Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 ![]() 24/06/1013 ETU 18:18 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Désolé, OMT, je refuse de la fermer devant les béotiens et les incompétents : c'est un principe d'hygiène intellectuelle parfaitement sain pour les esprits supérieurs sur les petits esprits affublés d'un manque certain de vision. Vous n'avez jamais fait plus qu'exiger que les plus intelligents que vous la ferment. Vous n'avez jamais été courtois, je ne le serai donc jamais avec vous non plus. Vous méritez cette attention particulière, je vous l'assure. Je vous rabâcherai votre incompétence et votre inutilité jusqu'à ce que vous entamiez le processus qui fera de vous autre chose qu'un modèle de vie unicellulaire galactique. Si vous décidiez, par les hasards des lois de l'évolution, de devenir plus qu'un emmerdeur stérile, vous aurez de moi plus que des emmerdements. Dans le cas contraire, restez au stade biologique actuel : vous y excellez.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 24/06/1013 ETU 19:25 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"esprits supérieurs" juste après avoir chouiné au "racisme", la logique ne vous étouffe pas.. Décidément, thrawn, vous jouez deux crans au-dessus de vos possibilités Et puis cessez de gigoter en braillant au monde votre supposée excellence : la supériorité ne se proclame pas, elle se constate, trissotin de canton. Et comme le disait une souveraine d'un ancien peuple du Monde Originel dont nous sommes issus : "invoquer son rang, c'est prévenir que l'on en est indigne" je vous laisse vous repommader en paix, je ne voudrais pas être la cause d'un accident narcissique.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 ![]() 24/06/1013 ETU 20:26 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Toujours aucune trace d'idée, OMT ? Même pas un petit début ? Juste la posture du gros lourd ? Vous êtes donc réellement si bas dans l'évolution et la civilisation ou vous forcez votre talent ?
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 24/06/1013 ETU 22:16 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Je ne risque pas de forcer le votre. Je ne vois d'ailleurs pas l’intérêt de ce soudain appel à contribution intellectuelle puisque votre posture de kéké galactique vous impose, je vous le rappelle au cas où vous ne seriez pas encore suffisamment installé dans le rôle, de vous "foutre de tout ce que peuvent penser les autres", sauf s'il y a lieu d'en tirer avantage, on l'aura compris. Sinon, pour en revenir à un sujet plus consistant et vous éviter de croire que votre épisodique fréquentation me procure d'autres joies que celle de vous remettre à chaque fois un peu plus à votre petite place, je ferai réponse au propos d'Aryakis : Révérende-mère, il semble qu'il ne vous soit pas venu à l'esprit que les dits "locaux sectoriels" ont déjà mis en place leur propre politique de contrôle, politique que pour en revenir au petit cas qui nous a occupés, vous ne vous souciez guère de soutenir dès lors qu'elle n'entre pas dans le schéma que VOUS prétendez mettre en place au nom de tous.
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 24/06/1013 ETU 22:36 |
Score : 4
Détails
![]()
Les joutes étaient un amusement dont raffolé Hammond, les gladiateurs des temps moderne en quelques sorte. Néanmoins celle ci était biaisé par le résultat, connu par avance.. Commandant OMT, Je dois dire que votre hargne est tout à votre honneur, vous défendez avec fougue les intérêts, que vous pensez être en péril, d'Espoir. Nous ne pouvons que saluer cela. Néanmoins, je suis également un natif d'Espoir et je ne vois pas vraiment les choses comme vous. Je vous avoue ne pas bien comprendre vos intérêts à vous, ni ce que vous pensez être bon pour Espoir ? Vous n'avez pas, pas plus que votre comparse Phloïos les moyens d’empêcher qui que ce soit de faire ce qu'il veut. Que ce soit une personne venue d'une galaxie lointaine ou moi si l'envie m'en prenait de faire explosé des ADM un peu partout... Grand bien vous en fasse, ce n'est pas mon but. Cependant, je ne me cache pas comme un animal apeuré dans mon secteur fermé au ionique. Mes civilisations sont implanté un peu partout dans cette galaxie. Je ne suis pas en mesure seule de garantir leur sécurité vis à vis d'un acte aussi lâche qu'un bombardement ADM. Evène se propose de vous aidez à offrir un peu de sérénité à tout les peuples. Enfin, on ne vous le propose pas, on vous dit que c'est comme cela, un point c'est tout. Votre alternative ? Accepter qu'on ne massacre pas impunément des peuples par centaines de millions. Qu'elle tristesse..! Allez dans le sens inverse des gens uniquement parce que l'idée n'émane pas de vous, vous fera au mieux mourir seul dans votre beau secteur bientôt peuplé de planète morte, au pire quelques milliards de ressources seront investit pour rompre votre barrage et vous frapper la tête sur votre bureau jusqu'à ce que vous compreniez que c'est pour votre bien. Dans les deux cas, notre Empire coulera des jours heureux, nous vous souhaitons la même chose. Mais je ne suis pas sur que ce cher Thrawn aura bien longtemps la patience de tenter de vous le faire comprendre.. Hammond repartit en direction de sa place, il ne comprenait toujours pas pourquoi ces guguss allaient systématiquement se positionné contre l'évidence même. Thrawn avait peut être raison, une bonne grosse claque de temps en temps..
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 24/06/1013 ETU 23:21 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
commandant, les mots sont des comédiens, on les habille du rôle qu'on leur voir faire jouer. et tout d'abord, pour bien jouer la pièce, il s'agit de respecter le rôle, donc le sens de ces mêmes mots : je n'ai aucun "comparse", terme assez injurieux pour le commandant Phloios, et n'avais jamais échangé le moindre propos avec lui avant ce jour. le fait que vous découvriez, ébahi, que votre avis est peut-être minoritaire au sein de cette galaxie ne signifie pas l'existence d'un vaste complot souterrain. je n'ai jamais vu le moindre envahisseur arriver autrement qu'en se prétendant "venir en paix", le moindre dictateur prétendre faire autre chose que "gouverner et décider pour mon bien" ce sont des ficelles un peu niaises, même pour les esprits simplets auxquels thrawn croit avoir affaire du haut de ses talonnettes. je vous trouve bien assuré de vous-même pour quelqu'un qui s'est juste donné la peine d'hériter d'un empire. Les gens qui ont eu le souci d'assurer leur propre survie peuvent entrevoir les choses différemment. Il est toujours facile d'afficher le vague détachement des choses quand on sait avoir derrière soi l'épaisseur des ressources ou une confortable avance technologique. nous n'avons, nous, pas la prétention que vous nous prêtez d’"empêcher qui que ce soit de faire ce qu'il veut" , sauf évidemment si l'on en vient à prendre des libertés avec le bon-vouloir et les possessions des autres, nous en l'occurrence. nous prétendons juste refuser qu'on nous dicte ce que nous à faire, à accepter ou à refuser. Personne ici, pas moi en tous cas, n'a de suzerain, donc de compte à rendre, si ce n'est au Très-Haut Qui Est et Demeurera toujours notre arbitre. Contrairement à une présentation, sans nul doute très involontairement trompeuse, Evène ne se propose pas de nous "aider" puisque dans ce domaine-ci, nous n'avons strictement rien demandé. Evène prétend imposer ses objectifs et surtout ses méthodes, unilatérales et par là-même inacceptables. J'observe que les grandes déclarations de paix émanent pour le fait de ceux-là même qui sont, par leur pouvoir et leur niveau technologique, les plus à même de menacer la paix galactique J'observe également que le grand "faiseur de paix" que vous souhaitez vous donner est celui-là même qui inonde cette assemblée dans laquelle il n'est jamais qu'une pièce rapportée, de menaces et d'imprécations envers tous ceux qui ne s'abaissent pas devant son génie somme toute assez relatif. Essayez de vous trouver un Gandhi mieux vêtu. parlons clair, nous n'accepterons aucune tentative de condominium galactique de quelques "grands" sous prétexte de maintenir une paix qui n'a pas besoin de cela. Un dernier point, je veux croire que les menaces à peine voilés à mon endroit étaient juste une maladresse de langage d'un commandant un peu trop inexpérimenté arrivé à un poste peut-être un peu trop important pour lui. je suppose que le souvenir d'un certain membre de la Maison Larn, défunt allié de nous-même, vous aura rassuré sur ma volonté, sinon sur ma capacité, à rendre les coups.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 ![]() 24/06/1013 ETU 23:41 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Cher Hammond, laissez donc ce pauvre OMT croire qu'il est en sécurité dans "son" secteur. On ne perturbe jamais un pauvre gars en pleine erreur stratégique. Bien au contraire, laissons-le croupir dans sa belle assurance, Espoir se portera bien mieux aussi longtemps qu'il sera enfermé dans sa "sécurité". Et une cible groupée c'est mieux qu'une cible éparpillée ! Commandant Phloïos, vous avez demandé de la transparence. Pour le moment, vous avez déjà celle de la personnalité d'OMT. C'est décevant quand il s'agit de traiter du sujet de l'ADM, j'en conviens. Et c'est moins bien que rien. Double déception. Je vais donc lancer la grande mode de la Transparence. Les stocks de ma Nation sont les suivants : - 6598 unités d'Apotium. Production quotidienne : 102 unités. Ces deux valeurs sont en augmentation constante. - Laboratoires ADM : 1, pris à DarkSpear le Navrant - Silos ADM : 1, pris à DarkSpear le Navrant - Bombes ADM : 2, prises à DarkSpear le Navrant. Des coordonnées ont été enregistrées : devinez lesquelles ? Nan ? T'as osé ? J'peux la tirer sur Glandu ? - Croiseurs ADM : pour le moment, aucun. Mais on construit vite ces saletés, non ? Voilà un début de commencement pour réaliser votre idée. Je suis curieux de voir la suite, maintenant. Alors, OMT, toujours aucune idée ? Allez quoi ... Non ? Une bonne grosse baffe ? Un sourire barrait maintenant le visage du Général Thrawn ...
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 25/06/1013 ETU 00:04 ![]() |
Score : -4
Détails
![]()
Et une cible groupée c'est mieux qu'une cible éparpillée !" merci de confirmer publiquement qui joue effectivement le rôle de l'emmerdeur galactique. Si ses gesticulations auront permis de dessiller les yeux de quelques aveugles sur ce qui nous attend tous si l'on n'y met pas bon ordre sans délai, je n'aurais guère perdu mon temps en le promenant quelques heures. Personnellement, la barbe de haddock aura eu le temps de repousser sur son crane qui me sert de ciboire avant que je laisse ce genre de taré, et ceux qui s’associent à lui sciemment, décider de quoi que ce soit me concernant. "Je vais donc lancer la grande mode de la Transparence. Les stocks de ma Nation sont les suivants : - 6598 unités d'Apotium. Production quotidienne : 102 unités. Ces deux valeurs sont en augmentation constante. - Laboratoires ADM : 1, pris à DarkSpear le Navrant - Silos ADM : 1, pris à DarkSpear le Navrant - Bombes ADM : 2, prises à DarkSpear le Navrant. Des coordonnées ont été enregistrées : devinez lesquelles ? " hé bah voilà, Aryakis se cherchait un terrain de jeu, elle vient de le trouver? Nul doute qu'elle va commencer par supprimer ces joujoux-là afin de mettre ses actes en conformité avec ses principes énoncés. Concernant les baffes, croyez que ce n'est pas celui qui a "la plus grosse" qui est forcément en position de "donner" Et plus y aura de mains, plus ça risque de chauffer l'épiderme que nous vous savons délicat. La loi du nombre, comprenez-vous. Principe démocratique qui devrait complaire à l’âme avancée que vous ne pouvez manquer d’être.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 25/06/1013 ETU 00:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
... Elle se leva, Froide et pourtant flamboyante ... Vous avez raison sur un point Cdt OMT, je me cherchais un terrain de jeu. Et il est concrétisé ce soir en secteur 21. Je suis donc coupable ce soir de : - 1534 bombardements orbitaux sur les plaètes Darkienes - Assaut TOTAL Terminal des flottes ... - Ralliement TOTAL Terminal de 90% de l'empire. ... En un seul soir. A noté que les bombardement ont touché exclusivement les installations militaires ... La totalité des planètes du secteur 21 de cet empire, à rejoint le divin niveau de la capacité de fabrication ZERO ! ... Et la virginité total de la démilitarisation complète. La nation DarkSpear sera rendue à la liberté sous 3 cycles ... Totalement, entièrement, indiscutablement ... Et il n'y aura aucun jugement comme pour le tir ADM premier de ce cher Scirus ... Non ... Le président Stark finira avec une balle dans la tête, tirée par moi ... ICI MÊME ! A moins qu'il ne s'échappe dans un vaisseau SOS ... Car c'est sa seule issue.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 25/06/1013 ETU 00:53 ![]() |
Détails
![]()
N'éludez pas, Aryakis, vous avez une autre cible qui s'est désignée elle-même, avec tous les méchants joujoux de mort que vous n'aimez pas. Vous ne pratiquez pas la justice hémiplégique, non ?
|