Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Sommet de paix en secteur IV

Sommet de paix en secteur IV

Pages : 1 2 3

Cdt. trafalgar
Respect diplomatique : 44

14/07/1014 ETU 19:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
au moment même où nous parlons les convois de kamikazes nous survolent peut-être, paullus fournit toujours de l'armement .
pour le pourpre j'aimerais simplement qu'il redistribue les planètes qu'il possède en secteur 4 au natif ayant le moins de planètes qu'il soit neutre ou non .
mes frégates ont été construite il y a 4.5 jours et sont inutilisés.
non je n'ai pas envie de gagner du temps je veux juste que tout soit réglé .
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

14/07/1014 ETU 20:35
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
Nous redonnerons la planète à son propriétaire légitime s'il en fait la demande (elle nous a été donnée). Nous nous contentons de la gérer à sa place et de la développer pour l'harmonie de ses habitants gwashans.
Par contre nous ne comprenons pas l'attaque par des kamikazes de la part de Cody Smash alors que nous n'appartenons à aucun des groupes ???!??
Aucun message reçu de sa part...
Heureusement que les défenses de cette heureuse population ont été gonflées.
Nous appelons tous les commandants à la Paix dans ce secteur afin de faire le bonheur de leur population.
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427

14/07/1014 ETU 21:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Commandant Trafalgar, il n'est point de cessez-le-feu qui fut imposé lors de ces négociations, et si c'en aurait été le cas, nous l'aurions décliné en raison du peu de cas que vous avez fait du précédent il y a à peine quelques cycles.
Et vous ne pensez tout de même pas pouvoir vou en tirer à aussi bon compte : conserver votre puissance et me voir disparaitre du secteur, en clair, laisser les vrais natifs sans défense pour la prochaine guerre. D'autant plus que vous disposeriez de la sangsue Hoepner pour vous aider là où vous avez failli à cette guerre.
Voici, à moins que nos alliés natifs désirent y apporter des modifications, notre proposition :
-Remise de l'intégralité des mondes de Trafalgar et Cody Smash, à l'exception de deux systèmes.
-Droit de libre passage des forces armées du secteur et de Paullus Beneradane sur les territoires de Trafalgar et Cody Smash.
-Acceptation de Cody Smash et Paullus Beneradane comme faisant partie intégrante du secteur par les deux partis.
-Expulsion du secteur du chancelier Hoepner et des membres de la Coalition Nationaliste.
Vous êtes diplomatiquement totalement isolé, votre situation militaire est désastreuse, votre situation industrielle va s'écrouler d'elle même sachant que de nombreux mondes vous appartenant ont déjà vu leurs ressources pillées jusqu'à la derniere poussière, bref, vous n'êtes guère en situation d'exiger quoi que ce soit.
Vous avez le choix entre ma proposition et le tribunal sectoriel, faites le bon choix.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

14/07/1014 ETU 22:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Elle observait le Commandant Paullus Beneradane depuis son poste de commande ...
- Clara, rappelez moi de ne jamais avoir à faire à cet homme, il dégage comme un ... Un je ne sait quoi d'étrange.
Oui ... il est est purement factuel, c'est déplorable ! On ne construit rien sur du factuel à part la désunion. C'est dommage, j'aurais tellement voulu allez rencontrer ceux de là bas ... Mais si leur vie se gère ainsi alors nous n'y trouverons RIEN.
... Raye le secteur 4 de la carte, il est mort ...
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

15/07/1014 ETU 00:14
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Je n'ai aucune légitimité à formuler de quelconques exigences. Prenez les mots qui vont suivre comme un souhait, un avis.
Je suis en secteur 1 et y végète. Le Secteur 1, y'a pas à dire, c'est pépère.
Quelles sont les nouvelles ?
- S.0 : full...
- S.II : Egir versus natifs, embrouilles à la clé...
- S.III : Trop politisé, on va pas aller s'embourber là-dedans.
- S.V : Des femmes autoritaires... Trop risqué.
- S.IV : Ha, là par contre... Trafalgar invite un certain Cody Smash. Ce dernier s'est fait jeter comme un mal propre du Secteur II et se défoule en Secteur IV. Bien...
Un pingouin annonce que c'est open-bar ! Whaou !
J'accours donc. Arrivée en système 0. Démarrage immédiat : deux sauts rapides, aucun interception.
Je m'ancre sur une tempérée pompée à Cody ou Trafalgar, je vérifierai. Aucune réaction.
Ordres croisés avec le Commandant Paullus Beneradane. Je cède le monde conquit et ne réclame pas le monde perdu. Il confirmera.
Les planètes clairement identifiées comme celles du Général Aladeen et du Pingouin sont rendues à leurs propriétaires respectifs. Ils confirmeront.
Libria a également subi des invasions de ma part. Il m'a semblé que le Chancelier avait choisi le camps Cody.
________________________________________________________________________________________________________________________
- Pourquoi, Le Pourpre ? Pourquoi ?
- Pourquoi t'enliser dans ce conflit ?
Parce que je m’ennuie... Et parce que j'ai faim d'aventure et d'expansion.
Je ne compte par rallier tout le secteur, j'espère juste une récompense à la fin du conflit. Un souhait, un vœux, non une exigence. On ne m'a rien demandé.
Je laisse les deux camps parlementer. Aux natifs de régler leurs problèmes. Je n'interviendrais que si je l’estime nécessaire.
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

15/07/1014 ETU 15:06
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
"Commandante Gabryelle, je vous salue humblement.
Je suis le romantiquement diabolique Oswald Cobblepot, comme vous le savez si bien. Célibataire fou furieux appartenant à la puissante Association des Vilains Méchants, je suis la créature de la désormais célèbre Coalition du Vilain Mal, au sein de laquelle mes amis - le piètre Chris D'Amico et le phénoménal Général Aladeen - et moi-même rivalisons d'ingéniosité dans l'élaboration de nos machiavéliques manigances ; enchanté de vous rencontrer enfin.
Je suis un natif du Secteur 4, mais je suis également son dictateur car personne n'a encore jamais contesté cet état de fait. Quoi que vous puissiez imaginer au sujet du Secteur 4, sachez que c'est encore meilleur vu de l'intérieur : brutalité, trahisons, massacre de jeunes nations. À l'heure actuelle, de puissants croiseurs ioniques bombardent le secteur à tout va. Oui, vous m'avez bien entendu, cette technologie outrancièrement destructrice est enfin disponible et opérationnelle, pour notre plus grand bonheur. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où nous avons été abusé par Traf et Cody. Je trouve Beneradane très généreux de proposer le statut de natif à Smash ainsi que 20 planètes car si ça ne tenait qu'à moi, je le renverrais bien d'où il vient. Sans Beneradane, contre les centaines de milliers de kamikazes de Cody, à un ou deux cycles près je ne serais plus là pour vous parler aujourd'hui, et je ne serais pas le seul. Je n'ai pas envie de garder une telle épine dans le pied.
En ce moment même, Cody semble perdu, il est normal qu'il paie cher pour les crimes commis à l'encontre des natifs du jeune et fébrile Secteur 4. Donc soit il paie de lui-même, soit on lui fait payer ce qu'il nous doit, mais je trouve tout-à-fait évident qu'il ne s'en tire pas à bon compte.
Si vous voulez de plus amples informations, commandante, n'hésitez pas à me contacter à tout moment sur mon X-Com, j'y parle de tout sans le moindre tabou."
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

15/07/1014 ETU 16:24
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
"Excusez-moi cette impardonnable double intervention, mais ce que j'ai à dire est d'une importance capitale.
Commandant Le Pourpre, je suis en train de psychoter de manière totalement exponentielle devant votre folie transcendantale : Vous êtes complètement flippant. Je n'avais encore jamais vu quiconque qui soit sain de corps et d'esprit participer à une guerre de cette ampleur juste pour le plaisir. Votre amour inconsidéré pour le chaos n'est pas sans rappeler les valeurs qui font le ciment de la terrifiante Association des Vilains Méchants.
La désormais re-puissante Coalition du Vilain Mal offre une couverture infaillible pour justifier les actions complètement irrationnelles de ses membres, et si jamais vous visiez une place privilégiée au sein de ce groupuscule monstrueux, sachez que vous venez de marquer une quantité inestimable de points. À bon entendeur..."
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

15/07/1014 ETU 16:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Messieurs dames,
La spectaculaire sagesse du noble Cobblepot est magnifique. En véritable tribun qu'il est, il a su avec simplicité expliquer la position de la toujours aussi puissante coalition du Vilain Mal.
La Wadiya voit désormais ses ennemis s'écraser comme des mouches sur notre nouveau système défensif ultra moderne. Et c'est un plaisir que de compter le nombre de kamis morts au combat devant la suprématie guerrière de son génial général, moi. Le vil Hoepner et sa troupaille moyen-nageuse tente également quelques assauts, avec des résultats toujours plus médiocres.
De ce constat là, nous resterons fermes sur nos conditions de négociation. Celle évoquée par l'honorable Beneradane.
Je tenais également à féliciter l'action du fier guerrier vert Beurk, et celui du fier guerrier pourpre Le Pourpre, qui trouvent en ce conflit un moyen de rendre une justice aladeen tout en se défoulant un minimum. Lier l'utile à l'agréable rentre totalement dans les principes de la fière Wadiya.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

15/07/1014 ETU 16:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Tout le plaisir est pour moi. Prenez votre pied, c'est moi qui régale.
La reconnaissance des mes paires n'a pas de prix. Une fois votre puissance retrouvée, nous pourrons comploter comme il se doit.
Sur ce, je vous laisse papoter, mon oiseau.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

15/07/1014 ETU 17:04
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Elle écoutait le Commandant Oswald Cobblepot, et semblait intégrer chaque phrase, rétablissant le centre de son appréciation et fonction des informations glanées, cherchant la vérité derrière les mots. Elle semblait triste en même temps hésitant à répondre, à se lancer dans une explication que sans doute il ne comprendrait pas, elle se pinça les lèvres avant de parler.
- Je comprends Commandant Oswald Cobblepot, je comprends et je ne manquerai pas d'entretenir avec vous des échanges plus "privés", a défaut de voire, il est toujours bon de pouvoir écouter. Cependant, ma pensée allait sur un autre point, un point qui n’apparaît nul part dans ce que j'entends et qui m'a fait réagir à demi voix, sans doute poussée par un excès de "sentimentalisme" nocturne.
... Je porte le poids du sang et des larmes sur chacun des mondes de mon règne, je les connais tous, j'étais de toutes les bataille. Certains sont porteur de belles histoires, d'autres sont le fruit des pires machinations, d'autre encore hurlent le nom d'un commandant qui n'est plus, criant dans l'espace comme un appel au souvenir. Il y'a des mondes ou se déroulèrent les plus grands moments de ma jeune vie, et d'autres encore que je vois briller dans la nuit et qui protègent mon âme de ses démons. Voilà comme je suis quand je parle de Planètes. Je pense que si j'avais à les voire alignées dans un traité sans vie, j'en mourrais rien que d'imaginer qu'ils ne sont plus Rien.
... Et puis, outre ce sentiment qui est le mien, ce sentiment d'attachement planétaire, je suis aussi la Reine de plusieurs centaines des Milliards de "Sujets", et la vie de chacun m'importe autant que les mondes sur lesquels ils sont nés, il ne me viendrait jamais a l'idée de les aligner tous dans l'espace en les nommant tous : [Gotham]
Elle attrapa une petite note que lui tendait Clara, et après avoir pris quelque secondes pour l'analyser, elle eut un sourire presque ironique.
- Le Croiseur Bombardier Ionique est une belle arme Cdt. Oswald Cobblepot, mais visiblement il ne protège pas de tout, et ... Sous réserve que vos scientifiques aient put corriger ce problème, les tirs sont très aléatoires. conservez un couteau dans votre arsenal !
... il n'y a rien de mieux que le corps à corps pour TUER.

Pages : 1 2 3