Cdt. L'Unité
Respect diplomatique : 79 ![]() 13/07/1014 ETU 22:29 |
Score : 6
Détails
![]()
Le représentant de l'Unité avait réservé une des salle subsidiaire de l'Assemblée Galactique. Trafalgar et Cody Smash avait demandé de nouvelles négociations de paix. L'assemblée sectorielle aurait pu les accueillir, mais depuis le fiasco des faux pourparlers, L'Unité avait préféré tenir ces négociations devant le plus de témoins possible. L'Assemblée Galactique avait semblé le meilleur endroit. Mesdames, messieurs, et autres formes de vie, Nous sommes réunis ici afin de négocier la fin des combats en secteur IV. De l'aveu même de Trafalgar, cette guerre n'a que trop duré, et nous sommes d'accord avec lui sur ce point. Ils convient donc de discuter de certaines choses. Certains commandants natifs ont perdu la majorité de leurs mondes, tandis que d'autres en ont capturé plusieurs dizaines. La restitution partiel de ces mondes est donc à discuter. Certains extrasectoriels ont colonisé de nombreux mondes en secteur IV, tel le commandant le Pourpre, et ce sans en avertir qui que ce soit... la restitution intégrale de ces mondes à l'exception d'ambassades accordés au cas par cas doit aussi etre discuté. Les cas de cody smash et Joachim Hoepner, chassé de leurs secteurs natal devront aussi être débattu. Nous espérons par ailleurs que le gouvernement, à travers la personne de Harald Tempête, se manifestera en ces lieux afin de s'assurer du bon déroulement des négociations, et de la bonne foi des partis.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 13/07/1014 ETU 23:00 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
« Une petite note informative concernant le Chancelier Hoepner. Cela ne concerne pas vraiment la paix dont vous voulez discuter, mais ce que je vais dire modifiera peut-être votre cahier des charges. Le bannissement dont j'ai moi-même parlé n'est, pour le moment, qu'au stade d'une proposition de la part de la Mère-Patrie des Travailleurs et de son Glorieux Parti ; une condition de paix dans le conflit du Secteur III. Le Chancelier Hoepner n'est donc pas banni du Secteur III... pas encore en tout cas. J'espère que cette information vous aura été utile et je m'en excuse si cela n'est pas le cas. »
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 13/07/1014 ETU 23:18 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Libria tient à intervenir ici pour dire qu'elle salue l'initiative de l'unité et qu'elle est tout à fait prête à discuter des termes de la paix en secteur 4 en ce qui la concerne. Nous restons à la disposition de l'unité ou de quiconque constructif ici qui souhaiterait notre présence, notre voix, ou notre collaboration pour résoudre cette crise.
|
||
Cdt. trafalgar
Respect diplomatique : 44 ![]() 14/07/1014 ETU 01:27 |
Score : 3
Détails
![]()
après avoir discuté avec mon allié nous demandons simplement : -Cody Smash devient un natif du secteur 4 . -retrait de nos flottes dans les systèmes adverses et idem pour eux dans les nôtres ( le coordonné 1 n'est pas concerné) -retrait des extra sectoriels non désirables... -S'il y a distribution de planète de notre camp alors le vôtre fera de même pour que personne n'ait plus de planète qu'un autre . -que les extra sectoriels soient limités à 1 planète et que leurs flottes stationnent uniquement en PC 1
|
||
Cdt. Harald Tempête
Respect diplomatique : 275 ![]() 14/07/1014 ETU 01:48 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Communiqué de la maison Tempête. La maison Tempête offrira son aide, si besoin, pour faire respecter la décision des deux parties quant au départ des extra-sectoriels que les deux camps jugeraient d'indésirables. Le Roi Harald suivra cette affaire mais souhaite s'y impliquer au minimum dans les négociations, il revient aux natifs du secteur IV de trouver eux même la solution à leur conflit. Après ça, nous pourrons vous aider à appliquer votre décision, si vous jugez notre aide nécessaire.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 14/07/1014 ETU 01:57 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Hé hé hé. Des "négo-ciations" ? Alors qu'la waaagh elle avance bien ? On veux faire la paix quand on s'prend une mandale et qu'on perds pleins d'planètes "bien défendue" qui disait ? Et en plus vous détruisez vos planètes. Du coup z'aurez plus d'matos pour faire la guerre. C'est bête hein, mais j'crois qu'on a d'jà gagné en fait. A moins qu'vous essayer d'acheter vot' vie. Mais ça marche pas avec moi. Je suis un ork, et quand on s'lance dans la guerre, 'faut être prêt à s'faire kraser. Et j'crois d'ailleurs qu'ça va être vot' tour bientôt. Aux squatteurs comme à ceux qui les z'ont invités. J'fais pas d'jaloux moi.
|
||
Cdt. L'Unité
Respect diplomatique : 79 ![]() 14/07/1014 ETU 10:01 |
Score : 1
Détails
![]()
Concernant la restitution de planète, nous devrions dans un premier temp faire un compte du nombre de planète possédées par chacun des partis: Voici ce qu'a conclu notre sous programme de cartographie. brigands 5 (10) Camps A: 183 mondes L'Unité 50 (44) Beurk 67 (32) Général Aladeen 27 (48) Chris d'Amico 8 (10) Oswald Cobblepot 17 (21) Coa du vilain Mal 1 (1) Paullus Beneradane 13 (3) Camps B: 103 mondes Trafalgar 7 (46) Cody Smash 79 (107) Coalition Anarchiste 0 (3) Kellings 17 (11) Mondes neutres: 35 mondes J.B.E Zorg 10 (10) Corsaire Albator 8 (7) H. Barbossa 1 (2) Coa La faille 6 (7) Dow Jones 7 (6) Yxion 1 (6) Uphilis Poncho 2 (2) Extrasectoriels: 71 mondes Joachim Hoepner 14 (5) Egir 0 (1) Zoa 1 (1) Le Pourpre 17 (0) Coalition Golden Scavengers 35 (0) Batick 1 (0) Harald Tempete 1 (0) L'Aplacophore 2 (0) Les nombres entre parenthèses correspondent au dernier recensement, fait au début de la mascarades des premiers pourparlers. On constate que: - Trafalgar a perdu presque tout ses mondes: En réalité, il en a transféré une partie à cody smash (entre 10 et 20 mondes concernés) probablement pour maintenir le bilan de ressources de ce dernier. - Le capitaine Beurk a doublé la taille de son territoire lors de la contre attaque. La violence et l'efficacité de sa contre attaque montre sans l'expertisedu peuple Ork en matière de guerre. - Le commandant aussi discret que neutre, Yixion a été presque anéanti par Kellings. Celui ci justifie son acte par un prétendu abandon de ses planètes... - Les extra-sectoriels n'ayant pas ouvertement pris parti pour l'un des deux camps contrôlent 71 mondes soit près d'un cinquième du secteur (17.75%). La coalition Golden Scavengers (origine inconnue)est majoritairement concernée. De notre avis, Les extrasectoriels n'ayant pas revendiqué leur participation à cette guerre devrait rendre les mondes qu'il possèdent en secteur IV, même si leurs participation pourrait leur valoir une ambassade. Les commandants Beurk et cody smash devraient restituer une partie de leurs mondes afin d’équilibrer la balance des forces. Par exemple, Oswald ne possède plus que 17 mondes, Trafalgar 7... Il convient donc désormais de trouver un compromis le plus juste pour tous...
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 14/07/1014 ETU 10:14 |
Détails
![]()
Je me plierai aux décisions prises ici. Que les vainqueurs ne pardonnent pas trop facilement. Nous souhaitons tous la paix, mais comme l'a dit l'Ork, quand le camp anti-cody prend le dessus, il faut profiter de son avantage. Pas de demi-mesure, le vainqueur impose ses exigences.
|
||
Cdt. trafalgar
Respect diplomatique : 44 ![]() 14/07/1014 ETU 13:47 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Coalition Golden Scavengers nous appartient . nous jugeons indésirables : -Paullus beneradane -le pourpre je tiens aussi à dire que nous avons stoppé nos actions militaire mais pas pour certains d'entre vous , les invasions éclairs et les transferts de kamikazes continuent toujours pour le camp A.
|
||
Cdt. L'Unité
Respect diplomatique : 79 ![]() 14/07/1014 ETU 19:00 |
Message édité -
Détails
![]()
Sur quels arguments vous appuyez vous pour dire que Paullus Beneradane et le Pourpre sont nuisibles? Vous affirmer sans argumenter... Si vous voulez influer le cours des débats, il vous faudra plus que des affirmations lancées par ci, par là. Nous pourrions tout aussi bien dire Cody Smash et Joachim Hoepner sont nuisible, et donc doivent être chassé. Ils sont tout deux extrasectoriels, l'un à même mené des invasion sur tout le secteur, avec votrre aide... Certains commandants n'ont pas cesser les assauts, ... mais nos mécanoïdes nous ont informé que vous construisiez de nouveaux vaisseaux de combats. On parle tout de même de 15 000 frégate ionique flambant neuves pour vous. Votre allié, cody smash fait même mieux en construisant 15 000 kamikazes en système 0, alors que ce système est très largement contrôlé par le Cap'tain Beurk... N'essayeriez vous pas de nouveau de gagner du temps, commandant trafalgar? Au vu et au su de toutes la galaxie, cette fois? Par ailleurs, le Pourpre a déjà annoncé qu'il se plierait au termes de notre accord... Nous réctifions donc le listing des possession de chancun: brigands 5 (10) Camps A: 183 mondes (159) L'Unité 50 (44) Beurk 67 (32) Général Aladeen 27 (48) Chris d'Amico 8 (10) Oswald Cobblepot 17 (21) Coa du vilain Mal 1 (1) Paullus Beneradane 13 (3) Camps B: 138 mondes (167) Trafalgar 7 (46) Cody Smash 79 (107) Coalition Anarchiste 0 (3) Kellings 17 (11) Coalition Golden Scavengers 35 (0) Mondes neutres: 35 mondes (40) J.B.E Zorg 10 (10) Corsaire Albator 8 (7) H. Barbossa 1 (2) Coa La faille 6 (7) Dow Jones 7 (6) Yxion 1 (6) Uphilis Poncho 2 (2) Extrasectoriels: 36 mondes (7) Joachim Hoepner 14 (5) Egir 0 (1) Zoa 1 (1) Le Pourpre 17 (0) Batick 1 (0) Harald Tempete 1 (0) L'Aplacophore 2 (0)
|