Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Sommet de paix en secteur IV

Sommet de paix en secteur IV

Pages : 1 2 3

Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

16/07/1014 ETU 20:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La gestion des Commandants Trafalgar et Cody Smash est exécrable... Je viens de prendre le contrôle d'une monde au ressources en métaux à 0%, en diamant à 20 % et j'en passe... Je n'ai pas osé inspecter les autres...
C'est criminel.
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

16/07/1014 ETU 20:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Lorsque la coalition SIDA avait bouté le méprisable dirigeant smash hors du secteur II. Ses membres avaient déjà fait ce même constat. Des mondes à l'agonie, sur-taxés, sur-exploités, avec peu de bonheur.
C'est tellement rigolo de noter que Trafy avait justement déclenché les hostilités contre nous grâce à cette odieux prétexte. Soit disant que nous épuisions nos populations, et nos planètes, blablabla (ce qui était totalement faux). A noter à ce sujet que dans ma grande sagesse, la Wadiya est en économie durable. Et ce, malgré la guerre qui déchire le IV.
Alors voyez la chose, son plus fidèle copain, c'est un mec qui fait exactement ce que trafy nous reprochait de faire, et ce pourquoi il nous a attaqué. C'est à se pisser dessus.
Hey trafy faudrait savoir ce que tu veux hein ?? Faudrait que tu te respectes un peu non ? Respecte tes convictions ! Et attaque cody. Y'a sur-exploitation là ! Comme tu nous à cassé les oreilles avec ca...
Plus sérieusement c'est une raison de plus pour exterminer ces nuisibles, qui détruisent, pillent et volent. Jusqu'à faire mourir des mondes entiers.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. trafalgar
Respect diplomatique : 44

16/07/1014 ETU 21:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
vous avez bien fait de ne pas inspecter les autres, certaines planètes au presque tout a 0%, j'ai aimé vider les stocks et mieux encore j'ai adoré piller ma propre population pour avoir plus de Leems !
si ont colle tout bout à bout il n'est vrai que :
-j'ai bombardé vos flottes gratuitement
-j'ai mené des assauts par pur plaisir de tuer vos pilotes
-j'ai abusé de ma propre population en la pillant et l'exploitant et en le surtaxant !
-je me suis grandement amusé à pirater notre ami Paullus, merci pour tous les milliards !
-j'ai menti comme un arracheur de dents
-j'ai ouvert le secteur dans l'unique but d'inviter "le charognard de planète" pour reconstruire son nid en secteur 4!
peuples d'utopie je suis une pomme pourrie !
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

17/07/1014 ETU 00:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Un messager porta une missive de la part d'Olorìn :
"Vous attribuer le statut de pomme pourrie est encore vous faire trop d'honneur. Même cette dernière peut encore servir à quelque chose. Ce qui n'est point votre cas...
Je vous souhaite une bonne disparition..."
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

17/07/1014 ETU 05:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
"Regardez Trafalgar. Regardez-le, et écoutez-le. Vous voyez ce qu'il fait ? C'est exactement l'inverse de ce qu'il faut faire. Voila l'attitude d'un enfant capricieux, pas celle d'un dirigeant d'empire galactique. Son discours est celui d'un perdant. En s'humiliant lui-même de la sorte, il fait honte à l'esprit diabolique du Vilain Mal, et même au simple Mal de base.
Il s'imaginait sans doute que nous n'étions pas au courant dès le départ que les motifs de son attaque n'étaient que du flan coco. Pour qui nous a t-il pris ?
Son sobriquet ne méritait décidément pas une majuscule.
Si j'avais du poisson pourri sous la main, je le lui jetterais immédiatement en pleine figure, mais ce serait alors souiller la mémoire d'un honorable petit poisson."

Pages : 1 2 3