Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des présentations

Salle des présentations

Pages : 1 2 ...  15 16 17 ...  36 37

Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

20/01/309 ETU 22:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Collectif Nécros exprime sa vive inquiètude face à l'attitude agressive du commandant tyrant et de son groupuscule en songe.
Il demande expressement que les responsables politiques songiens prennent des mesures.
Il semble à première vu que ce commandant veuille importer ici un conflit qui n'est pas le sien et s'attaque à un natif qui plus est.
Cela va à l'encontre de tout ce qui a été bâti et des efforts.
Le Collectif par sa voix et celle des forces de SUPRA demande que le commandant Tyrant soit banni de songe pour agression sur un natif et attaque sur une ancienne protectrice de songe.
Messieurs, la barbarie impérialiste ne passera pas ici.
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

21/01/309 ETU 01:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Le gouvernement fera tout son possible afin de stopper les agressions qui sont perpétuées à l'encontre de natifs songiens.
Ceci requiert l'ouverture d'un dossier et nous ne pouvons agir sans prendre en compte les pourpalers de l'adversaire.
Nous attendons de Tyrant une réponse dans les plus brefs délais. En espérant trouver une solution à cette crise, nous prendrons toutes les options si les opérations militaires continuent en Songe.
Sargan IV
Coa. République de Songe
Respect diplomatique : 90

21/01/309 ETU 01:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Tyrant,
Pour des raisons diplomatiques et aussi en cause les prises de positions agressifs et menaçantes, Vous êtes banni de l'assemblée le temps de statuer sur votre sort à la prochaine séance.
Nous espérons néanmoins que vous prendrez les dispositions nécessaires à l'évacuation de votre flottes dans les secteurs où vous êtes bien implanté à savoir les Secteurs 0 et 6.
Le bannissement commencera dès aujourd'hui 18h et durera 5 cycles. Si changement d'attitude au bout de cette durée, nous vous ouvrerons les portes de notre galaxie.
Salutations
Sargan IV
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

21/01/309 ETU 12:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Parfait Cdtes et Cdts de Songe !
afin que les natifs ne soient pas importunés ... serait-il possible d'obtenir une liste exhaustive ?
sinon, si je comprends bien, mes dizaines de millions de vaisseaux et créatures de l'Empire Dactylien vont donc se faire détruire ... alors que ce ne fut que de la légitime défense, suite à une attaque croisée, certes, mazsi ensuite une seconde délibérée du consortium Oräh ... je vous le rappelle ?
humm ...; ma foi, je me dois d'attendre votre précision à ce sujet ... avant de considérer quoi que ce soit ...
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

21/01/309 ETU 14:21
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... du changement était intervenu depuis l'intervention précédente ... à savoir de nombreux soutiens, de galaxies diverses comme Eveil, Devenir, ... Aurore bien sur, ... ou même ... Firmament ...
... Le Prince Tyrant ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais force était de constater ... qu'il n'était plus seul ...
... aussi, il décida de revenir ... il se devait de préciser ... certaines choses ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... chers Natifs de Songe ... pour les E.G., c'est autre chose ...
Vous souhaitez commencer par me ... bannir de votre Assemblée !
je ne pense pas avoir été insultant ...
Pour ce qui est de votre galaxie, je n'ai fais que riposter à des attaques sournoises, ... ne connaissant même pas les Cdts qui m'attaquaient comme FCU ou encore Necromanger ... Démosthène depuis peu ...
Maintenant, que vous souhaitiez prendre des mesures à mon encontre, pourquoi pas !
mais mesdames et messieurs, je vous demanderais une chose :
- si vous décidez de bannir l'Empire Dactylien de l'Assemblée de Songe ... ce n'est pas la peine de le faire 3, 4 ou même 5 cycles ! ... cela ne rime à rien !
Je subirai un jour ou l'autre de nouvelles attaques ... et serai contrains de riposter ...
... Alors si vous le faites, ... faites le définitivement ... cela me paraitrait plus ... noble ... et ne me laisserait pas dans la circonspection ...
merci de votre écoute ...
Coa. République de Songe
Respect diplomatique : 90

22/01/309 ETU 09:31
Mesdames et Messieurs,
Nous précisons que la durée du banissement n'est pas indeterminé sauf pour les délits tels que les crimes de guerres, les crimes contre l'humanité ou génocide.
La République croit en la diplomatie et elle fera tous sont possible afin de négocier avec les différents partis avant de prendre une décision.
Le cas Hive Tyrant est assez compliqué du fait qu'aucun dialogue n'est possible avec ce dirigeant. Nous allons néanmoins lui redonner la parole avant même la fin de la semaine par souci d'équité.
Nos salutations
Sargan IV
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

22/01/309 ETU 12:12
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Eléa avait entendu la sentence et cela la rendait songeuse (sans jeu de mot)... Elle décida de réagir.
Je demande à la République de Songe de ne pas bannir le Seigneur Hive Tyrant de cette Assemblée. Je suis contre ce genre de sanction, qui même en Espoir, a été abolie. J'aimerai que des négociations soient entamées.
J'ai entendu les nombreux soutiens des Commandants qui disent connaître ce commandant. J'ai du mal à croire qu'il est un homme de parole, ayant bafoué la sienne à mes dépends en Espoir. Il s'est à lépoque récrié que le Général Waylander lui avait désobéi. Je dois avouer que je ne l'ai pas cru un seul instant.
Sur sa valeur de chef de guerre, je ne m'abaisserai pas à le juger. Je n'en ai pas les qualifications.
Je veux bien douter... je veux bien penser que nous nous sommes mal compris, Hive Tyrant et moi... je veux bien essayer une nouvelle fois de discuter. En temps que diplomate, je représenterai mes coalisés, natifs de cette galaxie, Le Consortium Orah et la FCU, ainsi que les autres.
Mais à la moindre manifestation de mauvaise foi de Hive Tyrant, je quitterai la salle.
Cdt. Vasiriux
Respect diplomatique : 418

22/01/309 ETU 12:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Nous tenons à préciser que la FCU a été retirée du projet GNUcratie car elle est à présent sous la coupe de la commandante Witch. Je ne me permettrais pas de juger si c'est une bonne chose ou non.
Cependant Yuutha, qui était l'un des fondateurs du projet GNUcratie, étant en pratique retiré du commandement de la FCU, nous ne pouvons nous permettre de continuer de prétendre que cette dernière fasse encore partie du projet.
Yuutha est avec nous, pas la FCU. Il est d'ailleurs bien dommage que sous l'influence d'Eléa elle ne devienne plus qu'une machine de guerre froide, muette et sans émotions.
Fin du communiqué.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

22/01/309 ETU 16:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Je tiens à préciser que j'ai eu exactement le même démêlé avec les membres des Némésis lorsque j'étais en Songe. Un ordre croisé avec le consortium sur une planète, suivi d'autres prises de planètes par le même consortium puis insultes et menaces de la part des commandants requiem et séraphiel.
Ensuite la sorcière qui vient pleurer un coup dans notre assemblée en me faisant passer pour une brute avec qui on ne peut pas discuter, à non pardon il s'agissait de son fils gaal.
Pour moi c'est la même chose. Même scénario. Même tentative organisé par les socialo-némésis pour faire éjecter un commandant de songe sans raison valable si ce n'est qu'il ne cadre pas avec leurs projets.
commandants de songe vous vous faites manipulés une fois de plus ! Enfin quand je dis commandants de songe, j'en suis à me demander s'il en reste.
Etant donné que comme le commandant Hivetyrant, lors de mon démêlé avec les némésis c'est sargan IV, à la botte de la sorcière, qui a essayé de me virer et je constate qu'il a été élu président de songe !!? Je suppose que vous n'avez pas limiter les votes aux natifs ?
Il y a quelqu'un qui ne soit pas soumis à leur volonté dans les parages ?
Cdt. Vasiriux
Respect diplomatique : 418

22/01/309 ETU 17:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Hum, oui, il existe un irréductible gaulois.
Un peu plus en fait mais je suis le seul à me démener sur la scène publique.
Et vous pointez un fait révélateur: les votes ne sont limités ni aux natifs, ni aux coalitions. N'importe qui ayant accès à l'Assemblée peut voter là où seuls les sénateurs le devraient.
Merci de m'avoir ouvert les yeux. L'état de songe est encore plus grave que je l'imaginais. Les hypocrisies telles que Sénateur/citoyen, le prétendu gouvernement qui soutient les songiens.
Sale pays...
Mais je ne désespère pas. Et l'arroseur sera bien un jour à son tour arrosé.
C'est une question de temps.

Pages : 1 2 ...  15 16 17 ...  36 37