente et brillante comme un diamant. Le pureté même. Son Chou Alisa. Mais el n'était pas seule. A ses côtés se trouvaient Alexei Dragunov, dont le regard avait été rehaussé par deux rubis. Arrivèrent ensuite les autres statuts : Adrastee aux couleurs changeantes. La blanche Angelis Arckangel, Le mystérieux et sombre Culte couleur jais, Guy qui variait entre l'émeraude et la transparence presque invisible, Paullus en topaze, Avery & Co en bleu rouge vert et jaune, et enfin, Beurk. El n'avait jamais du être aussi propre que sa statue, et son vert si brillant. Enfin el arriva. El ne pouvait el mettre au centre de tous car cela aurait donné un côté religieux à cette assemblée qui ne l'était pas. L'Ultima. Grand beau et fort. El brillait comme un soleil. Sa lumière douce et chaleureuse se répandait sur toute la pièce, apaisant l'âme de Bon Clay. Les préparatifs étaient maintenant finis. Pour finir le cercle, se trouvait entre Guy et l'Ultima Bon Clay. El brillait d'un rose pur, mais discret. Point de maquillage ou d'artifice, si ce n'était ce petit cygne qui trainait sur son pied arrière. Ah aussi. Le fait que sa statue faisait des pointes. Et voila, c'est la liste complète des complices. On comprends mieux certaines choses hein les gars.
|
||
Cdt. batick
Respect diplomatique : 68 ![]() 12/07/1014 ETU 10:20 |
Détails
![]()
Bon allez une dernière pour la route. Comme ça ils ne pourront pas dire, "nous ne savions pas". - Le Culte tiens à faire savoir à nos amis brigands que nous bombardons systématiquement les flottes brigands au dessus de chacune de nos planètes et ceux toutes les 12h. - Le Culte à déjà commencer les tirs et vous fait donc savoir qu'il vous est déconseillez de venir dans l'orbite d'une de nos planètes. - Le Culte cessera bien entendu les tires à la demande de l'un de vous pour que vous puissiez effectuer une ou plusieurs opérations. Vous aurez noté la dernière phrase. Quel bande d'escrocs. Les fumiers.
|
||
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289 ![]() 12/07/1014 ETU 11:30 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"En effet, triste opération que ce détournement des VME Valpasseans par les forces de la T.W. ... c'est d'autant plus triste que le reste de la taverne pourra vous y indiquer la présence de Paullus Beneradane, et le fait qu'il s'agit d'un feu ami accidentel. Le Système 16 est une zone de guerre depuis déjà un moment... pouvez-vous m'expliquer pourquoi un Renégat n'a pas le droit d'y utiliser ses atouts? Car d'après ce que vous citez, il semble que le crime de la T.W.... soit de faire partie de l'Organisation Renégate. Je sais que vous avez subi des pillages, mais je sais également que les Renégats sont plusieurs dans le Secteur. J'ai moi-même sauté à des conclusions hâtives en mon temps, contre Royder44. Mais si vous ne trouvez rien dans cette taverne qui puisse indiquer qu'il est responsable de vos pillages personnels, alors vous n'avez pas de motif de litige, à moins que vous ne vouliez la condamner pour ce détournement accidentel, que la victime ne lui reproche aucunement. Bon Clay est un Renégat. Cela mérite-t-il l'invasion? Car c'est bien une invasion de plusieurs de ses planètes que vous avez mené. Voilà qui, en revanche, est un crime concret, Commandant Batick. Si tout ce que vous avez à reprocher à la T.W. est son appartenance à l'Organisation Renégate, et que rien dans la planète que vous avez envahie par la force sur une présomption n'indique d'actions hostiles envers vous de prévues, je vous prie de lui restituer ses planètes."
|
||
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204 ![]() 12/07/1014 ETU 11:41 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Jaeloo regarda le commandant Batick déblatérer son flot de paroles ininterrompu, il était fier comme un paon d'avoir pris possession d'une taverne privée et se délectait de pouvoir dévoiler les propos tenus là-bas au grand jour. Je suis très heureuse de voir que vous nous gratifiez de votre verve légendaire commandant, cependant, si je puis me permettre un conseil, attention où vous mettez les pieds. Le dirigeant de la branche commerciale de l'empire Avery, Georgey, nous a fait savoir que le brigandage représentait un danger pour nos commerces mais aussi une manne importante, de même que la guerre, le fait que vous déclariez une guerre totale à des commandants qui vivent de brigandage ne nous arrange pas. Je suis dès à présent en mesure d'acquérir suffisamment de frégates corsaires pour faire de vos planètes un vaste terrain de jeu pour les pillards, je suis également en mesure de récupérer l'ensemble des flottes que vous pourriez diriger contre certaines nations et les retourner contre vous. Vous parlez d'alliance dont vous ne saisissez rien, vous en avez entre-aperçu des bribes soit, mais je vous souhaite de ne pas vous mettre à dos la Travelo Way, ce serait... dommageable. Prenez donc des disposition pour que votre guérilla se limite à des tirs PE, comme pour la majorité d'entre nous, ce qui suffira amplement à protéger vos possession et n'apportera pas de tensions supplémentaires dans un secteurs qui est déjà trop déchiré par la guerre.
|
||
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289 ![]() 12/07/1014 ETU 12:02 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Après vérification, vous avez envahi la quasi-intégralité des planètes de la Travelo Way parce qu'elle appartient à l'organisation Renégate..."
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 12/07/1014 ETU 12:28 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
D'ailleurs, ton kopain trafal-truc y l'est pirate aussi. Y m'avait dit qu'y s'amusait beaucoup en pillant les planètes. Vu qu'vot' sekteur y l'est ouvert d'puis un moment, p'tet qu'y s'fait plaisir chez vous aussi. C'comme un deathskull ou d'leur kopains qu'y dit qu'y l'aime pas piller. On sais tous qu'y dit pas la vérité. Et j'profite pour t'dire que ton essai pour rentrer chez nous à foiré. J'ai r'pris les planètes que cody t'a filées. 'faudrait penser à ram'ner aut' chose que des r'bus les gars.
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 12/07/1014 ETU 13:19 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Commmmmmeee c'est intéressant. Alors tout laisse à penser que T.W., ami, allié et copain-copain de Dragunova et cie, était le responsable depuis le début des pillages et des détournements de convois et de fonds en secteur 3. Et foutrement notamment, contre des membres de la Coalition Nationaliste comme le commandant batick, qui, jusqu'à ce qu'il subisse ces attaques, n'avait jamais, mais alors là; JAMAIS, Rien fait pour les mériter. Encore une fois, le camp Dragunova attaque des gens et commet des crimes, sans que cela ne soit puni, sans que cela n’ait d’importance. Mais qu'à la minute où quelqu'un agis en réponse à leurs ignominies, ces gens sont coupables. La galaxie est pourrie. Et cette pourriture porte aujourd'hui un nouveau nom à greffer sur les autres et ce nom, se nomme T.W. Commandant Batick, je vous soutiens à 100% dans cette lutte qui constitue la vraie, la seule et unique vraie, Légitime défense. T.W., dégagez de mes points de coordonnées immédiatement, partout. Oh... Maintenant que j'y pense? Ultima avait bien dit que le prochain à poursuivre une escalade du conflit le paierait? T.W. a poursuivi cette escalade! Qu'attendez-vous?
|
||
Cdt. Ultima
Respect diplomatique : 259 ![]() 12/07/1014 ETU 16:20 |
Détails
![]()
Chancerlier Hoepner, le premier à avoir continué l'escalade n'est autre que vous... En étant la seule et unique personne n'ayant jamais respecté le cessé le feu imposé. Vous voulez que je m'exécute? Redemandez le ne serait-ce qu'une fois, et vous auriez intérêt à vous trouver un monde en secteur fermé. Commandant Batick, vous avez fait de belles prises et de belles découvertes, je vous aurai félicité si vous aviez pu prouver les faits que vous reprochez à la T.W. ... A savoir les pillages de vos mondes si j'ai bien compris... Néanmoins, la seule preuve que je vois c'est que la T.W. a intercepté un convoi à un de ses propres alliés Paullus... Nous savons tous qu'il y a plus d'un renégat en secteur 3, même au cœur de la coalition Nationaliste, vous n'avez donc rien à reprocher à la T.W. si ce n'est de faire son travail dans des systèmes en guerre. Après si votre guerre vise tous les renégats de la galaxie, commencez à faire le ménage chez vous, dans tous les cas, si vous ne restituez pas les planètes dans les prochaines heures, les forces armées Ultimes les reprendront de force, et peut être d’avantage que ce que vous aurez pris. Vous avez 24H, nos forces armées sont déjà en route, passé ce délai, à l'arrivée de nos flottes, vos mondes seront repris. Le Premier
|