Oui mais c'est impossible | 8 | |
Oui mais ça me semble dur | 7 | |
Oui et ce vote prouve une vrai volonté d'avancer | 11 | |
Non | 14 | |
Je m'en cogne | 16 | |
Total : 56 vote(s) |
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 17/12/1012 ETU 23:52 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Anaviel et Sirix, j'aurais du me douter que certains allaient râler et contester mes ordres, comme d'habitude, aussi aurais-je du garder des preuves mais vos bannissements respectifs ne sont qu'à la suite d'insulte que vous avez proféré, je peux vous le promettre. Et les prochaines fois, s'il y en a, je garderais toutes les traces afin que nul ne vienne se plaindre encore inutilement. Ensuite Sirix, vous êtes comme Avatar et vous commencez sérieusement à m'agacer sur cette affaire. Car, écoutez bien je vais le dire une bonne fois pour toute, c'est YGGDRASIL qui a commencé à attaquer notre secteur natal, donc nous sommes venus en secteur 1 propager la guerre aussi. Et en arrivant la commandante Avatar a publié un communiqué disant que le secteur 1 DANS SON ENSEMBLE allait lutter contre notre présence. DONC nous sommes entrer en guerre contre l'ensemble du secteur 1. Si vous voulez que ça cesse, dites à Yggdrasil de se retirer du secteur 3. Avez-vous compris Commandant ou il reste encore quelques zones d'ombre ?
|
||
Cdt. Sirix III
Respect diplomatique : 91 ![]() 18/12/1012 ETU 00:13 |
Détails
![]()
Il y a une zone d'ombre, qui ai-je insulté, et de quelle manière? Car j'ai lu à nouveau toutes les transcriptions sur ce sujet, et je ne vois aucune insulte de ma part.
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 18/12/1012 ETU 00:29 ![]() |
Détails
![]()
Évidemment qu'il n'y a plus le message, je n'allais pas laisser des insultes telles dans notre noble assemblée. Cependant c'est une erreur de ma part de ne pas les avoir archiver aussi je vous prierai de m'excuser de ne pas pouvoir vous apporter les preuves demandées, ça ne se reproduira plus.
|
||
Cdt. Sirix III
Respect diplomatique : 91 ![]() 18/12/1012 ETU 00:41 |
Message édité -
Détails
![]()
Ma dernière intervention avant mon bannissement est toujours présente dans les archives et il n'y a aucune insulte. Vous devez vous tromper de personne encore une fois. Je n'ai encore jamais insulté personne ici, bien que certains le méritent.
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 18/12/1012 ETU 00:46 |
Score : -2
Détails
![]()
Commandant circus, je ne crains que le message privé que vous m'avez envoyé ne soit directement tombé dans le broyeur à papier. Je n'ai même pas eu le temps de lire vos mots... Quel dommage! Pouvez vous nous le renvoyer ?
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 18/12/1012 ETU 01:24 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Non, commandant Scirus Nous ne demanderons jamais à Yggdrasil de se retirer du secteur 3. Nous vous l'avons dis et je vous le répète encore, Sirix et moi-même, avons choisi de rester neutre dans cette guerre. Ce qui se passe avec Yggdrasil dans le secteur 3, ne nous concerne pas. En revanche, la présence d'extra-sectoriels dans notre secteur nous concerne. Et donc tant qu'il y aura un seul extra-sectoriel non-autorisé possédant la moindre sonde d'exploration au sein du secteur 1, nous combattrons avec tout les natifs du secteur 1 pour les chasser. Donc oui, le secteur 1 en entier va lutter contre votre présence, mais il en serai de même pour un autre commandant neutre dans cette guerre. Maintenant je vais clarifier les statuts pour tout le monde. Les natifs du secteur 1 sont en guerre contre les extra-sectoriels présent dans le secteur 1. Et leurs actions dans cette guerre se limite aux frontières du secteur 1. Donc une fois que les flottes des extra-sectoriels serons partis et qu'ils ne posséderons plus de planète dans notre secteur, je serai enchantée d'annoncer à cette assemblée, et à tout les autres commandants de la galaxie, que les natifs du secteur 1 ne sont plus en guerre. Si je vous agace encore, je m'en excuse. Mais sachez que je ne me tairai pas tant que mon secteur natal, ainsi que mon peuple, ne sera pas hors de danger.
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 18/12/1012 ETU 11:54 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Commandante Avatar je comprends votre point de vu, mais si vous regardez plus loin que le bout de votre secteur vous verriez que le moyen simple pour que nous partions de chez vous est de demander à Yggdrassil de partir de chez nous. Après vous dites que nous attaquons des neutres, quels neutres ? En déclarant que le secteur 1 dans son entier luterait contre nous, vous nous avez fais déclarer la guerre contre l'ensemble du secteur 1. Donc cessez vos messages de vierge effarouchée, vous avez voulu cette guerre et vous ne voulez pas la finir.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 18/12/1012 ETU 13:03 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Bien sûr que cette guerre, je veux la finir. Ce n'est pas de ma faute si vous vous engagez dans plusieurs guerre en même temps. Vous faite la guerre à Yggdrasil, vous faites la guerre contre une partie des natifs du secteur 2 et vous faite la guerre contre les natifs du secteur 1. Que vous ne voyez dans toutes ces guerres, qu'une seule et même guerre c'est votre point de vue. Mais acceptez que des commandants comme moi ne vois pas les choses comme vous. Je me suis juste engagée dans la guerre qui vous oppose aux natifs du secteur 1. Pour le reste, excusez moi du terme, mais j'en ai rien à faire, cela ne me concerne pas. On ne m'a jamais demandé de prendre position et je n'ai jamais pris position. Alors oui, la guerre dans laquelle je me suis engagé, j'entend bien la mener jusqu'au bout, et je ne cesserai de me battre que lorsque mon secteur sera vite de tout extra-sectoriels non-autorisés.
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 18/12/1012 ETU 14:20 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Nos attaque en secteur 1 n'était destiné qu'aux seuls membre de Yggdrasil commandante Avatar, de même que nos attaque en secteur 2 n'ont ciblé que certains commandant, nous n'avons pas tiré à l'aveuglette. Certains se sont montrer désireux de ne pas prendre part au conflit, ils ne sont pas inquiétés et leur planètes vont bien. Évidemment il y a les bombardements ioniques qui constituent un désagrément de taille, mais nous faisons en sorte de minimiser leur impact sur les non alignés. Lorsque vous vous êtes adressé à nous à l'assemblée galactique, vous nous avez déclaré la guerre au nom du secteur 1, donc nous avons supposé que tous le secteur 1 était en guerre contre nous, c'est pourquoi nous n'avons pas fait de distinction entre Yggdrasil et d'autres commandants. Cela me fait beaucoup rire de voir certains se plaindre en affirmant ne rien avoir à faire la dedans. Faites attention à ce que vous dites et au nom de qui vous parlez, nous avons peut être attaqué des commandants à tort, mais c'est de votre faute! La prochaine fois ayez le bon sens de nous fournir une liste précise de ceux qui s'opposent ouvertement à nous et de ceux qui veulent rester à l'écart du conflit. Et quand vous parlez au nom d'un groupe, assurez vous de représenter effectivement TOUT le groupe. Yggdrasil à jouer franc-jeu sur un point, il n'ont attaqué aucun natif du secteur 3, parce que aucun d'entre eux n'a proféré de menace et nous ne comptions pas agir différemment. Vous ne vouliez pas de cette guerre, mais vous l'avez provoqué. je conçoit tout a fait le manque de confiance que nous pouvons inspirer, mais soyons honnête si nous avions simplement voulu étendre notre pouvoir sur chaque secteur, priver chaque commandant faible de leurs possessions, nous aurions débuté la guerre en secteur 1, puis nous aurions attaqué le secteur 2 à son ouverture, car nous avons eu l'exclusivité des croiseurs bombardiers ioniques pendant une période relativement longue, et nous aurions eu également les moyens d'asservir n'importe quel secteur à ce moment là. Et soit dit au passage, nous serions maitre de la totalité du secteur 3 à l'heure qu'il est or il y existe encore des commandants neutres.
|
||
Cdt. Shang-ti
Respect diplomatique : 148 ![]() 18/12/1012 ETU 15:15 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Et bien et bien, nous constatons l'efficacité des centres psychiatriques du Cerbère voila un Rupert Avery tout beau tout propre qui défend crocs et griffes la cause. Nous serions intéressé de connaître les méthodes utilisées pour obtenir un résultat aussi remarquable."
|