Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Décombres du secteur 21

Décombres du secteur 21

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202

06/05/1013 ETU 16:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Transmission depuis Taro...
Bien sur commandant Akab,
Vous n'avez pas honte d'utiliser ce drame pour vos mesquineries diplomatiques ?
Je ne suis d'aucune façon responsable de l'acte du commandant Scirus, de même qu'aucun des membres du Triumvirat. Et je n'ai fais que répondre à VOS menaces d'attenter à des secteurs où se trouvent mes possessions.
J'ai engagé des sanctions économiques à l'égard de Taerma par solidarité pour VOTRE peuple, je n'ai moi même pas subis les retombées de la bombe ADM, et je refuse bien entendu que MON peuple soit victime de vos agissements.
Quand aux négociations concernant le secteur 0, elles ont été entamé bien longtemps avant cet acte déplorable, et celui ci ne vous donne pas plus de droit qu'avant d'y participer: Taerma y a juste perdu sa crédibilité.
Comprenez que je ne cherche pas à vous offenser plus que de raison, mais que je refuse que vous étendiez injustement la responsabilité du commandant Scirus pour obtenir ce que vous désirez depuis longtemps.
Fin de la transmission...
Coa. Gouvernement Espoir
Respect diplomatique : 13

06/05/1013 ETU 17:50
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Commandants,
A peine installé le commandant Thrawn se permet de menacer la galaxie alors qu'il devrait se comporter en invité et rester humble.
Nous devons nous unir, rejoignez le Gouvernement d'Espoir et mettons en oeuvre ensemble une politique profitable à tous en toute sécurité.
Il n'est pas admissible qu'un ambassadeur ait des exigences alors que beaucoup de commandants restent enfermés dans leur secteur par peur de troubles politiques voire d'interventionnisme des grands coalitions.
Il est temps d'unir tous les commandants au sein d'une seule entité pour faire face au menaces extra-galactiques.
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

06/05/1013 ETU 17:59
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Hammond écoutais avec intérêt les prises de paroles des commandants issue des galaxies lointaines. Il savait de source sur que ces pseudo menace a peine masquée n'étaient pas à prendre à la légère.
La réputation de ces dirigeants dépasse les frontières galactiques.
J'adresse pour commencer mes salutations aux commandeurs fraichement débarqué sur l'assemblée d'Espoir.
Nous sommes heureux de voir en ces murs certaines figurent des galaxie peuplant notre univers. Cependant, vous nous voyez déçue de les voir venir ici tapiner pour trouver un maquereaux. Même les natifs d'espoir on fait le tour de la question "provocation a 3 leems", nous ne sommes pas tant en retard que cela Messieurs dames..
Passons sur cette tentative de racolage, Je ne répéterais pas ce qui a été dit précédemment, le tir ADM est une ignominie, nous sommes au moins tous en accord la dessus. Nous saluons la rapide prise de position d'Ecrus, que nous saluons au passage. Gageons que ce nouveau gouvernement saura tout mettre en œuvre pour relever l'honneur de votre Empire.
Hammond regarda alors l'émissaire parlant au nom du pseudo "Gouvernement Galactique"
La peur ? N'est-ce pas cela qui fait avancer les hommes de nos jours ?
La preuve, vous l'avez sous les yeux.
Lança hammond en pointant le lourd bilan du bombardement ADM.
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144

06/05/1013 ETU 18:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Dame Hélia, vous ne désirez peut-Etre pas nous offenser d’avantage mais votre parodie de justice est une insulte aux yeux de tout les peuples libres de l'univers connu.
L’honorable seigneur nain extra galagtique mac Intyre, le rouge conféré Alexei Dragunov, le président de la rayonnante civilisation Egoliane, dame Rache et moi même font parti des nombreux peuples neutres ou non affilié a Yygdrasil, désirant exprimer notre juste colère a l'encontre du génocide scirus et de son absence de punition proportionnelle aux dégâts causés.
La punition hypocrite et ridicule que vous avez appliqué au peuple du génocide Scirus, une coupe budgétaire : punition a peine digne d'une fraude fiscale, est une preuve de votre complicité et votre capture de la capitale n'en devient que plus suspecte.
Cdte. Helia

06/05/1013 ETU 18:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Commandante Su Daji, vous êtes stupide ! A aucun moment je n'ai dis ne pas aider à appliquer la justice si elle devait être rendu, j'ai simplement signalé que j'avais déjà refusé d'accorder des crédits supplémentaires aux laboratoires sous la gouvernance du commandant Scirus. Et on parle de sommes qui sont loin d'être ridicule. J'ai également prévenu le commandant Ackab qu'en cas d'utilisation de sa part de l'ADM sur des territoires sous ma possession, je riposterai. J'ai aussi affirmé que l'action du commandant Scirus ne devait pas servir de prétexte au commandant Akab pour entrer en secteur 0.
En suivant votre logique, tous les commandants n'ayant pas déjà appliqué une sanctions plus terrible que la privation économique au commandant Scirus sont ses complices. Ça fait beaucoup de complices, dont vous faites également partie.
Vous vous êtes échappé du secteur 2 ma parole !
Fin de la transmission...
Cdte. Su Daji

06/05/1013 ETU 19:17
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Vous avez donc accordé de grandes sommes de leems aux laboratoires sous la gouvernance du commandant Scirus par le passé...
Voila qui est instructif, des recherches nécessitant une somme suffisamment importante pour que vous avouiez leur coût astronomique au vu de votre niveau économique, ne peuvent impliquer une seule chose: la construction de l'arme Adm ou de ses ogives.
Et même si vous avez déformé mes propos par de vils sophismes, votre culpabilité ne fait plus l'ombre d'un doute.
Vos crimes sont désormais d'avoir soutenu financièrement le projet de tir Adm du commandant Scirus et d'entraver la marche de la noble justice.
Cdte. Helia

06/05/1013 ETU 19:22
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Vous ne connaissez visiblement rien au monde de la recherche commandant Su Daji, vient un moment ou améliorer un simple mixer coûte plus cher que de bâtir une flotte de croiseurs. Bien que je ne doute pas que d'avoir permis au commandant Scirus d'améliorer son matériel de cuisine puisse avoir dans votre esprit tordu un quelconque lien avec le carnage du secteur 21, vous raisonnez magnifiquement bien par l'absurde.
Fin de la...
-Non laissez, je veux voir ce que cette idiote va bien pouvoir dire.
-Bien madame.
Cdte. Su Daji

06/05/1013 ETU 19:34
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Criminelle Helia, votre désir absolu de justification et votre irrespect a mon égard vous accable suffisamment pour que je ne ressente le moindre besoin d'ajouter quelque mot que ce soit.
Cdt. Carracole
Respect diplomatique : 105

06/05/1013 ETU 19:58
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Transmission parasite...
Blouse blanche. Ton professoral. Le scientifique.
... et comme nous pouvons le voir sur ces graphiques, un enfant sur six sera un jour kidnappé par un crabe. Si nous...
Psst... monsieur...
Qu'y a-t-il mon garçon ? Faites vite, la science n'attend pas.
Vous transmettez sur le mauvais canal...
Hein ? Ah... oui... voyons voir... hum... ne touchez à rien, ce sera de toute façon plus intéressant que les deux gourdasses qui se disputent.
Hum hum... je disais donc...
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

06/05/1013 ETU 20:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
1 : hors role play
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Je vois que certains ont du ma à comprendre le langage galactique alors je vais tâcher d'être le plus clair possible.
Pour le "gouvernement Espoir", je n'ai menacé personne. J'ai simplement pointé du doigt un soucis qui va se poser sous peu à cette Galaxie : les exilés d'Eveil et de Devenir ne pourront abuser longtemps de l'hospitalité du Commandant Craby. Pour deux raisons : la première est que j'ai indiqué au Commandant Craby que la planète qu'il m'a confiée lui serait rendue parce qu'elle se situe dans le secteur 0 et que je ne souhaite pas y rester plus qu'il n'est nécessaire. Donc, pour les faibles de la compréhension, je suis pressé d'en partir pour installer ailleurs mes services administratifs.
J'ajoute que tout le monde ne sera pas aussi patient et gentil que moi. Et ça, ce n'est pas une menace mais une réalité.
Actuellement je suis en contact pour acheter des planètes et je considère que c'est la meilleure posture diplomatique à avoir puisque je ne suis qu'un "invité". J'aime d'ailleurs beaucoup cette notion d'invité puisqu'elle me permettrais, si je le souhaitais, de n'avoir que faire des règles en vigueur ici.
Il est à noter que le gouvernement d'Espoir manque de légitimité à un point si phénoménal qu'il en est réduit à s'inventer des menaces pour rassembler ses administrés. Je comprends donc mieux les remarques concernant son illégitimité puisque, par ses propre déclarations, elle saute aux yeux. Le reste de la déclaration du gouvernement Espoir est un galimatias parfaitement raciste et alarmiste. On attend d'un gouvernement qu'il administre, pas qu'il invente des menaces parfaitement superfétatoires et obscènes.
Je précise tout autant à ce gouvernement espoir que je ne suis nullement un ambassadeur. Je l'avais précisé en arrivant, je le répète donc encore une fois. A la longue cela va rentrer dans les caboches les plus bornées.
Hammond, gardez votre vocabulaire de petite frappe pour vos peuples. Je reste respectueux envers les commandants qui me parlent et j'exige très exactement la même chose d'eux. Apparemment, la "provoc à 3 leems" est votre façon de faire. Moi, je donne des cours de civilité si vous le souhaitez. Vous en aurez besoin de beaucoup et je suis prêt à vous faire un prix.
Si vous me prenez pour une pute, nous aurons rapidement des explications de textes en tête à tête et je vous promets un traitement digne de votre effronterie, de votre gaminerie et de votre outrecuidance. Je parie même que vous êtes du genre à apprécier, non ? Mon carnet de bal est encore vierge mais je peux vous réserver le premier pogo ?
Et, pour être clair avec le Commandant qui se cache derrière le gouvernement Espoir, ce n'est pas une menace mais un avertissement.

Pages : 1 2 3 4 5 6