Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 26/06/1013 ETU 12:51 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
L'hologramme fût quelques secondes perturbé... OMT, vous n'êtes pas autoriser à me parler. Veuillez vous abstenir s'il vous plait.Merci
|
||
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411 ![]() 26/06/1013 ETU 13:06 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Le commandant Denor qui s'étais jusque là tenu coi, se leva au milieu du tohu-bohu généré par les basse répliques du commandant O.M.T et pris tant bien que mal la parole. Commandant Rom Marin, Je suis déçu par votre vision de ce qu'est une assemblée parlementaire. Chacun à le droit d'y exprimer ses idées, même si elles on tendances à agacer la majorité. Il ne peut y avoir de démocratie sans opposition, et la censure ne doit être utilisée qu'en cas d'atteinte à la liberté d'un ou plusieurs commandants. Mais il semble que le respect mutuel n'as plus cours dans cette assemblée. Si certain ne sont pas à même de relever le niveau de ce débat, d'autres en revanche ont le pouvoir de le rendre constructif -je ne citerais pas de noms, tout le monde les connais. Il secoua la tête avec un désespoir non feint devant futilité de cette scène.
|
||
Cdt. Marysar
Respect diplomatique : 46 ![]() 26/06/1013 ETU 13:08 |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Rom Marin les nations Marines n'arrive pas à entrer dans le secteur 13 et les voilà exclu du secteur 12 voilà ce qui va vous arrivez dans cette Galaxie si vous continuez dans cette voie.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 26/06/1013 ETU 13:14 ![]() |
Détails
![]()
"OMT, vous n'êtes pas autoriser à me parler." ça tombe bien, je me passe aimablement de vos autorisations.
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 26/06/1013 ETU 13:22 ![]() |
Détails
![]()
Denor, vous comprenez pourquoi je veux que nous restions entre gens civilisés... Sincèrement, pensez vous que ces phrases déviant de l'ordre du jour doivent continuer à nous accabler ainsi? Marysar, permettez moi de vous faire remarquer que ce n'est pas le sujet.Veuillez rester concis, merci.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 26/06/1013 ETU 14:30 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
tiens le roquet jappant rom marin qui tentait une petite invasion vient de se faire vaporiser sur place "Tentative d'invasion éclair de votre planète -Grands pretres- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -Grands pretres- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -2ème larron- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -soldats romains- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -Barabas- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -Passion- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -Vraie Croix- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -Martyre- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -Sanhédrin- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -Pharisiens- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:22 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Via dolorosa par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:22 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -Gethsémani- par le cdt. rom marin. 26/06/1013 ETU 14:22 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète -Jardin d. Oliviers- par le cdt. rom marin. voilà ce que c'est de se mêler à la plèbe, lorsqu’on est civilisé. Double plaisir que de souffleter un roquet et d'exposer publiquement la préméditation d'agression d'evène et de ses laquais. désormais, seuls les niais et les aveugles consentants peuvent refuser de voir la réalité des projets tyranniques d'évène. A chacun d'en tirer ses conclusions et de réagir en coséquence
|
||
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411 ![]() 26/06/1013 ETU 14:34 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
L'ordre du jour étant aux ADM (entres autres), permettez-moi de m'exprimer également à ce sujet, bien que mon avis ai peu de poids au vue de ma faible puissance militaire/économique et de ma relative nouveauté dans cette assemblée. Convaincre ? Une belle illusion... restait-il quelqu'un d'un peu plus intelligent que tout ces singes gesticulants. Q'est-ce qu'apporte un ADM ? L'utilisation de cette arme par un commandant n'est bénéfique ni pour son économie pour des raisons évidentes, ni pour ses territoires qui ne s'agrandirons pas avant plusieurs dizaines de cycles, ni pour ses relations politiques car les meurtriers sont invariablement haïs. Le bénéfice que peut apporter l'utilisation d'une Arme de Destruction Massive est de répondre à un besoin infantile de tout casser ainsi que la satisfaction du besoin égoïste de reconnaissance. C'est à mon avis une attitude immature et puérile. Je me positionne donc contre l'utilisation des ADM, et j'espère que les commandants en prônant l'utilisation mûrirons avant d'êtres détruits pour le bien de l'humanité. Merci de votre attention. Voilà, c'étais dit, maintenant il était rangé dans une catégorie, un camp, un parti....
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 26/06/1013 ETU 14:47 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"oilà, c'étais dit, maintenant il étais rangé dans une catégorie, un camp, un parti...." êtes-vous cynique ou juste idiot ? Il n'y a pas d'un coté le camp des gentils qui veulent voir disparaitre les ADM et de l'autre les méchants qui voudraient les conserver. Il y a une faction qui s'arroge de DECIDER UNILATÉRALEMENT DES MODALITES DE CONTROLE D UNE SUPPRESSION EVENTUELLEMENT ACTEE PAR TOUS : EN CLAIR DE S INSTALLER CHEZ VOUS, AVEC OU SANS VOTRE ACCORD POUR OFFICIELLEMENT "CONTROLER" (et officieusement "contrôler" dans l'autre sens que l'on donne à ce terme si la clique d'evène était seulement préoccupé des OBJECTIFS et non pas en fait des MOYENS, elle aurait saisi au vol l'idée d'engager un accord multilatéral visant à mettre fin à ces armes. S'ils ne l'ont pas fait, c'est bien que le but réel n'est pas le but affiché. c'est plus clair ainsi ? Les risibles tentatives d'invasion d'herbe de Provence, tentatives qui supposaient une large préméditation pour arriver dans mon secteur, et ce avant même les casus belli imaginaires décrétés par la révérende bitnik témoignent bien d' un PLAN d'AGRESSION CONCERTE ayé il a compris ?
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 26/06/1013 ETU 15:08 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Décrivant un large geste circulaire... Votre décision, Denor, nous incombe de vous transmettre notre respect et notre bienveillance. Nous espérons que suite à votre déclaration, le futur nous accorde une légitime relation pacifique vis à vis de nous et de vous, ainsi que pour votre soeur, Eléonora. Que la voie lumineuse du respect et de la cordialité nous guide vers des relations durables, agréables et constructives.
|
||
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411 ![]() 26/06/1013 ETU 15:10 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Commandant O.M.T, La "clique d'Evene" est actuellement la plus puissante de cette galaxie. Ils auraient largement les moyens d'initier une guerre totale, et bien qu'ils n'y ai pas de gagnants dans un tel conflit, tout ceux qui s'opposeraient à eux seraient les premiers détruits. Dans cette éventualité, vous ne seriez même pas une victime, mais seulement un dommage collatéral. Mais nous avons de la chance, car tel ne sont visiblement pas leurs intentions. La paix sert mieux leurs buts, et il ne sont pas les seuls. Comme je l'ai déjà dit, la guerre est un moyen naïf et futile d'assouvir ses pulsions auto-destructrices. Je vous rappelle que leurs première intention était de parvenir à un consensus. N'y étant pas arrivés à causes d'individus tel que vous, ils on décidé d'utiliser leur puissance pour imposer la paix. Vous ne pouvez pas en dire autant il me semble. Cependant, c'est une ingérence unilatérale qui peut être blessantes à l'égard de certains commandants à l'ego surdimensionné. Et les possibilités de dérives sont nombreuses je vous l'accorde. Mais peut-être qu'avec le temps cette ingérence ne sera plus nécessaire et que même les plus bornés se rendrons à l'évidence. C'est vrai qu'il était têtu celui-là, pas étonnant que Rom Marin ai du mal à le tolérer...
|